Voici le dernier chapitre poster rapidement, lol. Et oui demain reprise des cours, donc cours, donc travail, donc moins de temps!

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des reviews. ça me permet d'assurer la rentrée sereinement.

Réponses:

Sakoni: Sa pour nous bouffer nos mises en page, il les bouffe, de quoi peter ton ordi! Sinon merci pour tes encouragements, j'éspère que ce chapitre va te plaire!

Tsuunami: Je poste vite les chapitres? C'est normal c'est la vacances, sinon c'est assez long( ba oui mes prof ne veulent pas que l'on ai des loisir!) Ce qui va arriver à Tsugime? tu le seras dans la suite des chapitres, mais je peux te promettre, que ça ne va pas être tout rose! Merci pour tout!

Mayura09: merci pour les compliments, je suis contente que tu aime sbien ma fic. tu trouves le caractère de Tsugime intérréssant? Peut-être je sais pas, je m'inspire d'itachi et de moi( je dois être un peu psycopathe sur les bords) Loin de sa famille c'est en effet le cas dans ce chapitre. Encore merci, j'éspère que ce chapitre va te plaire.

In.lfz: je suis contente j'ai un reviexs de toi! Désolé de t'avoir fait lire 5 chapitres( en plus assez longs). Alors les couples, c'est une trés bonne question! Même moi je ne sais pas trés bien qui je vais mettre avec qui! Pour l'instant je suis spure d'unTsugime/Itachi, mais bon je n'aime aps que mes géros vivent le parfait amour, ja vais peut-être corsé les choses alors, ensuite je pense un ptit Sasu/saku( normal c'est mon couple préféré). il y aura aussi un couple avec un membre de la famille Hyûga, mais ce n'est pas Hinata. Voilà j'espère que sa te plaît! Encore merci pour tes encouragements.


Chapitre 6 : trahison et révélation ( 2° partie)

Tout était lugubre. Il n'y avait pas de pleine lune, les étoiles étaient cachées par d'épais nuages. Il faisait vraiment noir. Tsugime semblait paniquée et courait, courait. Elle essayait de rattraper quelque chose mais quoi ? Elle-même ne savait pas après quoi elle courait, mais quelque chose en elle, lui disait que c'était important. Elle semblait complètement perdue, fatiguée, exténuée. Sur une longue route que de terre, elle vit pour la première fois un arbre, étonnée, elle s'arrêta devant, quand elle prit conscience que ce qu'après quoi elle courait s'échapper, elle repartie pour courir, quand tout à coup, elle se sentit bloqué par une main qui l'avait agripper sur le cou.

Où vas-tu comme ça, petite fille ? demanda une voix pleins de charmes, froides, triste et calme.

Je dois partir à la recherche de ça ! se défendit Tsugime sans se retourner, elle essayer de se dégager.

Non, non, tu restes là avec moi, assura ce jeune homme.

Non, non, je dois aller là-bas ! piqua sa crise Tsugime presque en pleurant.

Je sais ce que tu cherches, et au lieu de lui courir après et de ne jamais le rattraper, demande moi, je te dirais tout, l'homme avait tourner Tsugime vers son visage et là elle le vit le visage, elle vit CE visage qui savait ce qu'elle cherchait.

Argh !

Tsugime se réveilla au milieu de son lit, trempée de sueur, elle avait criée et elle avait recouvert la parole. Elle essayer d'interpréter son rêve. Elle courait après quelque chose, cette chose lui échappait constamment, elle avait failli le perdre suite à un arbre et l'autre personne qui savait ce qu'elle cherchait n'était personne d'autre qu'Itachi Uchiwa, un criminel de rang S sadique et dangereux. Elle ne voyait pas ce que représentait l'arbre et ne savait pas était cette chose qu'elle cherchait. Elle tourna la tête vers la fenêtre, c'était la pleine lune, et on voyait toutes les étoiles. Devant cette fenêtre était placé un grand chêne, pour la deuxième fois de sa vie, elle eut une pulsion meurtrière. Si il y avait quelqu'un dans la même pièce elle l'aurait tué sans aucun ménagement, même si c'était sa meilleure amie. En face de son lit se trouvait son armoire avec ses vêtements et son équipement de shurikens. Elle regarda son réveil, qui était sur placé sur la table de nuit jaune, indiquant 3h38. Décidée, elle se leva, se plaça devant son armoire, l'ouvrit et en sortit ses vêtements. Une fois habillée, elle prit son katana, rouge et bleu nuit, qu'elle plaça derrière son dos, elle prit aussi une dizaine de shurikens et trois kunaï de sa spécialité. Elle était prête, elle alla se regarder dans la salle de bain qui était accolée à la chambre et devant le miroir elle voyait le visage d'une femme qui avait souffert, qui n'en pouvait plus de cette vie, qui était fatiguée, ses yeux exprimaient la lassitude. Ses lèvres rouge sang étaient définitivement tournées vers le bas.

Tsugime ouvrit la fenêtre de sa chambre, se faufila à travers et atterrit sur le grand chêne. Elle n'eut aucun regard pour sa chambre d'hôpital. Elle descendit de l'arbre et se mit à marcher sur la route principale, qui conduisait à la sortie du village. Elle marchait lentement, elle prenait bien le soin de ne pas laisser de trace. Elle avait décidé de fuir pour trois choses : la première, si elle serait restée et qu'elle avait eut encore une pulsion meurtrière, elle était sûre qu'elle aurait vraiment tué quelqu'un innocent. La deuxième, elle voulait se racheter, elle voulait se racheter d'avoir échoué à cette mission qui pourtant était pour elle d'une simplicité. Et la troisième, c'était qu'elle voulait reparle à Itachi, lui seul savait ce qu'elle cherchait et elle devait lui demander.

Elle ne savait pas du tout où elle devait aller, mais elle allait suivre son instinct coûte que coûte.

Le lendemain matin de bonne heure, deux infermières entrèrent dans la chambre vide de Tsugime. La première ne s'en aperçut pas tout de suite, ce n'est que quand elle voulut la réveiller qu'elle vit le lit vide et la fenêtre ouverte.

Ô mon dieu ! Tsugime Tsuyano s'est enfuie de sa chambre ! Elle n'est plus dans sa chambre ! s'égosiller t-elle.

Elle s'était précipitée dans les couloirs et criait à tût tête. Elle finit par réveiller tout le secteur. Tsunade, qui avait été en visite, quand l'entendit crier, se précipita dans la chambre de sa future élève.

Ô non ! dit-elle dans un murmure à peine audible.

Hokage- sama, je sous jure hier soir à minuit, elle dormait comme un bébé, se plaignit une salariée.

Ne vous inquiétez pas, je vous crois, rassura t-elle. Cela ne viens pas du vous, mais d'elle.

Tsunade était vraiment très énervée et décida de rassembler tous les Jounin.

Eh toi, ma jolie que dirais-tu d'aller faire un petit tour avec moi ? demanda un homme rouge de mine, avec une haleine qui empestait l'alcool. Celui c'était relevé en voyant arrivé Tsugime dans ce petit village.

Tsugime ne le regarda même pas. Elle se contenta de continuer tout droit. Elle filait vers le magasin de nourriture à emporter le plus proche. Au milieu du village, elle arriva devant le magasin de Bantô. « Bantô de Byôki, vous ne serez pas plus malade »

Pathétique, murmura dans sa barbe Tsugime.

Cela faisait 5 jours qu'elle été partie de Konoha, elle n'avait pas beaucoup mangé et n'avait pas beaucoup dormie non- plus. Elle se serait bien passée de rentrer dans ce village, mais elle n'avait plus de réserves et si elle avait continué à la forêt de l'autre fois, elle aurait été morte de faim. Elle entra avec réticente dans ce magasin, elle vit assis à une table un homme, dont le visage était caché par un chapeau, et une femme blonde avec une drôle de touffe qui lui servait de cheveux. Tsugime en passant devant sentit bien leur regard persan pesait sur elle, et surtout sur son bandeau. Elle décida la provocation. Quand le vendeur lui avait finis par lui donner 5 Bantô, elle se planta devant cette jeune femme. Elle avait mis son paquet par terre, ses mains avaient claqué la table avec violence. Cette jeune femme blonde, la regarda avec surprise, l'homme qui l'accompagné aussi.

Je sais qui vous êtes, tout ce que je cherche moi, c'est un autre de vos membres, dit calmement Tsugime mais avec un regard menaçant.

Je ne vois pas de quoi vous voulez…... commença à parler la femme.

Qui veux-tu voir ? demanda l'homme d'une voix roque.

Qu'est-ce qu'il te prend ? demanda la femme avec incompréhension.

Elle ne bluff pas, Kaminari, autant savoir maintenant, dit-il d'une voix déterminée. La nommée Kaminari, se tut et regarda droit dans les yeux Tsugime.

Je cherche Itachi Uchiwa, dit-elle d'une voix neutre et impassible en regardant droit dans les yeux la femme qui la regardait avec méchanceté et rivalité.

…, l'homme ne répondit rien, se contenta d'enfin lever les yeux vers Tsugime.

Itachi Uchiwa ! Tu te prends pour qui ma cocotte ! Itachi Uchiwa n'est pas n'importe qui ! Il n'a pas à perdre son temps avec toi, dit Kaminari d'une voix haineuse qui laissait transparaître l'attachement de la fille envers le garçon.

Ce n'est pas parce que tu es amoureuse de lui que….

Alors tu te calmes ma poulette ! d'un tu es de Konoha, tu dois donc être en mission pour le village, de deux Itachi ne s'intéresse pas à des poupées barbies comme toi et de trois maintenant tu nous laisse, Kaminari s'était levée de sa chaise et regardé droit dans les yeux Tsugime.

Tout le monde dans la sale s'était arrêté et regardait la scène. Elle avait trop provoqué Tsugime. Cette dernière s'était d'ailleurs mise en défense et regardait la Ninja avec haine. Elle ressentait en ce moment même une autre pulsion meurtrière qu'il lui avait fait si per la dernière fois. Cette pulsion avait dû se voir, puisque même Kaminari avait eut un geste de recul.

Très bien, mais sache que si je te revois encore une fois je me vengerais, dit Tsugime en se maîtrisant au maximum, pour ne pas la tuer.

Kaminari allait répliquer quand son ami, lui pris le bras et lui murmura quelque chose dans l'oreille, et ils partirent sans se faire prier du magasin.

Tsugime prit ses Bantô, les mit dans son sac et continua son chemin pour aller au repère où elle avait été la dernière fois.

Ibarikusatta, viens, tout est prêt, il ne faut plus que tes dernières recommandations, dit sa femme en l'appelant.

Son mari arriva en bas rapidement, dans la salle de réunion, il vit seulement trois membres, le chef des trois branches de cette famille. Il passa devant eux, le regard hautain.

Alors, tout est prêt ? demanda un blond.

Oui, il faut par contre que l'Hokage ne vienne plus, à cause de ta fille, dit un autre.

Il faut aussi qu'un Ninja de Kiri no kuni, nous prévienne.

Nan, mais vous vous écoutez ! demanda Ibarikusatta. On ne croirait pas que vous alliez trahir Konoha.


J'éspère que ce chapitre vous à plus! La suite surement la semaine prochaine! D'ici bonne rentrée pour certain et pour d'autre bonne vacances( la chance!)

Dsl, j'ai encore eut la flemme de remettre les tiré( je dois un peu être comme Shika parfois!)