Titre : Shall wa dance .

Resumé : Tous les jours assis , à la même place dans le metro aérien il passe devant cette école de danse , tout le temps il l'a regardée mais un jour il vit , ce garçon à l'expression si désespèrée . Ce garçon qui s'en le savoir pourquoi l'attire énormément . C'est ainsi qu'il finit pas se retrouver inscris au cours qu'il donne .

Prologue .

Le garçon derrière la vitre !

Aujourd'hui , les cours d' Heero c'étant terminés plus tôt que d'ordinaire , le jeune homme attendait le métro aérien , sans bouger et plonger dans ses pensées .

Lui et sa famille était arrivée à Chicago presque 6 mois plus tôt et le jeune homme devait dire qu'il n'était pas vraiment heureux dans ce pays inconnu , il s'y sentait seul et mal à l'aise . Et surtout au fond de lui il ressentait un grand vide , quelque chose qu'il n'arrivait à combler .

Le métro à quai , le jeune homme se faufila à l'intèrieur et alla s'asseoir à la même place que d'habitude . Il agissait par automatisme et toujours il se retrouvait assis à cette même place .

Son regard se promenait sur la paysage , oh combien attrayant des rues et ruelles de Chicago , quand le métro stoppa .

Sans savoir pourquoi , au lieu de regarder nulle part , il décida cette fois de rélever la tête et ses yeuc tombèrent sur une enseigne de l'immeuble en face , Ecole de danse " D'un autre temps et du temps d'aujourd'hui ! " , était inscrit en toute lettre sur le

mur .

Le japonais alla baisser les yeux quand son regard tomba sur un visage derrière la vitre de l'immeuble , un visage triste et qui de par sa beauté l'intrigua tout de suite , Heero ne pouvait s'empêcher de fixé le jeune homme à qui appartenait son visage .

Le métro redémarra alors et il fût contraint de détacher le regard de ce visage .

Le japonais rentra chez lui 15 minutes plus tard , il salua ses parents son petit frère Kyô et sa soeur jumelle Yuki .

Tous mangèrent et le jeune homme monta dans sa chambre , fit son exposé pour le lendemain , alla prendre sa douche , laissant l'eau couler le long de son corps puis il alla se coucher , les pensées toujours pleines de question , d'interrogation et de fascination pour ce garçon derrière la vitre , un peu plus tôt ...


Voilà mes petits loups encore une des mes fics , j'espère qu'elle vous plaira . Le film Shall we dance , m'en a inspirée .