Le chapitre 10! J'éspère qu'il va vous plaire! Je reviens de ma compète de piscine et je suis crévée, mais j'ai la force de poster ce chapitre, le prochain sera surement demain vu qu'avec les grèves j'aipas cours!

Réponses aux reviews:

Nini53: je suis trés touchée par tes compliments, voici la suite et bonne lecture!

Sakoni: merci, je sais c'était grillé mais bon... pour les tierts, je les ai mis reste à savoir si il vont apparaître... Pour la miss Akatsuki, je ne voulais pas qu'elle vive, alors je l'ai tué.

Hamari: Merci beaucoup, non cette histoire je ne l'ai aps totalement finie, il me reste entre 5 et 6 chapitres à encore écrire. Encore merci et voici la suite!

In.lfz: ba merci... tu sembles vraiment aimé cette histoire, j'éspère que la suite ne va pas te décevoir... pour poster encore 3 chapitres, il faudra attendre encore un peu, que je prenne de l'avance... voilà encore merci et bonne lecture!

Tsuunami: Lol, tu sembles vraiment exitée par le couple Ita/Tsugime... bon, les 3 prochains chapitres, ne va pas en faire, mais je promets qu'aprés il y en aura avec d'autre persos. voilà la suite, j'éspère qu'elle va te plaire!


Chapitre 10 : recrutement.

Que voulez-vous mademoiselle ? demanda un homme gars, mais l'air sympathique, à une jeune femme d'environ 17/18 ans, qui était assise à une table seule. Ses vêtements étaient abîmés et son regard était aussi froid que la banquise et l'arctique.

Rien, laissez-moi, dit-elle sur un ton froid comme ses yeux, qui refroidit la sympathie de l'homme.

Il la laisse seule à sa table, elle refusait de se nourrir malgré le fait que son corps lui exprimait. Elle passait tout son temps à s'entraîner, depuis qu'elle s'était enfuie de son village de Ninja. Cela faisait maintenant, 3 mois que Tsugime cherchait la trace de l'Akatsuki, elle avait refait tous les endroits où elle les avait vu, mais rien, c'étaient de vrais nomades. En 3 mois, elle s'était considérablement améliorée, depuis qu'elle savait qu'elle avait le sceau Husokusuru Aijô, elle se donner corps et âmes pour essayer de maîtrisait toue sa force sans ce sceau et utiliser ce dernier qu'en dernier recours. Elle s'était vraiment améliorée et arrivée.

Elle s'était réfugiée dans ce restaurant pour échapper aux Anbu de konoha qui depuis 3 mois, la cherchait. Ce restaurant se situait dans un petit village à la limite du pays de sable. Elle resta environ 3h dans ce restaurant, seule à sa table et sans rien manger ce qui étonné le restaurateur. Elle était déjà presque sortie du village quand deux hommes l'interpellèrent. Ils étaient derrière elle, et Tsugime ne voulait pas se retourner.

Êtes-vous Tsuyano Tsugime ? demanda le premier avec un bandeau du village d'Oto no kuni.

Pourquoi ? répondit-elle avec sa voix froide, en se retournant d'une quart.

Nous avons eut vent de vos nombreux talents, continua le même homme.

De mes talents ? Et par qui, jusqu'à maintenant, toutes les personnes qui ont vu mes talents comme vous dîtes, ne sont plus de son monde pour le dire, expliqua Tsugime d'une voix froide, cette fois en se retournant complètement. Elle vit alors deux membres de l'Akatsuki.

Nous en connaissons un qui est resté en vie, et puis tuer Kaminari, n'est pas rien, continua t-il d'une voix assurée.

C'est Itachi Uchiwa, qui vous l'a dit ?

Peut-être, peut-être pas…

Que me voulez-vous ? demanda Tsugime en fronçant les sourcils, mais avec la même voix froide.

Nous savons que depuis 3 mois, tu as quitté Konoha, tu souhaites plus que tout t'améliorer, malgré le fait que tu sois vraiment très forte. Nous t'offrons l'offre, de nous rejoindre, tu pourras ainsi t'améliorer encore plus et puis tu pourras accomplir ta vengeance pour Konoha.

Qui êtes-vous ? continua Tsugime.

Réponds à notre proposition, commença à s'impatienter l'homme.

Je voudrais savoir le nom de la personne avec qui je vais me battre, continua Tsugime un air décidé dans les yeux, mais la voix toujours froide.

Tu es donc si perspicace que ça ! Itachi nous avez prévenu de ta force et de ton caractère, mais je ne m'attendais pas à ce point, bien Shibai, attends nous et n'intervient pas, je vais me battre contre mademoiselle.

Monku, enleva son long manteau de l'Akatsuki et le donna à Shibai, qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Tsugime, elle enleva son sac, vide en passant, le posa à terre, et se contenta de faire des exercices de respirations.

Je te préviens, tu es peut-être puissante, mais je suis le chef de l'Akatsuki, me battre est impossible, prévenu Monku, mais cela ne servit à rien, puisque Tsugime était partie dans sa préparation.

Elle se concentra sur son ouïe, et écouta chaque son que lui provenait de l'extérieur. Elle décida de focaliser ce sens sur les mouvements de son adversaire. Sa vue sur son adversaire, plus précisément dans ses yeux, c'est ici, que tout se joue. Et son toucher dans ses armes, katana, kunaï et Shuriken.

Monku décida de lancer des shurikens sur Tsugime, cette dernière les évita avec une précision fascinante. Elle se retrouva dans une branche d'un arbre, et Monku en bas.

Allez montre toi, Tsugime !

A peine eut-il fini sa phrase que Tsugime sa planta devant lui.

Très bien !

Il se précipita sur elle et commença à utiliser un Taijutsu que Tsugime ne connaissait pas. Elle eut du mal à l'éviter et fût abîmer.

« Je l'ai sous-estimé, pensa Tsugime »

Elle continuait à prendre des coups. Quand, elle vit enfin une ouverture, elle en profita pour donner un coup de pied puissant sur son adversaire, ce dernier fut propulsé à l'autre bout. Il fut sonné et elle profita pour lancer un Ninjutsu : Suiton Sujinteki. Monku, reçut une tonne d'eau, sur lui et Tsugime fonça sur lui, et utilisa un le Shishi rendan. Elle le lança dans les airs et lui administra une multitude de coup de pieds. Et le fit descendre, et le plaque d'une puissance inouïe. Il retomba part terre, et Tsugime n'attendit pas, et lança l'attaque de Chakra Kyûshuu. Elle lui aspira son chakra, il était tellement mal en point qu'il se laissa faire. Quand, elle sentit, qu'il n'y avait presque plus de chakra à aspirer, Monku disparut.

Un clone, tu as fait combattre un clone à ta place, remarqua calmement Tsugime.

C'est exact, j'arrête le match, si je n'avais pas pris la précaution du clone, je serai mort, tu es très forte, tu as toutes les capacités pour être dans l'Akatsuki.

Mais j'aurai bien aimé te voir manier le sabre, a ce qu'il parait tu le manie à la perfection.

Il n'aurait pas mieux fallut pour vous, se contenta de dire Tsugime.

Très bien et tu as du caractère, sa va changer que ce que l'on avait jusqu'à présent, rigola Monku.

Il se tourna vers le nommé Shibai, qui lui rendit son manteau et tout son matériel, Tsugime, se contenta de prendre son sac désespérément vide. Et elle suivit le chef de l'Akatsuki, qui l'emmenait au repère.

Nous avons du chemin à faire, commença t-il après une bonne heure de marche.

Ça ne te dérange pas ? demanda Monku.

Non, depuis 3 mois, je fais tout le tour du pays de la feuille, les distances, je suis habituée, répondit Tsugime sobrement.

Pourquoi as-tu quitté ton village ?

C'est un interrogatoire ? demanda t-elle froidement.

Non, je m'intéresse juste aux raisons qui t'on poussé à trahir ton village, d'ailleurs tu as rayé ton bandeau comme les membres de l'Akatsuki.

A l'âge de mes 10 ans, l'Hokage sur l'ordre de mon clan m'a accolé le sceau Husokusuru Aijô, pour décupler ma force initiale de 70.

Quand Monku, entendit ça, il eut peur, cette fille, l'aurait tué, et elle n'avait même pas utilisé sa force que lui avait donné le sceau.

Et mon clan, ne le considérait jamais comme un être humain, mais juste comme une machine de guerre, pour leur assurer la gloire.

Ça me rappelle quelqu'un, remarqua Monku.

Et que veux-tu faire maintenant ?

Je veux m'améliorer pour pouvoir revenir au village et tuer tout mon clan et l'Hokage, voir même le village entier.

Et ben tu as sonné à la bonne porte, avec nous tu vas vraiment progresser et accomplir ta vengeance.

Notre repère c'est en haut d'une montagne, c'est normal que tu n'as pas trouvé. Dépéchons-nous !

Il cria ça, aussi bien à lui-même, qu'a Tsugime et Shibai.