Bonjour, voici déjà le sixième chapitre! J'espère que vous l'aimerez, vous nous en direz des nouvelles !

Chapitre 6—Dodo

Draco remonta l'aller qui allait les mener vers une petite terrasse, près d'une vaste forêt. Hermione elle, marchait en arrière, serrant fort les cuisses, se sentant affreusement honteuse de se promener sans ses sous-vêtements. Il ne put que sourire à la vu de cette petite femme si têtu et si prude. Draco avait remporté un beau trophée ou du moins, il était en train de prendre possession pleinement de cette petite femme, qui malgré ses humeurs changeantes, était exeptionelle, le serpentard le savait ! Pour une fois qu'il aurait une femme aillant de l'allure dans sa vie, pourquoi pas en profiter pleinement ? Il eu un petit rire a cette pensée, oh oui, il allait en profité…

(Nous sommes bientôt arriver ? rumina Hermione.

(Prend patiente ma jolie, nous somme bientôt arriver. Tu as faim ? Qu'aimerais tu manger ?

(Tous ce qui se mange … murmura-t-elle.

Draco parti d'un rire franc.
Hermione elle remuait ces mauvaises idées, ces idées noires. « Il me fait perdre la tête ma foie, il s'amuse a mes dépends, je vais sûrement m'attacher, et lui va me rejeter, il faut que je fasse choix d'abstinence ! Hey, mais essayer de faire ça quand un bel … ha… si beau… belles petites fesses, muscles… Bon sa suffis !» elle se donna une petite claque sur le bras. Oh, sont séjour risquait d'être … distrayant, mais risqué! Elle savait qu'elle avait encore a perdre, mais que dit-on de gagner cette fois –ci ?

(Tiens, ici, dit-il en tournant à sa gauche.

Il la prit par la taille, glissant sa main sous la jupe, et la posa sur ses fesses dures. Elle trouva le geste très déplacé, et recula un peu. Il la regarda dans les yeux et sourit. Elle, recula encore et lui retirer la main. Il avança, l'accota contre l'arbre gigantesque, un saule pleureur, et la prit par la taille et la monta plus haut. Elle enroula les jambes autours des hanches de Draco, et lui passa une main sous sa jupe et mit sa main sur sa cuisse, la flattant doucement.

Elle s'en étonna…

(Déjà partant pour un deuxième tour, dit-elle en fronçant les sourcils.

(Ho non, je suis épuiser…et toi? Sa ne te dirais pas…de…

Il passa un doigt sur la fente du bas de son ventre. Il écarta les basses lèvres, et inséra un doigt en elle… C'était si imprévisible !

(D'avoir un peu de plaisir ?

Elle le regarda dans les yeux sourit, et gémit un peu en serrant un peu plus son corps contre le sien. Il comprit le message, et retira son doigt, écarta doucement ses lèvres pour commencer a chercher le clitoris, une fois trouver, il commença a doucement aller de droite a gauche avec son doigt, faisant faire ses secousses au bas du corps d'Hermione. Ils descendirent tranquillement sur l'arbre, elle se retrouvant assise, et lui a genoux, tous les deux se regardant dans les yeux. Les lèvres de la belle frisée étaient entrouvertes, sa respiration étant haletante. Elle prit de sa main gauche la tête de Draco et l'approcha à elle.

(Embrasse moi… lui chuchota-t-elle en fermant les yeux sous les secousses.

Il avança la tête et, il partagea sa respiration, s'embrassant sans cesse durant que lui, lui infligeait de douces caresses. Il écarta un peu plus ses lèvres d'une main, et pénétra un doigt en elle, allant profond et faisant des cercles en son intérieur. Elle Frémit et gémit, colla sa bouche entrouverte contre la sienne, elle commença à faire du petit mouvement de bassin, gémissant tranquillement.

(Viens en moi, s'il te plaît…

(Je ne suis pas près, je suis épuiser, lui chuchota-t-il a l'oreille.

(Attend …

Elle infiltra sa main dans son short et prit le membre de Draco a pleine main, elle fit de petits mouvements, le caressa, et après quelque moment, il devint dure. Draco gémit à son tour, toujours un doigt en Hermione.

(Viens maintenant, rien ne t'en empêche…

Il soupira et souri.

(Tu va vouloir me tuer ou quoi? Un plan machiavélique contre mes instincts!

Elle ne discuta pas et lui enleva simplement son short et son caleçon. Lui, lui ôta sa jupe et son haut, gardant sa brassière pour autant.

(Je te préviens, je vais…

Elle le fit taire d'un long baiser… et se souleva quelque peux, pour que le membre de Draco puisse entrée en elle, et qu'elle se sente enfin complète. Quand il entra, elle gémit et soupira de contentement…IL restèrent sans bouger un petit moment, puis, Draco commença a aller et venir doucement, pour que les sensations ne soit pas trop forte. Quand il accéléra, elle se cola a lui, lui prit les bras et serra fort. Elle envoya sa tête vers l'arrière, et Draco en profita pour donner de petits baisers sur la gorge offerte entre chaque expiration…

Hermione lui fit stopper le mouvement, sentant proche la douce libèrence.
Il la regarda septique.

(Je veux que cela dure longtemps.

Et à chaque fois qu'ils se sentaient sur le point de venir, ils arrêtaient, souriais…et s'embrassaient. Après un long moment, ils se donnèrent l'un a à l'autre la délivrance, un orgasme subjuguant…

Ils s'étendirent sur l'herbe, lui toujours en elle, sur elle.

(Jamais, jamais, je n'ai eu quelque chose de semblable lui dit-il, les yeux fermer.

Elle sourit…elle commençait déjà a s'attacher.

0000

(Plus tard, sur la terrasse)

Hermione dégustait sa tarte au citron meringue avec calme, souriant sans cesse. Elle se croyait… revivre. Draco lui, la regardait en silence, cette belle oiseau du paradis, ce bel ange descendu pour le sauver. Elle leva la tête et le regarda sourire.

(Combien de temps je resterai ici, lui demanda-t-elle.

Il fut déçu de la question.

(Ne le prend pas mal, mais aussi longtemps que tu te donneras a moi.Son sourire, contrairement à ce que Malefoy pensait, s'élargit. Elle commença à rire.

(Qu'ais-je dis ?

(Je vais t'avouer que c'est loin de me déplaire cette petite histoire, quoi que une fois sortie d'ici, je ne sais pas a quel niveau sera ma honte, mais -sûrement d'un niveau très élevé, je pense a cela et j'en rit. Peut –être vaut –il mieux que je ne parte jamais.

Draco se leva, et la regarda d'une drôle de manière.

(Oublie sa tout de suite ma chère…

Et il sortie de la terrasse, et entra dans le manoir.

C'est ainsi qu'elle fini son repas seul, le moral un peu plus bas.

00000

Elle était en route pour retourner à sa chambre, plus tard le soir, et elle pensait. Pensait à ce qu'elle faisait, les gestes irréfléchies qu'elle posait. Elle s'en voulait maintenant. «Ah mon Dieu ! Je ne pense plus, je ne... je ne fais plus rien … tout ce que je sais, c'est qu'il rend mon corps excité, qu'il me fait perdre l'esprit, perdre la raison. Il faudrait que je quitte son manoir, ne plus jamais le revoir, mais Dieu seul c'est comment j'aimerais, mais je ne peux pas…» arriver à la porte de sa chambre, elle la poussa lentement, et fut ahurie de ce qu'elle vit .Draco était étendu les yeux fermer, semblant dormir. Le tableau était si beau…Le blond était étendu, sous les couvertes qui le recouvraient jusqu'au nombril. Ses cheveux étaient étalés autour de lui, lui donnant l'aire d'un ange. Une bougie éclairait son doux visage, la flamme vacillant de temps à autre. En apparence elle s'était trompée de chambre… Mais c'est quand elle vu ses vêtement sur la chaise, qu'elle comprit qu'elle ne c'était pas tromper. Doucement, Draco ouvra les yeux, et se tourna vers Hermione. Ses yeux reflétait une telle paix, ses beaux yeux bleus, la couleur, comme une mer d'argent,ses lèvres étaient pleines et semblait douce… si beau. Il sourit doucement, tendit la main, et l'invita à le rejoindre. Elle s'avança prudemment, s'assit sur le lit. Il lui ôta doucement ces vêtements, un a un, sans toute fois toucher sa peau, puis il la coucha a ses côté. Hermione était si toucher, si … elle en pleurait presque. Elle se laissa faire, docil, charmer, et curieuse.

(Chut... lui dit-il

Il l'embrassa sur les lèvres, la reotuna et se colla contre son corps nu, la tête reposant aux creux de son épaule.

(J'ai besoin de tendresse. Et toi aussi

Il fermit ses bras autour de sa taille, lui donna un baiser dans le cou,entremêla ses jambes autour des siennes et s'endormit paisiblement. Hermione elle, restais là a fixer le mur, une larme coulant sur sa joue.


J'espère que vous avez aimez, mon texte esta ssez confu , il va par delà mes sentiments !
Donnez moi vos impressions.