On dirait que vous avez apprécier le super chapitre de gody en? Bon c'est moi qui prend la relève...j'espère que sa va vous plaire! Merci Gody pour ce chapitre si ...distrayant ;)

Ce chapitre est une lemon seulement ! ENFIN!!!!!!

Chapitre 4

Amant

Elle avait dit oui!

-Bien...

Draco prit Hermione par la taille, la ramena au niveau de son bassin et l'embrassa sauvagement sur les lèvres. Des lèvres si pures, si douces, qui goûtait légèrement le citron. Hermione enroula bien vite ses jambes autour des hanches de son futur amant, et répondit au baiser sauvage, y rajoutant la langue et suçotant celle de Draco de temps a autre. Draco se mit à marcher, déposa Hermione en position assise sur la table et se décolla d'elle.

-Belle...

Hermione perdit la tête. Pourquoi arrêtait-il?

-Tait-toi et continue, lui ordonna-t-elle, la voix suppliante.

Agréablement surpris de ce qu'il venait d'entendre, Draco se mit à l'embrasser de plus belle, les baiser se faisant plus langoureux. La langue descendit bien vite au creux de son épaule, remontant derrière les oreilles. Hermione en roula les jambes autour du torse de Draco, mais celui-ci les repoussa bien vite.

-Laisse moi faire...

Mais elle avait envie de sentir le corps de Malefoy contre elle, envie de sentir son sexe contre le sien. Qu'il fasse vite!

-Ummm...

Elle se laissa aller à un gémissement quand la main aventureuse de Draco vient a l'encontre de cette partie si sensible qui demandait grâce. Pas une caresse de plus exubérante, juste une certaine pression la rendait déjà folle. La bouche de son amant par contre, faisait bien vite le tour du tissue non désirable qui couvrait sa poitrine. La main s'éloigna malheureusement de l'endroit sensible qui se voulait conquit, pour détacher le tissu. Une fois que, une à une, les agrafes firent défaites, il lui ôta doucement, faisant tomber les bretelles, puis s'éloigna pour regarder Hermione, les yeux plisser et le buste enfin dénudé, tête légèrement vers l'arrière.

-Tellement belle...

Elle écarta les jambes et tendit la main.

-Mets fin à mes souffrances, s'il te plaît...

Draco sourit, et avança vers elle. Elle tendit l'autre main et le débarrassa de sa chemise, et de son pantalon. Un Draco en caleçon se tenait maintenant devant elle, lui imposant la vue de ses bras muscler, ses abdominaux saillant, les cuisse muscler... Tout pour faire rêver n'importe qu'elle fille sur cette terre. Les yeux couleur mer d'acier regardait sa partenaire et sembla hésité un instants. L'homme à la peau pâle avança et embrassa la jeune femme qui se tenait assise sur la table de la salle à manger, désireuse des caresses futures de l'homme. Leur peau se colla l'une contre l'autre, et Draco reprit Hermione par la taille et ramena son bassin à l'encontre de ses hanches. La pression exercée à travers les tissus était quasi insupportable, mais suffisante pour leur faire comprendre que l'un à l'autre, leur désire était semblable. Draco poussa les objets inanimés qui trônait sur la table, et les fit tomber au sol. Toujours dans des baisers captivants, Draco étendit doucement Hermione sur la table, l'écrasant sous son poids. Ses mains s'aventurèrent sur la peau tendre de la poitrine de l'ancienne Griffondor, pendant que sa bouche descendait doucement, créant son propre chemin vers le creux des hanches de la jeune fille, donnant des baisers mouillés à faire fondre les cœurs de glaces. Une main toujours soutirant de gémissements plaintif d'Hermione, La bouche lui donnant des baiser aux niveau du nombril, l'autre main descendant la jupes peu à peu, centimètre par centimètre. La bouche rejoignant enfin le tissu, descendant au même rythme que la jupe, découvrant le début d'une fine toison. Les mains d'Hermione , une sur la tête de Draco, l'autre sur son bras qui la massait si bien, se crispèrent quand la jupe tomba dans un bruit de froissement de tissus, et que la bouche de Draco toucha son antre chaude. La bouche sans tabou de Draco chercha en elle les endroit susceptibles de la faire gémir, peut-être même crier. Hermione soupira, gémit. Elle prit la main qui était resté sur la table, après avoir fais tomber la jupe, et la ramena vers son sexe humide.

-S'il te plait, gémit-elle.

Draco, comprenant la demande cacher, ramena ses doigts vers l'antre chaud. Un doigt pénétra... puis deux...Un mouvement de va et viens s'enchaîna, et bientôt un troisième doigts vins rejoindre les deux autres, ce qui fit pousser un gémissement plaintif d'Hermione. N'y tenant plus, elle commença se laisser aller, les hanches bougent a un rythme régulier. Cela affecta Draco, qui se débarrassa un instant de son boxer, et qui s'avança, nu.

-Tu es prête?

-Toujours...

Et il la pénétra, l'embrassa, et attendit un moment, pour être sur qu'elle ne se refuserait pas à lui.

-Viens... s'il te plait... quémanda-t-elle.

Elle bougea les hanches. Il comprit, et s'harmonisa à son mouvement. Les coups de reins les firent gémir tous deux, et de plus en pus vite, à mesure que le mouvement prenait de l'ampleur.

De plus en plus vite, ils se rapprochaient du moment d'extase que tout être cherche lors de son brassage amoureux. Et cette extase arriva bien vite, soutirant a chacun un cri.

Chacun se reposa, étandu sur la table. Chacun attendait que l'autre parle. Sans que jamais cela n,arrive.

LA suite à Gody!!!!!