Merci pour les reviews!! La le chapitre prend beaucoup moins de temps non? Lol! En tout cas, moi j'applaudis fortement Namie Cassy pour son excellent chapitre!! J'ai intérêt a être a sa hauteur!!

Chap 3.

Dîner très os

Hermione serra nerveusement le petit bout de papier quel venait de découvrir sur la commode de sa chambre.

-Ce soir, nous dînons dans la grande salle a manger, a 18h.

Il était 17h40. La brunette se doutait de ce que Malfoy voulait lui demander. Et, elle ne savait pas du tout quoi dire. Et surtout quoi faire…. Elle ne s'était offerte qu'a un homme dans sa vie. Et il avait profité d'elle et l'avait mise enceinte. Et le plus douloureux, il l'avait abandonné. Sans remord. Et Hermione avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Elle avait avorter. Elle avait tué une partie d'elle. Et pourquoi? Par peur. Mais surtout, par honte. Mais, si elle devenait la maîtresse de Malfoy, elle aurait un toit, de la nourriture et tout ce qu'elle avait besoin, mais, parce-qu'il y avait toujours un mais, elle y perdrait sa fierté. Son orgueil. Et la honte, une honte beaucoup plus forte que ce qu'elle avait vécu auparavant, la tuerait a petite feu. Non. Elle devait refuser. Ne serait-ce que pour sauver son honneur. Elle remercierait froidement et poliment Malfoy et s'en irait. Ou? Elle ne le savait pas. Mais, avait-elle seulement le choix? Elle entendit soudain la porte s'ouvrir doucement. Un minuscule elfe de maison se tenait devant elle. Avec ses grands yeux globuleux et ses dents de cheval, elle était d'une laideur repoussante, cependant, la bonté qui se reflétait dans son regard rassurait Hermione.

-Bonjour Mademoiselle. Déclara l'elfe en faisant une révérence impeccable. Je me nomme Pinski Mademoiselle, et je suis la pour vous aider a vous habillez.

-Je n'ai pas besoin d'aide. Mais, merci. Dit gentiment Hermione.

-Monsieur Malfoy a dit a Pinski de vous aider a vous habiller.

Les yeux marrons d'Hermione lancèrent aussitôt des éclairs.

-Et moi, j'ai dit que j'irais comme je voudrais a ce dîner. Pars Pinski.

L'elfe fit une autre révérence et partit dans un « pop » sonore, laissant Hermione tremblante de rage. Ce crétin allait voir ce qu'il allait voir!! Elle sortit en trompe de sa chambre et partit d'un pas rageur vers la salle a manger. Malfoy si trouvait déjà. Il était assis dans une chaise haute ou l'on pouvait voir les armoiries des Malfoy. Un M stylisé entouré d'un serpent a l'air passablement menaçant. Comme Drago Malfoy l'était. Hermione ne put qu'admirer Malfoy. Ses parents auraient du l'appeler Angelus. Le démon au visage d'ange… En l'apercevant, un sourire taquin apparut sur ses lèvres. Il la regarda de haut en bas et fronça dangereusement les sourcils.

-J'avais dit a Pinski de t'habiller. Dit-il calmement.

-Et, moi je te dis que je peux m'habiller toute seule. Répliqua-t-elle avec rancune et colère.

-Je ne pense pas non. Répondit-il avec arrogance. Cette chemise est beaucoup trop lâche. Commença le blondinet en se levant doucement.

Hermione sentit son souffle s'accélérer légèrement en le voyant s'avancer vers elle de sa démarche féline. Ils se retrouvèrent bientôt séparé par quelques misérables et risible centimètres. Drago eut un sourire séducteur.

-Elle ne montre pas assez ce que tu as. Je me suis toujours posé la question a Poudlard. Murmura-t-il dans son oreille.

Le cœur de la brunette se compressa davantage. L'air était lourd. La légère odeur d'eau de Cologne de Malfoy lui montait a la tête. Malgré elle, Hermione sentit son cerveau devenir lentement, mais sûrement, comme de la gélatine.

-Quelle question? Demanda-t-elle dans un souffle.

-Que cache, la gentille et studieuse Hermione Granger, sous son uniforme trop grand pour elle. Souffla-t-il avant de déchirer sa chemise d'un coup sec.

Hermione se figea. Trop estomaqué pour protester quand une main avide se resserra sur sa poitrine frémissante. Le frisson qui l'envahit partit de son cou jusqu'au creux de ses reins. Drago fit un petit sourire en l'entendant pousser un petit gémissement. Mi plaintif, mi extasié. Il regarda ses lèvres tremblantes. De peur ou de désir? Il n'aurait su le dire. Il finit par déposer voracement ses lèvres sur les siennes. Hermione n'aurait jamais cru qu'une bouche d'homme pouvait être aussi dure, aussi chaude. Malgré elle, ses lèvres s'entrouvrirent, laissant le champs libre a la langue audacieuse de Drago. Ils se séparèrent a bout de souffle. Malfoy posa aussitôt ses lèvres sur son cou. Lui infligeant quelque audacieux coup de langue et suçons. Hermione serra fortement les mains. Tellement fort qu'elle sentit ses ongles lui rentrer légèrement dans la peau. Mais, elle s'en fichait. Le plus important était de ne pas céder. Ne surtout pas céder a son désir. C'était…. Dégradant. Mais, lorsque les mains de Malfoy commencèrent a descendre progressivement vers son ventre. Elle sentit son estomac se contracter de désir.

-Dis oui. Murmura-t-il en lui embrassant le lobe de l'oreille.

Dire oui? Dire oui a QUOI??

-Dis oui… Dis que tu veux devenir ma maîtresse. Expliqua-t-il en embrassant la vallée de ses seins.

Hermione laissa échapper un gémissement. La chaleur traîtresse qui irradiait de son ventre, et semblait vouloir gagner tout son corps, devenait franchement insupportable. Krum ne lui avait jamais fait une tel effet….

-Dis le moi… Dis le moi…

Sa voix était douce. Caressante. Faites pour convaincre et pour manipuler… Hermione ne savait plus ou donner de la tête. Les mains de Malfoy lui empoignèrent brusquement les fesses. Il laissa échapper un léger grognement de satisfaction. Sa bouche remonta vers la commissure de ses lèvres.

-Dis oui…

Il l'embrassa fougueusement. Son impatience et son envie de la posséder transparaissait clairement dans ce baiser. Hermione sentit les dernières fonctions de son magnifiques et brillant cerveau s'éteindre.

-Oui…. Murmura-t-elle dans un souffle.

A suivre…