Avant je tiens à remercier Cassye pour son idée pour les tirets, normalement ils devront apparaître. Je m'excuse de ne pas avoir pu poster avant, mais j'ai eut de gros probléme avec le principal, résultat je suis exclue deux jours, pourquoi? Parce que j'ai écrit sur le devoir maison de maths d'une copine, l'adresse de mon Skyblog, qui soi dit en passant, ne comporte que des mangas, je comprends pas juste pour ça, je trouve ça trop injuste! Y'a pire et on les vire même pas deux jours! bon asssez parlé de moi, les reviews:

Yuzu: Je te remercie vraiment beaucoup pour tes compliments qui me font vraiment plaisir, je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas merci. J'éspère que la suite va autant de plaire que les autres. Encore merci.

Hamari: Merci, voilà la suite( Itachi ouais mais avec beaucoup de retard , moi te plains pas je te fais vivre des trucs pas trop dur, si tu continu c pas avec Tsugime que tu seras mais avec Kisame! ) encore merci et bonne lecture.

Tsuunami: la voilà la suite! J'éspère qu'elle va vraiment te plaire, au fait ta nouvelle hsitoire est vraiment super continues!

Mayura09: Ra, découverte! c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné, mais je crois dans les autres chapitres, un pue en retard quoi! il la déteste parce qu'il sait qu'elle va finir par la tuer. Et qui se ressemble s'assemble( pour itachi et Tsugime) Bonne lecture! et encore merci.


Chapitre 13: Retrouvailles dans une auberge.

.-Comment ça on est pas seuls ? demanda Shibai sans comprendre.

.-Nous sommes suivis si tu préfères.

.-…

.-Mais ce qui est bizarre c'est que ça vient de mon imbécile petit frère.

.-? Tu es comme Itachi, remarqua Shibai.

.-… il est déjà Chounnin ! Il est quand même assez fort.

.-Il est où ?

.-A 100 kilomètres d'ici.

.-Comment tu le sens !

.-Apparemment, il a lancé un chien Ninja pour me rechercher, mais bon son chien ne tiendra pas la distance. Allons-y, Itachi et Kisame n'aime pas les retards, dit- elle en avançant.

Shibai, la regarda. Cela faisait trois ans qu'il faisait équipe avec et pour lui, c'était toujours un mystère. Il avait juste appris d'elle, qu'elle avait une force incroyable, et un caractère assez spécial. Il, savait aussi que le but de Tsugime était de se venger, mais il ne savait pas pourquoi. Et là, il venait d'apprendre qu'elle avait un petit frère comme Itachi. Mais ce dernier le laissait exprès en vie, alors que Tsugime c'était par accident. Ils avaient appris il y a deux ans, la mort du clan Tsuyano. Ce qui avait mis dans une colère folle Tsugime, elle voulait le tuer pour pouvoir se débarrasser de son sceau. Mais quand elle apprit que seul un membre était resté en vie, elle avait décidé qu'elle irait le tuer seulement quand il serai de son niveau ce qui n'était apparemment pas le cas.

.-Dépêche toi Shibai, rappela Tsugime qui était assez loin.

.-…

Et pendant tout le reste de la journée et la nuit, ils marchèrent pour trouver cette auberge où ils s'étaient donnés rendez-vous. Finalement, ils arrivèrent le lendemain matin vers dix heures et demi dans la fameuse auberge. Quand ils entrèrent, ils ne virent personne. Tout était calme.

.-Tu es sûre que nous ne sommes pas trompés d'auberge, demanda Shibai visiblement peu convaincu.

.-…, en guise de réponse, il eut le regard noir de Tsugime et il ne chercha pas plus.

Tsugime, monta à l'étage, redescendit et fit signe de tête à Shibai disant qu'elle n'avait vu personne. Ils s'installèrent à une table et attendirent. Un quart d'heure plus tard, deux hommes entrèrent aux aussi dans cette auberge.

.-Vous êtes en retard, annonça Shibai en enlevant son chapeau.

.-Désolé, mais nous avons été retardé par un groupe de brigand, s'excusa Kisame en enlevant lui aussi son chapeau.

Itachi et Tsugime n'adressèrent pas un seul mot et se contentèrent d'enlever eux aussi leur chapeaux. Une fois le chapeau enlevé, ils se regardèrent. Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus claires. Quelque chose se passa quand ils se virent. Kisame et Itachi allèrent s'installèrent. Itachi en face de Tsugime et Kisame de Shibai. Tsugime et Itachi ne se quittèrent pas du regard. Kisame s'en rendit compte et dit :

.-Shibai, viens avec moi, on va voir si il y a du monde là-haut.

.-Mai..mais, commença Shibai, mais s'arrêta en voyant le regard de Kisame.

.-Et ils montèrent là-haut. Ils visitèrent chaque chambre.

.-Pourquoi voulais-tu que l'on monte ?demanda Shibai à Kisame.

.-Itachi et Tsugime on besoin de se parler tous seuls, répondit Kisame. Cela fait trois ans qu'ils ne se sont pas vous et il faut qu'ils règlent quelque chose.

.-Comment le sais-tu ? demanda Shibai sans trop comprendre. Tu veux dire qu'ils sont ensembles ?

.-Non, mais il faut mieux les laisser, ils ont le même caractère et puis a peu prés le même passé.

.-En bas sur la table.

.-Alors, Itachi, en trois ans ça s'est bien passé ?

.-…

.-Tu te rappelles de ce que tu m'avais dit juste avant que l'on se sépare ?

.-Oui.

.-Et j'y ai réfléchis. Et je crois savoir ce que tu as fait pour le sceau, mais une question me trottine dans la tête.

.-Laquelle ? demanda Itachi en levant enfin ses yeux, mais pas ses sharingans ses yeux noirs.

.-Pourquoi ?

.-Disons que…

.-Que ça ne risque pas de se reproduire. Tu ne risques plus de m'embrasser.

.-On peut dire ça, admit-il en la regardant droit dans les yeux.

.-Bien, répondit Tsugime de son ton froid en buvant son thé.

.-Je ne t'embrasserai plus tant que tu auras ton sceau, ajouta t-il en continuant de fixer Tsugime.

.-Quoi ! sembla pour la première fois depuis longtemps, surprise Tsugime.

.-C'est bon on à vérifier, il n'y a personne, on peut parler, déclara Kisame en descendant.

Mais quand il vit la tête de Tsugime et celle d'Itachi, il se dit qu'alors ils n'auraient pas du descendre.

.-Très bien, annonça Tsugime. Itachi tu vas nous annoncer le pourquoi de cette réunion ?

.-Oui.


Sa vous a plu? Laissez des reviews please! la suite prochainement, surement samedi ou dimanche, et promis on verra aparaitre bientôt tous les autres!