Donc voilà, la chapitre3, apparemment, ma fic, ne plais pas beaucoup vu le nombre de reviews que j'ai ( zeéro quand j'écris), mais je la poste quand même.

Disclaimer: aucun persos sauf Tsugime Tsuyano, sont à moi.

Couple: je sais pas c'est à vous de voir.

Histoire: Tsugime va dans les bains publics et se rappelle de son passé et puis elle le vit mal, et va voir Tsunade.

voilà, j'espère qu'il va vous plaire

bonne lecture!


Chapitre 3 : bains publics et début de mission.

Tsugime entra dans le bâtiment et vit à l'entrée la propriétaire debout derrière le comptoir en train de lire un magazine. Tsugime s'avança doucement et se planta devant la proprio.

- Excusez-moi, je peux aller me baigner ? demanda Tsugime avec une voie chaleureuse.

- Bien sûr ! Donnez moi votre nom et prénom et ensuite c'est pour combien de temps ?

- Tsuyano Tsugime et une durée indéterminée, c'est possible ? demanda t-elle un peu gênée de la reaction qu'avait eut la femme devant elle en entendant son nom.

- C'est possible, par contre vous me paierez à la sortie. Les vestiaires c'est à droite, bon après-midi !

Tsugime se dirigea vers les vestiaires, elle ne vit aucun vêtement, posa les siens et s'enroula dans une serviette blanche. Quand elle entra dans la salle avec le bain, elle ne vit pas âme qui vive, ce qui l'arrangeait un peu. Elle s'installa dans un coin du bain et se laissa aller à la chaleur et au plaisir que représenté ce bain. La vapeur et la chaleur lui embaumaient l'esprit et tout un coup, elle ne savait plus ce qui était réalité ou fiction.

« - Je vous félicite tous, tous ceux qui sont devant moi ont remporté, le tour préliminaire, en attendant la phase finale, vous avez un mois pour vous préparer. Mais juste avant, vous allez savoir qui sont vos adversaires.

L'Hokage leur montra le tableau des affrontements. Tsugime se rapprocha pour vois contre qui elle allait se battre. Elle s'avança avec Itachi, et ils virent qu'ils allaient s'affronter lors de la phase finale et cela serait le 1er match. Tsugime et Itachi se regardèrent, on pouvait lire dans les yeux de Tsugime l'envie de se battre et de gagner et dans ceux d'Itachi la peur, oui la peur.

Tsugime se retrouve chez elle, lors d'une réunion de famille, sûrement pour parler de l'examen Chunnin.

- Tsugime, tu as battu lors des préliminaires Maria Uchiwa, mais ce n'est pas suffisant ! Tu comprends ce n'est pas suffisant ! lui criait dans les oreilles son père qui s'était levé.

- …

- Il faut que tu BATTES Uchiwa Itachi, si tu ne le bats pas, cela ridiculisera le clan Tsuyano. La façon dont tu as battu Maria Uchiwa, n'était pas digne du clan, tu n'as fait qu'une seule attaque le Shishi Rendan. Tu l'as juste sonné tu ne l'as même pas casser un bras ou autre chose, c'est vraiment la honte ! N'oublie pas que tu portes le titre d'héritière des Tsuyano, tu dois nous représenter au maximum et là ton match, c'était…oui, c'était NUL ! Ne refais jamais un match comme ça ! Suis-je assez clair ! hurlait maintenant son père.

- …, Tsugime ne répondit rien, elle se contenta de regarder le sol.

- Maintenant, Itachi Uchiwa, est autre chose que Maria Uchiwa, il sera beaucoup plus dur de le battre ! Pour cela nous allons confier ton entraînement à Hyô, continua t-il en montrant du doigt un homme d'environ 30 ans aux traits dur et avec un regard froid. Cet homme faisait peur à Tsugime depuis sa toute petite enfance.

- Non, père ! S'il vous plaît, je devais m'entraîner avec mon senseï ! Père s'il vous plaît ! la supplia Tsugime, presque au bord des larmes.

Le père de Tsugime la regarda droit dans les yeux se planta devant elle, cette dernière s'arrêta tout un coup de pleurer et regarda son père, son père lui donna un grosse claque si forte qu'elle se fit entendre dans toute les maison, Tsugime recula, se tenant la jour avec sa main, quand enfin elle l'enleva, le choc avait été si fort, qu'elle saignait sur un ligne.

- Tu n'as pas à me contredire, petite garce ! Tu vas t'entraîner avec Hyô, un point c'est tout ! Encore un mot sortant de ta bouche c'est une deuxième claque sur l'autre joue et je demanderais à Hyô, qu'il ne te donne pas à manger pendant 1 semaine ! COMPRIS ! son père était dans une telle fureur, que Tsugime ne dit mot et sortit de la pièce toute seule, aucun membre n'avait bougé son petit pouce pour elle, elle savait bien que tout le clan approuvait son père. Ils la détestaient comme son père la détestait, même sa propre mère.

Elle monta dans sa chambre s'y enferma. Elle s'allongea sur son lit, pris dans ses bras une peluche de lion. Et elle se mit à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait. Elle s'en ai voulu de pleurer, elle s'était promis que quoi qu'il lui arriverait elle ne pleurait plus.

- Melle Tsuyano ! Melle Tsuyano ! »

Tsugime se réveilla en sursaut dans le bain, elle avait rêvé de son passé. Elle sentit une pression sur son épaule se retourna et vu la gérante des bains.

- Melle Tsuyano, je suis désolé, mais je vous ai entendu criait du hall. Ça va ? demanda t-elle inquiète.

- Oui… euh…oui, essayer de se rassurer Tsugime. Combien je vous dois !

- Euh, 800 yens, répondit la proprio un peu perdue.

Tsugime se leva, se dirigea dans les vestiaire suivit de près par la gérante, elle prit dans son sac son porte monnaie et tendit la monnaie.

- Tenez voilà, gardez la monnaie.

Tsugime lui avait dit ça et s'était rhabillée à une vitesse folle en moins de deux, elle était dehors. Ce qui lui avait arrivé aujourd'hui l'avait plus que surprise et décida d'aller en parler à Tsunade. Elle se posait comme question, pourquoi pendant tant d'années, elle avait fait un blocage sur cette période. Elle se rappelait bien de son entrée aux Anbu, de son concours pour Junnin, mais celui de Chunnin, elle ne s'en était jamais rappelé jusqu'à maintenant. Elle arriva très rapidement au bureau. Elle entra sans même frapper et vit Tsunade assise en train de signer des papiers.

- Tsugime, qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Tsunade surprise par le comportement de son Ninja.

- …

- Assis-toi, lui conseilla Tsunade.

- … Tsugime s'assit sans faire d'histoire.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Tsunade avec chaleur et qui avait ranger ses papiers.

- …

- Tu ne veux plus faire la mission ?

- …

- si tu veux je peux parler au mur, je pense qu'il me répondrait plus, dit Tsunade avec une pointe d'agacement.

- Je viens de me rappeler de mon examen Chunnin, dit de but en blanc Tsugime. Tsunade la regarda avec étonnement et presque rire.

- Attends, tu es dans cet état, parce que tu viens de te rappeler de ton examen Chunnin ?

- Je me suis rappeler que je connaissais Itachi Uchiwa, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si on m'avait bloqué ce souvenir, dit Tsugime d'un ton froid.

- Je comprends mieux, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? demanda Tsunade de plus en plus perdue.

- Qui et Pourquoi. Répondit impassible Tsugime.

- Tu veux savoir qui t'a bloqué ce souvenir et pourquoi ?

- …, Tsugime ne répondit tien, mais affirma d'un signe de tête.

- Je ne vois pas du tout, tu vas quelqu'un toi ? demanda Tsunade en se creusant la tête.

- Mon clan. Tsugime avait dit ça avec un ton rempli de haine, froid, colère, qui étonna Tsunade.

- Ton clan ! Ce n'est pas des anges mais à ce point quand même, essaya de calmer Tsunade.

- ……. Bon, je vais y aller, je dois me préparer pour demain. Bonne nui Hokage- sama.

Tsugime sortit du bureau et utilisa le Shunshinn no jutsu, pour arriver directement dans sa chambre. Elle ne voulait pas voir les autres. Une fois dans sa chambre, son réveil indiqua 21h30. Elle décida de mettre un casque et d'écouter de la musique en attendant que Morphée vienne la prendre.

En même temps dans le bureau de Tsunade.

- Si elle continue comme ça, elle risque de devenir comme Itachi Uchiwa, Hokahe-sama, disait une voix paresseuse, qui sortit de l'ombre.

- Je sais Kakashi, je sais. Mais je ne peux rien faire, elle est comme ça depuis l'examen Chunnin, ce n'est qu'aujourd'hui que ça se manifeste, ce n'était qu'une question de temps, répondit Tsunade inquiète.

- Mais quand même, déjà Itachi Uchiwa en pétant un câble ce n'est pas beau à voir, mais elle ! Ca sera pire ! expliqua Kakashi.

- …

- ne lui confiez pas la mission de demain ! le supplia Kakashi.

- Je ne peux pas, c'est la seule ayant les connaissances nécessaires. Et puis, si ça se trouve sa rancune sera dissipée demain.

- Espérons-le.

Dringggggggggg !

Le réveil de Tsugime sonna les 6h, au début, elle n'entendit rien, la musique du casque couvrait, mais finalement elle arriva à l'éteindre. Elle s'habilla rapidement, s'attacha sommairement ses longs et beaux cheveux bleus/ noirs. Elle descendit et mit dans un petit sac du riz pour tenir 1 semaine et 2 bouteilles d'eau. C'était seulement ce qui lui fallait.

Elle sortit de chez elle, le ciel était calme et bleu. Le soleil commençait à se lever. A une époque, elle aurait sourit et aurait sentit une immense joie, mais maintenant, non rien elle ne ressentait plus rien. Elle rejetait la faute sur son clan et commençait à nourrir une haine féroce contre lui.

Elle devait aller Nord-est pour trouver le repère, elle se mit en marche d'une marche rapide. Elle traversa forêts, plaines, villages. Et ça pendant 4 jours. Le 4° jour, elle arriva aux abords d'une épaisse forêt. Dedans, il faisait évidemment noir, mais Tsugime ressentait aussi le froid et un sentiment qu'elle n'acceptait pas pour le moins de monde : la peur. Elle décida d'entrer lentement dans cette forêt, elle ne savait pas ce qui l'attendait. 2 h plus tard, elle arriva enfin au milieu de cette forêt. Elle vit autour d'elle, seulement des arbres noirs, hauts, la cime donnait même l'impression de toucher le ciel, les endroits où on le voyait. Le sol était tamisé de feuilles mortes. Tout semblait trop calme, ce qui inquiéta Tsugime. Elle allait continuer vers l'autre côté, quand elle sentit la présence de quelqu'un à un fort chakra.

- Qui vas-là ? demanda Tsugime d'une voie forte.

- Tu m'as repérer, tu dois être une Ninja très forte, répondit une voix calme et froide.

Tsugime se retourna et vit Itachi Uchiwa. Il avait une longue cape noir et rouge. Sur cette cape était dessiné des nuages rouges, sûrement pour garder la chaleur vu la température. Cette longue cape montait jusqu'au menton, qui cache sa queue de cheval. Son visage, était rond tout en étant étiré, il avait activé son Sharingan, sur son bandeau, placé sur son front, le signe de Konoha était rayé. Son visage était entouré par des mèches de cheveux noirs. Il ne souriait pas. Son regard laissé échappé tristesse et entêtement. Il ne faisait pas du tout 17 ans.

Quand Tsugime se retourna, Itachi vit, une jeune femme, frigorifiée, mais acharnée. Ses lèvres rouge sang étaient retroussées. Ses yeux exprimaient la provocation. Ses cheveux n'étaient presque plus attachés, et les mèches détachées flottaient autour de son visage. Elle donnait l'air d'être obstinée.

- Voici donc, le Ninja qu'envoie l'Hokage pour me ramener ! dit Itachi calmement.

- …

- une Ninja même pas fichue de tenir le froid, continua de provoquer Itachi.

- …

- …

- Voici donc le célèbre Itachi Uchiwa qui a décimé tout son clan, dit Tsugime elle aussi calme.

- …

- Tsugime pour une raison qu'elle ignorait, décida de lancer une attaque de Shuriken contre lui. Ces derniers atteignirent Itachi, mais Tsugime s'aperçu, qu'il avait utilisé la technique de permutation.

- C'est tout ce don est capable un Ninja, du clan Tsuyano ? demanda Itachi caché.