Chapitre 1 : une mission importante.

Drinngg ! Voici ce que faisait le réveil rose de la chambre à la 2° porte du 3°étage du domaine Tsuyano. Cette chambre était complètement peinte de bleu océan, cependant le plafond était jaune canari. Il y avait une fenêtre, une baie vitrée entouré de longs rideaux blancs, qui laissait pénétrer les rayons du soleil, en plein sur le lit, qui était en face, c'était un lit double personne, la couette était de couleur blanche nacre, les oreillers étaient noirs. A côté de la place de gauche, se trouvait en hauteur, une petite étagère où était disposé le réveil numérique, qui indiquait 6h30, à côté se trouvait une statue de chat tigré. Une partie d'un livre suspendait à cette étagère, l'autre partie était dans le vide. A la place de droite se trouvait pleins de peluches, plus belles les unes des autres. Au fond de la pièce s'imposait, cacher par des rideaux suspendus au plafond, un bureau couleur pin, où gisait un ordinateur dernier cri, qui était resté en veille. En face de la porte d'entrée, rose fluo, on avait placé une armoire chinoise, blanche et noire. Juste en face de la fenêtre, un cerisier cachait la vue de la ville, à cette période de l'année, il était complètement fleuri, et ses belles fleurs roses brillaient au soleil.

Tout doucement, une masse bougea dans le lit, elle mit prêt de 10 minutes avant d'arriver à éteindre le réveil. Une fois, éteint, elle se leva tout doucement, laissant découvrir la silhouette, d'une jeune femme d'environ de 17 ans, qui mesurait environ 1m65, elle laissa apparaître de beaux muscles. Ses longs cheveux bleus noirs, descendaient tout doucement sur ses épaules jusqu'à la taille. Ses yeux verts/roses, brillaient d'une paresse évidente, ses lèvres étaient quant à elle rouge sang. Cette jeune femme, bougea vers son armoire et se déplaçait avec une très rare élégance.

Une fois à son armoire, elle s'habilla d'une tenue de Jounin. Elle mit dans l'une de ses nombreuses poches, 5 Kunaïs, et de nombreux shurikens. Elle alla vérifier ensuite sur son P.C, si elle avait des messages, mais non. Ensuite elle descendit en bas, pour ça, elle dû passer par 2 étages, elle y rencontra certains membres de son clan. Le clan Tsuyano, était le plu fort de Konoha, après celui des Uchiwa, et comportait encore 33 membres, tous issus des 3 branches principales, néanmoins, seulement 8 vivaient dans cette maison principales.. Ce clan maîtrisait à la perfection le Ninjutsu de l'eau suitôn, il été aussi adepte des mariages consanguins, il y en avait eut 1, il y a à peine 16 ans. Il faisait aussi des mariages arrangés avec le clan Uchiwa, la plupart des membres étaient des hommes, mais la plupart des femmes, se mariaient à l'âge de 16 ans, pour éviter qu'elles ne deviennent trop fortes.

Une fois arrivée au rez-de-chaussée, elle se dirigea vers la cuisine, où elle ne vit personnes, normal à cette heure-ci, la plupart dormait encore, ou sinon prenait le déjeuner en commun. Elle prit dans le frigo, un bol de riz, qu'elle réchauffa au micro-onde. Elle l'avala en moins de deux, le mit dans le lave-vaisselle, et prit la porte de sortie.

Elle n'avait encore pas mal de chemin à faire, et ne voulait pas employer le Shunshinn no jutsu, pour elle, il fallait profiter des bonheurs simples de la vie. Elle sortit de son fourre-tout, un livre qu'elle se mit à lire. Quelques mètres plus tard, elle se trouvait aux portes d'entrée du centre du village. Elle semblait toujours passionnée par son livre, néanmoins elle a senti arriver un de ses amis, sans aucune difficulté.

-Kakashi, qu'est-ce que tu fais là ? demanda t–elle en continuant de lire son livre.

-Tsunade- sama, m'a demandé de t'accompagner à son bureau. Peux-tu arrêter de lire ton livre, parce qu'on a l'impression que tu me copies, dit-il calmement en se plaçant à côté d'elle.

-A la différence que toi c'est un livre pervers, alors moi, c'est le livre Bingo qui regroupe tout les criminels de rang S, répliqua t-elle en regardant son ami droit dans les yeux ; ce dernier sembla comme hypnotisé par ces yeux magnifiques.

-Tu es sûre que tu ne maîtrises aucune technique de Dôjutsu ? demanda Kakashi en arrivant enfin d'éviter son regard.

-Sûre, dit-elle. Maintenant, tu me laisses, je dois aller voir une copine avant d'aller voir notre Hokage.

-Bien sûr, dit-il en continuant son chemin alors qu'elle s'arrêtait, je serai là-bas en premier alors.

Elle ne prononça mots et se contenta d'un petit signe de main. Au fond d'elle elle n'avait jamais vraiment aimé Kakashi, ni même les autres membres du village, à part deux personnes : Sakura Haruno et Tsunade. Depuis ses 13 ans, son amour pour son village était énormément descendu, elle ne faisait plus les missions avec les mêmes envies de défendre le village.

Ce qu'elle avait dit à Kakashi n'était pas tout à fait faux, elle avait bien une amie à voir, mais après être passé chez Tsunade, elle décida d'arriver avant Kakashi et employa alors le Shunshinn no jutsu.

-Shunshinn no justu, dit-elle calmement.

Elle arriva en moins de deux secondes, dans un grand hall, noir avec seulement une petite fenêtre qui ne laissait pas pénétrer les rayons du soleil. Elle dirigea tranquillement vers le bureau de son Hokage. Quand elle vit la porte en frêne devant elle, elle frappa doucement. Elle entendit une voix féminine et forte lui répondre.

-Entrez !

La jeune Jounin entra dans la pièce, il y régnait une atmosphère tamisée et paisible. Au milieu de cette pièce, elle vit une jeune femme, qui physiquement on lui donner 25 ans, les cheveux blonds, des yeux bleus, une très belle femme. Seulement, elle avait le double, 50 ans. Malgré sa force certaine, elle avait peur de vieillir, et grâce à un sceau et de techniques, elle n'avait pas pris une seule ride.

-Tsugime, c'est toi ! demanda t-elle avec étonnement à l'adresse de la jeune femme.

-…

-Je ne comprends pas, normalement Kakashi devrait être avec toi ! Bon, ce n'est pas grave je vais quand même t'expliquer ta mission. Assieds-toi, déclara t-elle en montrant le siège.

-Merci, répondit Tsugime tout simplement d'un ton neutre.

-Depuis tes 16 ans, tu t'es spécialisée en capture des criminels de rang S, et en 1 an, tu en as ramené 3, toute seule, ce qui est vraiment extraordinaire et fantastique. Ta mission de demain, sera en rapport avec les criminels de rang S.

-Je pense que ma mission de demain portera sur l'Akatsuki , coupa Tsugime.

-On ne peut rien de cacher, dit moi, c'est en effet sur l'Akatsuki, tu es la Ninja la plus renseignée sur eux, j'ai donc besoin de toi. Nous avons depuis peu, aperçu certains membres de cette organisation au nord du pays, à la frontière du pays de son. Nous voulons savoir ce qu'ils préparent, tu vas devoir t'infiltrer pour les espionner et si tu pouvais ramener Itachi, ça serait bien aussi.

-…

-Il ne faut pas que je te rappelle, que tu seras toute seule, comme pour les autres fois.

- Non.

-Ni ta responsabilité, je t'ai nommé comme futur Hokage, c'est de ton devoir de protéger le village. Tu es beaucoup plus forte que moi, je n'en fait aucun doute, tu es beaucoup plus sage aussi, cependant, je trouves que tu n'es pas très bien intégrée avec les villageois.

-…

N-e vous en faîtes pas, j'essayerai de ramener Itachi et en tout cas, je rapporterai des importations sur l'Akatsuki. Bonne journée, Tsunade-sama, coupa cours à la conversation Tsugime, qui utilisa encore une fois le Shunshinn no jutsu.

Elle laissa seule dans son bureau Tsunade, qui ne savait plus quoi penser.

-Tsugime, tu n'es plus la fille, que tu étais avant tes 13 ans et je dirai même plus avant tes 7 ans, qu'est-ce que ton clan peut bien te faire ? se demanda Tsunade en croisant les bras.

Tsugime regarda sa montre, il n'était que 8h du matin, elle risquait de réveiller Sakura et décida de se promener. Elle avait toujours à la main son livre Bingo, sauf que cette fois, elle stagnait sur deux pages, ces deux pages parlaient d'un criminel de rang S, très connu : Itachi Uchiwa, elle se renseigné au maximum sur lui, en voyant la photo, elle eut l'impression de la connaître, mais elle ne savait pas où. En tout cas, elle s'aperçut que c'était un enfant très précoce. 7 ans : il maîtrise à la perfection le Sharingan, 10 ans : est devenu Chunnin et 13 ans : devenu membre de l'Akatsuki, mais à 13 ans, se trouvait en deuxième phrase : à tuer tout son clan et n'a laissé en vie que son petit frère Sasuke Uchiwa.

Elle décida de rentrer chez elle, malgré ses appréhensions… Quand elle arriva devant le domaine, elle vit sa mère entraîner son petit frère, elle ne leur adressa même pas la parole. Elle monta dans sa chambre et, s'installa devant son ordinateur, elle activa Msn ( et oui les Ninja ont Msn) et vit qu'elle avait un message d'un membre du village de Iwa no kuni, qu'elle avait rencontré en missions.

-Kibishî :je n'ai pas trouver d'infos sur le Ninja que tu voulais, maintenant je voudrais que tu m'aides pour un Ninja que je recherche…

-Sawa: …

-Kibishï: je recherche Chikushô Samasu, c'est un Ninja déserteur t'aurai pas des infos dessus ?

-Sawa: il serai où ?

-Kibishî :dans l'Akatsuki…

-Sawa:…

-Kibishîsi: tu as des info tu me les donnes ?

-Sawa: oui

Elle arrêta l'ordinateur. Pris dans son armoire une veste de jogging, qu'elle enfila par-dessus, un t-shirt blanc. Elle s'assit en tailleur sur son lit, alluma avec la télécommande sa chaîne hifi et entraîna le lecture du C.D, qui se trouvé dedans. La musique qui se dégageait des enceintes était de la techno, très rythmée, elle sortit de sous son oreiller, un carnet de note, qu'elle ouvrit vers le milieu. Dans la plupart des pages, il y avait des mots sans queue ni tête. Elle s'en servait pour noter tous les mots, sentiments, qu'il lui passait par la tête. En haut à droite, elle noté la date, et ensuite elle se laissait aller à son imagination. Elle notait tous les mots, violents ou pas. Elle faisait ça, avant de se préparer à une mission, pour évacuer tout le stress qu'elle emmagasinait chez elle, elle l'évacuait comme ça ou avec l'entraînement. D'habitude, elle ne stressait pour aucune mission en rapport avec l'Akatsuki, mais ce jour-là….

Elle avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte, et elle entendit la voix de sa mère l'appeler.