voilà le chapitre 4 et j'ai enfin un review!
Disclaimer: aucun peros si ce n'est Tsugime ne sont pas à moi( tjrs pas Itachi? ouin!)
Chapitre 4 : combat avec le diable.
-C'est tout ce don est capable un Ninja, du clan Tsuyano ? demanda Itachi caché.
Tsugime décida de ne pas céder à la provocation. Elle analysa la situation. Elle avait lancé des Shuriken, sur Itachi et ce dernier les avait évité en utilisant la technique de permutation. Il avait son Sharingan d'activer et n'importe quel instant il pouvait utiliser le Tsukiyomi. Elle devait donc faire attention de ne pas croiser son regard où devait tout simplement combattre en fermant les yeux. Il s'imposait deux problèmes : éviter de croiser son regard était presque impossible, c'était comme demandait à un aveugle de décrire un tableau qu'il ne connaissait pas. Le deuxième c'était, qu'elle pouvait parfaitement se battre les yeux fermés, mais elle ne déploierait qu'un quart de sa force. contre lui, elle lui fallait au minimum la moitié. Elle se savait perdu, mais ne voulait pas l'admettre. Elle décida d'utiliser le Kage bunshin no jutsu. Autour d'elle arrivèrent des multiples clones, avec une vraie consistance.
Ca ne marchera pas avec moi.
Il avait à peine dit ça, qu'il lança une pluie de kunaï sur la vraie Tsugime. Cette dernière les évita avec justesse et vit Itachi se placer devant elle.
Comment as-tu su où j'étais, jamais personne n'avait réussis à me reconnaître, lui demanda Tsugime.
Mais je ne suis pas n'importe qui, lui répondit Itachi en s'approchant dangereusement de Tsugime.
Comment as-tu sus que j'étais du clan Tsuyano ? demanda Tsugime en se mettant en défense en voyant Itachi approcher.
Ce n'est pas bien compliqué, la couleur de tes cheveux est typique du clan Tsuyano, mais la couleur de tes yeux moins, continua t-il, en étant cette fois juste devant elle, avec un ton toujours et un visage toujours aussi impassible. Il était si proche qu'elle sentait son souffle.
Tu mens, tout au contraire, la couleur de mes cheveux et de mes yeux n'est pas du tout typique du clan Tsuyano. Tu le sais d'une autre manière, dit Tsugime n'étant pas du tout rassurée de voir Itachi si prés.
…
Itachi se contenta de plonger son regard dans celui de Tsugime. Son plan marchait à la perfection, elle était plus que troublée de le voir si prés d'elle, qu'il n'eut aucun mal à activer le Tsukiyomi.
Tsugime se retrouva dans une sorte d'autre monde, tout était noir, elle voyait Itachi. Ce dernier, pouvait contrôler ce monde et faire croire ce qu'il voulait à son adversaire. Il avait décidé de lui faire croire une réalité qui allait la perdre, et voir même la faire mourir. Il colla Tsugime sur le mur et se mit à parler d'une voix froide et menaçante.
Ton clan, tout comme le mien, je l'ai décimé, aucun membre n'est encore vivant. Aucun, tu es orpheline, tout ton clan est n'est plus !
Grâce à son Sharingan, il lui montra des scènes de massacres, qui n'a jamais eut lieu il le fait dans le but de lui faire croire qu'il est vraiment décimé. Il pensait que l'effet de ces visions aurait complètement cassé Tsugime, l'aurait anéanti, mais ce qu'il vit, lui fit presque froid dans le dos. Jamais avant il n'avait vu ça. Tsugime souriait, mais d'un sourire méchant et sadique, qui n'accompagnait pas du tout son visage. Elle ne semblait pas du tout touché par la mort de son clan tout au contraire. Voyant que ça n marcherai pas, Itachi arrêta le Tsukiyomi. Tsugime se retrouva au milieu de la forêt avec un genou au sol. Itachi la regardait avec incompréhension et en même temps d'admiration.
Comment, cela se fait-il que ça ne t'a rien fait ? demanda Itachi calmement, mais ses yeux laisser trahir la peur.
Parce que je hais mon clan, je souhait qu'une chose qu'il soit détruit. Ils m'ont trop fait souffrir et qui plus est ils n'ont aucune estime pour l'être humain que je suis. Ils ont complètement oublié ceux qui été important pour eux. Parce qu'ils s'accrochent à quelque chose d'aussi minuscule comme le clan. De vrais changements ne peuvent être réalisés s'ils se limitent à des lois et des limitations à des prédictions et des idées.
Tu fais preuve d'une immense arrogance, constata Itachi en regardant droit dans les yeux Tsugime, mais en ayant plus son Sharingan.
De mes capacités, j'ai perdu tout espoir pour mon clan pathétique, continua Tsugime avec encore plus d'arrogance dans les yeux.
Cette phrase choqua Itachi, c'était exactement, ce qu'il avait dit à son père, lorsqu'on l'avait accusé d'avoir tué Shishi. Il revit un morceau de son passé. Cette fille la troublait, il aurait juré avoir lui devant lui en version féminine. Elle avait eu raison tout à l'heure, il savait qu'elle était membre du clan Tsuyano par une autre raison, c'était quelque chose au fond de lui qui lui avait dit ça. Il avait l'impression de la connaître, mais il ne savait pas d'où. Itachi sortit de sous sa cape un kunaï, Tsugime, elle sortit, elle aussi un kunaï, ils se lancèrent en même sur l'autre pour attaquer. Itachi n'arriva pas à toucher Tsugime, qui le contrer avec facilité, malgré la vitesse de l'Uchiwa.
Tu es vraiment très forte ! Tu réussis à me contrer malgré ma vitesse, personne n'a jamais réussie.
Mais je ne suis pas n'importe qui, lui répondit Tsugime avec un minuscule sourire. Tout en attaquant sur la droite d'Itachi.
Tu n'es pas n'importe qui en effet, assura Itachi en esquivant le coup. Tu es la future Hokage.
Tsugime s'arrêta, comment Itachi avait-il pu savoir ça, puisque seulement son clan et Tsunade le savaient.
Comment le sais-tu ? demanda Tsugime menaçante.
…
COMMENT !
Tsugime avait crié et s'était jeté sur Itachi un kunaï sous la gorge.
Comment l'as-tu su ?
…
Tant pis, je devais te ramener vivant, mais mort fera aussi l'affaire, Tsugime avait dit ça avec un sourire sadique et méprisant.
Itachi était en dessous d'elle, elle le chevauchait, avec son kunaï trop prêt de la gorge du l'Uchiwa. Son kunaï était à 2 mm de la gorge de son adversaire, elle s'apprêtait à donner le coup de grâce, quand une image lui traversa l'esprit.
« Le soleil brillait haut dans le ciel bleu océan, elle était au milieu d'une arène, elle avait 10 ans. Mais elle avait beaucoup maigri, de grands cernes autour de ses yeux verts/rose qui trahissaient la fatigue, et elle avait une cicatrice sur la joue. En face d'elle, se trouvait Itachi Uchiwa lui aussi 10 ans. Tsugime fit le rapprochement que c'était la phase finale du tournoi Chunnin. En regardant autour dans les gradins, elle vit son père et Hyô, ainsi que sa mère.
-Tsugime est-ce que ça va, tu n'as pas l'air en forme ? Tu es sûre que tu ne veux pas arrêter ? demanda Itachi inquiet.
-Occupe toi de ce qui te regarde Itachi, lui avait répondus Tsugime avec une voie froide et impassible, que ne lui connaissait pas Itachi.
-Bon, comme tu veux, lui répondit Itachi un peu surpris par les paroles de son amie.
-Hajime ! avait criait l'examinateur.
Tsugime ne sait pas pourquoi, elle commença à créer des clones, mais après plus rien, trou noir. Elle se reprit comme possession de son corps, seulement quelques temps après. Elle s'apprêtait à tuer Itachi Uchiwa, on lisait la peur dans les yeux de l'Uchiwa, il était salement amoché. Il ne tenait presque plus debout. Le kunaï de Tsugime était placé juste au dessous de la tête, si elle n'avait pas recouvert ses esprits, elle l'aurait tué. Rien que cette pensée lui glaça le sang, elle jeta le Kunaï à l'autre bout du terrain. Comme paralysée et blessée, elle se recroquevilla, sur elle-même, comme un bébé en face d'un Itachi complément désarçonné, d'un examinateur perdu et d'une foule surprise.
-Bon, ben Itachi Uchiwa vainqueur du 1er combat, clama l'examinateur.
Itachi ne broncha pas, il regardait Tsugime avec inquiétude et peur. L'équipe médicale, arriva et la mit sur le brancard. Itachi dû hausser le ton pour pouvoir l'accompagner. D'après les médecins, elle n'avait aucune blessure, elle était juste en état de choc ils l'installèrent sur le lit, Itachi resta à ses côtés. Elle regardait le plafond d'un air vide et aucune émotion ne passait sur son visage.
-Senseï, m'a expliqué pour ton clan, tu n'as vraiment pas de chance. Pendant ce mois, ils ont dû mal te traiter, t'aurais dû te voir, tu n'étais pas en état de te battre. Au début tu as utilisé avec moi ta 3° technique, les yeux ouverts la moitié de ta force et après, tu n'étais plus comme avant, tu étais comme possédait, tu n'étais plus dan ton corps. Si tu n'avais pas repris le contrôle au bon moment, tu m'aurais tué. C'est la vision de tuer quelqu'un qui t'a t'en effrayé ou bien moi mort ? demanda Itachi avec tendresse ( faut pas oublier qu'il a 10 ans, il n'est pas encore totalement méchant)
Evidemment, aucune réponse ne se fit entendre, mais elle pleurait. Itachi entendait les acclamations de la foule, le 2° match avait dû commencer. Il s'était levé et regardé par la fenêtre, quand il entendit la porte s'ouvrir violemment. Il aperçut le père de son amie. »
Cette vision lui avait tellement donné mal à la tête, qu'elle recula avec une vitesse folle, elle se tenait la tête et hurlait. Elle avait mal. Itachi lui, s'était à moitié levé et été terrifier par le spectacle, qu'il voyait. Ce qui fi tilt dans sa tête. Il venait de se rappeler de cette fille dans son enfance. Il s'apprêtait à en profiter pour la tuer, quand elle s'écroula sur le sol. Il avait devant lui étendu, une jeune Ninja plus forte que lui, son magnifique visage ravagé par la douleur. Au début, il voulait la tuer, mais là, il décida de l'emmener à son village, il voulait se battre contre elle, quand elle serai en pleine forme, il la considérait comme une ennemie importante et il voulait la tuer, lors d'un combat véritable. Il la prit dans ses bras et la ramena devant les portes de Konoha.
Je te remercie beaucoup Sakoni pour ton review! tu ne pas pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Pour la ponctutation, promis je ferai un effort, dans les prochains chapitres. Je suis contente, si tu trouves mon histoire intérréssante. J'éspère que ce chapitre t'as plus.
Sinon, allez des petits review, s'il vous plaît!
