Le chapitre 9, je n'en remetterai aps avant une ou deux semaines, hélas! Bon, j'éspére qu'il va vousplaire!

2° info: Ma fic est divisée en deux parties, la premiere partiescompte 11 chapitres que j'ai déjà écrit, alors que la deuxième, je ne l'ai aps encore terminée. c'est tout!

Bonne lecture!


Chapitre 9 : Le sceau Husokusuru Aijô.

Mais mademoiselle, je ne peux pas vous laisser la voir….

C'est très important, dit impassiblement Tsugime.

Tsugime se dégagea de la secrétaire et se dirigea dans le bureau de son Hokage. Elle entra sans même frapper dans le bureau. Quand elle ouvrit la porte, elle vit Tsunade en train de parler avec Kakashi.

Tsugime, tu es revenue ? demanda Tsunade étonnée et qui c'était levé de sa chaise visiblement heureuse.

Je vais vous laisser, au revoir Hokage- sama, dit Kakashi voyant bien le besoin de parler de Tsugime. Il sortit de la pièce.

Installe toi, Tsugime, ordonna presque Tsunade.

Tsugime s'installa sur sa chaise, encore chaude, où se trouvait Kakashi.

Pourquoi es-tu comme ça ? s'inquiéta Tsunade

Je rentre d'un voyage de 10 jours pour ramener Itachi Uchiwa et je reviens, non pas avec Itachi mais avec un des membres : Kaminari, je viens d'apprendre que tout mon clan est en prison sauf mon petit frère et aussi que je suis sous l'emprise d'un certain sceau que je ne connais pas : Husokusuru Aijô, dit calmement Tsugime.

Je vais commencer si ça ne te dérange pas, point par point. Je vais commencer pour ton clan. Il y a 10 jours, après que tu sois partie, j'ai été les voir pour savoir ce qu'ils t'avaient fait lors de l'examen Chunnin. Ils me l'ont appris, mais j'avais aussi des contacts depuis quelques temps, qui me disaient, qu'ils allaient trahir Konoha et en entrant dans le domaine, les dires se sont révélés exacts. La punition est donc de les mettre en prison.

Je vois…

Ensuite, tu peux m'expliquer pour Kaminari.

Normalement, je devais ramener Itachi mais en chemin j'ai rencontré Kaminari, je ne sais pas pour quelles raisons, mais elle a voulu que l'on se batte, on a combattu et j'ai gagné, elle a souhaité que je le tue, et c'est fait, dit-elle sobrement.

Ok…

Le sceau Husokusuru Aijô, s'il vous plaît maintenant.

Eh, c'est un sceau qui duplique la force de la personne, elle prends 70 de la force de la personne et la multiplie par ces 70.

Tu dois te douter, qu'il n'y a pas que ça, continua Tsunade.

ce sceau est pratique pour la force, mais il a des désavantages. Elle ne permet pas à la personne qui l'a d'embrasser quelqu'un pour qui elle ressent de l'attirance. Quand on fait ça, il peut se passer deux choses. La première, c'est que tu te transformes en Ijôna. C'est un monstre, qui suivant les cas se tut lui-même ou la personne la plus proche d'elle.

Comment peux-tu savoir que l'on possède ce sceau ? demanda Tsugime impassible.

Il n'y a qu'une seule façon, il faut que la personne pour qui tu ressens de l'attirance t'embrasse.

Pourquoi me demandes-tu la signification de ce sceau ? demanda Tsunade pas tranquille.

alors, s'impatienta Tsunade.

C'est Itachi qui me l'a dit, répondit Tsugime calmement. Mais dans son esprit, elle se posait des questions, comment Itachi Uchiwa avait pu savoir qu'elle était sous l'emprise de ce sceau, alors que la seule façon de la savoir c'est d'être embrassé par la personne que l'on aime.

Itachi Uchiwa ? s'inquiéta vraiment Tsunade.

Oui.

Comment a-t-il su ?

Attendez, vous voulez dire, que j'ai effectivement ce sceau ? demanda Tsugime.

Oui. Ton clan te l'a apposé lors de ton examen Chunnin. Il te l'a fait pour qu'il soit sûr que tu battes Itachi Uchiwa.

…, les yeux de Tsugime répondirent à sa place. Elles ressentaient de la haine.

Je suis désolée, se contenta de dire Tsunade vraiment désolée.

Désolée ? s'énerva pour la première fois de sa vie Tsugime. Vous êtes désolée ? Vous bous moquez de moi ! à l'époque seul deux personnes pouvaient accolés un tel sceau, l'Hokage le 3° et le chef de l'Akatsuki. Certes mon clan est pourri et malsain, mais pas au point de faire appel à l'Akatsuki, ils les ont tout le temps désapprouvés. La seule personne qu'il reste c'est l'Hokage lui-même, vous le savez bien et vous êtes désolée ! Vous êtes encore pire que je le pensais.

Attends, c'est Hokage le 3°, qui te l'a apposé, pas moi ne t'en prends pas à moi, se défendit Tsunade, qui avait peur de voir Tsugime dans un tel état.

Si je vais m'en prendre à vous ! Parce que l'Hokage représente tous les autres Hokage qu'il y a eut avant et tous les actes aussi. Déjà mon clan me trahi, ensuite Konoha, il ne me reste plus rien ! Je vous déteste tous ! hurla Tsugime à l'adresse de Tsunade terrifiée.

Mais…mais.

Voilà tout ce dont est capable l'Hokage 5°, quand Tsugime Tsuyano s'énerve. Pendant 17 ans, on l'a maîtrisait, mais maintenant, qu'elle est hors de contrôle, on a peur, non ? continuait à hurler Tsugime.

Ce n'est pas ce que tu crois…, commença Tsugime.

Ce n'est jamais, ce que l'on croit ! continua Tsugime.

Rien de ce que je dirais ne te fera changer d'avis, alors pourquoi continuer. Je vais juste te dire comment te débarrasser de ce sceau. Il faut que tu tues ta rivale en amour, un membre de ta famille et l'homme que tu aimes.

Vous êtes mignonne, mais je n'aime personne ! s'écria Tsugime.

Pourtant d'après Itachi, si, commença Tsunade, mais qui s'arrêta tout de suite en voyant le regard de Tsugime.

Je me vengerai, vous allez voir ! Je reviendrais dans ce maudit village seulement quand je serai encore plus forte et je viendrais tous vous tuer ! Et vous pouvez marquer dans votre foutu bouquin Bingo, criminel de rang S : Tsuyano Tsugime, future Hokage !

Tsugime partit en claquant la porte, du bureau. Elle était vraiment énervée, et Tsunade eut vraiment peur. Kakashi n'était jamais réellement sortit du bureau et arriva devant Tsunade.

Hokage- sama, elle va devenir vraiment dangereuse, vous l'avez entendu comme moi. Si on la laisse partir, on part au devant de grands dangers.

Je sais Kakashi, je sais, mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est nous même qui l'avons trahie en première.

Mais si elle revient tous nous tuer comme elle nous l'a dit, il va se passer un grand massacre dans le village. Elle n'a même pas montré sa force entière sans le sceau, si elle le maîtrise et qu'elle l'utilise, on sera mal.

Vous partirez à sa recherche la nuit tombée, ordonna Tsunade.

Bien Hokage- sama.

Kakashi partit et laissa Tsunade dans son bureau, après quelques instants, elle appela Shizune.

Ordonne et passe l'info à tous les Ninja que Tsuyano Tsugime est maintenant, criminel de rang S.

Bien.

Tsugime s'était calmée, mais ressentait toujours cette haine envers ce village et son clan. Si il n'était pas en prison, elle l'aurait tué. Elle arriva devant sa maison, elle était vide aux premiers abords, mais en entrant dedans, elle vit dans l'ancien hall, des squatteurs. Elle s'avança vers eux et avec agressivité, elle sortit son katana, et les tua. Elle n'eut aucun remords de les tuer, elle était rempli de sang sur ses vêtements, mais s'en moqué bien. Elle monta dans sa chambre, enleva ses vêtements Jounin de Konoha, pour les remplacer par une veste de jogging et d'un jean. Son bandeau, elle eut une hésitation, mais le garda quand même, mais elle le raya et elle le plaça comme chouchou dans ses cheveux.

Une fois son sac prêt, elle descendit, passa devant les corps, sans vie, des squatteurs qu'elle avait tué tout à l'heure. Elle sortit du village vers 16h30, et s'était décidé, elle quitterai ce village, et reviendrai seulement quand elle sera assez forte, pour tous les tuer. Elle ne savait pas où elle voulait aller mais souhaiter une seule chose augmenter sa force. Et pour elle, elle ne voyait qu'une seule solution : l'Akatsuki.