Titre : Shall wa dance .
Resumé : Tous les jours assis , à la même place dans le metro aérien il passe devant cette école de danse , tout le temps il l'a regardée mais un jour il vit , ce garçon à l'expression si désespèrée . Ce garçon qui s'en le savoir pourquoi l'attire énormément . C'est ainsi qu'il finit pas se retrouver inscris au cours qu'il donne .
Chapitre 1 .
Premier cours de danse .
Cela faisait maintenant deux semaines que Heero passait devant cette école de danse , et toujours le jeune homme se trouvait derrière cette vitre , le regard perdu au loin et remplit de tristesse .
Une fois Heero avait même voulu lui faire signe mais c'était ravisé quand il avait remarqué le mouvement de sa main pour saluer cet inconnu .
Aujourd'hui , quelque chose l'avait poussé à descendre quand le métro s'arrêta en face de cette école et sans penser plus il traversa la rue et entra dans le hall de l'établissement .
Il monta quelques marches mais hésita , il allait redescendre quand il fut bloqué par une tornade montant derrière lui et chargées de costumes à plumes , paillettes , vraiment trop kitch faut le dire .
Le jeune homme lui demanda exèdé et avec empressement .
Bon , tu monte ou tu descends ? Décide toi j'ai pas toute la vie .
Heero n'eût pas le temps de répondre que déjà le nouvel arrivant lui fourrait la moitiè de ses paquets dans les bras et l'entraînait ainsi dans les escaliers . Il entendu alors la voix du garçons lui dire .
Et me mate pas le cul , ok !
Heero en resta coÏt un instant .
Euh ... je vais essayer !
Il lui répondit mal à l'aise et ajouta alors .
Et puis je suis pas gay ...
Le jeune homme devant ne dit rien à cette remarque , ou plutôt affirmation .
Quelques minutes plus tard tous deux pénètraient dans le locale de danse . Heero déposa les affaires du garçon près de ce dernier et celui-ci l'en remercia et se présent à lui .
Merci ! Au fait je suis Trowa .
Enchanté et de rien , moi c'est Heero .
Trowa lui sourit et se retourna alors pour se changer . Un homme blond aux reflets roux s'approcha de lui avec un sourire doux sur le visage , se stoppant devant lui il lui demanda gentiment .
Salut , je suis Treize Kushrénada , je suis le directeur et prof ici , est-ce que je peux faire quelque chose pour toi , tu es là pour t'inscrire , si oui alors mon assistant va s'occuper de toi ok .
Il se retourna et demanda un peu plus fort à quelqu'un qui se trouvait dans la pièce à côté .
Duo est-ce que tu peux venir s'il te plaît , j'ai besoin que tu t'occupe de cette personne .
Et c'est là que Heero le vit , c'était bien lui , le garçon qu'il observait de sa place dans le métro , le garçon derrière la vitre comme il l'avait surnommé , Duo comme l'avait appellé Treize .
Oui bien sûr , si tu veux bien me suivre !
Et Heero le suivit . Duo remplit plusieurs papiers qu'il lui tendit ensuite et l'informant des cours , et heures ainsi que le paiement .
Voilà , donc les cours sont le mercredi à 19h30 . Tiens c'est les papiers que tu doit garder . Et si tu veux bien signer ici .
Heero signa à l'endroit indiquer , puis récupèrant ces affaires , il remarcia le chatain et se dirigea vers la porte , quand Duo l'arrêta lui demandant .
Mais tu vas où ?
Ne sachant où le jeune homme voulait en venir il secoua la tête .
On est mercredi , le cour va commencer .
Heero alla alors s'asseoir sur le banc où déjà deux garçons était assis . Un petit et chinois , un beau visage mais les traits sérieux presque sévère , des cheveux ébène mi-longs tenu en une petite queue serrée et des yeux percants de la même couleur , à ses côtés un garçons un peu plus vieux que lui et le chinois , il avait de magnifique cheveux blond platine naturel lui arrivant aux fesses , des yeux de biche d'un bleu azur chaud . Heero s'assit à côté du chinois et naturellement le blond se présenta à lui .
Salut , moi c'est Milliardo , mais mes amis m'appelent Zeck !
Salut ! Moi c'est Heero , enchanté de te rencontrer Zeck !
Et moi c'est Wufei , salut !
Enchanté aussi Wufei !
De même pour moi Heero !
Alors les gars pourquoi vous êtes ici ! Moi c'est pour faire chier , ou plutôt mettre la honte à ma demi-soeur , en lui montrant que je meilleur en danse qu'elle ! J'l'aurais plus sur le dos ainsi !
Moi c'est pour faire plaisir à ma meilleure amie . Elle m'a dit qu'elle ne voulait que je lui mette la honte au bal des Débutantes
donc , faut que je m'applique sinon elle va me pourrir la vie !
Et toi Heero , pourquoi t'es là ?
Quelque chose m'y a poussé !
Le japonais lui répondit , Duo venant de s'arrêter devant eux avec Treize , il se perdit dans la contemplation du visage triste du chatain . Zeck sourit et rétorqua du jeune homme .
Quelque chose oui , je dirais plutôt quelqu'un !
Le regard du japonais face à Duo en disait long sur pourquoi le jeune homme se trouvait aux cours avec eux .
Réponse aux reviews :
BakaSama Maxwell : Arigatô nee-san pour ta review , j'espère que ce chapitre t'a plus et était assez longs pour toi . Si pas ben ... . Kisu .
Sailor Sayuri : La voilà la suiiiteuh ! J'espère que tu as aimé , merci pour ta review , bien sûr contiune de m'en envoyer et au prochain chap . Kisu
