Voilà le chapitre 2, la dernière fois, je n'avais pas présenté dans l'art alors voilà :
Tous les personnages, ne m'appartiennent pas sauf ceux du clan Tsuyano. ( dommage je voudrais bien Itachi !)
Niveau couple, y'en a pas dans ce chapitre, mais sa riske de se concrétisé plus tard. Mais sa sera hétéro.
Voilà, ba bonne lecture !
Chapitre 2 : une réunion de famille, peu conviviale.
Tsugime, descends ! Les membres du clan sont arrivés on a à te parler ! lui cria sa mère du jardin.
Le visage de Tsugime s'était assombri, mais décida de kan même descendre. Cette fois-ci elle arriva dans la salle de réunion du clan. Quand elle arriva, elle vit tous les membres de son clan, alignés sur une ligne imaginaire sur le tatami. Elle s'agenouilla, en face d'eux, au fond d'elle, elle savait que ça allait barder. Elle vit au milieu, le chef du clan, son père, il avait un regard glacial, méchant et dur. Il n'avait jamais vraiment aimé sa fille, qui l'avait battu à l'âge de 6 ans. Mais Tsugime s'en moquait bien, elle n'aimait pas du tout son clan, ses parents ses cousins, son frère… Elle ne baissa pas les yeux et les regarda tous droit dans les yeux, elle savait aussi, que ce qu'elle faisait, c'était la provocation à l'état pur. Son père excédé rompu le silence pesant qu'il y avait dans la pièce.
Tsugime, prononça t-il avec dégoût, sais-tu ton rôle par rapport au village et au clan ? posa t-il comme question, comme si il s'adressait à une demeurée.
…
Tu dois connecter le village au clan, d'une façon utile, c'est bien clair ? continua t-il toujours aussi dégoûté et énervé.
Que voulez-vous dire par là, que je ne suis pas une connection utile ? demanda calmement Tsugime.
On peut dire que les missions que tu fais, ne sont pas très recommandables, expliqua son père, avec cette fois méchanceté.
Parce que être nommée futur Hokage ce n'est pas très recommandable ? continua calmement Tsugime, toujours aussi imperturbable.
Tu sais très bien, ce que l'on pense de cette nomination, dit son père en élevant la voie.
Je ne vois pas pourquoi, cela vous dérange tant, demanda Tsugime en élevant elle aussi un peu la voie.
Tu sais très bien, que l'on est pas de Konoha de pur souche, nous venons du village de Kiri non Kuni, nous nous somme exilé du village pour aller ici, mais nous gardons une rancœur contre le village de Kiri, nous voulons qu'un de nos membres redeviennent Mizukage, et tu es la seule plue forte que le 1er Mizukage lui-même…
Il est hors de question que je devienne Mizukage, je n'ai aucune rancœur contre le village de Kiri, je ne vois pas pourquoi, je devrais suivre vos routes, puisque je ne suis pas comme vous, expliqua Tsugime toujours aussi calme et impassible, ce qui apparemment énerva son père.
Tu n'as pas ton mot à dire, tu es l'épine dorsale qui connecte cette famille aux deux villages, tu dois être une connection utile. Tu comprends ça, pas vrai ? son père lui avait posé cette question, avec un air plus que menaçant.
Mais Tsugime ne broncha pas, ne s'énerva pas, ne pleura pas, rien, aucune émotion sur son visage et dans ses yeux. Elle se leva avec sa grâce habituelle, se dirigea vers la porte pour sortir, quand elle vit un Kunaï, lui frôler le bras, arriver sur le mur juste en face d'elle. Elle ne se retourna pas, mais elle savait de qui il venait. De son cousin Kyoêshin, ce dernier avait son âge, mais n'était pas aussi fort qu'elle et puis le mot cousin ne convenait pas totalement, il était son cousin au 8° degrés, et n'avait presque plus aucun lien de parenté, si ce n'est que leur nom, ce qui avait conduit le clan à vouloir les marier pour renforcer le clan, mais Tsugime n'avait pas toléré ça et avait failli le tuer. Depuis Kyoêshin lui nourrit une haine féroce.
Tu ne pourras pas tout le reste de ta vie faire ce que tu veux, tu devras assumer tes responsabilités comme plus fort membre du clan Tsuyano, lui avait dit Kyoêshin, d'une voix pleine de reproches et en même temps de jalousie.
Tsugime attendit deux minutes, pour voir si un autre membre allait lui adressait encore la parole, vu qu'apparemment, c'était non, elle sortit de la pièce monta dans sa chambre, s'habilla de la tenue réglementaire de Junnin et sortit de chez elle, en utilisant le Shunshinn no jutsu. Elle se retrouva sur la place du village où il y avait une fontaine. Sur cette place elle vit personne qu'elle connaissait et ne voulait d'ailleurs pas engagé la conversation avec qui que soit. Elle prit son air blasé et sortit son livre Bingo et décida de se promener dans le village. Dans les rues, les garçons se retournaient pour la regarder, même les filles, qui étaient jalouse de cette beauté. Son ventre commençait à crier famine, vers 12h30, elle décida d'aller manger dans une petite cafétéria. Elle s'installa à la table du fond, toute seule, posa son livre sur le rebord de la table, et prit la carte pour commander. Quand la serveuse arriva, elle regarda Tsugime avec Jalousie, mais quand elle releva la tête, elle lui adressa un magnifique sourire.
Que voulez-vous mademoiselle ?
Je vais prendre une petite omelette sucrée et une moyenne portion d'okaïdon.
La serveuse prit note et s'en alla dans les cuisines. Tsugime, elle regardait à travers la fenêtre avec un air pensif. La conversation qu'elle avait eut avec son clan, lui avait rappelé, un épisode de son passé, qu'elle avait complètement oublié. Elle s'en voulait de l'avoir oublier, elle aurait dû s'en souvenir, mais elle avait fait un blocage. Ce morceau de passé était l'examen de Chunnin. Elle avait 10 ans à l'époque et était en équipe avec Maria Uchiwa et Itachi Uchiwa. Voilà où elle avait eut l'impression de déjà vu.
« - Tu n'es pas en état de combattre Itachi ! avait-elle dit en s'inquiétant vraiment pour son coéquipier.
Occupe toi de ce qui te regarde Tsugime ! avait dit Maria avec dédain.
Mais Maria, Itachi est ton cousin, dans la forêt, les gennins du pays de la foudre nous ont tous vraiment amochés surtout toi, Itachi, avait terminé Tsugime en se tournant vers Itachi.
Tsugime, Maria à raison, occupe toi de ce qui te regarde ! Et puis arrête avec ton caractère tout le temps enjoué, tu souris pour un rien, parce que le soleil brille, tu es vraiment frivole, tu es vraiment insupportable quand tu es comma ça ! il faudrait vraiment que tu changes de caractère ! lui avait dit Itachi en la regardant droit dans les yeux.
Cette phrase avait refroidis Tsugime, elle continuait à regarder Itachi droit dans les yeux, mais l'admiration qu'elle lui portait 5 min avant, avait complètement disparue. Le Ninja examinateur pris la parole juste après.
Je vais annoncer le 1er match des préliminaires, avait-il dit avec une voix surprise, sûrement par les paroles d'Itachi.
Le tableau défila les noms et quelques instants plus tard, annonça les combattants.
Uchiwa Maria
Vs
Tsuyano Tsugime
Les deux filles s'avancèrent vers le milieu du terrain, pendant que les autres allaient dans les tribunes. L'Hokage était vraiment très impatient de voir cette rencontre, on pouvait voir qu'il se dégageait des deux Ninja une rivalité emmagasinée depuis bien longtemps. Mais il n'y avait pas que ça, les deux familles étaient elles aussi rivales, mais elles savaient faire des trêves pour faire des mariages arrangés. En montant sur l'estrade Itachi eut tout un coup peur. Oui, il eut peur pour sa cousine, même Maria qui était une Uchiwa n'avait aucune chance contre Tsugime, même lui Itachi n'aurait pas aimé être à la pace de Maria. Le Ninja examinateur annonça le début de cette rencontre.
Maria activa son sharingans, alors que Tsugime ferma les yeux. Personne ne comprit le comportement de Tsugime mais emblait vraiment intéressait. Maria lança une dizaine de Shurikens sur Tsugime, mais cette dernière toujours les yeux fermés, les contra avec un seul Kunaï. Tsugime adressa la parole à Maria, toujours les yeux fermés.
J'ai trouvé le point faible du soi-disant imbattable Sharingan, Maria. Tu vas perdre à cause de lui et je vais gagner grâce à lui. Même Itachi ne pourrai rien faire. Essaye de deviner son prochain coup.
Hum… Arks !
Tu ne vois rien, n'est-ce pas ? dit Tsugime avec fierté. C'est normal et puis si le Sharingan ne marche pas, tu as toujours les autres techniques, a moins que tu ne l'ais négligé pour celle-ci ? provoqua Tsugime.
Tout le monde dans l'assemblé était étonné du comportement de Tsugime, l'Hokage, lui se disait, que c'était vraiment la plus forte des aspirants. Itachi lui n'était pas du tout rassuré et décida d'en faire part à son senseï.
Senseï, vous connaissez bien Tsugime et vous savez que ce n'est pas du tout bon signe pour Maria ce qui se passe.
Je le sais très bien Itachi, Tsugime à 3 façons de se battre : une où elle à les yeux ouverts et ne donne même pas la moitié d'un huitième de sa force, c'est ce qu'elle nous montrait à l'académie. Il y a celle qu'elle utilise en ce moment, elle ne déploie qu'un quart de sa force. Et celle où elle a les yeux ouverts, mais qui déploie la moitié de sa force. Jamais elle n'a déployé totalement sa force et tu étais avec le jour où elle a déployait la moitié de s force, les Ninja qu'elle à attaquer ne sont plus de ce monde pour témoigner. Tu t'inquiètes pour ta cousine je te comprends, mais il ne faut pas que tu t'inquiètes, Tsugime ne veut pas la tuer, et pour ça elle emploie sa 2° technique.
…
Je sais ce que tu te dis, n'es pas honte de la dire, tu as peur de la rencontrer lors de la phase finale.
Non.
Arrêtes, avoir peur d'une telle adversaire c'est tout à fait normale, le contraire serait inquiétant. Tu vois qui c'est son père ? demanda le senseï.
Oui.
Eh, ben, quand elle avait 6 ans, elle l'a battu.
Quoi ! A 6 ans, elle a battu Tsuyano Ibarikusatta ? Mais, il est même plus fort que mon père ! s'étonna Itachi.
Oui, et à cause de cette victoire le père de Tsugime la rejette et tout le clan, aussi, ils se servent d'elle seulement comme une arme de compétition. Au lieu de s'apitoyer sur son sort en étant tout le temps triste, elle sourit tout le temps. Et comme tu le dis si bien, elle s'émerveille de voir le soleil se lever. Ne sois pas trop dur avec elle, elle soufre beaucoup, malgré les apparences et n'a pas beaucoup d'amis.
D'accord, senseï.
Itachi et son senseï reprirent l'observation du match qui avait pris une drôle de tournure. Maria semblait épuisée d'avoir lancés des attaques pour rien, alors que Tsugime avait toujours les yeux fermés et semblait en pleine forme. Maria s'était un peu arrêtée, pour reprendre son souffle. Mais Tsugime en profita pour la lancer en l'air avec un coup de pied d'une puissance inouïe. Elle l'attrapa en l'air et la plaqua sur le sol avec une violence. Maria était sonnée, mais ne pouvait plus combattre. »
Elle était tellement dans son passé, qu'elle ne vit pas la serveuse lui apporter les plats. Quand elle les aperçut enfin, elle les mangea. Elle quitta la cafétéria en payant et se dirigea vers les bains.
