D'abord un grand merci à tout le monde pour meur reviews! Je suis trés heureuse, j'ai vu la semaine de la rentrée d'un bon oeil! lol

Bon voici le chapitre 7, j'éspère qu'il vous plaira et réponses au reviews:

In.lfz: merci beaucoup! Ma fic bizarre, parce que l'on ne voit pas beaucoup les persos de Naruto? Je sais c'est l'un de réproches que l'on me fait souvent. Je suis désolé, mais on devra attendre la deuxième partie pour les couples, que j'ai cité, parce que là, cette pârtie de l'histoire correspond à peu prés a l'examen Chuunin, je me vois mal faire des couples, dans cette pariode alors que dans la deuxième c'est 3 ans aprés, je n'ai pas beaucoup de contrainte par le manga( zut j'ai trop parlé, lol), j'éspère que celuici va te plaire et encore merci.

Sakoni: Kaminari, Miss Akatsuki. Gros dilémne( ça s'écrit comme ça?) , au débout j'ai epnsé que oui, sa serrait elle, mais en avançant dans ma fic, j'ai trouvé un autre rôle à Miss Akatsuki dans les scans. Je ne sais pas si tu vois lequel. Au début je l'avais mis avec Sasori, mais bon, au lieu de tout changé, j'ai juste changé le nom de son coéquipier, ça allait plus vite. Pour les prenoms ce que je fais, c'est que je prends un trait caractèristique du persos et je cherche dans mon dico de Japonais, exemple: Tsugime Couture. La famille de Tsugime des enfoirés, je l'éspère, c'est ce que je veux vous faire ressentir. Voilà merci et bonne lecture!

Nini: merci beaucoup pour tes encouragements, j'éspère que ce chapitre ne va pas te décevoir.

Mayura09: la blondasse, n'a pas le droit que toucher à Itachi! t'inquiète se n'est pas son genre. Si elle s'énerve assez vite, c'est que je voulais faire aparaître un coté qui n'est pas fait pour être Ninja. Mes seules tendances meurtrières sont avec mon frères et les gens de mon collége. La voici la suite, et j'éspère qu'elle te plaira.

Hamari: une histoire magnifique? je suis touchée! Merci beaucoup! voici le nouveau chapitre, je souhaite que tu l'aprécies vraiment!

Tsuunami: les deux persos de L'akatsuki sont fictifs à 100!Je pense que tu vas être contente vers la fin pour Itachi et Tsugime! voilà j'éspère que ce chapitre va te plaire! Et je suis sûre que tu as une vie passionnante, comme nous tous! (lol)


Chapitre 7 : une rencontre, un combat et torture.

Cela faisait 5 jours, qu'il y avait eut la rencontre au magasin de Bantô. Elle n'avait plus eut de nouvelle pulsion meurtrière, mais avait du mal à dormir, pendant ses nuits, son cauchemar passait en boucle. Il était environ 14h, elle n'avait pas manger depuis 1 jour et essayait de trouver un village le plus vite possible. Elle traversait une forêt accueillante, quand elle trouva au milieu d'une clairière, un Shuriken et un kunaï. Elle se savait suivit depuis longtemps, mais avait décidé d'entrer dans leur jeu.

Montrez-vous tout de suite, ça ne va durez longtemps comme ça, deux jours déjà, si ça avait été d'autres Ninja ils seraient déjà morts depuis longtemps, cria Tsugime.

Elle vit apparaître devant elle Kaminari.

Tiens, mais qui vois-je ! Toi, tu te rappelles ce que je t'avais dit ? demanda Tsugime qui avait sortit son katana.

Tu te rappelles aussi de ce que tu m'avais dit ? demanda Kaminari en s'avançant vers Tsugime mais aussi armée.

Tu cherchais Itachi Uchiwa, dit-elle d'une voix coléreuse.

Ce n'est que maintenant que Tsugime voyait où elle venait en venir. La deuxième personne n'était qu'autre qu'Itachi Uchiwa le garçon qu'elle cherchait depuis 10 jours.

Je te l'ai emmené, mais ne te fais pas d'idée, je voulais aussi prendre la revanche contre toi, tu m'as presque fais peur avec ta pulsion l'autre fois.

A ce moment là, Itachi apparut devant Tsugime. Il avait toujours cet air froid, blasé et triste. Cependant Tsugime remarqua qu'il avait les ongles bleus/noirs sûrement dû au froid auquel il était habitué. Il regarda Tsugime, mais il ne vit pas la même tête que la dernière fois, beaucoup moins décoiffée, mais avec des cernes énormes. Lui aussi depuis quelques temps aussi avait du mal à dormir. Il ne jamais avoué mais, lui aussi voulait savoir ce que signifiaient ses rêves, seule Tsugime aurait la réponse.

Itachi… euh…

Attends, attends Tsugime, c'est ça, tu me dois un match, ensuite tu pourras parler à Itachi.

Mais… euh..., commença Tsugime.

Kaminari, ferme-là ! s'était écrié Itachi d'une voix froide que ne lui connaissait pas Tsugime.

I… Itachi…, commença Kaminari étonnée. Cela faisait 4 ans, qu'elle le connaissait, 4 ans qu'elle aimait ce psychopathe et 4 ans, qu'il ne lui avait jamais adressé la parole et le moins de regard possible.

Cela enragea Kaminari, cette fille en face d'elle, il lui avait adressé la parole le plus de fois, et ne la quittait pas des yeux. Kaminari sortit un kunaï de sa poche et se jeta sur Tsugime. Elle essaya de lui trancher la gorge, néanmoins la personne qu'elle trancha n'était qu'un clone et avait disparu.

Où es-tu ? OU ES-TU ? cria Kaminari.

En guise de réponse, elle est n'eut qu'un lancé de Shuriken, qu'elle évita de justesse. Itachi avait décidé de prendre la fuite, c'est-à-dire observer et rien faire, c'était les affaires des filles pas les siennes.

Juste après avoir lancé les shurikens, Tsugime arriva devant Kaminari qui écumait de rage.

Reenkûdan, annonça Tsugime calmement.

L'attaque fut si rapide que Kaminari n'a pas eut le temps de réagir. Et elle se prit en pleine figure 3 grosses boules d'air, elle ne parvint à en éviter une seule. Elle fut quand même très sonnée et Tsugime en profita pour utiliser le Chakra Kyûshuu. Elle se jeta sur Kaminari et commença à lui absorber son chakra. Kaminari n'arrivait plus à bouger, mais réussis à l'enlever grâce à un coup de pied.

Le combat avait commençait depuis seulement 5 minutes, que déjà Kaminari, n'avait presque plus de chakra et était fatiguée. Tsugime quand à elle, semblait en pleine forme. Itachi se disait que cette Tsugime était plus forte que Kaminari, et que si elle ne se contrôlait pas, elle aurait pu la tuer depuis longtemps.

Kaminari se releva avec difficulté, Tsugime attendit qu'elle soit complètement debout pour utiliser le shurinken kage no jutsu. Elle venait de lancer un Shuriken, qu'elle multiplia instantanément suite à cette technique, au lieu d'en à éviter, elle se devait d'en éviter 6. Étant en mobilité assez réduite Kaminari n'arriva pas à tous les éviter et s'en prit 1 dans la jambe droite, un autre dans le torse et un dans le dos. Tsugime dégaina son katana et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, elle était encore une fois sous l'emprise d'une pulsion meurtrière. Elle avait le katana dans la bonne position et l'avait de placé au dessus de sa tête. Elle le descendit tout doucement, Kaminari la regardait avec peur, elle lui faisait peur, cette fille l'avait battu trop rapidement pour être normale, et cette lueur dans les yeux qu'elle avait à l'instant ressemblait à une lueur de folie, elle «était pire et plus forte qu'Itachi, Kaminari le savait pertinemment. Elle ne voulait pas crier, elle ne voulait pas être sauvé, elle voulait mourir, elle ne voulait plus vivre sachant pertinemment que cette fille lui avait pris tout ce qu'elle avait TOUT. Le katana était à 3 mm, quand Itachi l'arrêta. Il avait le katana dans sa main, et regardait d'un air réprobateur Tsugime. Il secoua la tête de gauche à droite.

Itachi, laissa là. Laissa là, me tuer, si je dois mourir c'est de ces mains et pas d'une autre manière, s'il te plaît. Pendant 4 ans tu m'a méprisé, mais respecte ma dernière décision, s'il te plaît.

Kaminari était en pleur, elle voulait vraiment que l'on respecte cette dernière pensée.

C'est dont tout ce qui est capable les membres de l'Akatsuki ? plaisanta Tsugime encore sous l'emprise meurtrière. Tu tiens tant que ça que se soit moi qui tu tues alors. Comme tu l'auras voulu.

Elle arracha des mains d'Itachi le katana, le mania à une vitesse jamais vue, et sans se faire prier trancha la gorge de Kaminari. Le sang gicla, Tsugime en reçut sur le visage, Itachi une ou deux gouttes sur le manteau. Il regardait Tsugime avec en même temps de la peur et l'admiration. La peur qu'elle représentée, sa puissance et ses pulsions. Mais en même temps l'admiration, de la voir comme ça, à ne pas hésitée et puis cette force. Itachi passa sa langue sur sa lèvre inférieure, il voulait la tuer, la tuer. Depuis longtemps, il n'avait pas eut d'envie comme ça, mais cette fille.

Il se plaça derrière elle, et l'assomma. Il la transporta dans une chambre d'auberge. Il la déposa sur le lit. La chambre était rétro, le soleil descendait derrière les collines. Ils n'étaient plus dans le pays de Konoha, mais au pays d'Oto nu kuni.

Maintenant, qu'elle dormait Tsugime, ressemblait à un ange, il y avait vraiment deux personnalités chez elle, une gentille et une méchante. En y repensant Itachi trouvait ça normal, vu ce que lui avait fait subir son clan.

Il était assis sur un siége dans un coin de la pièce. Il dormait à moitié quand Tsugime se réveilla. Elle avait affreusement mal à la tête et ne se souvenait plus de rien. Si ce n'est que de la rencontre avec Kaminari dans la clairière. Elle se leva doucement de son lit et alla voir si Itachi dormait profondément. Apparemment c'était le cas, et elle se laissa tenter quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait, elle lui caressa la joue. Ce qui était étrange avec lui, c'était qu'il l'attirait mais en même le repoussait. Le fait qu'elle lui crasse la joue, le fit tressaillir dans son sommeil.

Il ressentait les mêmes sentiments que Tsugime envers elle. Au début il ne voyait ce qui lui procurait une telle chaleur, mais il finit par se réveiller et vit Tsugime lui caresser la joue. Il lui attrapa vivement la main et dit d'une voix froide et menaçante :

Tu me touches encore une fois, et tu vas direct en enfer, ai-je été assez clair ?

Euh… euh… oui, ne t'inquiète, dit-elle surprise de voir qu'il se réveillerait si vite.

Il ne prononça pas mot et se contente de se renfrogner dans son fauteuil.

Tu sais que normalement je devrais te ramener à l'Hokage, commença Tsugime froidement.

Mais tu ne le fera pas, dit Itachi toujours aussi calme et toujours les yeux fermés.

Et pourquoi ? demanda Tsugime.

Parce que je te fascine et que jamais tu n'oseras me tuer, répondit-il cette fois les yeux ouverts en regardant Tsugime.

tu vois j'ai raison, je n'ai rien à craindre de toi, ajouta t-il d'une voix claire.

Ceci énerva Tsugime, ce qui la conduit à lui donner une claque. Ceci réveilla Itachi qui s'était rendormie. Comme à a sa promesse, il sortit de sa poche un kunaï. Il le plaça sur le jour de Tsugime et la fit saigner sur une ligne et se mit à lécher le sang qu'il y avait sur le kunaï et sur la joue. Il s'apprêtait à la tuer pour de bon en lui enfonçant le kunaï pile dans le cœur, mais au lieu de ça, il se mit à l'embrasser. Oui l'embrasser, mais avec une tendresse que l'on ne lui connaissait pas et puis Tsugime répondit à son fougueux baiser.


Un sondage, une question, et un avertissement.

Pour ceux qui lisent les scans,savez-vous le nom de Miss.Akatsuki( que j'apel Fashion Victime)? Si oui, sa serait gentil de me le dire je vais bientôt en avoir besoin dans la suite de l'histoire.

Encore pour ceux, qui lisent les scans, vous savez, que l'on à affaire aus gens de L'akatsuki et Miss Akatsuki, donc je vais surement attendre encore un peu, pour savoir exactement ce qu'ils traffiquent, pour que la deuxième partie, ne soit pa trop décalée, donc je vais poster les chapitres que j'ai déjà écrit, mais aprés faudra attendre, désolé.

Et le sondage, bon c'est aps tellement un sondage. A votre avis pourquoi le nom Tsugime veut-il dire Couture?

Voilà, surement que je posterai la suite dimanche ou samedi soir!