Bon, comme promis le chapitre 15 et 16. Juste avant de le poster j'ai fait des modification au niveau des dialogues, de la ponctuation et un peu de l'histoir,e vut que j'ai eut des remarques. J'éspère que ça sera bien, j'ai fait de mon mieux, donc voilà et bonne lecture. Je tenais à préciser que je m'ecuse sur le manque de précision pour l'histoire De sasuke et Orochimaru, mais mon histoire est surtout sur Itachi et Tsugime, je ne voulais pas m'éttendre trop longtemps dessus ça, j'éspère que vous m'en voudrez pas...

Réponses reviews:

Yuzu: Tu as des questions? tu peux les poser on verra bien, lol. merci pour ta reviews. Pour Tsugime, tu crois qu'elle va se laisser faire, comme ça, Je pense pas... au fait merci pour tes commentaires dans mon blog. Bisous.

Tsuunami: un clavier anglais? La haine, je te plains, moi qui est déjà du mal avec un français, lol. Tsugime qui se laisse faire, et ben je sens que tu vs être contente dans ce chapitre. Et j'ai posté le permiers chapitre sur les autres.

Cassye; Chaud comme la braise? Eh, ce n'est rien comparé a ce chapitre, lol. bonne lecture et encore merci.

Sakoni: je te remercie de ta franchise et j'ai essayer de suivre tes conseils. j'ai essayé à mon maximum de faire de mon mieux pour les dialogues et la ponsctuation, j'éspère que ça se vera dans ces chapitres, sinon je ferais encore mieux. merci et bonne lecture!

Dodie rogue: les 14 chapitres d'un coup? tu en as du courage, lol... contente de ma fic te plaise, et voici la suite, j'éspère que tu ne fra pas un malheur comme ça.. lol. encore merci et bonne lecture!


Chapitre 15: Dans la forêt.

Depuis quelque temps Tsugime ne fermait plus l'œil de la nuit et passait des nuits blanches. Elle passait ses nuits à s'entraîner ou bien à écrire. Elle écrivait sur un carnet, comme à l'époque où elle était à Konoha. Cette nuit-là, elle était seule dans sa chambre. Les autres devaient dormir. Elle décida de passer un pull bleu nuit, une jupe noire qui arrivait à mi cuisse. Une fois en bas, elle prit dans un des placards, son katana qu'elle avait rangé à l'abri. Elle prit aussi un ou deux kunaï. Elle vérifia que personne ne pouvait la voir et décida de sortir. Dehors, il faisait clair, on voyait les étoiles et la lune. Tsugime ne peut s'empêcher de regarder. Dans sa vie, la seule chose qu'elle trouvait encore jolie, c'était ce ciel. Elle marcha. Elle passa derrière l'auberge, ce qui l'emmena dans un bois. Là, elle suivit son instinct et traversa une bonne partie de la forêt. Une demi-heure plus tard, elle arriva dans une clairière, elle posa son sac. Sortit son katana. Le déposa sur le sol en face d'elle où se trouvait un grand chêne. Elle prit 1 feuille, qu'elle transforma 1er Mizukage. C'était son entraînement, depuis 3 ans, elle transformait des feuilles de chênes en personnes réelles, pour les combattre. C'est comme si elle les avait en face d'elle pour de vrais, alors qu'ils étaient morts. Elle avait battu jusqu'à maintenant son père, et le 2°Hokage. Et elle faisait un match nul avec le 1er Mizukage. Cette nuit-là, elle souhaitait vraiment le battre.

.-Je vais me battre exclusivement avec toi Mizukage, décréta t-elle en se tournant vers le Mizukage.

Tsugime se plaça en position de combat, devant le Mizukage. Elle décida d'attaquer directement au corps à corps, mais son adversaire répondit par Suiton Sujinheki. Tsugime se retrouva trempée, mais décida d'attaquer quand même. Ce qui eut effet de surprendre le Mizukage. Il se retrouva à terre, Tsugime s'apprêtait à donner un autre coup, quand elle arrêta et dit au clone de partir. Elle se retourna et vit Itachi.

.-Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda Tsugime en rangeant son katana.

.-Tu n'étais pas dans ta chambre.

.-Alors ? demanda Tsugime d'un ton froid.

.-Je suis venu voir ce que tu faisais, répondit calmement Itachi.

.-Je peux te poser une question ?

.-…

.-Qu'est-ce qu'ai devenu ton frère, il avait la marque d'Orochimaru, non ? demanda Tsugime en s'installant en tailleur.

.-…

.-Alors ? insista t-elle, en le regardant droit dans les yeux.

.-Il a été sauvé, répondit-il d'un ton froid.

.-On dirait que tu n'es pas content, continua Tsugime.

.-…

.-Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

.-….

.-J'attends, commença à s'impatienter Tsugime.

.-Il a eut de l'aide de la part de ses amis, répondit-il impassible.

.-Un Uchiwa a des amis ? Première nouvelle, annonça Tsugime impassible aussi.

.-Commence pas, dit calmement Itachi.

.-Sinon quoi ? Tsugime se leva vers Itachi et se plaça face à lui.

.-…

.-Des menaces, mais tu as peur. Tu as peur de moi, alors je n'ai rien à craindre. En tout cas de toi, compléta Tsugime en se levant se dirigeant vers l'auberge.

Mais elle fut rejointe par Itachi, quelque temps après. Il se plaça devant elle, et son regard se glaça.

.-Deidara, viendra aussi, dit-il impassible.

.-…

.-On va avoir besoin de ses origamis, prendre Naruto ne sera pas un masse à faire, de plus il est revenu de son entraînement de trois ans avec Jiraya.

.-Pourquoi n'est-elle pas ici ? demanda Tsugime qui s'était arrêtée de marcher, elle regardait droit dans les yeux Itachi, qui avait activé son Sharingan.

.-Elle était en mission. Elle devait récupérer le démon de Gaara, répondit-il en s'arrêtant aussi.

.-Avec Sasori ? continua Tsugime en passant sa main sur son katana.

.-Oui, répondit-il avec un signe de tête.

.-Hum… ce mec m'a toujours repoussé avec sa queue de scorpion. Je me suis toujours demandé où vous l'avez bien trouvé, se demanda Tsugime en dégainant son katana, doucement.

.-Peut-être qu'il n'est pas totalement humain, mais il est fort, défendit Itachi, en regardant le katana en face de lui.

.-Il n'a pas de bandeau frontal, mais bon si ça se trouve il n'est pas frontal, Tsugime avait dit ça en agitant son katana devant le nez d'Itachi.

.-…

.-Maintenant si ça ne te dérange pas, je vais me coucher, annonça t-elle en le regardant droit dans les yeux.

.-…, il ne bougea pas se contenta de continuer de la regarder droit dans les yeux.

.-Bouge, menaça Tsugime avec son katana qu'elle avait levé vers le coup d'Itachi.

.-Tu ne le feras pas, dit Itachi calmement et impassiblement. Tu dis que j'ai peur de toi, mais toi tu n'as pas suffisamment de courage et tu as encore ton cœur d'avant.

.-Toi aussi par moment, par exemple le jour où tu es venu me voir dans ma chambre d'hôpital, tu n'avais pas de cœur cette fois ? répliqua t-elle.

Itachi semblait être à mi-chemin entre la colère et la satisfaction. Il prit le bras de Tsugime. La rapprocha. A ce moment, leur relation plus que tumultueuse s'était dissipée. Ils ne faisaient que de se regarder, Tsugime avait lâché son katana. Itachi avait désactivé son Sharingan. Quand Itachi la toucha, Tsugime ressentit au début comme du plaisir, voir même du désir. Mais juste après, elle ressentit le sceau en elle. Itachi, lui n'en pouvait plus, cela faisait trois ans, qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait pas put la toucher, et là, il ne se maîtrisait pas.

.-Arrête, dit-elle d'un ton détaché et presque impassible. Le sceau.

.-Non, laisse moi, contrôle toi, juste un moment que j'en profite, je ne pourrais pas plus longtemps résisté, annonça Itachi, en approchant doucement sa tête vers Tsugime.

Tsugime se résigna, d'ailleurs elle aussi souhaitait la même chose qu'Itachi. Elle ferma les yeux, comme Itachi. Il approcha sa tête encore plus, quand il toucha les lèvres de Tsugime avec les siennes. Au début c'était juste un effleurement, mais ensuite il approfondit, et plaça ses mains, une sur son dos et l'autre sur les anches de Tsugime. Quand elle sentit sa langue contre la sienne, plus que des frissons de plaisir la parcourue. Itachi ressentait exactement la même magie, il monta sa main droite dans les cheveux de Tsugime. Il les caressa avec tendresse, et les sentit. Ils sentaient si bon, la framboise. Son parfum enivré ses narines. Tsugime avait ses mains autour de son cou et détacha les cheveux d'Itachi, ces derniers, tombèrent autour de lui, elle descendit ses mains, Après, ce qui fut une éternité pour le couple, alors que dans la réalité il s'était passé que quelques secondes, Tsugime sentit son démon, se réveiller. Contre son gré, elle rompit l'étreinte, qui avait radouci son tempérament des plus explosif.

.-On ne peut pas continuer, dit-elle doucement. .

Itachi voulut l'arrêter par la taille, mais elle se dégagea avec élégance. Elle monta se coucher dans sa chambre. Elle eut cette nuit là, pour la première fois depuis longtemps la sensation de sommeil. Elle enleva son pull, plaça ses mains sur ses anches et sur son dos, là où Itachi avait placé les siennes, cela la calmait. Elle arrêta en ressentant son sceau et se coucha. Pendant ce temps, Itachi rattacha ses cheveux et monta dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et sentit le sommeil monter en lui, sauf que cette fois, il avait devant ses yeux, l'image se Tsugime. Il ne se reconnaissait plus, mais il s'en moquait bien. Depuis qu'il la connaissait, il avait changé et il le savait bien. Mais cela lui plaisait.


Chapitre 16: La nouvelle jeunesse de Konoha.

Le lendemain matin à Konoha :

.-Senseï, vous êtes encore en retard ! s'écria une voix féminine.

.-Je sais, mais…, essaya de commencer ce senseï.

.-Taratata ! J'en ai par-dessus la tête de vos excuses ! En trois ans, vous n'avez pas changé ! continua t-elle avec un sourire.

Le senseï en question était Hatake Kakashi, qui avait fait attendre, pendant trois heures, son ancienne équipe reformée récemment. Elle était composée de Sakura Haruno, devenue Chunnin, de Naruto Uzumaki, lui aussi Chunnin et de Sasuke Uchiwa, Chunnin également. Le dernier Uchiwa, était revenu du côté de Konoha, il y a environ 2 mois. Il avait été sauvé par ses deux meilleurs amis : Naruto et Sakura. Ces derniers, avaient réussit à lui prouver qu'il avait sa place à Konoha.

En 3 ans, le visage de Naruto avait mûri, il n'avait plus ses joues d'enfants. Il avait un regard des plus responsable, mais rien ne l'empêchait d'encore faire des blagues et des bêtises. Il était maintenant, habillé d'un survêtement orange, avec un bandage sur la jambe droite. Sa veste était orange et noire, cela lui donnait un certain style.

Sakura, avait gardé ses cheveux courts. Elle était habillée de son ancienne robe rouge, un peu rajusté, surmonté d'un morceau de tissu brun, en bas. Elle avait un bandage sur le haut de la jambe gauche. Elle portait des bottes noires montantes. Elle faisait beaucoup plus mature, grâce à son entraînement avec Tsunade, elle avait pu se surpasser et elle était devenue très puissante.

Sasuke, depuis qu'il était rentré avait retrouvé dans ses yeux, une lueur de joie de vivre, mais infime. Il gardait toujours son caractère froid, mais était devenu supportable. Certains diront qu'il n'a pas changé, mes ses amis proches vous diront le contraire. La marque d'Orochimaru, le faisait souffrir de temps en temps, mais il réussissait à la contrôler.

Depuis le retour de Sasuke, Naruto et Sasuke étaient devenus comme les meilleurs amis du monde et s'entraînaient tout le temps ensemble. Au détriment de leur coéquipière, qui ne laissait rien paraître, mais qui souffrait en silence. Auparavant, avec Sakura, il y aurait eut Naruto qui aurait réprimandé Kakashi. Elle se sentait délaissée, et avait même pensé de reprendre son entraînement avec Tsunade.

Kakashi, lui était égal à lui-même, arrivait toujours en retard et avait cette tête d'endormi.

Il fit taire Sakura d'un regard et regarda les deux garçons qui se tenaient derrière elle.

.-Aujourd'hui, nous ferons la mission qu'a trois, annonça Kakashi.

.-Comment ça ? demanda Naruto qui ne comprenait pas très bien.

.-Il y a un de nous trois, qui ne fera pas la mission, répondit Sasuke d'un ton égal.

.-Comment ça ? Qui la fera pas! Et pis pourquoi ce changement ?

.-Toi, répondit-il posément à l'adresse de Sakura.

.-Quoi ? demanda Sakura en haussant la voix.

.-Tu ne fais plus partie de l'équipe, j'en suis désolé. Tu es très utile, mais Hokage-sama a besoin de toi et à décider que tu ne feras plus partie de cette team pour pouvoir l'aider, répondit Kakashi.

.-… …, Naruto semblait déçu, même si il était avec Hinata, il gardait une profonde affection pour sa meilleure amie.

.-Je vois, dit Sakura en levant les yeux au ciel. Moi, qui voulait profiter de ce soleil après ma convalescence, ba tant pis, je vais encore être à l'hôpital, mais en tant que soignante cette fois.

.-…, Kakashi ne disait rien, il comprenait la mélancolie de la jeune fille, pendant presque deux mois, elle avait dû rester à l'hôpital, pour se faire soigner.

.-…, Sasuke était lui impassible. Mais au moment, où Sakura parla de sa convalescence, il ressentit comme du remord.

.-Bon, ben je vais y aller, annonça Sakura en se tournant vers ses amis. Juste avant j'ai une question, dit-elle à l'adresse de Kakashi.

.-Laquelle ?

.-Combien de temps ?

.-…, Kakashi ne répondit rien, il se contenta de baisser la tête.

.-Définitif, non ? Ce n'est pas grave. Ben à plus, alors !

Sakura tourna les talons et se dirigea vers le village, elle marcha les cinq cent premiers mètres la tête haute et avec un sourire. Mais après, une larme, deux larmes, trois larmes, quatre larmes, cinq larmes…. S'écoulèrent de ses yeux. Elle pleurait, elle pleurait parce qu'elle n'était plus avec ses meilleurs amis, et elle pleurait aussi par la manque de réaction qu'avait fait preuve ses derniers.

.-Je ne suis rien pour eux, juste un fardeau. Il ne me considère même plus comme leur amie. Je n'en peux plus de jouer les filles heureuses et souriantes à tout bout de champ. Ce n'est pas moi, je suis tout sauf heureuse, dit-elle en continuant de pleurer.

Kakashi était resté sur place, comme stupéfié du comportement de Sakura mais aussi de Naruto et de Sasuke. Naruto n'avait rien dit, alors qu'à une époque il aurait injurié Tsunade et aurait empêcher Sakura de partir. Sasuke était toujours égal à lui-même. Impassible. Il ne reconnaissait plus ses élèves d'en temps.

.-Ça ne vous fait pas plus d'effet que ça, que Sakura ne fasse plus partie de cette équipe ? demanda Kakashi à l'adresse des deux garçons.

.-Nous n'avons rien à dire, c'est une décision de Tsunade-sama, dit Naruto d'une voix tremblante.

.-Ses talents serviront pour des causes qui lui seront adaptées, répondit Sasuke en tournant la tête. Elle a plus la carrure d'une infirmière Ninja, que d'une Chunnin, continua t-il toujours aussi froid.

.-Tu détestes toujours autant Sakura ? Malgré ce qu'elle à fait pour toi ? demanda Naruto.

.-Je ne l'ai pas forcé, elle savait très bien, malgré ce qu'elle a fait pour moi, elle n'aura jamais mon amour, répondit Sasuke un peu trop froidement pour Naruto.

.-Elle a risquait sa vie pour toi ! Les gens ne deviennent vraiment forts, lorsqu'ils ont quelqu'un à protéger, tu ne l'as pas encore compris ? Moi j'ai Hinata, Chouji a Ino, Neji a Tenten et Shika a Temari. Sakura a repoussé beaucoup trop de garçons pour toi ; et voici comment tu la remercies. Tu n'as pas du tout changé, répliqua le blondinet en s'énervant.

.-Bon, les gars, on n'est pas là, pour parler des couples de Konoha, mais de la mission, rappela à l'ordre Kakashi.

Sakura était arrivée à l'hôpital, où se trouvait Tsunade. Elle se dirigea dans un bureau, et vit l'Hokage assise, en train de lire des papiers. Quand elle entendit Sakura entrer, elle leva la tête et la regarda.

.-Ah, Kakashi a bien transmis mon message ! Assis-toi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

.-Pourquoi ? demanda Sakura qui s'était assise en face d'elle.

.-De te séparer de tes amis, répondit-elle comme si c'était une évidence.

.-Non, tout au contraire, je me sentais délaissée de toute façon, répondit Sakura d'un sourire triste.

.-Tu penses que tu vas rester dans cet hôpital, pour soigner, non ? demanda Tsunade qui s'était levée.

.-En effet.

.-Non, tu vas partir en mission, que seule toi et Kiba pouvait faire, répondit Tsunade en agitant sa main dans tous les sens.

.-Kiba et moi ? De quelle mission s'agit-il ? demanda Sakura étonnée.

.-Ce n'est pas une mission sans risques au contraire. Kiba a les qualités de repérages et aussi de force. Et toi celle de réflexion et de soigner. A vous deux, vous formez un bonne équipe d'ailleurs, si cette mission fonctionne, vous formerez tous les deux, une nouvelle équipe, expliqua Tsunade.

.-Vous n'avez pas répondu à ma question, dit calmement Sakura.

.-Oui, nous avons repérez aux alentours du village des Ninja d'un autre pays. Nous ne savons pas le quel, mais nous pensons à des Ninja de Kumo no Kuni.

.-Des Anbu, des Chunnin, ou des Jounin ? demanda Sakura.

.-Anbu, répondit Tsunade calmement, vous partirez demain matin. Au fait, Sakura, si avec Kiba vous formez cette équipe je serais votre senseï et si vous ratez cette mission, je te reprendrais comme élève, dans les deux cas, tu ne seras plus avec Kakashi.

.-Je l'ai compris, Hokage-sama, répondit simplement Sakura d'une voix égale en sortant du bureau.

.-Je me demande si un de ces jeunes sera capable de reprendre la relève.


Je tiens à préciser que dans ma fic Deidara est une fille, vu dans les scans, on ne sait pas si c'est un gars ou une meuf... lol