Le chapitre 14, comme promis! Avant tout Joyeuses Pâques à tous! je voudrai dire que pour l'instant j'ai écrit 22 chapitres et que j'en ai posté 14( aevc celui-là) l'hsitoire ne debvrait pas comporté plus de 30 les autres Ninja( Naruto etc... ) aparaisse au chapitre 15 donc bientôt. C'est tout. Réponses aux reviews:
Cassye: merci pour ta reviews ça m'a fait trés plaisir. Itachi de la suite dans les idées! Oui sa se peut bien( mdr) dans ce chapitre et dans celui d'aprés il sera encor eplus audacieux. lol, bonne lecture en espérant que sa te plaises.
San-RSX: merci pour ta reviexs et oui c'est moi le gentille fille qui poste des reviews dans ta fic, qui soi dit en passant est trés bien( je me demande qu'elle fic que je ne trouve pas bien, mdr) Tsugime trop forte! je sais on me le dit souvent, mais j'arrive a avoir des héros faibles j'aime pas ça. merci pour les compliments et bonne lecture..
Mayura09: merci beucoup, voici la suite en espèrant que sa t'enchantes.
Yuzu: je suis trés touché par ta reviews, je suis contente que sa te palaise autant... au moins tu es a l'air de vraiment l'aimé. pour mon exclusion c'est en plus 2 jours dans unptit placard pour les leçons, trop pas bien.. lol, l'adresse de mon blog, mais tu peux la trouver dans mon profil: http:shinsetsuna. voilà bonne lecture!
Tsuunami: ba la voilà la suite! lol, cette foic il y aura une conversation entre itachi/Tsugime mais aussi entre Shibai/Kisame. en éspèrant que sa te plaise.
Chapitre 14: Nouvelle mission pour l'Akatsuki.
Tsugime était sortit dehors, après la l'explication d'Itachi et de Kisame. Il ne pleuvait plus, et le soleil commençait à pointer. Les routes étaient encore trempées, mais cela faisait bien dans le paysage. Elle s'assit par terre, remonta ses genoux, pour placer son menton entre eux et les entoura de ses bras. Elle se souvenait de la discussion avec Itachi.
« - Alors ? demanda Shibai qui perdait patience.
Le chef nous a choisis tous les quatre, pour faire cette mission, commença Kisame, il veut que nous ramenions Kyûbi. Mais seulement le prochain jour de pleine lune.
.-Il veut que nous attrapions Kyûbi, lors de la prochaine pleine lune, parce que son pouvoir est moins fort, expliqua Itachi.
.-Etant le mois prochain, nous avons un mois pour aller à Konoha, nous préparer et le repérer, non ? demanda Tsugime.
.-Exactement, répondit Kisame.
.-Ce qui signifie que nous serons à peu prés 2 semaines autour de Konoha, non ?
.-Oui, répondit Itachi sachant très bien où Tsugime voulait en venir. Il ne faut pas en profiter pour régler nos affaires personnelles.
Tsugime n'apprécia pas cette remarque et partie dehors »
Il y avait eut cette remarque d'Itachi, mais aussi ce qu'il avait dit avant qui troublait la belle. « Je ne t'embrasserai plus tant que tu auras ton sceau », sur le coup, elle n'avait pas compris, mais en y repensant, elle trouvait de plus en plus impossible. Shibai n'était pas au courant, mais elle s'était infligée elle-même, une technique pour savoir où en était son sceau. D'après cette technique, elle avait tué sa rivale et son amour elle ne lui manquait seulement un membre de sa famille. Sa rivale en amour, elle pensait savoir qui : Kaminari. Mais elle ne savait pas comment elle avait pu tué son amour, puisque Itachi est toujours en vie. Quoi qu'il en soit, elle savait que son sceau réagirait de plus en plus fort, au moindre contact, elle risquerait d'avoir une réaction des plus violentes.
.-Qu'est-ce qu'il lui a pris ? demanda Kisame sans comprendre en voyant la réaction qu'avait eut Tsugime.
.-Malgré le fait qu'elle soit assez calme, elle peut être très impulsive, commenta Shibai.
Itachi ne répondit rien et sortit dehors, sous le regard des autres.
.-Eh ben dis- donc, c'est la première fois, que je le vois s'inquiéter comme ça pour quelqu'un, dit Shibai en buvant son thé.
.-Cette fille, n'est pas n'importe qui, surtout, dit Kisame en mangeant ce qu'il avait pris.Tu as fait équipe avec elle pendant trois ans, ne me dis pas que tu n'as pas remarqué des choses bizarres avec elle ?
.-Non, répondit Shibai en reposant son thé, étonné de la question de son ami.
.-Cette fille est du clan Tsuyano, tu le sais ça ?
.-Oui bien sûr tu me prends pour qui ?
.-Tsugime est de la 24° génération de cette famille, mais avant elle, il eut différents personnages importants. Elle est la descendante directe du 1° MizuKage, descendante directe du 2°Hokage. Et sa famille a fait trois mariages avec le clan Uchiwa.
.-Elle est donc de la famille d'Itachi ?
.-Non, ces mariages ont été fait dans la branche mineure, la plus faible, donc aucun lien de parenté. Mais tu ne connais pas une légende, venant quand même de ton village, sur une fille ayant des pouvoirs Ninja incroyable ?
.-Si, c'est même ma famille qui la révélée, mais tu veux dire, que ça serait elle ?
.-Exact.
.-Il ne faut pas qu'elle reste en vie, alors, se leva Shibai.
.-Non.
.-Quoi, non ?
.-On a encore besoin d'elle pour Kyûbi, ensuite on la tuera.
Itachi était sortit et chercha Tsugime. Il la retrouva avec un regard vide. Il vint s'asseoir à côté d'elle. Tsugime ne réagit même pas. Itachi attendit. Il regardait le décor.
.-Itachi, qu'est-ce que je suis ? demanda Tsugime en ne quittant pas des yeux une fleur jaune.
.-?... , cette question étonna Itachi, mais ce dernier ne laissa rien paraître.
.-Suis-je un démon ? Une machine de guerre ? Un être vivant ? Humaine ? je me pose pleins de questions.
.-…
.-Démon ? oui, j'ai un démon en mois qui se réveille quand j'ai de trop forts sentiments envers quelqu'un. Une machine de guerre ? Aussi, quand j'étais à Konoha, je devais faire des missions s'en arrêts. Un être vivant ? oui, je vis, je respire, je mourrai bien un jour. Humaine ? non, je ne ressens plus les sentiments humains. La colère, la joie, le plaisir, l'agacement, l'amitié, l'amour, la douleur, la tristesse. Je ne ressens aucun de ses sentiments, je suis tout sauf humaine.
Itachi tourna enfin la tête vers elle. Il avait eut raison de préciser au chef, que Tsugime était schizophrène. Il y avait la personnalité où elle se donnait à fond pour les missions, l'Akatsuki, sa vengeance. Et celle-là qui était remplie de remord. Il ne serait dire laquelle, il préférait. Toutes les deux étaient assez séduisantes. Et contre toute attente, Tsugime se mit à pleurer.
.-Pour un membre de l'Akatsuki je ne devrais pas pleurer, mais c'est plus fort que moi. Mon village et mon clan, m'ont fait souffrir comme ce n'est pas permis, je veux leur destruction à tout les deux, cria en même temps que de pleurer Tsugime
Itachi ne savait pas quoi faire. Ce n'était pas son genre de s'inquiéter pour quelqu'un. Quand il était avec elle, il ne se reconnaissait plus. Il décida de s'approcher doucement de Tsugime. Il allait l'enlacer des ses bras quand elle lui dit :
.-Non, Itachi. Mon sceau réagirait même pour ça. Il devient de plus en plus fort. Et même un simple contact peut engendrer des dégâts, dit-elle en se levant.
Elle rentra à l'intérieur, mais évita de croiser le regard des ses camarades.
ba un chapitre de plus encore un chapitre et ensuite c'est à Naruto, Sasuke, Sakura de prendre la reléve pendant deux chapitres! Peut-être que je les posterai en même temps tous les deux, tout dépends des réviews, lol. Encore merci pour tout ceux qui poste des reviews.
