J'ai eu mon bac !!!!

Je suis déçue je n'ai eu qu'une seule rewiew merci a ehewyn ne t'inquite pas je te ferais parvenir mes idée quand a ma prochaine fic a bientot

9/ la douche

Harry était triste mais heureux que charli se soit enfin confié a sa famille sur son homoxesualité , d'ailleurs tous le monde l'avait bien prit sa mère lui a même avouer qu'elle avait des doutes. IL était triste car lui n'avait pas encore le courage de l'avoué et donc ne pouvait pas se montrer tout l'amour qu'il avait pour Charlie. Ils fleuretaient toujours en cachette.

Notre couple avaient réussi a s'isoler et se chuchoter des mots doux et baiser plus que sensuelle

Le soir d'avant son départ il se trouva dans l'incapacité de dormir, il pensa notamment a Charlie a l'amour qu'il éprouvait pour lui mais aussi a ses hormone qui n'arrêtais pas de le travaillais pendant la présence de son amoureux  même si Charlie avait dit qu'il patienterais jusqu'à ce qu'il soit près a aller plus loin.

Il savait que pour l'instant malgré l'amour qu'il portait a son amour , il n'était pas pres a faire l'amour c'était la première fois pour lui ! Et pourtant une chose le chagrinait , c'était de ne pouvoir satisfaire les besoin de son compagnon.

Apres quelque minutes a bouger dans tous les sens sans pouvoir trouver le sommeil il décida de prendre une bonne douche pour  se détendre et arrêter de penser. Plonger dans ses pensée il traversa les couloir pour aller a la salle de bain , il ouvrit la porte et resta stupéfait de la vision qui s'offrait a lui .

« Oh oh ……..mon dieu je suis désoler » , il se retourna les joue rouge et son souffle couper.

« Mais ce n'est rien Harry ! » dit Charlie, en effet celui ci était de bout dans la douche, nue son corps luisant a cause de l'eau encore présent , sourire au lèvres a la vue de son petit compagnon.

« Je ..je .. je voulais juste prendre une douche pour arrêter de penser a toi ….enfin non j'aime penser a toi mais…… mais …… »

« Eh calme ……calme ça ne me dérange pas que tu m'es vue nue ! Il se dirigea vers son petit ami et le retourna pour qu'il puisse le voir dans les yeux . Je sors ave toi oui ou non ??? »

« Oui mais ont a jamais… »

« et alors ça ne fait rien, ça ne me gêne pas que tu me voit nu a moins que tu ne me trouve moche ?! »

« Non ! tu es superbe il regarda le corps de sont apollon tous en rougissant j'aime bien ton corps, tes fesses ferme, tes abdominaux qui sont superbement formées » mais sa contemplation s'arrêta la il eu du mal a descendre plus bas.

« Arrête sinon c'est moi que tu va faire rougirent ! Alors tu voulais prendre une douche ? Si tu veux ont peux la prendre ensemble mais ne te croit pas oblig »

« Tu veux qu'ont se douche ensemble dans la mme douche nus ?????? »

« Oui a moins que tu ne voit d'autre douche de plus il vaut mieux être nus pour une douche !! »

« je ne sais pas si ….. »

« je ne t'oblige a rien Harry , j'espère que tu me fais confiance en ce point »

« Oui j'ai toute confiance en toi !! »

« Alors ?»

Harry réfléchit encore quelque secondes

« Oui si tu veux commence a régler l'eau a la bonne température et j'arrive »

Charlie n'étant pas dupe il comprit que Harry voulait pas qu'on le regardé pendant qu'il se déshabiller ce qu'il comprenant étant données que lui aussi la première fois qu'il s'était déshabiller devant son compagnon pour faire l'amour il en avait été gêner. Alors il se tourna vers la douche pour régler la température te en même temps regarder dans la direction du miroir qu'il y avait a cote , la il put voir Harry enlever son t-shirt qui cachait son superbe torse ou des muscles était parfaitement visible , puis es mains descendirent jusqu'à la ceinture qui défit puis a son bouton de pantalon qu'il fit glisser. Harry était maintenant en simple caleçon et cette vision ne lui déplut pas au contraire son organe du bas réagit a cette vision.

Il ferma les yeux

- Calme, calme champion sinon tu va l'effrayer se dit Harry

Il regarda encore le miroir et cette fois il vit Harry nu , il se retourna et l'admira en silence.

- Mon dieu il est magnifique et très bien proportionné et son sexe est plus gros que la moyenne pensa charli

- Oh mon dieu il ne dit rein , je ne doit pas être de son goût que j'ai été stupide d'accepter de prendre cette douche

Harry voulut prendre c'est affaire pour se rhabiller et partir de cette salle de bain .

- quesqu'il fait ? Pourquoi il reprend ses vêtement ai- je fais quelque chose de mal mais non tête d'idiot  justement tu na rien fait !!

Il attrapa le bras de Harry pour le retenir , Harry a cette réaction regarda droit dans les yeux de Charlie .

« Attend ne part pas ! excuse moi de ne pas voir réagis mais tu es tellement beau que j'en avait le souffle coupée »

« Oh, arrête…. »

« si tu es très beau et je ne regrette pas de t'avoir comme petit ami au contraire ça ne fais que renforcer mes sentiment présent , tu es très attrayant est ma partie la plus intime peu le confirmer » dit il en baissant les yeux vers l'objet en question .

Harry rougit fortement mais ne put s'empêcher de regarder ce fameux objet qui se dressait fièrement

Il prit la main de Harry et recula pour aller sous la douche. Une fois sous celle ci charli s'avança et commença a embrassé Harry sur les lèvres tous en enlaçant son corps mouillée ce qui le rendit plus sexy au yeux de Charlie , ses mains se baladait sur le corps de Harry qui lui répondait au fiévreux baiser de Charlie mais n'osait le toucher sa main n'était que a  quelque centimètre de la peaux du roux, voyant la peur de son compagnon charlie avec sa min appuya celle de Harry contre sa peau .

- Mon dieu que ça peau est douce !!!! se dit Harry tous en faisant des cercle avec sa main sur cette peau .

- J'adore qu'il me touche et le toucher est un vrai plaisir mais n'oublions pas garder son calme il n'est pas trop expérimenter il ne faut pas lui faire peur tu a bien vu comment il n'a pas oser te toucher

Charlie attira Harry contre lui pour sentir chaque parcelle de son corps contre le sien , ce qu'il sentit lui coupa le souffle une bosse au niveau de son bassin lui fit comprendre que son petit compagnon le désirait .Il l'embrassa encore avec plus de passion puis descendis dans le coup ou il le parsema de petit baiser et sous cette douce torture Harry ne put que gémir .

- J'ai bien envie de lui donner plus de plaisir mais est il prêt a ce que je veux lui faire ?

« Harry a tu confiance en moi ? » Charly et Harry se regardait dans les yeux

« Oui »

« alors laisse moite faire découvrir mes talent que j'ai acquis a travers les année »

« Oh Charlie je ne ma sent pas prêt a faire l'amour, je suis désoler de t'avoir attiser sans pouvoir de satisfaire et puis une douche pour notre premier fois je ne cois pas que ça soit approprié »

« Chhhhuuut harry je ne te propose pas de faire l'amour mais tout autre chose, et je suis d'accord avec toi une douche ne serait pas très appropri ! »

« Mais alors….. »

Charlie pose un doigt sur la bouche du brun pour le faire taire

« Laisse toi faire et si quelque chose ne te plait pas que tu ne te sent pas prêt a faire dis le moi te j'arrêterais !»

Charlie recommença a l'embrasser fiévreuse d'abord sa bouche  puis descendit a son oreille droite qu'il mordilla c'est a ce moment que des gémissement de fit entendre puis il descendis encore plus bas , arrivant au coup que Harry lui offrit en rejetant  sa tête en arrière .

Lorsque Harry sentit que la bouche de Charlie s'aventurait plus loin il écarquilla les yeux.

- Mon dieu que va il faire plus bas ?!

- As t il compris mes intention ?

Lorsque Harry ne sentit plus la bouche de Charlie sur lui il rouvrit les yeux pour savoir se qui se passait . Là il vit a genoux devant lui le regardant avec désir la bouche mi ouverte il passait sa langue sur ses lèvres et la Harry compris se que son ami voulait faire

- Es qu'il va le faire ? Non c'est pas possible ?

- Harry je sais que tu compris maintenant il me faut ton consentement

« Harry je te le répète  ne t'obligerait jamais a faire quelque chose que tu ne veux pas alors si tu ne le veux pas arrête moi »

Ils se regardèrent silencieusement et comme Harry ne disait rien Charly se pencha embrasse le bout du sex et Harry sentit une décharge dans sa colonne vertébral

- Oh la vache

Il passa doucement la langue sur toute la longueur ce qui la fit durcir un peu plus et après deux ou autre coup de langue il pris l'objet de ses désir dans sa bouche

- Oh mon dieu ce goût il est si particulier, plus je le goûte plus j'en veux plus, calme toi calme ! concentre toi il faut lui faire passer un bon moment !

Harry quand a lui était complètement fou toute ces nouvelle sensation lui faisait perdre la tête c'était tellement bon, chaque souffle qu'il reprenait c' était pour gémir plus fort

- Pourvue que ça ne s'arrête pas

« attention …. Charlie je vais . Je vais . .. venir »

Charlie commença a ralentir pour préserver se moment et en profiter pourra admirer le  visage de son bien aimée et puis recommença accélérer et Harry finit par se déverser dans la bouche de Charlie

« wouah »

« ah ah  comme tu le dis »

Charlie se redressa et entour la taille de son bien aim

« Tu a aim ?»

« Oui c'était… C'était super »

Harry était pressé contre Charlie il sentait l'érection de celui ci et se sentait pas près a faire ce que venait de lui faire Charlie.

« Charlie est toi ,tu es encore exist ! »

« Ne t'inquiète pas pour moi ! »

« Tu a fais quelque chose pour moi et je sais que je suis pas prêt pour faire la même chose mais j'aimerais vraiment t'aider »

« Eh bien si tu veux vraiment m'aider, »

Il prit la main de Harry et la posa doucement sur son sex

« ça va pour toi jusqu'à maintenant »

Il inspira profondément avant de répondre

« oui »

Harry était timide et ne savait pas trop comment s'y prendre

« Je ne sais pas comment m'y prendre » avoua un Harry rouge

Charly guida sa main dans un mouvement de va et viens, et lorsqu'il sentit son compagnon le faire tout seul il enleva sa main pouvait plus aisément se laisser aller au sensation qui se déversait en lui . Il devait bien avoué que malgré l'inexpérience de son cadet ses caresse lui faisait de l'effet.

Puis il se déversa s'en prévenir

« Oups désole de ne pas t'avoir prévenue » dit Charlie tous essouffler

« Ce n'est rien »

Harry était encore entrain de contempler le visage de Charlie, il ne pouvait croire que c'était lui qui lui avait donnée du plaisir .

Il  se firent encore quel que câlin et puis sortirent de la douche, pour se rhabiller et aller se coucher .

Une fois devant les portes Charlie embrassa Harry

« Bonne nuit amour »

« Bonne nuit a toi belle ange »

« Oh Charlie merci pour cette superbe soirée j'ai bien aim »

« Mais de rien, ce n'était qu'un avant goût, et je dois t'avouer que j'ai adorer »

Tous deux partir dans leur chambre, pour rêver l'un de l'autre

A suivre…………………………….