Déja pris?
« Ca fait deux heures qu'on est là ! Ino, tu m'écoutes ? J'te l'avais dit : il est pas là !
- Premièrement : ça fait un quart d'heure qu'on est là. Deuxièmement : il faut qu'on se rapproche ok ? »
Ino et Sakura regardèrent aux alentours et, ne voyant personne -mise à part un homme complètement bourré qui cherchait éperdument ses clefs- elles coururent, pliées en deux pour être plus discrètes, jusqu'à une fenêtre. Celle-ci donnait sur un salon très élégant et plutôt grand.
« Ouahhhh, et bah t'as trouvé le bon Ino : mignon et riche ! déclara Sakura en rigolant.
- La ferme Sakura ! cria Ino.
- C'est vrai, moi j'ai Sasuke, c'est quand même mieux que …
- Vous cherchez quelque chose ? »
Les deux filles tournèrent lentement la tête, se préparant à trouver la mère, la grand-mère ou même –s'il en avait une- la sœur de l'habitant de cette si belle villa.
« Tenten ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?
- Moi, je viens voir MON petit ami ! La question serait plutôt : qu'est ce que VOUS, vous faites là, nan ?
- Nous, ben… j'ai vu Asuma tout à l'heure et il voulait voir …
- Mais bon vu qu'il est pas là, on va y aller ! coupa Sakura. Salut ! »
Sakura prit le bras de sa meilleure amie et se mit à courir vers nulle part, son seul but étant de disparaître du champ de vision de Tenten avant qu'Ino ne la réduise en poussière (ou se fasse réduire en poussière). Une fois qu'elle furent seules, et bien essoufflées, Sakura prit Ino par les épaules.
« T'en… t'en fais pas Ino…essaya Sakura.
- Ils sortent ensemble… tu le savais… hein ?
- Ben… je croyais que c'était pour un pari et que ça durerait pas plus de deux jours…
- Et ça fait…combien de temps que ça dure ?
-Deux semaines…
- Qooooâââââââ ? Mais qu'est-ce qu'il lui trouve à cette grosse truie ? Hein, Sakura ? qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? »
Sakura regarda son amie de haut en bas : elle était vêtue d'une espèce de pantalon-collant vert et d'un gros pull en laine grise. C'est vrai qu'il faisait frais, mais au point de porter un gros -et horrible- pull en laine ! Les cheveux d'Ino étaient ramenés en arrière en une queue de cheval qui avait du lui prendre 5secondes pour la faire vu le nombre de bosses présentes sur sa tête…
« Ben…
- Vas-y dit ! Toute façon, je suis prête à tout maintenant…
- Déjà, elle est bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, bien… » Sakura s'arrêta alors devant l'expression figée de son amie, et puis la liste risquait d'être encore très longue… « Bon, viens avec moi : on va faire du shopping ! »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Elles firent a peu près le tour de toutes les boutiques de Konoha avant de trouver enfin ce qu'elles voulaient. Elles rentrèrent chez Sakura, quatre sacs dans les mains, et pendant qu'Ino prenait un bon bain Sakura décida des vêtements que celle-ci porterait.
« Chuis bien comme ça ?
- MA-GNI-FI-QUE ! »
En effet Ino n'avait jamais été aussi belle : elle portait une mini-jupe en jean avec un top rouge, des baskets blanches, bref look sexy mais pas vulgaire. Ses cheveux relâchés, tombaient sur ses épaules et descendaient jusqu'à ses fesses. Ses yeux étaient soulignés de noir, ses lèvres légèrement rosées par un rouge à lèvre clair.
« C'est bon on peut y aller !
- Aller où ? demanda la sublime jeune fille.
- Tu verras ! »
°°°°°°°°°°°°°°°
Les deux filles sortirent et se dirigèrent vers le quartier nord de Konoha. En marchant, elles rencontrèrent Kiba qui vint les voir.
« Oua ! Superbe Ino ! siffla l'homme chien pendant qu'Akamaru reniflait Ino.
- Merci, fit-celle les joues rouges.
- Tu t'es enfin remise du râteau de Sasuke à ce que je vois!
- Va te faire voir !
- Je plaisante Ino ! Bon ça te dirait d'aller au bal du 24 avec moi ?
- Surtout pas ! Plutôt crever…
- Ok, donc t'a trouvé quelqu'un ! Parce qu'il reste plus que moi, Naruto mais il va demandé à Hinata cet aprem' et Chôji. Tout le monde est pris !
- Quoi ? Bon bah… on y va ensemble Kiba ?demanda Ino en faisant les yeux doux.
- Ouais je sors avec Ino ! Quand ils vont voir la bombe que c'est quand elle maintenant, ils vont tous être jaloux ! Pas de problèmes ! Je passerai te chercher…
- Nh…Mais ça veut pas dire qu'on sort ensemble ok ?
- Merde…pas grave tout le monde le croira de toute façon ! Bien entendu, c'est en tout bien tout honneur !
Tant mieux, bon...salut ! »
Sakura et Ino se remirent en route quand soudain elle virent Tenten qui attendait sur un banc. Elles se cachèrent aussitôt derrière une poubelle verte fluo qui se trouvaient devant elles, leurs têtes dépassant légèrement sur le côté.
« Qu'est ce qu'elle fout là, celle-la ? cria Ino.
- Je crois qu'elle attends et quelqu'un et je crois que ce quelqu'un arrive… »
C'est alors qu'elles le virent. Il se dirigeait vers Tenten qui se leva. Ils s'embrassèrent… Des larmes roulèrent sur le beau visage d'Ino, faisant légèrement couler le crayon qui soulignait ses yeux, tandis que Sakura la tirait par le bras. De là où elles étaient à présents, Ino pouvait entendre ce que racontait cette ''brune sans cervelle''.
« Alors… tu m'invites pas au bal du 24 ? demanda Tenten en souriant.
- Tu sais Tenten, c'est pas mon truc les bals. En plus j'aime pas danser, j'aime pas les fêtes,…
- Mais tu m'aimes moi ! le coupa Tenten en l'embrassant. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, j'espère que ce 1er chapitre vous aura plus, c'est prévu pour être une fic encinq parties normalement... En tout cas je m'éclate à l'écrire donc je la finirais coute que coute! enfin, envoyez moi quand même des reviews! lol
Bye!
