Salut!
Et voilà, un chapitre de plus... Mais, je viens de m'en rendre compte en répondant aux reviews (voir fin), je ne parle pas de Tenten dans ce chapitre! Alors nan, pas de gueguerre, pas de plan drague foiré, pas de jalousie... Ahhhh j'ai loupé ce chapitre... T.T Bon, c'est pas grave le prochaine sera 2 fois plus drôle (ça va pas etre très dur... V.V) 2 fois plus jaloux et 2 fois plus long! (RDV dans le prochain chapitre pour vérifier tous ces mensonges n.n)
Bonne Lecture!
Mission « Quelqu'un rôde dans mon jardin la nuit »
« Ah, te voilà enfin Ino ! Je t'avais pourtant dit que j'avais rendez-vous avec le coiffeur !
Excuse M'man, j'étais trop occupée à cracher…
Mh ?
Euh… nan rien ! Vas-y vite, tu vas être en retard Maman chérie ! fit Ino avec son plus beau sourire.
Bon, occupes toi bien des clients ! Bisous ma Ninoune ! »
Ino grimaça, elle détestait quand sa mère l'appelait « Ma Ninoune », et se dirigea derrière la caisse. Comme d'habitude, il y avait un post-it rose fluo où sa mère avait écrit tout ce qu'il y avait à faire dans la boutique. Ino grimaça à nouveau : elle qui comptait se re manucurer les ongles en attendant les clients, c'était rapé !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
DING DONG
Ino regarda la porte et vit entrer une grosse bonne femme habillée tout en violet, gosse bonne femme qu'elle reconnut aussitôt. La jeune fille blonde se jeta sur le côté pour se cacher derrière une plante énorme en oubliant que, malheureusement, elle avait de très longs cheveux blond. Ceux-ci, dépassant de la plante, la trahirent dans sa cachette.
« Bonjour mon petit ! Mais qu'est-ce que tu fais par terre ?
Madame Gadah ! Excusez-moi j'étais en train de nourrir la plante. Je peux vous aider ?demanda Ino en affichant un grand sourire hypocrite. Ca va durer des heures… T.T
Et bien figure-toi mon petit que mon cher fils a trouvé une petite demoiselle bien comme il faut. Ah ! ça, c'est une jeune fille un peu plus âgée que toi je pense mais très belle ! Elle a des cheveux bruns qui lui tombent à peu près jusqu'aux épaules, et puis des grands…. »
Ino abandonna. Comment suivre une femme qui parlait si vite ? C'était impressionnant le nombre de paroles qu'elle pouvait dire en seulement deux minutes…
« Bon tout ça pour vous dire que je cherche des hortensias pourpres ou blanches je ne sais pas trop parce que…
Venez voir ! la coupa Ino sentant que le moulin à parole se remettait en marche. J'en ai de très beaux par ici !
Ah en effet ! »
Et Madame Gadah se remit à parler sans s'arrêter. Ino arriva à la stopper au bout d'un quart d'heure et à la mener à la caisse. Bon il fallait voir le bon côté des choses : cette femme était très généreuse ! Ino venait de gagner un pourboire très important (1) pour avoir écouté une bonne femme parler et parler encore et encore…
Une fois la cliente partie, Ino se laissa tomber dans son fauteuil préféré. Elle regarda les trois billets qu'elle venait de gagner et un sourire apparu sur son visage en pensant à la robe qu'elle comptait acheter pour le bal.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
DING DONG
"Encore ?"
Ino se leva et se dirigea vers la porte d'entrée pour accueillir le nouveau client. Là, elle s'arrêta soudainement, ahurie.
« Kiba ?
Salut Ino !
Mais… Qu'est-ce que tu fais là ?
Ben j'pensais pas que tu serais là… (2) J'étais venu réserver des roses pour ma dulcinée et, accessoirement, cavalière de bal.
C'est…vrai ? demanda-t-elle surprise qu'un homme chien puisse être romantique.
Ouais, mais je sais pas trop ce qui lui ferait plaisir…
Ben je te conseille les roses rouges passion. Toutes les filles adorent !
Alors je vais en commander treize.
Treize ? Tu sais que ça porte malheur et…
Douze pour le bal et une pour maintenant » La coupa Kiba dans un sourire charmeur.
Ino se retourna, le sourire aux lèvres, et alla choisir avec attention treize des plus belles roses. Elle les rassembla en un bouquet qu'elle amena à Kiba.
« Elles te plaisent ?
Parfait ! »
Kiba en prit une, la retira doucement du bouquet et la tendit à Ino.
« Ino, tu t'es toujours intéressée à Sasuke. Mais aujourd'hui qu'il est pris, est-ce que tu peux enfin ouvrir les yeux et me voir t'attendre ? »
En disant sa longue tirade Kiba s'était rapproché de Ino. Ils étaient à présent si proches l'un de l'autre que la blonde sentait le souffle de l'homme chien sur son cou et sa main sur ses hanches.
« Je t'aime Ino ! »
Ino avait beau savoir que Kiba était le plus grand de tous les beaux-parleurs-qui-ne-pensent-qu'à-draguer, elle était émue. C'était si beau ce qu'il venait de dire… Elle l'avait tant attendue… Alors Ino se laissa aller et laissa Kiba l'embrasser.
« Merde »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ino s'allongea sur son lit, repensant à ce baiser. Elle revit Kiba lui dire tout ce qu'elle voulait entendre, l'embrasser et la quitter, rouge de honte. Au fond Kiba n'était pas aussi sûr de lui, comme il le laissait paraître, mais hyper-timide., très romantique… mignon… Pas mal du tout en fin de compte !
Ino se leva et se rendit à sa fenêtre. Elle l'ouvrit, des souvenirs pleins la tête, et regarda la pleine lune éclairer son jardin.
« J'aimais Sasuke et il aimait Sakura. Aujourd'hui Kiba m'aime… Moi j'aime Shika… Et Shika aime cette pouf… Pourquoi ça marche jamais ? »
Ino s'arrêta dans son monologue. Un ombre rôdait dans son jardin… Qui était-ce ?
« Allo Sakura ?
Ouais…
C'est Ino ! Y a quelqu'un dans mon jardin !
Ben tire lui dessus avec un lance-pierre !
Euh, Saku ? Je te dérange c'est ça ?
Euh je suis avec Sasuke là…
Ah ! Et vous…. ? Enfin tu vois ce que je veux dire….
Sale perverse ! T'es en train de briser tout le romantisme de notre soirée !
Désolée… à demain… »
Ino raccrocha, rouge de honte, en se posant plein de questions. Elle retourna à sa fenêtre. L'ombre n'était plus là. Elle leva les yeux : le ciel s'était assombrit, la lune s'était cachée.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Ino ! Quelqu'un pour toi à la porte !
J'arrive M'man ! Sakura, salut !
Coucou ! Tu viens ?
Où ça ?
Ben acheter les robes de bal ! C'est demain soir, je te rappelle !
J'arrive ! »
Ino alla embrasser sa mère, se recoiffa, enfila ses chaussures et rejoignit Sakura dehors.
« Chuis vraiment désolée pour hier soir ! Je voulais pas vous déranger…
On regardait un film Ino…
Ah ! Ben désolée quand même…
Pas grave…
Au fait, faut que je te raconte ! »
Ino raconta alors tout ce qui s'était passé la veille avec Kiba, les roses, le baiser… Le visage de Sakura se modifia au fil du récit, passant de la surprise à l'ahurissement.
« Alors, toi et Kiba ?
Ben j'sais pas trop… Il était si différent hier… Et puis, il est mignon nan ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Arrête ! Il est pas si moche que ça…
Nan c'est pas ça! J'ai oublié mon fric ! Je reviens ! »
Sakura partit en courant chercher son argent et revint cinq minutes plus tard, complètement essoufflée mais le sourire aux lèvres.
Les deux jeunes filles entrèrent dans leur boutique préférée. Elles en ressortirent 2 heures plus tard, deux sacs énormes à la main et le porte-monnaie nettement plus léger.
« Bon maintenant qu'on a nos robes de princesses, allons enquêter sur cette mystérieuse ombre qui rôdait ton jardin !
Ouais ! Enfin te voilà ma Saku ! »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les deux amies se précipitèrent dans la chambre de Ino. Sakura sortit un énorme coffre du placard pendant que Ino fermait ses volets. Les deux jeunes filles se regardèrent un moment avant d'ouvrir le coffre d'où elles sortirent deux imperméables gris et marrons. (3) Elles les enfilèrent, mirent de grandes lunettes noires et couvrirent leurs cheveux avec deux chapeaux assortis aux impers. Une fois habillées ainsi elles allèrent se poster devant deux grandes glaces. Puis Sakura explosa de rire, suivie par Ino.
« Oh lala la tête qu'on a !
Saku, t'as jamais été aussi belle… mwawahahahaha si Sasuke te voyais… »
Leur fou rire dura une bonne demie-heure avant qu'elles arrivent à se calmer et à se relever.
« Wwwwaaaaa, j'ai trop ri Ino, j'ai une crampe !
Allez debout feignasse ! Une mission nous attend !
En avant pour: Mission « Quelqu'un rôde dans mon jardin la nuit » ! »
Retenant leurs rires qui revenaient, les deux amies descendirent dans le jardin d'Ino. Elles cherchèrent des indices pendant deux minutes, juste le temps de comprendre que l'ombre était un « professionnel de la surveillance ».
« Pfffffff ça m'a donné faim cette enquête ! nh ?
Ma mère a fait des crêpes, viens ! »
Sakura et Ino montèrent dans le plus grand arbre du jardin et y mangèrent la montagne de crêpes qu'elles avaient piquées, se rappelant tous leurs bons souvenirs.
NOTES :
(2)Merci Kiba…
(1)J'ai pas mis de combien est le pourboire parce que je sais pas mettre en quelle monnaie : euros ? yens ? Alors sachez juste qu'avec tout ça Ino peut s'acheter une demie douzaine de mangas (bon ça fait 6, mais c'est plus impressionnant en disant demie douzaine, ne ?).
(3)Ca ne vous rappelle pas quelque chose ces impers ? Nan ? Mais si, pensez à vos séries préférées ! …………… Mais Derrick et Columbo voyons ! incultes….. lol
Réponses aux reviews :
Cassye : Ouais cette boule de glace qui tombe dans le décolleté, un plan drague qui marche plutôt bien quand y a pas une fille jalouse à côté… lol
Sae : Merci pour l'erreur, j'essayerais de la corriger si j'ai pas trop la flemme… Entre nous j'avais fait exprès de glisser cette erreur c'était pour voir si vous suiviez ! lol Ma prof de maths dit toujours ça quand elle se trompe, je voulais essayer… V.V Merci !
Cassandra : Ouais Tenten est une vraie garce ! Elle gâche tout… T.T Merci d'adorer, et surtout : continue ! lol Kisssss
Yami Shino : Je sais pas si j'aurais mis du pelotage si Tenten avait pas été là… Mais bon, j'essayerais de t'en mettre si tu veux !
Sakoni : Alors j'avoue que j'ai eu très peur en lisant ta review… Elle commençait comme une review assassine et puis, en fait, c'est une review redonneuse d'espoir ! Alors merci ! Bon, pour l'explication…ben… j'en ai pas… Mais je chercherais ! Ino a effectivement une famille de mauvais poil, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle engueule toujours Shikamaru… J'espère que ce chapitre te plaira… Kisu a toi aussi !
Nami Himura : Le shika/ino arrive ne t'inquiètes pas… Et moi non plus, j'aime pas Temari, je sais pas pourquoi, mais je peux pas la voir… lol Au fait, je sais pas si t'es au courant, mais ils font des peluches Tony Choper ! J'en veux une ! n.n Merci pour l'éclairation (ca se dit ?) sur ton pseudo ! Et merci pour ta review qui m'a fait super plaisir !
Ten-shi : Bizarrement je parle pas de Tenten dans ce chapitre… Mais elle souffrira dans le prochain chapitre, c'est promis ! lol
EvilAeris : Merci du compliment ! Plus j'y pense, et plus Temari paraissait évident comme rival à Ino mais bon… apparemment Tenten passe bien...
Hotchpotch : Shika? machiavelique ? nan! Lol Ben ta review confirme ce que j'ai dit au dessus: Tenten joue bien la garce qu'on a envie de frapper! Lol
Merci à tous pour vos reviews!!
