Les personnages appartiennent tous à J. K. Rowling, à part quelques uns.
Résumé générale et banale de ma fiction :
Harry va arriver en sixième année, à Poudlard, cet année il devra affronter Voldemort, accepter la mort de son parrain, mais il fera aussi la connaissance d'une personne très étonnante, ayant un rôle important dans sa construction et la destruction de Vous - savez - Qui.

Cet été là, avait été très dur pour Harry, il avait essayer de se remettre de la perte de son parrain, mais seul chez son horrible «famille» , sans ses amis la tache n'avait pas été très facile.

Il été 00 h 01 ce 31 juillet. Harry se réveilla de son sommeil, trois hiboux venait d'arriver. Il se leva alla ouvrir la fenêtre pour les faire entrer. Il se posèrent sur le lit d'Harry ce qui leur durent les hululements de Hedwige, que Harry s'empressa de faire taire pour ne par réveiller son oncle. Il reconnu Coqecirgue, le petit Hiboux de Ron. Il prit la lettre y étant accroché et s'empressa de l'ouvrir :

Salut Harry,
J'espère que tu va mieux qu'avant les vacances, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, mais soit fort. Sinon j'allais oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je ne t'es pas joint ton cadeau pour la bonne et simple raison que je préfère te la donner en main propre, parce que je t'invite a partir du 3 août jusqu'à la rentrée. Et tu as intérêt à venir, car tous est organiser pour toi, Dumbeldore a donné son accord, et tes moldus te laisseront je pense le droit de partir de chez eux. Envoie moi vite ta réponse ! On viendra te chercher ( en voiture, je pense que cela vaut mieux ) et Hermione viendra aussi chez nous, mais un plus tard dans la semaine.
Ron

Harry sauta de joie à l'idée d'aller chez Ron, car il en avait besoin pour se remonter le moral. Il regarda son lit et pris la seconde lettre. IL reconnu immédiatement l'écriture d'Hermione, toujours aussi fine et régulière.

Coucou Harry,
Heureux Anniversaire !
J'espère que mon cadeau joint à la lettre te plait, sinon j'espère que tu va mieux depuis la…enfin tu sais. Je serais chez Ron pour la fin des vacances et j'espère t'y trouver toi aussi. Et pour info, dans le monde sorcier, tout à l'air bien calme, trop calme… Les traces de Tu sais qui ont disparus.
Mes amitiés,
Hemione

Harry prit le paquet joint à la lettre et l'ouvrit. Il s'agissait d'une très belle plume de Phœnix accompagné d'un petit mot «Il paraît que cela porte bonheur». A ces mots, Harry versa une larme, car il est vrai que jusqu'à maintenant il n'avait pas eu beaucoup de chance, la perte de ses parents, Cédric et enfin son parrain. Ces derniers mois, un sentiment de haine envers ce monde qui l'entoure s'était emparé de lui. Il regarda sur son lit et trouva une dernière lettre :

Harry,
Je suis navré de ne pas pouvoir te dire autre chose que Joyeux anniversaire ! Je sais que dans les circonstances actuelles cela doit te paraître bien nulle, mais j'aurai une bonne nouvelle à t'annoncer à la rentrée, pour le moment c'est un secret, sinon je t'envoie toutes une boîte de pâtisseries françaises.
A la prochaine, Hagrid

Harry y jeta un coup d'œil et décida d'en goûter une, il les trouva très bonnes par ailleurs car ces derniers temps les Dursley s'étaient montrer d'autant plus radin que d'habitude. Ce qui était sûre c'est que ces lettres lui avaient remis un peu de baume au cœur. Il relâcha les trois hiboux et alla se coucher, il était tard.

Il étai 7 h 02, sur le réveil moldu d'Harry lorsque qu'il fut réveillé par la voix «doucereuse» de sa tante. Arrivé en bas, pour le petit déjeuner, il ne fut pas surpris de voir que personne ne pensa à son anniversaire, mais il demanda la permission d'aller chez Ron, qu'il a son avis arriverait à avoir sans peine, à cause de «l'incident» de l'année dernière.

« Hum, Oncle Vernon, est - ce que je pourrai passé le reste des vacances chez mon ami, tu sais Ron ? Demanda - t - il.

- Ce rouquin ? Demanda t'il en levant les yeux de son journal.

- Oui, fit Harry sur un ton légèrement exacerbé.

Vernon regarda sa femme espérant un geste de soutient de sa part, une légère inquiétude dans le regard.

- C'est… d'accord, mais qu'ils se fassent discret à leur arrivé, je ne voudrais pas faire croire que j'appartient, à ses… ses… gens bizarres.

- Merci, répondit Harry amèrement, les Weasley n'étaient pas des gens bizarres»

Il se précipité dans sa chambre pour envoyé sa réponse à Ron, un grand sourire sur les lèvres, il allait enfin quittait ce trou à rats.

Ron, C'est bon c'est d'accord je peut venir pour les vacances, cherche moi le plus tôt possible, j'étouffe ici… je te rassure je ne vais pas faire trop de bêtises !
Encore merci Harry

Le 5 août, Ron et son père arrivèrent vers dix heures. Ron était toujours ce grand gaillard, qui avait bien grandit ces derniers mois.

« Salut Harry, fit - il en le voyant.

- Salut» fit Harry, un grand sourire aux lèvres pendant que Ron lui fit une tape amicale dans le dos.
Après quelques questions assez classiques du type, ça va Harry ? ils prirent ses bagages sans oublier Hedwige et les chargèrent dans la voiture. Le cœur d'Harry était plus léger, même si il courrait un danger plus grand dans le monde sorcier il n'avait plus à supporter la solitude chez les Dursley, déjà si dure d'habitude mais là avec la mort de Sirius trop pesante pour les épaules d'un adolescent. Ce fur un trajet de deux bonnes heures qui commencèrent pour arriver chez Ron pendant ce temps, Ron et Harry parlèrent surtout de Quidditch, pour éviter d'avoir à embêter Harry pour le moment.

Chapitre 2 : Le Terrier

Harry avait a peine franchi la porte d'entrée, que Mme Weasley se précipita à son coup pour le serrer dans ses bras :

« Oh mon Harry ! Je suis heureuse de savoir que tu es là !

- Merci fit Harry dès qu'elle l'eu lâché de son étreinte.

Quelques instants plus tard, une jeune fille à la tignasse rousse, entra dans la pièce pour venir l'étreindre, c'était Giny :

- Salut Harry ! Contente de te voir, on s'inquiétait pour toi.

- Merci, mais ça va je vais bien il a l'adresse de la jeune fille.

- Viens Harry on va monter tes bagages dans ma chambre.

- Ok fit Harry» Ils montèrent les escaliers tortueux de ma maison pour arrivaient dans la chambre de Ron, que Harry commençait à bien connaître, toujours aux couleurs des Canons de Chudley.

« Les jumeaux ne sont pas là ? Demanda Harry.

- Non, tu ne devineras jamais, ils ont créer leur propre magasins : «Farces pour Sorciers Facétieux» au chemin de traverse.

- C'est pas vrai ! Et ta mère elle à rien dit ?

- On début si, mais là ça fait deux semaines qu'ils ont ouvert et ça marche plutôt bien, alors elle à arrêter de rechigner.

- Sinon tu as des nouvelles d'Hermione ? Demanda Harry

- Oui, elle m'a envoyé cette lettre, expliqua - t-il en lui tendant une lettre que Harry prit le commença à lire :

Coucou Ron,
J'espère que tu vas bien, moi oui, je viens de rentrer de mes vacances en Grèce, c'est très veau là - bas. Je te remercie de m'avoir invité, j'arriverais le 7, dans la matinée. Sinon as - tu reçu tes BUSES, moi pas et je commence sérieusement à m'inquiétait ! Je t'embrasse,
Hermione

- Depuis quand Hermione signe «Je t'embrasse» demanda Harry un sourire aux lèvres.

- Jesépamoi fit Ron en ayant prit une teinte légèrement rose.

- Mais si tu sais, fit Harry en regardant les yeux au ciel, il savait très bien que quelque chose avait changé ces deux dernières année avec Hermione. Regarde, elle à peur pour ses Buses ! Fit Harry en rigolant, c'est vrai si elle ne les a pas, qui les a alors ?

- Je sais mais tu la connais, non ?

- Oui c'est vrai.

- Au faite je ne t'ai toujours pas donné ton cadeau, tiens c'est pour toi, expliqua t- il en sortant un gros cadeau d'une remise.

- Ron ! Ce n'était vraiment pas la peine, fit-il en voyant l'énorme cadeau que son ami lui avait préparé, sachant que les Weasley ne roulait pas sur l'or.

- Allez ouvre !

- D'accord, Harry découvrit une grande tenue de Quidditch, orange, avec une signature de chaque membre de l'équipe des Canons de Chudley.

- Alors ça te plait ?

- Elle est superbe, Ron tu n'aurais pas du.

- Ne t'inquiète pas pour l'argent elle ne m'a pas coûté aussi chère que ce que tu pense.

- Merci Ron, c'est tous ce que réussi à dire Harry face à son meilleur ami.»

Le reste de la journée se passa magnifiquement bien, en effet ils passèrent une grande partie de la journée dehors à jouer au Quidditch avec Giny, qui avait elle fait quelques progrès non - négligeables depuis qu'elle a fait parti de l'équipe, l'an dernier, lorsque Ombrage étais à la tête de l'école.

Le lendemain, au petit déjeuner les lettres, concernant Poudlard arrivèrent. Ron et Harry se précipitèrent si dessus, la première concernant le rentrée et les fournitures scolaires et la seconde les résultats des buses :

Cher Mr Potter,
Nous avons l'immense joie de vous communiquer les résultats des B.U.S.E. que vous avaient passées en fin d'année dernière.

Métamorphose :
- Théorie : E - Pratique : A+

Sortilèges :
- Théorie : A - Pratique : O

DCFM : - Théorie : O - Pratique : O+

Potions : - Théorie : E - Pratique : A

Botanique : - Théorie : A - Pratique : P

Soin aux créatures magiques : - Théorie : E - Pratique : E Astronomie : - Théorie : A - Pratique : P Divination : P

Histoire : D O Optimal E Effort exceptionnel A Acceptable P Piètre D Désolant

Félicitations, vous avez obtenu 12 BUSE sur 16 soit plus de la moitié, donc obtenait le passage dans le dernier cycle de vos études à Poudlard et pouvez envisager la carrière d'Auror.

Le directeur et les autres professeurs

« Je suis trop content, j'ai eu 12 buses, fit Harry en exaltant sa joie sur Ron

- Moi que 10, mais c'est bon je passe j'en ai plus que la moitié ! Allez viens on va fêté cela, ma mère va être très heureuse de savoir que je ne suis pas comme les jumeaux.

Il traversèrent le salon pour trouve Mme Weasley dans la cuisine.

- Maman j'ai eu mes buses ! Fit - il en lui tendant sa lettre Harry aussi d'ailleurs

- Et bien on dirait que Hermione déteint sur vous deux, fit - elle un grand sourire aux lèvres

- Peut - être mais on est bien loin de l'égaler, fit - Harry, heureux, il se sentait un peu comme chez lui, ici, au Terrier.

- En tous cas je suis fier de vous, hein mon Ronichouné? Fit - elle en le tenant maternellement, mais apparemment le surnom que sa mère lui avait donné ne semblait pas lui faire très plaisir.

- Au mais c'est qui que je vois là, Ma chère famille et Harry ! C'étais Charlie, il était toujours si grand et éflanqué.

- Oh mais qu'est - ce que tu fais là ? Demanda Ron

- Je suis arrivé cette nuit, maman ne t'as encore rien dit ?

- Je n'ai pas eu le temps fit-elle.

- Salut Charlie fit Harry.

- Salut Harry, tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ais vu, tu ressembles, disons plus à un… un homme…

Cette remarque avait fait rougir Harry, il ne se sentait pas encore trop à l'aise avec son corps, car il est vrai que Ron et Harry ressemblaient maintenant plus à des hommes, qu'à des petits gamins de 11 ans.

- Merci, articula Harry

- Allez venais j'ai plein de truc à vous montrer de Roumanie.»

Cette journée là, au Terrier fut consacrée aux exploits de Charlie en Roumanie, et aux résultats de Ron et Harry. Une seule ombre au tableau, Harry eu du mal à dormir à cause de sa cicatrice qui s'étais faite douloureuse cette nuit là.

Le lendemain, Ron et Harry furent réveillé par une demoiselle qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.

- Allez debout, leur lança t - elle.

- Hum, fit Ron encore endormi

- Allez Ron, sort de là et toi aussi Harry

- Salut ! Lancèrent Harry et Ron en découvrant Hermione.

Même si ils étaient encore à moitié dans leurs rêves, ils ne purent s'empêcher de contempler Hermione dans sa jupe et son jolie débardeur laissant devinait ses formes, elle avait le teint halé, et tenait un grand sourire sur ses lèvres, ce qui ne laissait pas Ron indifférent.

- Allez sortez de là, une grande journée nous attend, il faut révisait, la rentrée approche, expliqua - t - elle.

- Attends tu n'est quand même pas venue là parce que tu voulais nous faire révisais ces les vacances, beugla Ron.

- D'accord mais ne venait pas vous plaindre si vos résultats ne sont pas correct à la fin de l'année.

- C'est bon Hermione on a eu nos buses, moi 12 et Ron 10, alors c'est bon calme toi ! Expliqua Harry.

- Ouais, mais moi toutes y encore de la marge, leur lança t-elle un grand sourire sur les lèvres.

- Sinon, tu propose de faire quoi d'autre à part réviser ? Demanda Ron

- Si vous commençant par vous habillez ce serait bien non ?

- O.K.? mais sort de cette chambre alors ! Lança Harry, en sortant de son lit !

- Vous avez cinq minutes pas plus , dit-elle en quittant la pièce.»

Alors qu'est ce que vous en pensais c'est bien ? laissez moi des petites reviews ça fait plaisir, le prochain chapitre ne sera envoyé que si il y a quelques petites reviews car il est prêt ! Et je répond aux questions, si vous en avais concernant la suite de l'histoire.