Salut Salut!!! En fait, ce qu'ont a pas dit : On est deux!!! Namie Cassy et Gody! Bon ...on est trop contente de vos reviews...tout plein pour nous. On en est plus qu'heureuse!
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. On espère que vous nous pardonerez!
Merci pour vos review! On vous en est reconnaissante!
Chap 2
Nuit
- Deviens ma maîtresse…
Hermione se figea. Quoi? Elle n'était plus sur si c'était son imagination ou bien sa tête qui lui jouait des tours. C'est vrai qu'elle était épuisée…
-Qu…quoi ?
-Tu as bien entendu…lui chuchota t - il a l'oreille. Deviens ma maîtr…
Il nu pas le temps de finir que déjà une main venait s'abattre sur son joli petit minois. Il bascula sous l'effet de la surprise et tomba par terre, nez dans le tapie. Hermione était bouche bée et vraiment scandalisé. Non mais pour qui il se prenait ?
-Tu crois vraiment que je vais rester ici avec ces conditions ! Désolé pour toi mais je ne suis pas une fille de joie !
-Comment expliques-tu que tu sois tomber enceinte ? Dit-il en levant la tête.
Hermione devient rouge. Non pas de colère mais de honte.
-Comment oses-tu ? Sa ne te regarde absolument pas ! Dit-elle en sentant les larmes lui piqué les yeux et avec de gros trémolos dans la voix, toute fureur ayant déserté son cœur.
Draco se leva et la regarda avec une onze de malice dans les yeux.
-De toute façon, tu n'as aucun endroit ou aller, aucun ami chez qui te réfugiez.
Il s'approchait encore d'elle et bientôt, son visage fut à quelque centimètre du sien. Hermione essaya de se dégager mais elle était maintenant entre son ennemi et un mur. Draco baissa la tête et embrassa le cou d'Hermione, humant son odeur de femme …
-Et puis, qui te dit que tu n'aimeras pas? Dit-il en l'embrassant encore une fois dans le creux de son cou.
Hermione trembla. Ces baisers étaient tellement…non! Il ne faullait pas descendre a se niveau la…Elle n'était vraiment pas une fille dejoie et ne voulais pas le devenir. Mais ou allait-elle aller? Ou allait-elle loger?
-Moi! Je dit que moi je n'aimerais pas…
Sa voix manquait d'assurance, ça elle en était certaine…Et elle ne put s'empêcher de gemir quans il mouilla un peu son coup de sa langue. Elleen oblia même les propos indescent etblessant qu'il venait d'émettre.
- Je n'en suis pas si sur moi…répondit le voix qui appartenait au créateur des frissons qui allaient le long de son dos.
Elle en avait assez!!! Sans réfléchir a quoi que se soit, elle se dégagea et s'éloigna de lui. Lui avait les yeux plein demalice et un sourire en coin. Il se retourna et s'accota sur le mur de pierre. Il la regarda s'agiter comme un animal prit au piège puis, s'assir sur un des nombreux divans qui trônaient dasn l'immense salon. Chacun se regardait avec des expressions soit confuses, tantôt souriante, tantôt meurtrière. Hermione ne cessait de se répéter que, vu leurs anciennes querelles, cette relation était impossible. Mais d'un côté…c'était tentant. Draco lui la regardait toujours avec le sourire en coin, les yeux petillants et une position provoquante. Si suelement elle accepterais... Il se donnerait enfin la seul femme de l'école qui lui était refusé. Le fruit interdit. Si bon au goût, il en était sûr!!! Il devait réussir,mais il vait la certitude qu'il se devait de la prendre. Il saviat tout ce qu'elle avait endurer. Et même plus que quiconque savait. Il savait même que ce...Krum... avait fait deschoses...horrible avec cet être fragile. Il voulait gouter de sa peau à elle. Elle l'attirait. Sans savoir pourquoi, elle l'attirait horriblement.Il ne saivais pas si il l'aurait tout de suite , mais sa il l'aurait, coute que coute!
- Je...je vais y penser...donne moi le temps...
Draco leva un sourcil en signe d'interogation. Puis souri de plus belle.
- Je te laisse le temps. Tu peux rester ici cette nuit et demain pour la journée, et on en reparlera demain soir, au souper.
-Tu ne...
Voyant venir la question, il ne lui laissa pas le temps de finir.
-Je promet que je ne t'enterais rien durant la journée. Durant cette nuit non plus rajouta-t-il en la voyant bouger les lèvres.
Puis, il prit les affaires de la jeune femme et lui fit signe de la suivre.
-C'est d'accord.
Elle se leva et le monta les grandes escaliers noirs, monta deux étages en suivant son hôte. Son odeur d'homme l'enivrait au plus haut points, mais sa elle ne le laisserait pas parraître.Elle le détaillait de dos. Ses larges épaules, ses cheveux argents et lisse lui descendent aux omoplates, sa chemise qui lui donnait l'aire d'un maître de château, ses longues jambes muscler mais fines, son bassin étroit, ses fesses petites mais rondes, et qu'on devinaient muscler... Ses bras puissants... Elle imaginait ses yeux petillants, ses yeux couleur mer d'acier... soupson de bleu et gris... son visage d'ange...son trose muscler...(N/A: moi aussi les filles...moi aussi j'en rêve!!!!et je ne suis pas la seul je crois en ;)) STOP! Mission sucide! C'était quasiment de l'auto-mutilation ce qu'elle fesait là! Elle devait penser à autre chose...
-C'est ici, lui dit l'homme en avant d'elle.
Elle n'avait même pas remarquer le chemin si long.
-Merci...
Elle lui prit ses affaires des mains, sans même le regarder, et entra en vitesse, sans demander son reste. Elle ferma la porte et s'accota contre celle-ci, laissant son coeur battre à la chamade. Elle glissa sur laporte, se mettant les genoux replier au menton et laissa sa tête sur les genoux, respirant a grande bouffer. Tout pour se calmer. Elle ferma les yeux.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Un peu surpris par sa réaction, Draco s'éloigna de la porte tranquillement. Lui aussi était un peu à l'envers. Son regard pesant dans son dos ne lui avait pas échapper. Lui aussi l'avait détailler d'un oeil rapide. Elle avait grandi, avait prit quelque rondeur aux bon endroits. Ses cheveux étaient maintenant légèrement vaguer, et non bouclés comme des fous. Ses grands yeux le regardait avec intéret l'avait rendu faible sur le moment.C'est drôle à dire, mais il avait penser sur le moment que se serrais peut-être la seul fille qui lui ferais vraiment plaisir... et il avait envie d'elle. Il verrait demain. Et il espérait que sa réponse soit positive...de tout coeur.
0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Bon, vous avez aimez la suite?
