Titre : I'm the wind.

Auteur : Angel Boo

Genre : Romance, agst et slash.

Disclaimer : Vous vous doutez bien que les personnages créés par J.K.Rowling ne m'appartiennent pas. Les droits d'auteur sont trop exorbitants pour mon pauvre petit porte monnaie d'ado. Veuillez donc m'excuser d'emprunter l'univers d'Harry Potter à sa grande majesté Mrs. Rowling. J'essaie de faire tout mon possible pour ne pas trop les faire souffrir tout en créant une histoire agréable pour mes très chers lecteurs qui se cachent ces temps-ci. (Serait-ce mes histoires qui les empêcheraient de dormir la nuit ? Ouverture d'un sondage ! lol)

Résumé: En leur 6°année, Draco et Harry ne se supportent toujours pas... Mais lors d'un défi lancé en cours de potion, le destin de leur couple bascule du tout au tout. En effet, Malfoy subit un effet secondaire et disparaît subitement de la circulation...

Note aux lecteurs :

J'avais envie de me faire un petit one shot, comme ça, sur le vif. Je vous avouerai que pour le moment je me suis calée devant mon pc mais que je n'ai aucune idée de comment que ça va se terminer donc… Désolée à l'avance!

I'm the wind

Je le vois s'installer sur la première chaise qu'il voit, de sa façon désintéressée et des moins enthousiastes. Le grand Harry Potter vient de prendre place dans la salle de Potions. Je détourne le regard, attendant patiemment l'arrivé de notre professeur…

Potter m'exaspère. Potter m'horripile. Potter me rend dingue.

Pourquoi? Parce que Potter a tout. Et pire que le reste, il se la joue. A-t-il seulement mérité toutes les dérogations qu'on peut bien lui accorder? Personnellement, ça me dégoûte de voir toutes ces personnes qui lui baisent les pieds! Tout ça parce qu'il a survécu… Et encore, ça c'est même pas grâce à ses propres capacités! Heureusement que maman Potter était là…

Le professeur Rogue entre dans la pièce de son pas ample et supérieur et claque la porte derrière lui, comme à son habitude. J'adore ce cours, ainsi que ce prof. Il est cynique, mesquin, et il sait reconnaître les bons éléments: moi. En plus, il mène la vie dure à Potter, et j'apprécie.

Les premiers mots de Snape sont froids. Sa voix sonne comme un sarcasme visant à humilier les Gryffondors dans leur plus grande stupidité. Il annonce le programme du jour…

''Très chers élèves… J'ose espérer qu'en votre sixième année quelques un d'entres vous arriveront à faire le filtre d'aujourd'hui… Quoique, vu les compétences de certains, ce n'est pas… Gagné…''

Son dernier mot siffle dans l'air, blessant, véridique, tout en fixant Potter. Que j'aime lorsqu'il fait ça! Et pis ça ne peut pas faire de mal au Grand Survivant de notre ère que de revenir un peu à la réalité.

'' L'espoir me donne tout de même l'envie de vous offrir le protocole de ce filtre… Sait-on jamais, les miracles chez certaines personnes, ça existe…''

Oui, comme de survivre à un grand mage noir alors qu'on est qu'un simple bébé… La vie de Potter toute entière n'est qu'un miracle et cela plus pour bien longtemps…Je lui pourri l'existence autant de fois qu'il m'est donné de le faire, mais dès la fin de cette année, cela risque de s'aggraver encore plus pour sa tranquillité. Moi, Draco Malfoy, je compte bien faire honneur à mon nom. Tout en pensant à mes nouvelles idées de douce vengeance, je me retourne pour apercevoir l'air ennuyé de Potter. Il s'emmerde? Tant mieux! Ces deux heures de Potions risquent d'être atrocement longues à supporter…

Le protocole prend rapidement place sur le tableau noir de la salle et tandis que je commence à m'affairer pour battre une fois de plus cette sang-de-bourbe de Granger, je ne vois pas un petit oiseau en papier arriver sur ma table. Je n'y prête d'ailleurs pas attention durant toute la première heure puis, attendant patiemment les vingt minutes de cuisson de la première partie de la préparation, je l'empoigne d'un geste précis et ferme. J'ouvre ses ailes tandis qu'elles se débattent lentement. Un mot griffonné à la va vite. L'encre à coulé sur la signature ''Potter''. Encore un de ces foutus défis… Je commence à avoir l'habitude. Ca fait le troisième de la semaine, et pour le moment c'est moi qui mène la danse. Potter n'est décidément pas à ma hauteur, un point c'est tout. Mon sang pur de haute lignée y est aussi sûrement pour quelque chose.

''Pas cap d'avaler une cuillère de ta potion avant la fin du cours… Amicalement, Potter.''

Je relève alors la tête et relie le titre de la potion. ''Filtre d'invulnérabilité passagère''. Ce machin là ne peut pas vraiment me faire de mal, qui plus est ma potion est parfaite, comme toujours… Je me retourne alors vers le fond de la salle pour fixer Potter et lui montrer d'un signe de la tête que j'accepte dignement son défi. Comme habituellement, je vais réussir comme un pro. Ensuite… et ensuite j'aurais toute ma soirée pour en trouver un nouveau, histoire de ridiculiser et occuper ce très cher Potter. Un sourire de satisfaction et sûrement mauvais prend place sur mes lèvres.

La potion est enfin prête. Elle fume légèrement, laissant échapper une petite brume d'un bleu pâle. J'y plonge ma cuillère. Le liquide est visqueux et n'est pas vraiment appétissant. Soit, je suis un Malfoy. Je prends ma respiration et avale le tout d'un trait. Je sens le filtre encore tiède couler lentement le long de mon œsophage puis plus rien. Pas d'effets, pas d'explosion, rien. A croire que le protocole de Snape n'était qu'une pure illusion. Je suis quelque peu déçu… Moi qui m'attendais à une sorte d'auréole jaune m'entourant et me protégeant de tout… Je me rassois alors, un peu déçu. Enfin, je tente de me rasseoir, car la chaise ne semble plus là. Je la cherche avec la main, mais aucun contact, juste de l'air. Je me retourne alors et aperçois au loin la tête de Potter éberlué. Quoi, qu'est-ce qu'il me veut encore celui là? Il a jamais vu ma gueule ou quoi? En remarque, j'ai avalé cette substance visqueuse sans rechigner, c'est peut-être ça qui l'impressionne… Mouais, bon, pas le problème principale. J'en reviens alors à ma chaise qui se trouve bizarrement juste derrière moi. 'tain mais je l'ai vraiment fait exprès pour ne pas réussir à l'attraper.

D'une poigne ferme, j'agrippe le manche de la chaise mais ma paume se referme sur le vide, traversant le morceau de bois. Mes yeux se dilatent alors… puis je fronce les sourcils. Je retente une nouvelle fois, puis passe plusieurs fois ma main au travers du dossier de la chaise. Sans succès, je n'ai plus aucun contact avec le bois. Peut-être un contre coup de la potion. Soit, autant en toucher un mot au professeur. Comme il sait que je suis un bon élément, il fermera les yeux sur le fait que j'ai ingurgité quelque chose qui m'était officiellement interdit.

''Professeur…?''

Pas de réponse. Je retente alors plus fort, idem. Il est sourd ou je perds la boule? Ses yeux noirs et perçants se posent finalement sur moi, scrutant ma place en haussant un sourcil. Il s'approche lentement, regarde au sol. Je fais de même et découvre ma robe de sorcier amassée en un tas désordonné. Oula. Me dites pas que je suis… sans fringue au milieu de la classe? Rogue est désormais à quelques centimètres de moi.

''Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé au sujet de monsieur Malfoy?''

Je me gratte la tête, embarrassé tandis que toute la classe a les yeux rivés sur moi. Personne ne réponds au professeur, même pas Potter. Quel lâche ce type!Je tente tout de même de lui expliquer la situation.

''- C'est juste que j'ai avalé un peu de ce…

Et bien quoi? Personne n'a remarqué que le meilleur élève de cette classe a disparu?''

Il se met à me couper la parole lui maintenant? Quoi, comment ça disparut? Ah non non, je suis bien là! Je passe ma main paniquée devant les yeux de Snape, aucune réaction. Ok, je ne suis plus visible. Bon point de la situation: personne ne peut me voir dénudé. Je soupire alors, tandis que la sonnerie retentis. Voyant que personne ne lui réponds, Snape laisse finalement les élèves partir, à titre de revanche. Le professeur quitte lui aussi la salle, sûrement dans la direction du professeur Dumbledore. Je me retrouve seul au milieu de la salle vide, qui plus est fermée à clé. Mais puisque je peux traverser la chaise, je devrais pouvoir faire de même avec la porte.

Je ne ramasse pas mes affaires ni même ma robe qui traîne encore au sol. Ils sont vaches, ils auraient pu me la récupérer! Surtout que c'était une dernier cri sortie la semaine dernière! Je m'approche alors de la porte. Je lève mon bras droit en l'air, vérifiant bien que j'ai aussi la capacité de traverser cette matière puis me lance de l'autre côté. La sensation est tout de même bizarre…L'impression de n'être qu'un souffle qui se fond à travers les molécule de bois.

Une fois dans le couloir des cachots, une idée m'éclaire. Et si je faisais un tour dans le domaine privé de nos très chers griffondors? Ma curiosité me pousse alors à me diriger vers le portrait de la grosse dame que je connais bien et je le traverse sans difficultés. Hum… Le luxe. Fauteuils rembourrés, lustres serties… Je vois qu'on ne refuse rien à cette belle école! Et bien maintenant je sais où partent nos impôts! Je trouve rapidement Potter assis sur un canapé entouré de ces deux amis. Tiens tiens, allons donc écouter ce qu'il s'y raconte! Peut-être que j'apprendrai quelque chose d'intéressant à exploiter pour le moment où je retrouverai mes aptitudes d'humain. Oui, car c'est provisoire, c'est obligé… Forcément que c'est passager! Sinon ça aurait pas été dans le titre du filtre! En remarque, c'est une façon assez détournée de voir l'invulnérabilité dans cette substance.

Je me poste alors derrière le canapé, tentant de m'y accouder avant de me rappeler que je n'ai plus aucun pouvoir sur les objets et les interactions physiques. Je me rattrape alors à la volée, m'apercevant au passage que je lévite légèrement. Ne me dites pas que j'ai aussi le pouvoir de survoler comme le fond les fantômes de ce château! Tiens, peut-être qu'eux peuvent me voir… Un frisson parcourt lentement ma colonne vertébrale tandis que l'idée d'être devenue prématurément un fantôme m'effleure l'esprit. Je reviens tout de même à la réalité, entendant mon nom prononcé par Potter.

''Bref, et Malfoy a disparu comme ça, pouf, d'un coup!''

Granger fait une de ses têtes! J'avais jamais remarqué à quel point ça peut être marrant une tête de sang-de-bourbe stupéfiée. Qui plus est lorsque c'est l'amie de Potter…

''Et donc tu penses que c'est la potion? ''

Bah oui, tu crois que ça peut-être quoi d'autre, Wistili? Un ouragan qui m'aurait emporté en pleine classe? Je lève les yeux au ciel puis en les redescendant, je tombe sur un miroir… Je vois mon reflet, mon moi vu par mes yeux. J'ai quelque peu changé je crois. Je ressemble seulement à une masse d'air, quelque contour mal dessiné au niveau de mon visage et… Un corps indéterminé. Juste une masse d'air un peu plus colorée que le reste.

Ne pas paniquer, ne pas paniquer… Rogue est quelqu'un de compétent et il ne me laisserai pas dans cette situation. Et puis au pire, mon père jouerai de ses relations…

''Oui et bien moi je dis qu'il est bien là où il est… Avec toutes les crasses qu'il a pu nous faire en l'espace de six ans…''

Oui et bien facile à dire Wistili! Ca se voit que ce n'est pas toi qui est transformé en une simple masse d'air…En remarque ceci peut avoir de grands avantages comme…aller fouiner dans les affaires de Potter!

¤

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis dans cet état…Je commence à m'y habituer mais…Beaucoup de choses me manque, comme le fait de manger. D'ailleurs j'ai pu remarquer que sous cette forme là, je ne ressens pas la nécessité de me nourrir. Ceci est peut-être pratique, mais au bout d'une semaine, j'avoue que la panique commence à se faire sentir.

Soit. Je suis sous cette forme pendant une durée indéterminée, autant l'utiliser. Au bout de seulement deux jours, j'ai fait tout le tour des maisons et inlassablement je m'en retourne toujours sur celle de mon grand ami Potter. Il n'y a pas à dire, je porte un intérêt grandissant à leurs conversations. Il y a de la matière à brasser au moins…

Entre Granger qui réfléchit toujours au phénomène inexpliqué qui s'est produit sur ma personne et les deux autres qui parlent sexe… D'ailleurs j'ai appris un point très intéressant au sujet de notre très cher Potter: il est homo. De quoi lancer une bonne rumeur à son sujet, véridique au passage, et donc de quoi lui pourrir le restant de ses jours en ces lieux. Je souris une nouvelle fois, content de mes découvertes quand la Sang-De-Bourbe me sortit de mes scénario de vengeance.

''Je crois que… Je sais ce qui s'est passé au sujet de Malfoy.''

Ah bon? Et quoi donc très chère? Je doute que tu ais été dans la potion et donc que tu connaisses réellement la situation, mais vas-y, dit toujours…

''- Et bien pour moi, son filtre n'était pas défaillant comme vous avez pu le supposer, juste qu'il était mal nommé. Ce que je veux vous dire, c'est qu'il a été simplement nébulisé.

Nébu-quoi?

C'est un protocole moldu qui permet de rendre tout ce qui est liquide en une poudre fine.

Oui mais Malfoy est pas liquide… A moins qu'il ne soit qu'un vulgaire monstre de boue toute gluante… Baaahaaa!

Arrête Ron, c'est pas drôle! Non, il n'était pas fait de boue, et non ce n'est pas un monstre! Quoique… Ca dépend dans quel sens on le voit. Pour ce qui est de la nébulisation, tu sais bien que le corps humain est constitué majoritairement d'eau… Pour moi, c'est la seule explication!''

Ok, ok. Ceci est fort probable et donc je serais à l'état de fines particules regroupées dans une masse d'air. Donc déjà, je suis de la matière et non de l'air. Heu… Il y a une façon de revenir à l'état naturel? Potter pose la question qui vient juste de me venir à l'esprit.

''Et bien si j'en crois ce bouquin, aucun moyen n'a pour le moment été découvert mais… Enfin, à l'heure où nous parlons, il n'a plus aucun pouvoir sur toutes matières confondues, à part le plastique..

Le plas-quoi?

Le pastique Ron. Une matière que les moldus utilise beaucoup mais qui n'existe pas dans le monde sorcier. Bref, aucun plastique dans l'enceinte de cet établissement donc il risque de s'ennuyer ferme.

Détrompes-toi 'mione… Il me reste un ou deux bics de chez les Dursley. Mais bon, avant que Malfoy vienne fouiner dans mes affaires…''

Et bien c'est déjà fait très cher… Et je tiens maladroitement ton bic entre mes doigts de fines poussières. Je le savais bien qu'il y avait des choses intéressantes à apprendre par ici…

¤

J'ai déposé un ou deux mots sur des vieux postits à Snape pour le prévenir de mon état, mais rien. Je crois qu'il ne regarde plus depuis longtemps les morceaux de papiers jaunâtres qui sont à moitié collé sur le rebord de son bureau. Certaines notes doivent dater de plusieurs mois donc… Pourquoi il m'est impossible de déplacer les feuilles? Ca serait tellement plus simple.

Au passage, je m'amuse comme un fou avec en ma compagnie le bic à Potter. Quel nom con: bic. C'est bien un nom à la moldue, sans déconner… Bref, j'en reviens à mon passe temps favoris: faire des dessins gnangnan sur les copies des élèves tel que des petites fleurs ou des petits cœurs. Souvent les grands gaillards rougissent et l'efface avec un tâche d'encre. Ils pensent sûrement que ce sont les fruits de leur main distraite… Sur les pages de Neville je dessine quelques têtes de mort et signes mortuaires en tout genre. Il a déjà péter les câbles trois fois, passant successivement à l'infirmerie ainsi qu'à l'assistante sociale. J'attends qu'il passe vraiment pour un taré! Et puis pour terminer… Les copies de Potter. Au début, je n'avais pas vraiment osé m'aventurer sur ses feuilles, de peur qu'il ne s'aperçoive que c'était de son bic que les jolis dessins de maman Potter et papa Potter sortaient. Je crois que les premiers dessins l'ont choqués. Il en a eut les larmes aux yeux. Et oui, je sais quels sont tes points sensibles… Potter.

Ceci est mon passe temps depuis déjà deux semaines et j'avoue que je commence à m'ennuyer. Tandis que Potter a les yeux tourné vers l'extérieur, je griffonne deux trois mots. Je m'applique à former des lettres qui ne me ressemble pas, espérant qu'il ne me reconnaisse pas.

''A quoi tu penses Potter, en regardant par la fenêtre? Que tu es tout seul, sans ta maman et ton papa?''

J'attends la réaction et j'hésite à recouvrir les mots par des ratures. Et s'il savait que c'était moi? Il n'aurait qu'à me répondre que c'est plutôt moi qui suis seul à en crever dans mon état de fine poudre. Il attrape sa plume, la trempe dans l'encrier avant de reprendre son devoir mais… Il voit ma note, dans la marge de son parchemin. Il écarquille les yeux puis pose sa plume juste en dessous. Il secoue alors négativement la tête et la retire. Même pas drôle, ça n'a pas l'effet souhaiter: le faire pleurer.

Il regarde une nouvelle fois au dehors puis revient une nouvelle fois sur ma note. Il replonge une nouvelle fois sa plume qui est devenue sèche entre temps dans l'encrier puis se décide finalement à me répondre.

''Oui, je me sens seul, mais je m'y fais. Je n'ai pas le choix. Et toi, tu te sens seul?''

Oui, moi aussi je me sens seul Potter, mais ce n'est pas parce que je viens tenter de te faire louper ton devoir de métamorphose qu'il faut espérer trouver un quelconque réconfort de ma part. Il n'attends pas ma réponse et regriffonne un deuxième mot.

''Tu t'appelles comment?''

Bon, je fais quoi là? Mon but est d'attirer son attention pour qu'il se plante dans son exam, non? Autant le faire jusqu'au bout et entamer la discussion… Et ça me changera des petits dessins gnangnan.

''- Moi je m'appelle Kaori. Je suis l'esprit du vent et je me suis égaré depuis environ trois semaines dans ce château. Etant un esprit… Oui, je me sens seul.

Ok. Apparemment tu me connais déjà mais je me présente tout de même. Harry Potter. Survivant malgré moi de cette ère.

Pourquoi malgré toi?

Parce que je hais ce statut. Je crois que j'aurais encore préféré être un vulgaire moldu plutôt que d'être aussi connu dans le monde sorcier.

Je n'aime pas les moldus.

Ce sont tes convictions Kaori, je ne reviendrai pas dessus, mais on ne peux pas juger sans connaître.

Pourquoi tu dis sans connaître. Je suis l'esprit du vent je te rappelle! Je peux aller où je veux, quand je veux!

Tu me rappelles un gars de ma classe qu'à déserté durant un cours de potion.. Il parlait comme toi, de cette façon si sûre de lui, disant connaître tout du monde. Lui a ses parents, lui a une famille. Il hait les moldus, les Sang-de-Bourbe, mais… Il ne connaît rien de l'innocence du monde moldu et donc de sa beauté. Ils n'ont pas la facilité que nous avons avec notre magie. Ils doivent se débrouiller seuls, sans rien, et ils y arrivent plutôt pas mal.''

Je ne réponds rien à cela. Je garde mon bic entre mes doigts tremblant. Il a parlé de…Moi?

''Je t'ai vexée, Kaori?

¤

Deux semaines de plus que je ne suis qu'à l'état de ''Kaori''. Je ne sais même pas pourquoi j'ai choisi ce prénom de fille. Peut-être pour me protéger d'avantage. Comme tous les soirs depuis cette première conversation, je m'introduis dans le dortoir de Potter et on parle de tout et de rien sur son journal intime. Au passage j'ai tenté de feuilleter ce dernier, mais impossible de tourner les pages. Frustrant.

Il me raconte ce qu'il a connu dans le monde moldu, mais ne veut rien me dire sur sa vie au sein de la famille Dursley. Dommage. J'aurais pu sûrement en tirer deux trois sarcasmes supplémentaires mais… Il en arrive finalement à me raconter ce qu'est un cinéma, et j'avoue que ça me dirai bien d'en voir un en vrai.

''- Ok, je veux bien avouer que les moldus ont quelques inventions de pas mal et j'aimerai bien connaître ce qu'est un cinéma…

Et moi j'aimerais tellement que ce changement d'avis arrive aussi à d'autres personnes.

Du genre?

Du genre Malfoy. Le mec qu'a disparut.

Et pourquoi donc?

Parce que ce type s'est enfermé dans des idéologies dépassées et que je trouve ça dommage pour sa propre vie. A la limite, moi je m'en tape de ce mec, même si je suis un peu responsable de sa disparition et que ça me stress un peu…Enfin, je fais pas mal de recherche avec 'mione pour pouvoir le sortir de là alors…

C'est vrai?

Oui… je ne peux pas le laisser là, même si après tout ce qu'il a pu me dire, il mériterait qu'il reste là où il est.

Et qu'ont-elles ses idéologies?

Elles sont légèrement dépassées depuis des siècles! Comme si par le sang on obtenait différents privilèges d'aptitudes… Faut arrêter de rêver aussi. Chacun se créer sa vie, comme chacun doit construire ses propres connaissances. Tu crois que 'mione elle fait comment?''

Cette conversation m'intéresse tout particulièrement. Connaître la façon de penser de Potter est la meilleure façon de l'éradiquer à la souche.

''- Et tu penses quoi alors, des idéologies de Tu-Sais-Qui?

Ce type… Ce type ne pense qu'à son propre pouvoir est a une soif de sang inhumaine. Il est même capable de tuer ses propres adeptes. J'en déjà vu un, se faire massacrer par son maître…''

Je sais que Potter ne ment pas. Pourquoi mentirait-il à Kaori, la douce jeune fille qui est l'esprit du vent? Je réprime alors un frisson, pensant à mon futur et aussi peut-être à la vie de mon père…

¤

Potter a parlé de moi à Wistily et Granger. Enfin, il leur a parlé de Kaori. Granger reste perplexe, fronçant les sourcils quand au rouquin, il veut absolument que Potter lui présente le doux esprit du vent. Je n'ai pas envie de parler à ce Weasley… Que Potter qui m'intéresse, point. Quoique, je pourrais apprendre des choses que même Potter ne veut pas me dire… Comme son enfance chez les Dursley. J'attrape alors mon bic et lors du cours d'histoire de la magie, je questionne Wistili. Trop content de me voir à la surface sous le prénom de Kaori, il ne réfléchit pas plus que ça et me réponds rapidement.

''- Je ne sais pas exactement… A vrai dire il n'a jamais voulu m'en parler franchement mais je sais que ce n'était pas facile pour lui, toutes ces années. Il paraît qu'il a été plus ou moins maltraité.

Du genre?

Du genre… être traité d'esclave, dormir dans une cage d'escalier et être sous nourrit.''

La discussion s'achève là. Enfin, le rouquin tente d'engendrer la conversation sur un autre sujet, mais je l'ignore. Je reste pensif, fixant la nuque de Potter qui regarde une fois de plus par la fenêtre. Je me demande bien à quoi il pense… le jeune homme à l'enfance difficile.

¤

Depuis que j'en ai autant appris sur Potter, je me suis promis que, je ne jugerais plus personne avant d'en connaître un minimum sur sa vie. J'ai eut tord lorsque je l'ai traité mainte fois de gosse pourri gâté… Car la vie, à part lui avoir offert l'amour de sa mère et donc le pouvoir de rester en vie, ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Quoique, toutes les dérogations qu'il arrive a obtenir restent rageantes. Trop d'hypocrisies dans cette école…

¤

La découverte de Potter m'étonne de plus en plus et aujourd'hui… Je compte bien apprendre d'autres nouveautés sur sa façon de penser qui se révèle fort intéressante.

''- Au fait, t'as des nouvelles du type qu'a disparut?

De qui? De Malfoy? Non. Les recherches avancent pas. Je ne sais plus quoi faire, à par peut-être attendre. Rogue semble lui aussi chercher une solution, mais on obtient rien de sa part. Tant pis.

Et il te manque?

Malfoy?

Bah oui, Malfoy. C'est son prénom, Malfoy?

Non, c'est son nom de famille. Lui m'appelle toujours Potter, alors… Son prénom est Draco. Et non, il ne me manque pas.

Pourquoi, tu ne l'aimes pas?

C'est lui qui me cherche des noises 24h sur 24.

Et à part ça?

Bah c'est vrai qu'il est relativement bien foutu… Même très bien foutu mais…''

Ou la, ou la. J'apprends que Potter a limites des vues sur moi et je sens mon cœur qui loupe un battement. J'aperçois ensuite le ''mais…'' et je crève d'impatience de connaître la suite.

''- Mais?

Mais il a une façon d'être qui pourri tout. Trop hautain, trop fils à papa.

Fils à… Papa? Qu'entends-tu par là!

Et bien… Il suit trop la ligne toute tracée de son père, il ne cherche pas à se faire sa propre idée de la vie. En plus il est destiné à servir Voldemort. Tu sais, je suis né pour butter ce type dont je maudis l'existence. S'il n'avait jamais existé, ma vie serait tellement belle… J'aurais ma famille, je ne serais pas traité comme un pantin ''Survivant'' et puis je ne passerai pas ma vie à courir pour lui échapper et pour trouver une solution pour le tuer. J'en arrive même à…

Oui?

Et bien… Une prophétie dit clairement que soit c'est lui, soit c'est moi. Et bien des fois j'ai envie d'en finir une bonne fois pour toute, de foutre en l'air toutes les responsabilités que j'ai sur le dos depuis ma naissance. Si ça se trouve, tout ce que je fais pour tenter de le tuer ne sert à rien et il me tuera comme on aplatit une mouche.

Il ne faut pas… arrêter de croire en ses convictions.''

Je ne sais pas pourquoi je lui ai sorti ça, comme ça. Juste que… Même si ça me fait mal d'en arriver là, je pense que ses convictions sont belles et que… c'est dommage. Et puis s'il meurt, qui est-ce que j'irais embêter?

¤

''- Et donc tu penses que ce Malfoy ne devrais pas rejoindre les rangs du Lord Noir?

Et bien non. Déjà parce que c'est contre sa nature.

Comment ça contre sa nature?

Oui. Je ne le vois vraiment pas obéir à des ordres à longueurs de journée. Pas son style. Lui est plutôt du genre à créer quelque chose, à être maître de lui même, pas d'être un simple larbin qui risque sa peau à tout moments.
- Et qu'est-ce qu'y te fait dire ça?

Je ne sais pas. Ce que j'arrive à voir de son comportement habituel avec les autres serpentards. Il est le leader de cette maison, ce n'est tout de même pas un statut négligeable. C'est peut-être aussi ce que j'aimerais qu'il soit… Je voudrais qu'il ouvre les yeux sur ce qu'on lui a bourré dans le crâne depuis sa plus petite enfance…''

¤

''- Parle moi de toi, Kaori.

De moi? Te dire quoi?

Je ne sais pas… Si tu es amoureuse, si tu aimerais être plus qu'un simple esprit, pourquoi cela te plait-il de venir me parler à moi.

Et bien… J'aime ta compagnie car tu as des pensées qui sont toujours fondées et intéressantes à écouter. Et puis tu me fais découvrir le monde sorcier, un peu du monde moldu. Si je suis amoureuse ou non… et bien je n'en sais rien. Je ne sais pas si je suis capable d'aimer.

Pourquoi donc? Parce que tu es un esprit?

Non, parce qu'on m'a éduqué comme cela… Je n'ai pas le droit de ressentir.

Ressentir n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler. Il faut juste écouter son cœur et non pas refouler ses sentiments. Il faut aussi tomber sur la bonne personne, l'élue de notre vie. Si tu veux, je peux t'apprendre…

A quoi faire?

Ressentir.''

¤

Potter dort profondément… Je me suis entraîné via ma baguette à lancer un sort pour créer une petite brise et je m'amuse à l'heure actuelle sur Potter. Pour une fois que je ne lui fais pas du mal à proprement dit… Je fais simplement bouger ses cheveux sous l'influence de ma faible brise. Il se retourne, ses cheveux indisciplinés retombant sur son front. Je crois que j'adore ce désordre dans cette masse noire…

¤

''- La dernière fois tu m'as demandé si j'étais amoureuse… Et toi Potter?

Et bien… Oui, je suis amoureux. Mais je doute que ce sentiment soit partagé.
- Et pourquoi donc?

Et bien la personne que j'aime s'est… envolée, tel un esprit virevoltant parmis le vent.''

¤

La semaine dernière, j'ai mentit à Potter. Je lui ai dit que je n'étais pas amoureuse… enfin, amoureux, mais je crois que… Enfin, je ne sais pas si c'est ça ressentir mais… Aujourd'hui, c'est le match de Quidditch opposant Potter aux Serdaigles et donc bien sûr, je n'ai pas pu le voir de toute la journée. C'est dur à dire, mais j'ai envie de lui parler, de le voir. De détailler de près les différentes expressions de ses yeux passant du ton rieur au ton mélancolique. J'ai comme un vide au fond de l'estomac. Est-ce qu'il me manque? Je… ressens des émotions?

L'équipe de Potter s'installe à la grande table des griffondors, attendant avec impatience le repas. Pas de Potter. Où est-il passé? Il est encore resté sur le stade pour faire sa star? Voyant que son équipe est au complet, je ne pense pas… Une peur m'envahit alors les veines, et de mon état d'esprit, je parcours à la va-vite tous les couloirs du château. Je le trouve rapidement dans les cachots. Il est dans le bureau personnel de Snape et avale un filtre… Je peux lire difficilement ''filtre d'invulnérabilité'' avant de le voir apparaître devant moi, dans le même état que moi.

Il me sourit. Je crois qu'il est fier de lui, mais maintenant… Nous sommes tous les deux coincés ici, et après plus de deux mois à converser avec lui, il devrait savoir que cette potion n'est pas du tout passagère! Et puis surtout… Je ne sais pas où me mettre sous ses yeux verts qui me font craquer…

''Bonjour très cher esprit du vent…''

Il penche la tête sur le côté, ses cheveux suivant le mouvement. Qu'il arrête avec ce sourire… Je ne vais pas pouvoir m'abstenir bien longtemps.

'' - Comment tu savais que c'était moi?

Ce ne fut pas si compliqué que ça Draco… Un esprit, qui apparaît quelques jours après ta propre disparition, écrivant avec l'un de mes bics qui avait disparut… Il ne faut pas me prendre non plus pour un con.''

Je frissonne. Je n'aime pas lorsqu'il jure comme cela. Des mots aussi grossiers sortant de sa tendre bouche ne devraient pas exister.

''C'est vrai que… Tu ressembles à l'esprit du vent…

Pourquoi, tu l'as déjà vu?

Qui ça, l'esprit du vent? Non. Mais voilà… Ton visage entouré d'un halot clair… C'est beau.''

Je ne sais pas quoi répondre, juste appliquer ce qu'il m'avait dit un jour ''il faut juste écouter son cœur''. Je m'approche alors et enroule mon corps fait de fines poudres tout autour de lui tout en ajoutant ces quelques mots, de ma voix la plus sensuelle…

'' You forget this…: I'm the wind…''

¤

Ca y est, 'mione a trouvé l'antidote. Elle vaporise la substance dans le vide, ou plutôt sur nous, à l'aide d'un flacon à parfum entièrement vidé. Nous retrouvons alors nos membres et une fois l'opération totalement terminée, nous retombons tout deux au sol. Je crois que je suis mal tombé… Je vais encore avoir un bleu pendant toute la semaine… Une ombre apparaît au dessus de moi et je vois Potter souriant, me tendant une main. Cette main qui s'était refusé à moi le premier jour où je l'ai vu. Je réponds alors à sa demande pour qu'il me relève et il fait exprès de garde ma main dans la sienne. Je suis désormais debout, face à lui, mes yeux dans les siens.

''Content de retrouver ta bouille arrogante Malfoy…''

Il me sourit. Il semble vraiment heureux et… je le suis aussi. J'ai le cœur léger, j'ai l'impression d'avoir des ailes dans le dos et je ne vois plus ce qui nous entoure. Seulement lui, moi, nous.

Je réponds finalement à son sourire en calant entre une petite grimace pour le ''arrogante'' avant de me sentir tirer par cette main chaude et douce. Je ne sais plus où je suis, mais je sais que c'est le paradis. C'est chaud, agréable et puis… Ca a une douce odeur. Celle de Potter. Celle de mon Potter.

J'entends Hermione fermer la porte derrière elle, nous laissant seuls, moi dans les bras d'Harry.

''Je ne veux plus jamais que tu t'envoles… esprit du vent. Plus sans moi.''

Pour toute et unique réponse, je pose mes lèvres sur les siennes et je celle ma promesse dans un doux baiser, notre premier, et sûrement pas le dernier.

Fin

Et bien voilà, j'ai fini mon One Shot!Alors, vos impressions? Pas trop envie de me tuer? Je préfèrerai sincèrement recevoir des fleurs, des nounours en peluche et puis pourquoi pas aussi une belle review avec tout plein d'encouragements dedans?

Merci à tous de m'avoir lu!