Désolé pour cet immense retard! Je n'avais vraiment plus d'idée mais, je crois que ça vient la lol!

Chap 5.

Talons aiguilles et piscine!

Hermione ne se réveilla nullement aux chants des petits oiseaux mais, plutôt au son d'une voix aiguë lui hurlant a l'oreille. La brunette poussa un grognement de mécontentement avant d'ouvrir finalement les yeux. Pinsky se tenait devant elle.

-Miss réveillez-vous! Le maître vous demande! Réveillez-vous miss.
-J'ai compris Pinsky, merci. Grommela Hermione.

Elle s'étira en bayant en s'en décrocher la mâchoire. Elle se leva et se dirigea d'un pas un peu branlant vers la salle de bain. Elle se fit couler une douche brûlante. L'eau détendit aussitôt ses muscles. Par Merlin… elle avait couché avec Malfoy… et si elle redevenait enceinte? La question la frappa de plein fouet. Elle laissa échapper un léger gémissement.

-Par Merlin, non, pas encore ça. Souffla-t-elle en sentant les larmes couler sur ses joues.

Et voilà… maintenant elle regrettait. Elle faisait beaucoup de choses stupides c'est temps si… La première avait été de s'offrir a Krum. La deuxième de ne pas prendre de précaution. La quatrième avait été d'aller supplier Krum… Comme une pauvre créature sans défense! La cinquième avait été d'avorter. Et maintenant, la toute dernière en liste, avait été de coucher avec Malfoy. Ne jamais écouter son corps, écouter plutôt sa tête! Elle se recroquevilla et laissant l'eau chaude dégouliner lentement sur son beau visage. Que devait-elle faire par Merlin? Elle avait dit oui a Malfoy. Et cela voulait dire être sa maîtresse jusqu'à ce qu'il se lasse. Un soupir involontaire s'échappa de ses lèvres. De toute façon Malfoy se lassait rapidement. Une semaine et s'était fini! Autre soupir. Elle finit par se décider a sortir de la douche.

-Voilà vos vêtements Miss. Le maître veut que vous les portiez.

Hermione serra aussitôt les dents. Malfoy se prenait pour son maître ou quoi? Mais, elle n'avait pas d'autre vêtement. Elle regarda en fronçant les sourcils l'espèce de demi-culotte qui se trouvait devant elle. Un string! Elle grinça des dents et eut une exclamation de fureur. Et bien Malfoy n'était qu'un sale petit prétentieux! Elle l'enfila en fronçant les sourcils et mit l'espèce de soutien gorge qui laissait ses seins déborder. PAR MERLIN! Elle regarda la jupette qui lui arrivait juste au bord des fesses. Elle se penchait et son derrière saluerait le monde extérieur! Super vraiment super! Et le maillot alors! Même pas de manches et qui arrivait en haut du nombril! Malfoy était un homme MORT! Elle enfila rapidement ses… « vêtements »...

-Plutôt des déguisements de prostituées! Siffla-t-elle. -Le maître vous dit de le rejoindre dans le salon ou vous étiez avant. Le maître a dit que vous comprendriez.

Oh oui elle comprenait très bien. C'était a cette endroit quel avait découvert Malfoy, torse nu, lisant un livre et un verre de porto a la main. Le démon au visage d'ange. Elle hocha sèchement la tête en direction l'elfe de maison lorsque celle-ci eut un toussotement gênée.

-Quoi encore? Grogna Hermione.
-Le maître a dit de ne pas se promener pied dans la maison… donc… de mettre ceci.

Pinsky lui tendit maladroitement les sandales au talon ridiculement hauts. Hermione fulminait. Pas d'autre mot pour la définir. De la fumée semblait sortir de tous les pores de sa peau. Elle se saisit rageusement des talons aiguilles et pensa avec délectation qu'il ferait un joli trou dans le visage d'ange de Malfoy! Elle les enfila a la hâte en sifflant contre tous les Drago Malfoy de la planète! Pinsky se retint de dire que le maître lui avait demandé de dire a la miss de se maquiller car, elle ressemblait toujours a un garçon manqué et qu'il était temps qu'elle ressemble a une femme! Oui… Pinsky préférait franchement garder ses informations pour elle! Après s'être battus pour mettre ses fichues talons hauts, Hermione eut la désagréable surprise de devoir marcher avec eux. Elle fit 2 pas et s'accrocha fermement a la poignée de porte. Arrivée a l'escalier elle le fixa avec désespoir. COMMENT était-elle supposé réussir l'exploit incroyable de descendre se fichue escalier!

-Je te déteste Malfoy! Grommela-t-elle.
-Dommage… je croyais que tu aurais de la gratitude pour celui qui t'héberge.

En voyant son habit décontracté, un pantalon jogging et un gros t-shit. Hermione fulmina de plus belle. Mais, ne put s'empêcher de le trouver plus que sexy.

-La ferme espèce de babouin!
-Tu n'as jamais eut l'art d'insulter les personnes Granger. Ce n'est pas maintenant que tu réussiras. Répliqua Drago en l'observant du bas des escaliers.

Il avait eut un choc en la regardant. Si belle. Si… désirable. Il n'attendait qu'une chose. Qu'elle descende cette escalier de malheur. Hermione posa un pied sur une marche et… faillit se tordre la cheville. Elle s'accrocha a la rampe et réussit l'exploit de descendre 5 marches d'escalier avant de tomber sur les fesses! Drago éclata alors de rire. Un rire… si grave… si masculin qu'Hermione eut une bouffée de chaleur. Ça n'allait pas recommencer tout de même!

-Je ne bouge plus Malfoy, j'en ai marre! S'exclama-t-elle.
-Descend tout de suite Granger.
-Non!

Les yeux de Drago pétillèrent d'amusement et de malice.

-Aller espèce de tête de mules descend!
-Je ne bougerais pas.

En moins de 2 Drago monta l'escalier et la souleva dans ses bras la prenant comme un sac de patates. Hermione commença a battre des pieds et a lui donner des coup de poing dans le dos.

-ESPÈCE DE SINGE SANS CERVELLE! SAC A PUCES! HOMME DES CAVERNES!
-Comme je te l'ai déjà dit… tu n'as aucun don pour les insultes. Rigola Drago en lui donnant une tape sur les fesses.
-NE ME TOUCHE PAS ESPÈCE DE…. PETIT CRÉTIN! -Bravo chérie tu t'améliores.
-LÂCHE MOI!

Ils arrivèrent bientôt devant une énorme piscine. Drago eut un sourire diabolique. Hermione elle ne pouvait n'y voir la piscine, n'y voir le sourire de Drago qui disait tout de ses intentions.

-LÂCHE MOI JE TE L'ORDONNE!
-Comme tu voudras.

Il le jeta alors dans la piscine! Hermione fut si surprise qu'elle but une bonne part d'eau avant de refaire surface. Elle toussa sans s'arrêter.

-Espèce de… keuf keuf! Petit… keuf keuf! Crétin! Keuf! Keuf! Je te.. keuf! Keuf! MAUDIS!

Drago quand a lui était écroulé de rire. Elle était hilarante toute grelottante et l'insultant. Puis, sans prévenir la jeune femme sortit de l'eau. Drago en aurait avalé sa langue tellement elle était… sexy… Elle s'avança vers lui et l'embrassa fougueusement. Drago y répondit aussitôt. Alors que leurs langues jouaient a un ballet érotique, Hermione poussait lentement mais sûrement, Drago vers la piscine. Quand il fut au bord elle se décolla de lui en souriant. Puis, le poussa violemment! Le jeune Malfoy trop estomaqué, tomba lourdement dans la piscine.

-GRANGER! SALE CONNE! TU VAS ME LE PAYER!
-J'en frissonne déjà de peur Malfoy!

Elle riait encore quand Drago la saisit par la taille et l'entraîna dans la piscine, lui faisant encore boire la tasse! Elle se mit a tousser alors que Drago la regardait en riant. Il la prit alors dans ses bras tout en continuant a rire. Soudain, il arrêta totalement de rire. Fixant ses seins que l'on pouvait voir dans l'eau. Il eut un sourire pervers qui fit trembler intérieurement Hermione.

-Belle Hermione. Susurra le Serpentard.

La jeune femme ne fit rien a l'exception de le regarder fixement dans les yeux.

-Je te voulais a Poudlard… Continua-t-il en fixant ses lèvres. Et maintenant que je t'ai, je ne t'ai laisserais pas partir avant que j'en ai finis avec toi!
-Drago… Souffla d'une voix tremblante Hermione.

Ces mots l'emu… Le blond la fixa un moment puis, l'embrassa fougueusement comme si sa vie en dépendait. Hermione lui répondit sous le même ton. Leur langue s'affrontaient. Leurs mains se palpaient. Se touchaient. S'exploraient. Hermione noua ses longues jambes blanches autour de la taille mince de Drago. Celui-ci eut un spasme de plaisir tous en lui léchant et en lui mordillant le cou.

-Viens maintenant. Je ne peux plus… Supplia Hermione.

Le blondinet ne répondit rien mais, posa délicatement ses mains sur ses seins jouant lentement avec ses tétons dressés. Hermione se mordit douloureusement la lèvre.

-Drago! Gémit-elle en l'enlaçant.

Celui-ci étouffa le reste de ses supplications en l'embrassant comme un fou furieux. Ses mains descendirent lentement sur son ventre plat avant de remonter doucement, en une torture insoutenable, la jupe noir. Hermione fut pour la première fois heureuse que la jupe soit si courte! Ses longues mains fermes emprisonnèrent ses fesses rondes et commencèrent a les masser. Hermione n'en pouvait tout simplement plus. Avec une force qu'elle ne soupçonnait pas. Elle plaqua Drago contre la paroi et l'embrasa comme une dégénéré et lui déchira son t-shirt. Elle abaissa son short tout en embrassant son torse musclé se qui fit pousser a Drago de léger grognements. Il prit les longs cheveux d'Hermione et les tira vers le haut sans douceur.

-Maintenant. Grogna-t-il.

La jeune fille eut un sourire victorieux alors que Drago lui otait son string. Elle abaissa son caleçon avec un enthousiasme démesuré. Puis, elle s'arc-bouta contre lui.

-Prend moi! Hlui chucota-t-elle.

Il lui obéit aussitôt. Il la pénétra au plus profond d'elle même. Il semblait tout pénétrer. Son corps. Son âme. Son cœur.

-DRAGO! Hurla-t-elle au summum du plaisir.

Celui-ci poussa un autre grognement d'animal. Bientôt, tout ce qui compta fut les coups de reins de son amants. Puis, au même moment ou elle atteignait l'orgasme, il se vida en elle. Ils reprirent lentement leur respiration. Hermione le serra fortement contre elle.

-Je voulais partir… Souffla-t-elle.
-Ah… -Mais… il semblerait que ce soit impossible. Murmura Hermione.

Drago eut un vague sourire et lui caressa les lèvres.

-Si tu t'en vas Granger, je te ramènerais par la peau des fesses. Menaça-t-il.
-Je tremble de peur. Répliqua-t-elle en lui donnant une légère tape sur la tête. -Je te l'ai dit. Je te garde aussi longtemps qu'il le faudra! -Tu es trop bon.

Il eut un vague sourire.

-Et si on allait manger? Demanda-t-il en haussant les sourcils.
-Je croyais qu'on l'avait déjà fait? Rétorqua-t-elle.

L'héritier des Malfoy la fixa d'un drôle d'air avant d'éclater de rire a nouveau.

-Tu es plus drôle que je ne le pensais Granger. Tu es nulle pour les insultes mais, pour les sarcasmes tu as la langue aussi acéré qu'un serpent!
-Est-ce un compliment ou une insulte?
-Un peu des 2 je suppose. Finit par répondre Drago en s'étirant. Allez je meurs de faim. -Même un homme comme toi a besoin de récupérer. -De nourriture petite sorcière. -Tu es un sorcier aussi. Donc, ça ne peut pas être une insulte!

Drago poussa un soupir désespéré. Il la souleva et la posa sur le bord de la piscine. Il finit par remonter son short sur ses jambes. Il mangerait torse nue de toute évidence. Et Hermione mangerait sans petite culotte. Un sourire pervers apparut sur les lèvres du blondinet. Voilà qui promettait d'être intéressant…Mais ou sont les fraise et la creme fouetter?

A suivre…

( Désolé pour l'attente mais, j'ai fait un long chapitre! )
(merci Gody sa ma donner une idee !)