Voici le chapitre 5!J'ai eut des reviews! youpi! je réponderais à la fin.
Comme d'ab, les persos sauf Tsugime ne sont pas à moi.
Bonne lecture.
Chapitre 5 : Trahison et révélation( 1° partie)
Hokage- sama, à votre avis, qui l'a bien pu la ramener ? demanda Kakashi d'une voie inquiète.
Kakashi et Tsunade, était dans le hall, de l'hôpital. Tsunade venait de voir l'état de Tsugime, qui ne n'avait pas besoin de soins. Tsunade avait un visage triste.
Je ne sais pas du tout, quoi qu'il en soit elle est en état de choc profond, elle ne se réveillera que quand ELLE le voudra.
Autrement dit, on est privé de notre meilleur élément, pour une durée indéterminée, commença à s'énerver Kakashi. Vous ne pensez pas, qu'Itachi en soit pour quelque chose ?
Ce n'est pas lui, qui l'a mis dans cet état, trancha catégoriquement Tsunade. Quand je l'ai observé, il n'y avait aucun effet du Tsukiyomi. C'est quelque chose de son passé.
…
Il faut aller voir son clan, il n'y a que lui, qui peut nous dire la vérité.
Le clan Tsuyano, la vérité ? Ce sont deux mots, qui ne vont pas du tout de pair, marmonna Kakashi.
Ils laissèrent donc Tsugime dans cet hôpital, toute seule. Elle était allongée dans son lit et revivait cette scène, qu'elle seule savait en boucle.
Tsunade et Kakashi durent traverser tout le village pour enfin arriver au domaine. Il était 18h30, et le soleil commençait à descendre derrière cette imposante maison. En arrivant, ils virent, la mère entraîner un petit garçon d'environ 8 ans. Elle l'entraînait ardemment. Elle mit du temps à voir Tsunade et Kakashi.
Hokage- sama et Kakashi, que nous vaut cette visite ? demanda t-elle en ne les saluant même pas, se contentant de se recoiffer.
C'est à propos de Tsugime, commença Tsunade.
A celle-là ! Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? demanda sa mère avec aucune inquiétude dans la voie et plutôt de l'agacement.
Ba, commença Tsunade surprise par le comportement de la femme devant elle, elle a été retrouvé devant les portes de Konoha en étant en état de choc, commença t-elle.
Une incapable ! Elle n'a même pas ramené Itachi Uchiwa ! Elle a du succomber au Tsukiyomi, dit-elle d'un ton blasé. Pourquoi être venue, alors, il n'y a rien de grave...
Tsunade et Kakashi étaient comme paralysés, par le peu d'amour que faisait preuve sa mère. Elle comprenait, maintenant, où venait son caractère renfrogné, peu expressif et instable.
Mme Tsuyano, votre fille n'a pas succombé au Tsukiyomi, elle l'a même surmontée, elle est en état de choc suite à son passé, continua doucement Tsunade, qui suivait la mère de Tsugime, qui l'emmenait dans la maison.
Son passé ! Je ne vois pas du tout… Elle a eut tout dans son enfance ! défendit-elle mais avec un ton qui sonnait faux.
Elle m'a confiée, qu'elle venait juste de se rappeler de l'examen Chunnin, et qu'elle pensait qu'on lui bloquait ce souvenir. Vous ne voyez pas de quoi, elle aurait pu parler ?
Pas du tout, répondit-elle avec un ton froid et catégorique.
Ils étaient arrivés dans la salle de réunions, ils s'installèrent comme l'avait fait Tsugime, il y a peu de temps.
Attendez là, je reviens avec mon mari et d'autres personnes, ordonna t-elle d'un ton glacial.
Et elle claqua la porte, visiblement énervée.
Tu as vu Kakashi, le peu d'amour dont elle fait preuve avec Tsugime ? demanda Tsunade très surprise.
Oui et le pire, c'est qu'elle n'est pas comme ça, avec son fils, ce n'est vraiment qu'avec Tsugime, je comprends, qu'elle est son caractère.
A mon avis, elle sais très bien ce qu'il sait passé lors de l'examen Chunnin, mais elle ne veut pas le dire.
Pendant ce temps à l'hôpital :
Suniko, j'ai fini les soins de Tsugime, on va prendre un thé ? demanda une infermière à une autre.
Si tu veux.
Elles sortirent de la chambre de Tsugime la laissant seule. Elle était toujours étendue, mais elle commençait à réagir, elle tournait, la tête bougeait, mais ne parlait pas encore. Par moment, on ne savait pas pourquoi, elle se mettait à pleurer.
Elle avait placé avec difficulté son oreiller derrière son dos et y était adossée. Elle fermait les yeux et elle revivait, son passé avec ses 6 ans. Sans même s'en rendre compte, elle dit à haute voix.
Si seulement, je n'étais pas née, avec cette puissance, je n'aurai pas battu mon père à 6 ans, il ne se serait pas mis à me détester avec le clan et il ne… ne … m'aurait...
Elle ne termina pas sa phrase et elle se mit à pleurer, à pleurer, et encore à pleurer. Quand enfin, elle arrêta, elle tourna la tête vers le réveil et vit 19h03. Elle s'apprêtait à se lever, quand elle sentit, quelque chose dans le mur du fond. Elle sentit sur sa nuque, un regard froid mais en même inquiet et triste. Mais elle était incapable de savoir de qui il s'agissait, elle se tourna vers le coin de la pièce, mais ne vit personne, où est bien elle avait rêvé ou bien cette personne s'était volatilisé.
En même moment dans le domaine Tsuyano :
Vous voulez dire, que Tsugime est traumatisée suite à un événement de son passé ? demanda son père pas du tout inquiet. Je ne vois vraiment pas de quel événement, l'aurai pu la traumatiser. C'est tout ? questionna t-il pressé que se soit terminé.
Non, répondit fermement Tsunade elle s'était décidé en voyant le peu d'amour dont faisait preuve ses parents envers cette fille, qui était pour elle une perle rare, belle intelligente, forte, tout pour plaire. Elle trouvait vraiment que c'était du gâchis. J'ai décidé de prendre Tsugime sous mon aile, dit calmement Tsunade sou le regard interrogateur du père de Tsugime.
J'ai cru mal entendre, non ? demanda son père avec une froideur extrême.
Non.
Pourquoi, alors ? demanda son père croyant l'avoir coincée.
En tant que futur Hokage, elle se doit d'être préparée et c'est mon rôle, répondit-elle fière d'elle.
Ibarikusatta entra dans une colère noire qui se voyait bien, et qui ne respectait pas du tout le code du parfait Ninja.
C'est impossible ! S'écria t-il, elle est l'héritière du clan Tsuyano, elle se doit de rester ici sous notre contrôle.
Tsunade et Kakashi froncèrent les sourcils en entendant ce mot, contrôle, Ibarikusatta, se rendit compte que trop tard de son lapsus.
…
Ce que je veux dire c'est que…
On a très bien compris ce que vous vouliez dire, dit calmement Tsunade visiblement énervée, une raison de plus de ma la confier. Bonne soirée et bonne chance. Tsugime reviendra ici, seulement pour prendre ses affaires. Au revoir.
Et Tsunade quitta la grande maison, laissant Ibarikusatta écumer de rage. Sur le chemin du retour Kakashi se tourna vers Tsunade.
Vous avez fait une bonne action Hokage- sama, si elle serait revenue dans cette famille, elle ne l'aurai pas supporté.
Je sais, heureusement pour elle, que j'ai un appartement prés de chez moi.
je suis désolé mais j'ai la flemme de remettre les tirets!
réponse à Tsuunami:
Déjà merci pour tes reviews, je suis trés contente! Merci merci! Alors tu trouves tsugime froide? Bon c'est que je me débrouille pas trop mal, puisque c'est ce que je veux vous faire ressentir. Désolé pour toi, mais oui les couples sont hétéro. Quand à savoir si ça va être Tsugime/Itachi, même moi je ne sais pas encore, je n'ai pas écrite la fin et je reste perplexe sur ce couple, mais bon. La famille de Tsugime cruelle! Juste un petit peu... Non, j'ai vraiment voulu la faire cruelle( et tous les synonimes possibles). voilà encore merci pour tes encouragements!
