Vu que le chapitre 11 est trés court je mets le douze avec.Bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira.

Réponses aux reviews:

Tsuunami: je sais la réaction de Tsugime est un peu execssive, mais bon, c'était pour que l'on voit bien la haine De Tsugime envers le village et son clan. voilà le nouveau chapitre, bonne lecture.

Mayura09: merci beaucoup pour tes compliment,s si tu es contente que son clan à été épinglé , là tu vas être trés contente. Encor emerci et bonne lecture!

Bon, comme lors du dernier chapitre, les tirets ne sont pas apparu, je vais mettre ..., pour remplacer les tirets.


Chapitre 11 : Le début d'une vengeance.

Tsugime après avoir suivis Monku et Shibai, sans prononcer un mot, arriva dans le repère. Elle avait très froid, sa veste de jogging, ne la couvrait pas du tout.

Le lieu n'était pas du tout éclairé et on ne voyait que les ombres des membres. Le chef alla au milieu, prit une voix froide et commença.

...Comme nous l'avait demandé Itachi, j'ai demandé à Tsugime un combat. Si je n'avais pas pris, la précaution du clone, je serais mort. Elle a un vrai talent, et pour remplacer Kaminari, ça sera bien.

Pendant qu'il parlait, Tsugime sentait des regards froids, posés sur elle. Elle avait beau essayait de deviner, qui était le regard de qui, mais elle ne voyait rien. Elle avait put seulement deviner Kisame, vu sa taille.

...Nous faisons des équipes de deux, et évidemment, elle aussi, tu feras équipe avec Shibai, l'ancien équipier de Kaminari, dit-il en s'adressant à Tsugime. Maintenant, vous savez bien ce qu'il vous reste à faire.

Tout le monde fit oui, d'un signe de tête. Et il partit, Tsugime vit plusieurs personnes partir, elles aussi. Au final, il ne restait qu'elle, Shibai t une autre.

...Je vais vous laisser, tu me rejoins à l'extérieur Tsugime, je vais t'expliquer, dit Shibai, d'un ton froidA ce moment Tsugime comprit que la personne en face d'elle se trouvait Itachi.

...Comment as-tu su, que j'avais le sceau Husokusuru Aijô ? demanda Tsugime avec se voix froide, qu'elle avait pris en 3 mois.

...Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Se faire embrassé par l'homme que l'on aime. Alors ?

...Je te le dirai en tant voulu, répondit Itachi calmement.

...Je crois savoir la réponse, mais je me demande pourquoi tu aurais ça, surtout toi.

...Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ?

… Mystère, Tsugime se retourna et se dirigea vers la sortie pour rejoindre Shibai. Quand elle s'arrêta et dit : Merci.

Elle continua dehors, alors qu'Itachi esquissa un minuscule sourire. Et parti aussi, rejoindre Kisame.

...Alors ?demanda Kisame en voyant arriver Itachi.

...Alors quoi ?

...Il faudra attendre 3 ans, avant de voir, si elle va comprendre et si elle va le maîtriser.

Chapitre 12: 3 ans après.

Il pleuvait. C'était un jour de mai, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il pleuvait dru au village de Konoha et dans tout le pays du feu. Konoha était bien triste sans ce magnifique soleil qui l'éclairait, ses oiseux qui chantaient le matin, pour le plaisir des villageois. Personne ne sortait dehors, d'ailleurs les rues étaient inondées. Vers le milieu du village, une seule maison avait la lumière allumée et de l'animation dedans. C'était la maison de l'Hokage. Elle avait allumé la lumière du salon. Tsunade s'était allongée dans son canapé orange/vert. Elle n'en pouvait plus. Depuis 3 ans, elle avait réquisitionné une vingtaine d'Anbu pour récupérer une Ninja déserteur. En trois ans, sur les vingt Anbu, ils n'en resté que cinq, tous les autres avaient été tués, personne ne savait par qui ou par quoi. Mais Tsunade désespérée, avait décidé ce jour- même d'arrêter les recherches. En plus d'être Hokage, elle devait s'occuper de Nikumu Tsuyano, qu'elle avait fini par adopté. Tout le reste de son clan avait été condamné à mort, il y a deux ans. Il ne restait que deux personne du clan Tsuyano : Nikumu et Tsugime. Tsugime était cette Ninja, partit du village il y a trois qu'elle essayait de ramener. Nikumu avait maintenant 13 ans, et était un Ninja très talentueux, et était déjà Chounnin. Et il nourrissait une haine féroce contre se sœur. Ce qui inquiété le plus Tsunade s'était la tournure que cela prenait, plus on avançait dans le temps, plus les héritiers du clan Tsuyano, suivaient le chemin de ceux du clan Uchiwa, d'ailleurs une avait suivis le grand frère dans la même organisation. Mais Tsunade n'en voulait pas trop à Tsugime, s'était le village lui-même, qui l'avait d'abord trahi en lui accolant le sceau Husokusuru Aijô. Ce dernier augmenté la force de Tsugime de 70, en contre partie, elle n'aura jamais de petit ami et une famille. Pour ce défaire de ce sceau, elle devait tué sa rivale en amour, l'amour de sa vie et un membre de sa famille. Tsunade avait peur qu'elle ne veuille tuer Nikumu, mais en trois elle n'avait jamais eut de nouvelles.

Ce jour-là, elle n'en pouvait plus de ce temps, il pleuvait tout le temps, et en même temps, il faisait une chaleur étouffante. La plupart des missions ont été suspendues, au grand dam, de certains. Elle commençait à s'endormir, quand elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir avec une puissance folle.

S...alut, Tsunade ! salua Nikumu d'une voix enjoué.

...Euhm.. salut Nikumu, dit-elle en se relevant, et en voyant arriver devant elle Nikumu qui avait refermé la porte.

Elle avait en face d'elle, un garçon de 13 ans, assez bien bâti, grand pour son âge, des cheveux châtains très clairs longs jusqu'aux épaules, qu'il attachait avec un élastique jaune. Son visage était assez rond, mais ses lèvres presque violettes, ne souriaient jamais. Ses joues étaient assez rentrées. Ses yeux étaient de couleur bleue fluo. Il avait beaucoup de succès avec les filles de son âge, mais contrairement au dernier Uchiwa, Nikumu était un vrai charmeur.

...Ça s'est bien passé aujourd'hui ?demanda Tsunade en se frottant la tête.

...Très bien, Anko senseï n'a pas était très désagréable aujourd'hui, répondit Nikumu. Depuis peu, Anko avait accepté une équipe de gennins, enfin dans cette équipe, il y avait un Chounnin et deux gennins. Les deux coéquipiers de Nikumu étaient Hanabi Hyûga, Kizuato Oyogu.

...C'est bien alors, dit Tsunade en se rallongeant sur le canapé prête à s'endormir. Tu peux faire la cuisine, s'il te plaît, demanda t-elle juste avant de s'endormir.

Nikumu fit une grimace, mais accepta d'un signe de tête. Il se dirigea vers la cuisine, quand il s'arrêta.

...Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tsunade en sentant le trouble du garçon.

...Vous avez des nouvelles de Tsugime, demanda Nikumu d'une voix haineuse.

...Nous avons arrêté les recherches, ça fait trois ans que l'on avance à rien.

...Quoi ! s'énerva Nikumu. Vous ne pouvez pas faire ça !

...Nikumu essaye de comprendre, en trois ans quinze Ninja sont morts pour la trouver, au bout d'un moment il faut arrêter les frais. Maintenant va préparez le dîner, dit-elle d'une voix autoritaire.

Loin de là, à des kilomètres du Konoha, il pleuvait mais moins. Dans un petit village à la frontière du pays du sable. D'étranges individus étaient entrés dans un magasin de boisson de thé. Ils étaient habillés d'une longue cape noire avec des nuages rouges, et d'un chapeau de paille avec de petites clochettes. Leur visage était caché par le col du manteau qui montait presque à la bouche. Ils entrèrent et s'assiérent au fond du magasin où il y avait une table pour deux. Quand la serveuse, les vits, elle se précipita sur eux.

...Bonjours nobles étrangers ! Alors que voulez-vous, demanda t-elle d'un ton enjoué.

...Thé au lotus et thé à l'orange, dit l'homme en ne se tournant même pas vers la serveuse.

...Très bien j'apporte ça tout de suite, annonça t-elle d'une voix toujours excitée.

...L'homme reporta son attention sur son partenaire. Il décela quelque chose et demanda.

...Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il d'une voix neutre.

...J'ai horreur des personnes excitées comme ça, expliqua son partenaire. Mais la voix était celle d'une femme, la voix était froide, mais de nature douce, ce qui faisait bizarre.

...On peut la tuer si tu veux ?

...Non, tu ne crois pas que l'on a pas assez tué de Ninja comme ça depuis trois ans ?

...N'oublie pas, que nous devons rejoindre Kisame et Itachi.

...Oui Tsugime.

...Tenez voilà, dit la serveuse en tendant les thés.

Ils burent leur thé et sortirent du magasin. Ils sortirent du village et étaient maintenant dans la forêt. Ils continuaient à marcher quand Tsugime s'arrêta.

...Qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'homme.

...Shibai, on est pas seul.