Je suis de bonne humeur aujourd'hui, et j'ai décidé de poster deux chapitre d'affiler, le chapitre 18 et 19. C'est pour ça que j'ai mis du temps à l'écrire. J'éspère qu'ils vous plairons.
Réponses aux reviews:
Sailor Ocean: merci beaucoup, pour le dernier chapitre j'avais l'impression de l'avoir fait trop rapide, mais si il t'a plu. Merci beaucoup et voici la suite. bisous
Mayura09: ça oui c'est en effet toujours prise de tête. Si j'ai retrouver le courage de l'écrire c'est grace à une copine qui m'a forcé à la continuer. Le but de ce chapitre était en effet de faire prendre consience à Sasuke ce que représente Sakura à ses yeux.Sinon, ça aurait été long avec son caractère et j'aurai pas eut assez de temps. Itachi sadique? non, juste un petit peu, lol. J'éspère que cette suite va te plaire, et merci pour mon autre fic. bisous
Yuzu: je te remrcie de ta franchise et d'ailleurs moi aussi je le trouvais moins bien que les précédents, j'éspère que c'est deux là seront mieux. a toi de juger, lol. encore merci, bisous
Mee-Yah: C'est vrai que je le trouvais moi aussi un peu rapide, mais si on accèlere pas avec Sasuke, sa prends un temps fou. Je pense que tu vas être contente, dans le chapitre 19 apparaît Tsugime. Voilà encore merci.
Merci beaucoup pour vos reviews!
Chapitre 18 : la réunion des anciens.
.-Sasuke, tu viens avec moi, je dois retrouver Hinata et les autres, chez Ubisumashita, tu sais le nouveau resto qui a ouvert, demanda Naruto à Sasuke lorsqu'ils avaient finis leur mission.
.-Depuis quand, tu manges autre choses que les ramens ? demanda Sasuke suspicieux.
.-Depuis qu'Hinata m'a appris à manger autre chose, dit-il dans un sourire. Alors tu viens, il y aura tout le monde, ça fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu tous ensemble, dit Naruto avec une petite moue.
.-Je ne risque rien, dit-il.
Tous les deux, se dirigèrent vers le restaurant en question. Quand ils arrivèrent. Naruto prit dans ses bras Hinata et l'embrassa. Cette dernière en voyant Sasuke lui souhaita la bienvenue.
.-On attendait plus que vous et Sakura, dit-elle en les conduisant dans la salle.
.-Sakura, n'est pas encore arrivée, demanda Naruto étonnée.
.-Non, d'après Kiba, ils se sont vus cet après-midi, et elle est allée chez elle.
.-Elle ne devrait pas tarder, rassura Naruto. Sinon, tout le monde est là ?
.-Oui.
Sasuke était resté muet comme une carpe. Et se contenta de les suivre. Ils arrivèrent dans la salle de repas. Elle était richement décorée de rouge et or. Il y avait une grande table de pin au milieu, où étaient déjà installés les autres. Ino, Chouji et Tenten étaient en grande discussion, Shika, Neji, Temari parlaient eux aussi. Kiba lui semblaient inquiet. Quand il vit Hinata, arriver, il se leva et se précipita.
.-C'est juste vous, dit-il un ton détaché qui vexa Naruto.
.-Comment juste nous ? s'énerva le blond.
.-Je croyais que ça serai Sakura, répondit Kiba qui s'énervait lui aussi.
.-C'est bon calmez-vous, dit Hinata d'un ton ferme. Elle avait réussis à surmonter sa timidité en 3 ans. Elle ne devrait pas tarder, et installez-vous.
Kiba retourna à sa place et jetant un regard noir à Sasuke. Naruto s'assit à côté d'Hinata et Sasuke en face de Kiba. Tout le monde semblait heureux de voir enfin Sasuke. Ino ne lui sautait plus au coup. Ils parlèrent de tout et de rien. Quand il fut enfin 21h00, Hinata s'inquiéta de ne pas voir Sakura.
.-Kiba, comment elle était Sakura ? demanda t-elle.
.-On ne peut pas dire heureuse, elle avait pleurer c'était sûr. Elle ne souriait pas, pourtant j'aurai cru que faire équipe avec moi l'aurai réjouis, dit Kiba avec un minuscule sourire.
.-BAKA ! faire équipe avec toi, pourrait conduire au suicide ! s'énerva Ino en le tapant sur la tête. Franchement !
.-Tu tapes dur Ino ! Pauvre Chouji je te plains, dit-il en se frottant la tête.
.-Tu as dit quoi ? demanda Ino en faisait craquer ses doigts.
.-Rien, rien ! ajouta Kiba paniqué par la vision qu'il avait vu.
.-Bon arrêter de vous bouffer le nez, décréta Tenten, parce qu'elle est là, dit-elle en montrant Sakura qui venait d'entrer dans la salle.
Elle était vraiment magnifique. Elle était habillée d'une robe rose pâle, qui mettait en valeur ses yeux et ses cheveux qui étaient plus foncés. Elle adressa un sourire triste et s'assit à côté de Sasuke, vu que c'était la seule place de libre.
.-Bon, maintenant, que tu es la, nous pouvons commencer, annonça Hinata.
Et on apporta les plats. Même si Sakura souriait et participait aux conversations, elle ne mangeait rien, Kiba s'en aperçut et dit.
.-Sakura, tu devrais manger, demain nous avons une mission, tu le sais bien, non ! Si tu as le ventre vide tu ne pourras pas la faire correctement.
.-Je sais, mais je stress, suite à cette mission, dit-elle en regardant son assiette pleine.
.-Quelle mission ? demanda Sasuke d'une voix froide.
.-Nous n'avons pas le droit d'en parler, répondit Sakura en se tournant vers Sasuke. C'est Tsunade-sama qui nous l'a confié, continua-t-elle.
.-Mais Naruto et moi on te dit bien nos missions, répliqua Sasuke.
.-Peut-être, mais on te demande pas de les tenir secrète, fit-elle remarquer.
.-Tu as raison, dit Sasuke en baissant la tête.
« Je rêve ! Il dit que j'ai raison ! Ce n'est pas possible ! Je dois être en train de rêver ! se dit Sakura »
.-…
.-Je pourrais te parler, Sakura, s'il te plaît, continua Sasuke. Tous les deux, précisa t-il en voyant la tête que faisait Kiba.
.-D'accord, on va dehors, dit-elle en se levant, sous le regard d'Ino.
Tous deux se levèrent et se rendirent dehors, sur la terrasse. Il faisait assez frais et la lune brillait dans le ciel, accompagné des étoiles.
.-Qu'est-ce que tu voulais me dire ? demanda Sakura en regardant Sasuke.
.-Je voulais te remercier et me pardonner, dit-il un gêné.
.-De quoi ? demanda Sakura qui ne comprenait rien.
.-Te remercier, de m'avoir sauvé d'Orochimaru. Si tu n'avais pas été là, je n'aurai certainement pas rejoins Konoha.
.-Mais il y avait Naruto, défendit Sakura.
.-Ce qui m'a le plus convaincu, c'est quand Orochimaru, t'a attaqué. Et tu avais juste dit avant, que si je restais avec Orochimaru, tu ferais en sorte que se sois toi qui s'occuperais de ma capture pour que nos chemins se croisent encore. Si cela avait été le cas, j'aurai dû te tuer, mais quand Orochimaru t'a attaqué, j'ai su que je n'aurai jamais put te faire du mal.
.-…
.-Et me faire pardonner, de t'avoir priver de ce soleil d'été pendant deux mois. Si je n'étais pas partit, tu n'aurais sûrement pas cette cicatrice sur ton ventre, dit-il d'une voix douce, que lui connaissait pas Sakura.
.-Je ne t'en veux pas, dit-elle doucement et en même temps perdu.
.-Naruto m'a rapellé que l'homme ne devient fort, seulement si il a quelqu'un à protéger commença Sasuke.
.-Tu l'as trouvé ? demanda Sakura un peu rouge.
.-Oui, je crois dit-il sérieusement.
.-Et qui c'est ? demanda Sakura en attendant la réponse.
.-Tu la connais très bien, dit-il.
.-Ino ? Hinata ? Tenten ? chercha Sakura en stressant encore plus.
.-Idiote, beaucoup plus simple. Je vais te faire sa description. Elle a des cheveux roses, des yeux vert clair et est devenue très forte, dit-il malicieusement.
.-Moi ?s'étonna Sakura.
.-…
En guise de réponse, elle n'eut juste les lèvres de son amour d'adolescente, sur les siennes. Elle trouvé ça fort agréable.
Chapitre 19: Deidara et Sasori.
.-Tu es enfin réveiller, dit Shibai en voyant descendre Tsugime, vers 9h30 du matin.
.-…
.-Normalement aujourd'hui Deidara et Sasori, doivent venir, expliqua Shibai.
.-…
.-Qu'est-ce que tu as fait cette nuit, pour que tu sois si peu réveiller, demanda Shibai.
.-Ça ne te regarde pas, répondit froidement Tsugime en lançant un regard noir à son coéquipier.
.-C'est bon, je vais me taire, dit-il avec un sourire.
Tsugime se fit un thé et demanda de sa voix froide, à Shibai.
.-Où sont Itachi et Kisame ?
.-Partis tôt ce matin, à la rencontre de Deidara et de Sasori.
.-Elle est si forte que ça Deidara? Itachi n'a que ce nom à la bouche, dit Tsugime en s'asseyant en face de Shibai avec son thé.
.-Tu ne sais pas? s'étonna Shibai.
.-Je ne sais pas quoi ? s'agaça Tsugime.
.-C'est elle qui a recruté Itachi, annonça t-il.
.-Et alors ! Elle a réussis à capturer Gaara ? demanda Tsugime en changeant de sujet en sentant un nouveau sentiment en elle.
.-Oui, elle a très bien réussis. Avec Sasori, ils ont tués beaucoup de Ninja. Deidara a failli détruire le village de Suna.
.-Et Sasori ?
.-Je ne ferais pas de commentaires, dit-il avec un sourire.
.-Je vois, il a fait un massacre, dit-elle en reposant son thé, qu'elle avait finis de boire. Et ben, ils sont vraiment sans cœur.
.-Ça te dérange ? essaya de sonder Shibai.
.-Pas du tout, répondit Tsugime en détachant bien chaque mot.
.-Tu es sûre ? insista Shibai.
.-Tu te rappelles de ce village, à la frontière de Kusa, demanda Tsugime.
.-Tu parles de celui, où il y avait une petite fête ?
.-Oui celui-là. C'est toi ou c'est moi, qui a pris l'initiative de tuer tous les hommes pour trouver où se cachait Mariku.
.-Toi.
.-Alors ! Et tu dis que j'ai du cœur ?
.-D'accord, je n'ai rien dit.
.-je monte, dit-elle en lavant sa tasse et en montant dans sa chambre.
.-…
Dans sa chambre, elle prit son katana, qu'elle avait rangé derrière une chaise. Un chiffon et la nettoya. Au fil du temps, la lame de son katana, avait pris des taches foncées de sang. Elle avait tué tellement de personne avec, depuis trois ans. Depuis qu'elle avait quitté le village. Elle voulait tuer son frère avec ce katana. Elle passa tout le reste de la matinée à le nettoyer. Elle ne descendit même pas déjeuner. Plusieurs fois, elle regarda par la fenêtre, comme si elle voulait revoir son ancienne maison. Revoir le cerisier qu'il y avait devant sa fenêtre. Revivre, ses six premières années de sa vie. Ce n'est seulement, que tard dans la soirée qu'Itachi, Kisame Deidara et Sasori arrivèrent dans l'auberge. Elle entendit d'en haut, Shibai, les saluer et respectivement. Ils s'installèrent à la table. Ce qui la vexa, c'est qu'Itachi ne demande pas où elle est. Enervée, mais avec un visage impassible, elle descendit en bas. Tout le monde la regarda entrer. Itachi leva les yeux et les posa sur Tsugime. Deidara, les leva et les reposa aussitôt sur Itachi. Sans un mot mais avec un regard sec, Tsugime s'assit à côté de Deidara.
.-Deidara, je te présente, la nouvelle recrue de l'Akatsuki, Tsugime Tsuyano, dit Shibai en montrant d'un signe de tête Tsugime.
.-Enchanté, dit Deidara d'un ton froid, sec et faux.
.-…, Tsugime ne répondit rien et se contenta de prendre son thé.
.-Bon, comme vous le savez, on est tous réunit pour monter un plan, pour la capture de Kyûbi, commença Itachi en voyant la tension qui montait entre les jeunes femmes.
.-Déjà, il faudrait savoir si on prend que Kyûbi ou Naruto avec, fit remarquer Tsugime avec un ton froid et supérieur.
.-On ne peut pas prendre seul Kyûbi, on est obligé de prendre Naruto, dit Deidara d'une voix forte et sur un ton qui donnait l'impression qu'elle parlait à une attardée mentale.
.-Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussis à prendre juste le démon de Gaara, que l'on ne peut pas faire de même pour Naruto, jeta glacialement Tsugime.
.-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Deidara impassible, mais visiblement énervée.
.-Rien de plus que la vérité, répondit Tsugime en se tournant vers Deidara, la regardant d'un regard glacial.
.-Disons que l'on prends Naruto avec, comment fera t-on pour « contrer » Jiraya ? Même s'il n'est pas tout le temps avec lui, il veille sur lui, dit Kisame, en voyant le ton monter entre les deux filles.
.-Il faut que nous l'attaquions ensemble, dit Deidara.
.-Hors de question, si on l'attaque tous ensemble, on risque d'une part de perdre et la mission de ramener Kyûbi aura échouée, répliqua Tsugime. Il faudrait désigner les plus forts d'entre nous pour l'attaquer, pendant que les autres vont chercher Naruto, continua t-elle de son ton froid.
.-Tsugime a raison, approuva Itachi. Attaquer ensemble, cela conduira au suicide. Mais, je ne suis pas d'accord sur le fait de faire attaquer seulement les plus forts, dit-il en regardant Tsugime. Si on se débrouille assez vite pour le capturer, le combat contre le Sannin, sera inutile. C'est juste en prévision, décréta t-il d'un ton calme et égal.
.-Mais si on bat Jiraya, on va se faire craindre encore plus et se faire connaître, s'emporta doucement Deidara.
.-Tu veux qu'une agence de mannequin te remarque ? demanda Tsugime d'un ton sec.
.-Itachi ! Je ne vais pas supporter plus longtemps qu'elle me parle sur ce ton ! s'énerva Deidara, qui s'était levée.
.-J'ai un prénom, je te signale, signala Tsugime calmement.
.-ARGH ! c'est pas possible, tu te prends pour qui ? demanda Deidara énervée en se tournant vers Tsugime.
.-Pour moi-même, répondit-elle calmement. Ce n'est pas de ma faute, si tu ne supportes pas d'avoir faux.
Excédée, Deidara sortit en claquant la porte de l'auberge. Touts les regards étaient tournés vers Tsugime. Ce fut Itachi qui prit en premier la parole.
.-Tu es contente de ce que tu as fait, peut-être ? demanda Itachi d'un ton sec.
.-Je n'ai dit que la vérité, se défendit Tsugime calmement.
.-Je dis pas que tu as eut tort, mais tu aurais du le dire avec plus de tact, défendit Itachi.
.-Va la défendre, et va la réconforter, moi je monte, j'ai eut ma dose cette journée ! s'énerva Tsugime en monta dans sa chambre.
Il ne restait que les garçons en bas.
.-Eh, ben, on ne peut pas dire, qu'elles s'aiment beaucoup, dit Shibai.
.-Et toi Itachi, tu vas devoir ramener à la raison deux folles, rigola Kisame.
.-La plus facile sera Deidara, mais Tsugime ça va être dur, dit Itachi. Pourquoi c'est moi et pas vous ? demanda Itachi en se tournant vers les autres. A ce moment, ils firent tous semblant de s'intéresser à leur tasse. Je vois vous en avez peur.
J'éspère que sa vous a plu, et surout laissez vos reviews!
