Voilà le chapitre 8, je le poste assez rapidement parce que la semaine prochaine je ne pourrais pas venir, on refais las salle où il y a l'ordi. Je vasi donc poster le chapitre 8 et 9.
J'éspère qu'ils vont vous plaire, réponses aux reviews:
Tsuunami: merci beaucoup! Pour Itachi et Tsugime, il y en aura un peu dans ce chapitre, mais faudra attendre aprés.J'éspère qu'il va te plaire! encor emerci!
Mayura09: oui le mot amoureux c'est selon la difinition d'Itachi et de Tsugime. ça fait bizarre de le voir amoureux, mai la plupart de mes fics, porte sur lui! Je suis une grand efan. bon j'éspèreque ce chapitre va te palire.
Info; j'ai trouvé le nom de la fille de l'Akatsuki, enfin je crois que c'est ça: Deidara.
Chapitre 8 : règlement de compte.
Vous êtes sûr que tout est prêt ? demanda inquiet Kyoêshin, à son oncle.
Oui, répondit-il froidement. Il ne manque plus Tsugime sorte de l'hôpital, continua t-il.
Nous ne pouvons pas se passer d'elle ? demanda le cousin visiblement énervé.
Non, c'est la Ninja la plus forte du clan, cela ne donnerait rien d'aller à Kiri sans elle, aucun de nous n'a la trempe d'être Mizukage.
Si vous le dîtes.
Nous partirons demain matin vers 4h, le soleil ne sera pas levé et tout le monde dormira encore, continua Ibarikusatta comme si son neveu ne lui avait rien dit. Va te préparer !
Kyoêshin ordonna et alla se préparer dans sa chambre sans faire d'histoire. Ibarikusatta, pris derrière un cadre de photo, un médaillon, ce médaillon était noir en forme de Shuriken, au milieu se trouvait comme une capsule, il l'ouvrit et laissa apparaître, un ongle. Cet ongle devait être bien vieux. Pour être exact cet ongle est celui du Mizukage, il a 23 générations. Il se transmet de père en fils de chef de clan, c'est une vraie relique pour ce dernier.
Ce qui se passait entre ces murs étaient décisifs, la vengeance de tout un clan allait s'accomplir, trahir Konoha pour dominer Kiri, grâce à leur arme : Tsugime.
Quand il entendit frapper à la porte principale, il se dépêcha de ranger le médaillon et alla ouvrir la porte avec colère. Quand il l'ouvrit, il vit son Hokage.
Hokage- sama que nous vaut cette visite ? demanda t-il d'un ton qui laissait bien transparaître l'agacement.
C'est un sujet de Tsugime, répondit-elle froidement en entrant dans la maison.
Qu'est-ce qu'il se passe encore ? demanda t-il visiblement pas inquiet du tout.
Elle s'est enfuie, ce matin, de sa chambre d'hôpital et du village, commença Tsunade.
Ibarikusatta, reçut comme un choc, l'arme avec laquelle il allait conquérir Kiri venait d'échapper de ses mains.
Quoi ! Enfuie ! Mais, ce n'est pas possible. C'est quelqu'un qui à dû l'enlever.
Non, elle s'est enfuie, un point c'est tout. A mon avis elle avait ras-le-bol de vous, du clan, qui ne la considérait même pas comme membre de la famille, mais juste un objet qui servirait à conquérir Kiri no Kuni, contre qui vous nourrissait une haine féroce. Je la comprends d'une certaine manière, et puis il s'est passé quelque chose à l'examen Chunnin qui lui faisait peur et pourtant ce n'est pas le genre de fille à avoir froid au yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ! ordonna Tsunade qui criait maintenant.
Comment savez-vous que l'on avait l'intention de prendre possession de Kiri ? demanda Ibarikusatta.
Vous n'êtes pas très discret, répondit-elle visiblement excédée, mais répondez-moi pour Tsugime !
…
Je ne suis pas du genre patiente, alors ! commença à s'énerver Tsunade.
Nous lui avons collé le sceau Husokusuru Aijô.
Vous avez fait quoi ? demanda à répéter Tsunade croyant qu'elle avait mal entendu.
Nous lui avons accolé le sceau Husokusuru Aijô, répéta t- il.
Mais vous êtes fou ! Pourquoi a 10 ans ! Et puis pour utiliser ce sceau il faut avoir un très très haut niveau que même vous n'avez pas ! Ni moi ! comment avez-vous pu ! et vous savez très bien à quoi ça la condamne ! s'écria Tsunade scandalisée.
…
Dés qu'elle embrassera un garçon pour qui elle ressent de l'attirance, ou on dit adieu à ce garçon ou on dit adieu à le Tsugime que nous connaissons. Pourquoi vous avez fait ça ?
…
POURQUOI ? Parce que vous vouliez qu'elle ait assez de force pour tuer Itachi lors de son examen ! Parce que ce sceau quand il est appliqué, permet de dupliquer la puissance de celui sur lequel on le met, dans le cas de Tsugime, sa puissance est encore plus inouïe que je ne le pensais. Vous êtes vraiment malade. Même sans ce sceau elle aurait battu Itachi ! Vous avez pensé à son avenir ? Elle ne pourra pas avoir d'enfants, de petit copain… vous êtes encore plus ignoble que je le pensais.
J'avais un compte à régler avec elle, elle m'avait humilier en me battant à même pas 6 ans, je me devais de ma venger, se défendit Ibarikusatta.
C'est n'importe quoi ! vous savez très bien, ce qu'elle doit faire pour arriver à se débarrasser de ce sceau, elle doit tuer de ses propres esprits, trois personnes : - sa rivale en amour, - un membre de sa famille et – l'homme qu'elle aime. Vous risquez de mourir, si il lui prend l'envie de s'en débarrasser.
…
Quoique, non, je ne pense pas.
Pourquoi ? demanda Ibarikusatta.
Parce que vous serez en prison, et qu'elle ne pourra pas entrer dans la prison sans ordre spécial. C'est bon vous pouvez y aller, les Anbu.
A peine eut-elle finie se phrase, qu'environ dix Anbu arrivèrent pour attraper tous les membres. Ibarikusatta, se fit attraper assez vite. Touts les autre aussi, néanmoins, Tsunade eut un peu pitié du petit frère de Tsugime et demanda à l'Anbu, qui l'avait sous son bras, de s'arrêter.
Petit, tu t'appelles, comment ? demanda t-elle avec douceur.
Nikumu, répondit-il.
Et bien Nikumu, tu ne vas pas suivre ta maman, tu vas rester avec moi.
Elle s'était prise de pitié de voir un si petit garçon, aller en prison et décida de le prendre sous son ail, en attendant qu'il se trouve une autre famille.
Tsugime n'aurai jamais pensé, que cela puisse être si agréable. Elle ne s'était jamais fait embrassée et là, elle adorait. Itachi, lui ne savait pas, ce qui lui avait pris, mais il ne pouvait plus s'arrêter, il la désirait plus que tout. En même que de l'embrasser, il lui caressait les joues, il commençait à descendre plus bas que le cou, quand tout à coup, Tsugime cria. Surpris, Itachi arrêta. Il releva la tête, pour regarder Tsugime, quand, ce qu'il vit lui glaça le sang.
Tsugime avait les cheveux blancs, la peau aussi noire que le charbon, les yeux rouges et une mine qui exprimait plus de la folie. Il recula et se plaça devant le lit, il observait la scène avec frayeur. Tsugime gesticulait dans tous les sens, elle hurlait, criait, se tenait la tête, et parler dans une langue inconnue. Ce que voyait Itachi l'effrayé. Tsugime sortit de sa poche un kunaï, elle essaya d'abord de ce tuer, elle-même, mais elle décida de se jeter sur Itachi.
Meurs ! avait-elle crié d'une voix déformée.
Elle se jeta sur Itachi, qui eut bien du mal à la maintenir, elle essaya de le tuer mais il réussit à la repousser sur le lit. Elle était un peu sonnée, et il décida de créer un double de lui même, aussi vrai que nature. Quand au vrai Itachi, il décida de cacher dans l'armoire et d'attendre, ce qui aller se passer.
Quand la pseudo- Tsugime retrouva ses esprits, elle vit, le clone d' Itachi, sa fureur ayant décuplée, elle réussis à faire disparaître le clone à une vitesse folle, qui inquiéta Itachi. Il s'attendait à ce qu'elle fonce dans le placard, pour le trouver, mais tout était calme. Il décida enfin de sortir de sa cachette. Et vit, la même Tsugime qu'avant, elle était assise sur son lit, un peu perdue. Elle vit Itachi se leva vers lui, et avec un kunaï, le menaça.
Qu'est-ce que je vais ici, Itachi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment m'as-tu enlevé, pour m'emmener ici ? demanda Tsugime, avec le kunaï sous la gorge d'Itachi.
Ce dernier comprit, qu'il avait en face de lui, la vraie Tsugime, pas celle qui s'est laissé embrasser ou celle qui avait complètement changée.
Tu as tué Kaminari, tu as donc laissé un poste vacant dans l'Akatsuki. Et puis tu devrais vérifier si tu n'es pas sous l'emprise du sceau Husokusuru Aijô, répondit Itachi en évitant soigneusement de mentionner, qu'il l'avait embrassé.
Le quoi ? demanda Tsugime sans comprendre.
Le sceau Husokusuru.
Itachi répétât une dernière fois le nom du sceau et partit, laissant seule Tsugime.
Je vais faire ma chieuse, mais j'aimerai bien un reviews pour chaque chapitre, si vous plaît!
