Elanore : merci j'espère que tu aimera cette suite.
Fréderique : merci de tes précieux conseil j'essaierait de les appliquer.
Watashina : attention menace j'ai peur ………. LolCeline S/ : désoler de la longueur de mes chapitre surtout que moi aussi il m'arrive de me plaindre au autre auteur de la longueur des chapitre. Mais maintenant que je connaît le difficulté je ne me plaint plus .
Elehyn : merci d'avoir lu ma dernière fi et voici la suite de mon histoire j'espère qu'elle te plaira et bientôt j'espère pouvoir te rejoindre dans les auteur hp/ss
5 Jeux d'amourLorsqu'ils rentrèrent au terrier ils déposèrent rapidement les course sur la table et puis partire hors de la maison pour que Mms Weasley puisse la laver a fond
J'ai une idée pour occuper le temps ont pourrait faire un cache vole dit l'un des jumeaux
Oui pourquoi pas approuvèrent les autres se sera géniale
Euh excusez moi d'être aussi ignorant mais c'est quoi ce jeux
Tout le monde se retourna sur lui et explosa de rire
Excuse nous ont avait oublié que tu ne connesait pas ce jeux Le principe est le suivant dit ron ont est tous sur un balais et l'un d'entre nous essaye d'attraper les autres.
Ah ok dans ces cas la charli et moi ont est avantag
Ouie ont les meilleur répondit charli
Nous allons voir ça Harry tu feras l'attrapeur et nous les fuyards
Ok
Ils attrapèrent leur ballais et s'envolèrent pendant que harry compté jusqu'à 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 !!!!!!!!!!!!!!
J'arrive cria Harry il chercha des yeux ou pouvait bien se trouvait les autre et d'un seul coup il vit un bout de tissu dépasser d'un arbre il se précipita sur la personne qui n'était rien d'autre que ginny qui n'eut même pas le temps de partir puis ainsi de suite il attrapa ainsi les autre(bill Fred George et ron) il ne manquait plus que charli a son tableau de chasse mais ça n'allait pas être facile a l'attraper car lui aussi était un excellent attrapeur de quidich.
Charlie était bien caché dans un arbre en train d'observer Harry , il le trouver tellement sexy sur son ballet ses jambe bien cramponné au manche en bois qui pouvait sentir son sexe , il aurait tellement voulu être a la place du balais, ses cheveux couleur jais qui flottait dans le vent . Tout d'un coup il le vit arriver a toute allure sur lui , il l'avait repéré mais il n'allait pas se laisser attraper ainsi il fila a travers le bois pour le semer mais rien a faire il s'accrochait puis en se retournant pour voir ou était Harry il ne le vit plus. Sans même comprendre se qui se passait il se retrouva projeter par terre par Harry qui lui avait sauté dessus .
Ils roulèrent par terre tout en riant au éclat puis s'immobilisèrent sur un tas de feuilles Charlie était maintenant en position de domination c'est a dire au dessus de Harry, ils se sourirent tous en reprenant leur souffle haletant .
Tu es un très bon attrapeur ! dit charli tout en regardant sa bouche (wouha quelle superbe bouche, quelle effet ça ferait si j'y posait mes lèvres )
Oui je me débrouille répondit Harry (qu'il est beau lorsqu'il est en plein efforts physique se dite il en voyant la transpiration qui faisait briller les superbe muscle de ses avant bas)
Leurs yeux était rivés sur la bouche de l'autre aucun d'eux ne parla pendant de ce moment magique seul leur penser marcher.
( il faut que je l'embrasse c'est le moment idéal et il est tellement beau )
Quand tout doucement pour ne pas brusquer Harry , Charlie déposa un baiser chaste sur les lèvre de Harry puis s'éloigna de celui ci .Il avait garder les yeux ouvert pour contempler harry pendant leur premier baiser et pas leur dernier pensa charlie. Il commençait a s'éloigner de harry.
(Eh pourquoi il s'arrête j'ai adoré attend revient par la !)
Harry en décida autrement en lui mettant ses bras autour du coup et se leva un peu pour reprendre ces lèvre qu'il trouvait très douce , ce qui étonna Charlie mais se laissa faire tout de même ces baiser était simple mais emplie d'amour .
(il a encore envie de m'embraser j'y crois pas j'y crois pas )
C'était tout d'abord leurs lèvres qui se frôlèrent comme si il se cherchait se testait puis de petits smick vint se rajouter au plus grand plaisir des deux . puis Charlie commença a emprisonner les lèvres de Harry entre les siennes . Ils fermèrent les yeux et savourèrent ces tendres baisers innocent .
Par ce moment d'euphorie , sans sans rendre compte de ses actes Charlie avait commencé a caresser les hanche de Harry et tout doucement essayer d'introduire sa main sous le t-shirt de Harry .
Lorsque Harry comme ça a sentir la main de Charlie essayer de se faufiler sous son t-shirt il paniqua .
(oh non je ne suis pas près, ça va trop vite pour moi , je ne peut pas être avec lui il a besoin de plus.)
Harry a ce moment s'échappa de l'étreinte de Charlie et couru vite dans la direction de la maison ou se trouvaient les autres joueurs pour fuir tout ça..
Du cote de Charlie il se maudissait
« Pourquoi es que j'ai fais ça il n'était pas près ça se voit je suis sûrement sont premier amour en tout cas garçon mais il m'attire tant, quel idiot !!!! » tous en tapent du poing sur le sol.
Apres s'être calmé il repensa au doux baisser échangé , il se dit que il était vraiment amoureux cette fois c'était du sérieux « et qu'il ferait tout pour que ça marche, il savait qu'il faudrait de la patience mais il attendrait. »
A SUIVRE
