Salut salut!

Voilà le 2ème chapitre de Déja pris? où vous apprenez enfin qui est le garçon tant désiré par Ino et tant protégé par Tenten. J'espère que ça vous choquera pas trop... Bon pour ceux qui m'ont laissé des reviexs je vous réponds tout à la fin pour ne pas embêter les autres, ok? Bon, je parle je parle, mais vous voulez peut être lire? Nh?

Amusez-vous bien!


Une lueur d'espoir

C'est alors qu'elle le vit. Il se dirigeait vers Tenten qui se leva. Ils s'embrassèrent… Des larmes roulèrent sur le beau visage d'Ino tandis que Sakura la tirait par le bras. De là où elles étaient à présents, Ino pouvait entendre ce que racontait cette brune sans cervelle.

« Alors… tu m'invites pas au bal du 24 ?

- Tu sais Tenten, c'est pas mon truc les bals. En plus j'aime pas danser…

- Mais tu m'aimes moi ! la coupa Tenten en l'embrassant. »

Ino, elle, était toujours sous le choc : Tenten et Shikamaru venaient de s'embrasser goulûment juste devant ses yeux… Alors elle se leva et s'approcha du couple, suivie de près par Sakura qui essayait de la retenir.

« Mais tu m'aimes moi…, imita Ino en imitant Tenten (c'est à dire avec un air profondément beubeu) Mais qu'est-ce que tu peut être bête ma pauvre Tenten ! »

Tenten restait bouche bée, surprise par l'irruption soudaine de cette peste blonde qui se prenait pour Barbie. Shikamaru, lui, ne disait rien mais il cachait un petit sourire.

« Enfin »

« Mais t'es complètement malade! réagit enfin Tenten. Dis quelque chose Shika !

-Mh. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

- Ooohhh ! » fit-elle excédée avant de s'en aller à grand pas, rouge de colère.

C'est alors qu'Ino réalisa que Shikamaru la regardait, amusé, tout comme Sakura d'ailleurs (qui, elle, continuait à insulter Tenten de grosse vache pendant que celle-ci partait).

« Oh ! Euh… Je suis désolée… Je te cherchais pour … enfin…

- Asuma veut te voir ! l'aida Sakura.

- Ah… Ok. Merci Ino »

Ino était surprise de ce remerciement mais n'eut pas le temps de lui en demander la raison car Shikamaru avait déjà disparu.

« Il m'a dit merci ! Ahhhhhhh …., fit Ino en souriant bêtement.

- Calme-toi Ino !

- Mais il m'a dit merci alors que j'ai insulté sa petite amie ! Tu te rend compte ?

- Ino… tu te fais des idées… je suis désolée mais je les ai vu ensemble hier et ils avaient l'air vraiment très très amoureux !

- ….Tu crois ?

- Nh…

- Bon, pas grave…fit Ino en haussant les épaules. Ca m'a fait du bien de la remettre à sa place… Bon j'y vais, ma mère va m'attendre. A demain !

- Bye! »

Ino se retourna rapidement, et se mit à faire des grands pas, laissant couler les larmes sur ses joues comme si de rien n'était. Sakura la regarda s'en aller "Pauvre Ino, je te connais trop bien..."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ino, une fois rentrée chez elle, fut accueilli par un « Ah te voilà enfin ! » venant de son père qui passa rapidement devant elle, lui déposant, au passage, une grande cuillère dans les mains, ce qui voulait dire « Va faire la cuisine ! ». Elle se dirigea donc vers la cuisine en boudant mais fut stoppée par son père qui était revenu sur ses pas.

« Qu'est-ce que t'as fait ? demanda-t-il d'un air suspicieux.

- Quoi ?

- Tes vêtements, tes cheveux… tout ça là…

- Ah ! On a été faire du shopping avec Saku. Ca te plait ?

- Ouais, c'est pas mal… Bon allez aux fourneaux maintenant ! »

Elle reprit alors le chemin de la cuisine, le sourire aux lèvres, en se réfléchissant à comment virer la peste du cœur du beau Shikamaru.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ino éteignit la télévision vers minuit, après avoir passé la soirée à se moquer d'à peu près toutes les émissions débiles qui passaient sur le câble de Konoha (1), et se dirigea sur la pointe des pieds vers sa chambre. Fermant doucement la porte, elle alluma la lumière et contempla sa chambre. C'était une pièce assez grande, entièrement orange, propre et rangée… Mh pas totalement, Ino alla ramasser une feuille qui traînait par terre et la jeta. Là, c'était mieux… Elle alluma la musique et sauta sur son lit, une photographie de Shikamaru dans les mains. Il avait changé en un an : il était grand, musclé, ses cheveux noirs, toujours attachés en couette, avaient poussés. A vrai dire, il était devenu un des plus beau garçons de Konoha, derrière Sasuke -bien sûr- et Naruto –plus étonnant. Mais pourquoi tous les plus beaux garçons étaient-ils pris ? Et pourquoi elle, Ino, était-elle toujours seule ?

C'est sur ses questions sans réponse que la blonde s'endormit.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ino entra dans la salle. La fête battait son comble apparemment, peu lui importait : tout ce qui l'intéressait, c'était lui … Sasuke… Le beau, le ténébreux, le mystérieux Sasuke…

Elle s'avança lentement vers le buffet et, se servant un verre d'eau glacée, scruta la salle. En vain, elle ne le voyait nulle part… Elle chercha alors Sakura car Sasuke était toujours près d'elle, enfin Sakura était toujours près de lui plus précisément… Mais elle ne la trouva pas… Tiens Naruto !

« Lu Naruto !

- Slu, ça va ?

- Ouais, mais je cherche Sasuke et Sakura… tu les as pas vu ?

- Nan je les cherche depuis tout à l'heure…Attends, ils sont peut être dehors ! »

Tous les deux sortirent. L'air était glacé, le vent soufflait et la lune brillait…Et là, deux ombres, deux ombres qui … s'embrassaient ? Le sang d'Ino ne fit qu'un tour, le cœur de Naruto s'accéléra… Co…comment ?

« Ino ! Naruto ! Qu'est-ce que vous faites là ?

- Euh… Il fait chaud à l'intérieur alors on sortait prendre l'air…Et puis… on avait besoin d'un peu d'intimité… »

Sur cette parole, Naruto prit Ino dans ses bras et l'embrassa tendrement devant les yeux ébahis de Sasuke et Sakura. Puis naruto, qui embrassait comme un dieu, laissa place à Tenten...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ino se réveilla en sursaut et, pleine de sueur, se dirigea vers la salle de bain. Après s'être aspergée le visage, elle fixa son reflet.

« Merde j'avais oublié de me démaquillée… Oh, j'ai dunoir partout et ça dégouline… c'estdégueulasse ! Bon, où Maman peut-elle bien ranger son démaquillant ? »

C'est ainsi, qu'aux alentours de 3heures 30 du matin, Ino mit la salle de bain à sacavant de se rendre compte que sa mère ne se maquillait jamais. Elle prit alors un gant, du savon et frotta son visage.

« Et bah voilà, c'est parti… Bon, faudrait peut être que je range un peu sinon m'man et p'pa vont me priver de sortie au moins jusqu'à la fin de l'année… »

Ino prit son courage à demain et, décidant de commencer par l'armoire orange, prit tous les trucs qu'elle avait jeté un quart d'heure plutôt pour les reposer. Après seulement 5 minutes de rangement intensif, celle-ci s'endormit sur l'espèce de tapis rouge et jaune qui recouvrait les abords de la baignoire et qui, donc, était trempé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BAM

« Aaaaaaah ! Mais… INOOOOOOOOOO !QU'EST-CE QUE TU FOUS PAR TERRE? »

Ino ouvrit les yeux et les referma aussitôt; aveuglée par la lumière blanche.Qui était l'IMBECILE qui lui avait foncé dedans ? et qui était l'imbécile qui lui gueulait dessus ?

Ino leva les yeux. « GLOUPS » L'imbécile était son père… son père très en colère…

« Bon tu vas te lever feignasse ?

- Euh, ouais… Mais qu'est ce que je fais là, moi ? demanda-t-elle en se grattant la tête.

- Ben, on se demande ! » fit son père en la virantavec coup de pied au derrièrede la salle de bain.

La porte claqua, laissant Ino perplexe. C'est seulement quand son père cria « Mais où est ce fichu gel douche ? » qu'elle se souvint qu'elle s'était endormie en plein rangement… Elle décida d'aller se cacher dans sa chambre en attendant que la salle de bain se libère, afin d'éviter la nouvelle colère de son père qu'elle entendait gronder tout seul à travers la porte.


Bon voilà le 2ème chapitre. J'espère qu'il est pas trop court... Bon quelques petites expliquations:

Quand je parle des émissions débiles du câble de Konoha (1) ce sontdes émissions du genre "Ninja Academy" où "A la recherche du nouveau roi des kunais"

Il ne faut pas croire que le père d'Ino soit violent et hyper-méchant, nan il est juste de mauvaise humeur en permanence... T.T

Je vous préviens tout de suite pour ceux qui aime Tenten, ou le couple Shika/Tenten, que ça va peut-être pas trop leur plaire... Mais continuer de lire quand même .

Voilà j'espère vous avoir éclairer un peu... Laissez moi des reviex si vous aves aimé/ détésté, si vous avez des questions ou si vous avez juste envie de faire plaisir à l'auteure...

Bye!


Réponses aux reviews:

Cassy: Bon ben j'espère que ton idée était juste, et que si elle était fausse ça a été une bonne surprise! . Merci d'avoir été la première revieweuse!

Yami Shino: Bon bah c'était pas Neji mais Shikamaru que j'adoooore! Je veux plus de Shika!

Nami Himura: J'espère que cette suite t'a plu (?) et merci beaucoup pour ta review qui me donne beaucoup de courage! .

Sae: Comme tu l'as deviné, la suite va être un jeu de rivalité entre Ino et Tenten, de bagarre débiles et compagnie... Merci beaucoup!

Yclipt: j'espère que ça t'a plu et que tu vas conitnuer de lire! Oo

Sakoni: Enfin quelqu'un qui remarque qu'Ino n'est pas aussi sûre d'elle et vantarde que d'habitude et qu'elle est montré comme étant un thon comme tu le dis si bien. (dans le 1er chapitre surtout). En fait, Ino a perdu toute sa confiance en elle quand Sasuke a choisi Sakura, depuis ce moment là elle est restée un peu fantomatique et ne fait plus du tout attention à elle... à cause du désepoir. Mais Shikamru et Sakura vont lui redonner l'envie d'être belle et séduire... Voilà voilà.

Cline chieuse: Merci de ta review (et de toutes les reviews que tu me laissent à chaque fic!) je continue ne t'inquiète pas! bye!

Cassandra: Toi aussi, merci pour ta fidélité! . Comme je le disais, Tenten va pas être montrée comme mimi du tout dans cette fic, j'en suis navrée car j'ai rien du tout contre elle... mais il fallait bien que je trouve une rivale à Ino...