7/ deuxième baiser
Une fois le repas terminé ils débarrassèrent la table
« Bon vous pouvez encore rester un moment après vous allez vous coucher » dit Mms Weslay
« Ok dirent ils »
« Maman je vais au garage , je n'ai pas fini la maquette de mon projet »dit Charlie
« Bien sur mon Chéri »
Il se leva de table et d'un geste discret il fit comprendre a Harry qu'il voulait le voir , il sortit de la maison.
« Mms Weasley je vais me promener dehors » dit Harry
« D'accord mon chéri »
« Je t'accompagne Harry »dit ron
« Non »s'écria Harry bien plus fort qu'il n'aurait du , ses joue devinrent rouge lorsqu'il s'aperçue que tous les yeux était braqué
« je dois réfléchir »dit il en montrant a Ron des yeux le garage ou se trouvait Charlie . Ron compris qu'il allait rejoindre Charlie
« Bon a tout a l'heure »
Il entra dans le garage , il faisait noir , il ne savait pas ou se trouvait l'interrupteur d'un seul coup il sentit deux bras puissant l'envelopper autour de la taille, un souffle chaud se fit sentir sur sa nuque et des lèvres douces se firent sentirent sur son coup , un doux parfum vint flotter a ses narines.
« Le parfum ………….c'est quoi son nom ? »
« Hein…… »
« Oui le parfum que tu porte est bien celui qui était sur la lettre ? Non ? »
« Oui c'est mon parfum préfère son nom est Brush »
« Je l'aime bien »
« j'espère que se n'e pas tous ce que tu aime chez moi » dit Charlie tous en continuant a embrasser le cou de son ami
« non mais c'est un commencement »
Charlie émit un petit rire
Harry se retourna vers celui qu'il aimait déjà appeler son amant .
« Je suis content que tu acceptait de sortir avec moi » dit Charlie
« Moi aussi même si je dois t'avouer avoir peur »
« Peur de quoi ? »
« De plein de chose », il assied sur un siège
« j'ai peur car toi tu a de l'expérience ,tu sais embrassée avec …….la langue et plus moi je ne sais rien faire de tout ça. Lorsque l'ont c'est embrassé ça allait car c'était un besai simple mais lorsque j'ai senti ta main j'ai eu peur ,.dit Harry. »
Pendant toute la tirade de Harry , Charlie c'était contenté de l'écouter attentivement Il lui prit les main et prit une grande inspiration .
« Tu sais moi aussi j'ai eu peur la première fois que j'ai expérimenter tous ça , je sais ce que tu ressent je n'aurais pas du aller trop vite avec toi, tu sais j'ai perdu le goût de draguer je n'ai connue que des amants c'est dernière année c'était alors du pur sexe. Mais avec toi c'est pas pareil quand je te vois j'ai mon cœur qui bat plus vit que les ailes d'un vif d'or . J'ai vraiment envie de créer quelque chose entre nous mais a ton rythme ,je veux que tu te sente bien avec moi et je t'apprendrais fur a mesure sans te forcer. »
Harry émue de cette déclaration se leva et mis ses bas autour du coup de Charlie , se serra contre lui et lui murmura a l'oreille.
« moi aussi j'ai envie d'essayer . »
Charlie décala la tête puis d'un accord tacite il embrassa tout doucement ,il s'amusait a jouer avec les lèvres de Harry qui lui ne se plaint pas de ce contacte au contraire il intensifia se baiser pour faire comprendre a Charlie qu'il voulait plus. Chali comprenant c'est attente il entrouvrit un peu plus la bouche pour caresser de sa langue les lèvres chaude de son partenaires pour lui indiquer qu'il voulait entrer , Harry reçu le message et lui ouvrit avec un gémissement sa bouche pour laisser passer la langue de son partenaire , un fois la langue de Charlie elle chercha celle de Harry qui a son contacta recula vivement mais au son que émit Charlie la langue de Harry timidement vient caresser celle de son compagnon et s'en suivit un bal sensuel que eux seul connaissait le rythme.
Leur baisser était vraiment intense aucun des deux ne voulaient se lâcher leur main maintenant était dans les cheveux de l'autre. Ils finirent par s'arrêter about de souffles et se sourient mutuellement ,les yeux pétillant de bonheur .
« Wouah ça c'était un vrai baiser dit Charly c'était formidable »
« Arrête , tu a dus connaître mieux « dit Harry
« Non tu plaisant il était super ce baiser je n'ai plus ressentit un tel baiser de plus longtemps et d'ailleurs j'ai bien envie d'en ravoir un deuxième »
Harry posa un doigt sur la bouche de Charlie pour l'interrompre.
« attend j'ai une question a te poser »
« biens sur vas y mais après j'aurais le droit a une récompense j'espère » pendant ce temps la il embrassait le doigt de Harry
Harry éclata de rire sous les baiser de Charlie
« alors cette question elle vient parce que je n'ai plus beaucoup de doigt a embrasser et il n'y a que ça qui m'empêche d'embrasser cette superbe bouche ……. A moins que je m'attaque a ce superbe cou »
Il commença a se pencher ver le cou et a le parsemer de petit baiser.
« ma question pourrait te choquer mais voilà je voudrais savoir si tu eu beaucoup d'amant car dans ta lettres tu a dis avoir eu des aventures sans lendemain. , en fait combien ?»
Charlie ne entendant cette question arrêta ces baisers et planta ces yeux dans les siens.
« je ne m'attendais tout sauf a ça !»
« Tu n'es pas obligé d'y répondre tu sais ! »
« Non je vais répondre a cette question car si nous voulons commencer une relation sérieuse il faut mettre les choses au clair ! »
Harry sourit a Charlie
- bon si tu veux en parler je crois qu'il faut qu'on s'assoit
Il le menant sur un vieux canapé, Charlie tenait toujours les mains d'Harry comme s'il avait peur qu'il s'envole.
- Bon le nombre exacte je ne la sais pas trop , facilement je dirais 70
- Oh
- Ce oh ça veut dire que tu es impressionn
- Je ne m'attendais pas autant, pour te dire la vérit
- Oui je sais……. Je crois que si j'ai eu autant d'amant c'était pour acquérir plus d'expérience et être le meilleur au lit pour me venger de premier amant qui m'avait laisser. Je sais que ce nombre est impressionnant mais je ne veux pas que tu ailes peur »
Un silence entre les deux hommes s'imposa, c'est Harry qui le brisa le premier.
« je te remercie de ton honnêteté et j'ai moins peur qu'avant car je sais que tu si un jour ont le fera c'est qu'ont sera prêt tous deux »
« oui Harry et la je suis sur que sera le plus moment de notre vie »
Harry baissa la tête
« je peut te poser un dernière question et après tu aura ta récompense »
« va s' y »
« tu a dis que tu a acquis de l'expérience avec tous ces hommes , quel genre d'expérience ? et est tu plutôt dominant ou dominé pendant l'acte. »
Charlie éclata de rire a cette question
« Eh bien……………………………. »
A SUIVRE …….
