Bon merci bien pour les reviews! Et voici la suite!
Chap 7.
Miss Granger vous n'êtes qu'une….
Hermione fut la première a se réveiller. Ses joues étaient encore légèrement humides. Elle ne put s'empêcher de faire une légère grimace. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans son cœur. Dans sa tête. Elle tourna un regard troublé vers Drago. Son visage semblait presque innocent lorsqu'il dormait. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, elle passa une main tendre dans sa chevelure platine. Les cils étonnamment longs pour un garçon papillonnèrent légèrement avant que le regard d'argent se fixe au sien.
(Bonjour. Déclara-t-il en s'étirant.
(Salut toi.
Drago semblait étrangement mal a l'aise. Regrettait-il déjà de lui avoir donné un peu de tendresse? Son visage s'assombrit autant que son humeur. Elle se leva avec la ferme intention de prendre une longue douche afin de se remettre les idées en place.
(Ou vas-tu? Demanda Drago.
(Prendre douche votre Seigneurie.
(Reviens ici.
Le ton était froid et sans réplique. Elle se tourna vers lui avec le dessein de l'envoyer promener lorsqu'elle vit son air. Lui aussi semblait d'aussi triste humeur que la sienne. Sans un mot elle s'assit près de lui et se serra contre son torse. Le beau Malfoy l'enlaça lui aussi en enfouissant son nez dans sa chevelure. Hermione eut un pincement. On aurait dit une scène de couple. Mais, il n'était pas un couple. Pourtant elle n'avait aucune envie de se dégager. Et lorsque Drago se mit à lui mordillé l'oreille, elle ne serait pas partie pour tout l'or du monde.
(Vient.
Il la coucha lentement sur le lit. Mais, contrairement au autres fois ou il n'y avait que la passion aveugle et l'engouement des sens, Hermione sentit son cœur s'emballer et sa force physique disparaître. Elle était faible. Sans défense. A sa merci.
Elle se sentait légère et belle dans les bras de ce bel homme. Il y avait seulement les yeux couleur mer d'argent voilé qui comptait lorsqu'elle se tourna vers son visage. On se demandait où on allait, on se demandait ce que la tendresse allait changer. Soudain, quand les mains blanches se promenaient sur les rondeurs féminines, tout doucement, on s'en foutait. Quand la bouche embrassait tendrement le coup, laissant la langue frotter contre la chaleur de la peau, on ne pensait plus. On se laissait aller à ses sentiments.
Draco laissa le bout des ses ongles, tout doucement faire de grandes lignes courbes et verticales sur le buste d'Hermione. Et chaque fois que ses ongles touchaient les rondeurs de ses seins, il laissait aller et embrassait tendrement la chaire. Il avait envie non seulement de son corps, mais d'elle. Elle frissonnait et rayonnait sous lui, fermait les yeux et souriait. Il lui embrassait maintenant la gorge, descendant aux creux de ses seins et se rendit jusqu'au nombril. Il embrassa le tour de ce petit trou, pendant que ses mains jouaient sur ses hanches. Elles se glissaient sous elle, coincées sous la galbe des fesse et prenant fermement ces rondeurs. Il embrassa ensuite le bas-ventre ce qui fit ouvrir les yeux de la belle. Instinctivement, elle écarta un peu les jambes, mais il les referma doucement. Il la coucha à demi sur le coter, mais de sorte a ce que son visage lui fasse toujours face, et lui replias un peu les jambes. Il lui embrassa les hanches, les cotes, passa une main dans son dos, lui toujours au-dessus d'elle. Arriver à la rondeur des fesses, par derrière, il lui entra un doigt en son antre chaud, ce à quoi elle ne s'attendait nullement. La pression exercer par les cuisses fermées rendait presque la chose orgasmique. Il sourit en voyant ses yeux se voilés. Il resta un peu comme sa, le temps de lui faire sentir, puis commença un va et viens, court mais plein de sensation. Il lui leva une cuisse doucement, et mit son gland à l'entré de son vagin. Il fit des petits rond a laides de sa main, puis entra doucement en elle. La pousser fit frissonner Hermione qui referma la jambe. IL prit appui, ses bras de chaque coter d'elle, le nez dans son cou et le souffle sur son épaule. Il fit de lents va et vient pour commencer, mais qui étaient fort plaisants. Avant même d'accéléré par contre, Draco se retira. Hermione le regarda, et il lui sourit. Il la fit pivoter doucement, la mit à genoux devant lui, puis l'embarqua sur lui, qui était assis en indien. Elle comprit et le fit glisser en elle doucement. Leur bouche se soudèrent, tandis qu'elle plaçait les jambes de chaque coté de lui et commença à aller de haut en bas, sur la verge de Draco. Ils respiraient fort tous deux, les cheveux plaqués contre la peau. Draco flattait le dos de sa douce, tandis qu'elle s'efforçait d'aller de plus en plus vite. Après un grognement de la part de Draco, Hermione comprit qu'ils allaient tous deux atteindre des sommets dans peu de temps… Aussi, un grognement plus fort de Draco se fit entendre, signe qu'il était déjà rendu à l'orgasme. Hermione ne tarda pas à le rejoindre. Draco baissa la tête, coucha Hermione sur le dos, et il s'étendit sur elle, encore entre mêler dans ses jambes et encore en elle. Il posa tête sur le ventre d'Hermione, tandis qu'elle lui jouait dans les cheveux. IL restèrent un bon moment ainsi avant que Draco en se retire, et vienne s'étendre à ses cotés.
Hermione s'endormit après un dernier baiser sur ses lèvres.
Lorsqu'elle se réveilla. Elle était seule dans le grand lit. Une sensation de froid l'envahit et elle se redressa d'un bond. Elle était nue sous ses couvertures. Elle vit le gros pantalon baggy de Drago et l'enfila prestement. Puis, elle prit son petit top. Elle remarqua alors le petit bout de papier qui était sur la table de chevet.
« Je reviens dans 4 heures.
Ne fait pas exploser ma maison je t'en voudrais énormément.
Drago Malfoy »
Hermione jeta un regard noir a la note. Elle, faire exploser une maison! Il la prenait pour quoi? Elle poussa un long soupir. Qu'allait-elle donc faire seule dans ce grand manoir? Danser la samba nue peut-être! Elle devait être vraiment fatiguée pour penser a de telles idioties… Soudain, Pinsky apparut devant elle. Son air terrorisé dit froncer les sourcils de la belle brunette.
(Miss Granger… vous avez de la visite. Couina-t-elle avant de disparaître.
L'ancienne Griffondor ne put rien dire et vit s'avancer vers la porte une femme d'une quarantaine d'année. Elle était d'une beauté céleste malgré les quelques rides qui étaient apparut sur son visage. Ses cheveux étaient de la même couleur platine que ceux de Drago et ses yeux rappelaient un ciel orageux.
(Je suis Narcissa Malfoy. Dit froidement la femme.
Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent. Elle fixa Narcissa comme si elle était le Diable apparut soudainement devant elle.
(Avez-vous besoin de plusieurs heures pour me dire qui vous êtes? Demanda froidement la veuve.
Hermione se sentit alors très ridicule.
(Je suis Hermione Granger.
( Ah. Et que faites-vous ici dans cette tenue?
Le gène d'Hermione augmenta encore plus. Une étrange pression pesait sur son cœur.
(Je… j'habite… ici…. Dit-elle d'une voix hésitante.
Elle se secoua vigoureusement la tête. Était-elle donc si facilement impressionnable!
(Vous couchez avec mon fils et vous habitez ici. Je peux donc en conclure que vous êtes mariée.
(Non-madame! Déclara Hermione si profondément abasourdit que sa bouche avait du mal a se refermer.
Le regard orage se durcit aussitôt.
(Alors vous vous servez de mon fils pour veuillez à vos besoins?
Le regard d'Hermione se troubla. Oui c'était exactement ça.
(Je…
(Vous êtes donc une simple petite avarice sans ambition et aucune pudeur. Est-ce cela miss Granger?
Avarice? Aucune pudeur? ELLE?
(J'avais beaucoup plus de respect pour vous Miss Granger. Continua Narcissa, toujours aussi directe. Drago me parlait de vous. Une femme forte, intelligente, qui ne se laissait jamais marchée sur les pieds.
Un regard méprisant salua cette explication.
(Vous avez beaucoup changé en grandissant. Miss Granger vous n'êtes qu'une… comme le dirait votre temps. Pute. Vous vous êtes vendues. Pathétique.
Narcissa s'apprêtait à faire demi-tour lorsque la voix d'Hermione surgit.
(Je n'avais nulle part ou allé! Répliqua-t-elle. J'avais BESOIN d'aide!
(Vous vous êtes vendu Miss Granger. Vous vous servez de mon fils afin de pouvoir vivre confortablement.
(Vous n'avez jamais été pauvre. Vous ne comprenez rien.
Un fin sourire sarcastique apparut sur les lèvres de Narcissa.
(J'ai été pauvre Miss Granger. J'ai du travailler pour un salaire de misère pendant les 18 premières années de ma vie. Mais, je me suis construite.
(Vous avez épousé un homme riche. Cracha Hermione.
(Oui j'ai épousé un homme riche. Mais, jamais je n'aurais laissé un homme faire de moi sa putain attitrée. Vous avez votre vie devant vous. Que ferez-vous lorsque Drago se lassera de vous? Vous irez vous prostituer ailleurs?
Puis, avec un dernier sourire railleur la mère de Drago partit dans un envol de jupons. Hermione se laissa tomber sur le lit. Une putain attitrée. Était ce cela qu'elle était devenue? Elle ferma les yeux. Ce n'était pas cette vie qu'elle avait voulue. Jamais. Mais, les événements l'avait dépassé. Elle avait couché avec Krum. Avait eu un enfant. Avait avorté. Avait été foutue dehors de chez elle. Et qu'avait-elle fait à la place de trouver un travaille ou peu importe! Elle était devenue la putain de Drago. Une pute voilà ce qu'elle était. Et elle ne l'avait même pas réalisé! Elle se servait du blond d'une manière ignoble. Comment avait-elle pu tomber si bas! Sans un mot de plus, elle sortit de sa chambre. Puis, elle descendit l'escalier. Lorsqu'elle se trouva devant la porte d'entrée. Elle hésita. Ou irait-elle alors? Que ferait-elle? Pourrait-elle-s'en sortir?
« Que ferez-vous lorsque Drago se lassera de vous? Vous irez vous prostituer ailleurs? »
Elle aurait fini par partir. Que ce soit maintenant ou plus tard n'y changerait rien ? Et tant pis pour les sentiments qu'elle commençait à éprouver. Il était temps qu'elle retrouve un peu de respect d'elle-même.
A suivre.
