Merci, merci pour vos rewiew , et votre aide dans mon choix !!!! Celine S : Eh bien je crains que tu ne sois déçu, car il va bien avoir deux lettres et Charlie ne serra pas jaloux mais bientôt il va y avoir une grosse disputes je ne peux t'en dire plus. Me pardonnera tu car tu es une de mes fidèle lectrice  et rewieweuse , d'ailleurs j'aimerais bien savoir si tu a déjà écrite ?????

Leira : Je suis contente que tu trouve ma fic mignonne. Et tu a raison je suis la chef .

Harrydrago :  j'espère que ce chapitre te plaira et j'ai hâte que tu retrouve la fic dont tu ma parler car je ne la trouve pas. A bientôt

Blurp3 : Salut il n'y aura qu'un seul chapitre avant les retrouvaille et j espère que ce chapitre ne sera pas trop lourd

Alice : Je suis contente que ma fic te plaise, et non Charlie ne deviendrait pas professeur. Annissa malfoy :  Ton vœux va être accomplie. A bientôt.

Jaelite :  je suis désoler de te décevoir Un seul chapitre est prévue car beaucoup voulait des retrouvailles antre nos tourtereaux.

Zick : je suis désoler pour ton chapitre et désoler pour les lettres .

Shiny-miss : Merci de lire ma fic, et une rewiew de tant en temps fait du bien car comme ça je sais que tu existes merci pour le pour le courage car je dois dire que j'ai plein d'idée mais les taper est long . a bientôt

Elehyn :  désoler pour avoir écorcher ton nom ,  mille excuse désoler je ne ferais pas plusieurs chapitres et pour ma fic severus harry je crois que je vais commencer par l'écrire plusieurs chapitres avant de les mettre sur Internet, d'ailleurs j'aurais aimé te les envoyer un fois que je les aurais écrites pour que tu me donne ton avis toi la reine des hp/ss . Chapitre 10 : Les lettres

Le lendemain Harry du prendre le train pour aller a l'école, Ils savaient tous deux que la séparation serait dur.

Sur le quai

« Tu m'écrira souvent hein !! »

« Bien sur tous les jours »

« Charlie je voulais te dire….. Je t'aime » Il fixa c'est yeux

« Oh harry moi aussi je t'aime, et je suis content que tu me l'es dit »

Ils échangèrent un baiser discrètement Harry monta  sur la première marche du train

« Ont se verra au vacance !!!!!!»

« Oui ne t'inquiète pas ! Oh j'allais oublié j'ai un cadeaux pour que tu pense a moi »

« Je n'ai besoin de rien pour penser a toi »

« Tiens »

Il lui tendit une boite rectangulaire, et lorsque harry le défit de son paquet pour y voir son parfum il sut que son cadeaux lui fit plaisir

« Oh c'est ton parfum, celui que tu a mis sur l'enveloppe »

« Oui il sera le signe de notre amour et chaque fois que je te m'enquerrais tu aura mon odeur »

« Merci, merci »

Le tarin démarra et les éloignas l'un de l'autre

.

Poudelard

Le temps passa sembla ralentir lorsqu'il fut a poudelard peut être l'amour ! Chaque nuit Harry rêvait de charli , pas les simples rêve de d'habitude mais des rêves plutôt osé comme le rêve avec la crème chantilly sur son torse qu'il lécher si voracement et lorsque au petit matin il se réveiller  son sexe avait éjaculer son torse était en sueur .

Plus ils communiquait par lettre plus ils  devenait intimes mais jamais Harry ni charli parlaient de sexe notamment de la scène sous a la douche , Harry lui confiât la peur .

C'était le matin, ils déjeuner tranquillement lorsqu'une nuées de hiboux apparu, ceux ci apportaient le courrier du matin.

Harry leva la tête en espèrent y voir le hiboux « cajoux »   le hiboux de Charlie et la il le vit fendant l'air accompagné de hedwige . D'ailleurs il se demandait si c'est deux la n'était pas ensemble.

Cajoux leva la patte et présenta a Harry une lettre venant de son maître.

Harry la prit et humecta l'enveloppe pour sentir le parfum de charlie signe de leur amour c'était devenu un rituel entre eux, chaque fois que l'un envoyait  une lettre a l'autre il en aspergeait de ce parfum

Chère amour

Cette semaine me paraît une des meilleurs que j'ai vécut tous d'abord il nous reste une semaine avant nos retrouvailles, ensuite je viens d'être nominé a un nouveaux poste dans la dragonnerie  d'Angleterre, ce qui veux dire que j'ai eu une augmentation !!!! Le directeur ma confié la lourde tache d'organiser une exposition de dragon regroupant un dragon de chaque espèce et je peux te dire que c'est pas une mince a faire. J'ai faites cette promotion avec deux au trois copain mais jute des copain mon petit dragon .

« y a intérêt »

« ques que tu dis harry »

« Non rien je me parler tous seul »

Un seul nuage c'est ta présence qui me manque te j'aurais aimé fêter ça avec toi, il y a quelque chose que je dois bien t'avouer cependant je sais que ça va pas te plaire mais le directeur ma mis un  associé pour certains pays qui n'est autre que Tim mais ne soit pas jaloux Harry, je ne sui plus amoureux de lui c'est de toi que je suis.

- C'est pas vrais Tim va travailler avec Charlie y a pas intérêt a ce qu'il le touche

Tu sais que mon frère bill a emménager dans un appartement ! Je l'ai aider a le choisir, et l'agence immobilière sorcière j'ai vue quelque appartement intéressant et vue ma nouvelle paye j'ai pensé que je pourrais avoir le miens  et comme ça se serait mieux pour se rencontrer et faire ce que l'on veux  personnes ne nous verrait ques que tu en dis ???????

J'aimerais avoir ton avis et si tu es d'accord ont pourrais choisir cet appartement ensemble pendant les vacance !

Tu sais ça fait plusieurs lettres que l'ont s'envoie et nous n'avons jamais reparler de se qui c'est passer sous la douche, le regrette tu ?? Moi non j'ai aimé chaque moment volée et je dois dire que j'aimerais que ça se reproduise oh lala je devient rouge ( rire)

Voilà amour je dois te quitter mais ce n'est qu'un au revoir

A bientôt

                                                              Charlie wesley 

Cette lettre était superbe

- Il faut que je lui réponde au plus vite , mon dieux il veut choisir son appartement avec moi c'est quelque chose de très important et de très sérieux. De plus il croyait que il regrettais le moment sous la douche il faut éclairer les choses au plus vite

« Ron je vais dans la tour j'ai une lettre a écrire au plus vite »

« A ton amour fit le rouquin » en lui faisant un clin d'œil »

« Oui c'est ça »

Dortoir des griffondor

Chère aimé

Le fait que bientôt nous serons a nouveau réunis me fait énormément plaisir , je n'ai pas de promotions comme toi mais je travaille dur pour avoir de bonne notes a mes buses pour que tu sois fière de  moi. Comme je suis content que tu ai une promotion  et une augmentation tu le méritait  , l'idée de prendre un appartement est géniale et je serais ravie de t'aider , et je suis content que mon avis sois important a tes yeux .

Par contre le fait que tu travaille pour Tim me plait moins j'espère qu'il ne te drague pas s'il le faisait tu me le dirais n'es pas ??

Je ne peux m'empêcher d'être jaloux , il a été ton premier amour et a été ton premier amant.

Oh en fait félicite Bill pour son emménagement de ma par !

Quand a cette scène sous la douche  je ne la regrette pas, je l'ai adoré et aimerait retenter l'expérience peut être dans d'autre circonstance avec toi j'ai une totale confiance je me sens en sécurité.  

Ce sera le dernière lettre avant nos retrouvailles

Mille bisous 

Ton petit dragons Ps : J'odore ce sur nom

Puis un jour Harry reçus un lettre peu de temps avant d'envoyer celle de Charly elle provenait de bill

Chère Harry

Si je t'écris c'est pour te dire que maman fait une fête pour l'anniversaire de charli pendant les vacances et j'en suis sur que charli serais plus que ravi de te voir ce jour la . De plus ils serait dommage en tant que petit ami tu ne lui offre rien.

    A bientôt

               Bill

Bientôt l'anniversaire de Charly pensa Harry, il fait que je lui offres un beau truc, il réfléchit une heure avant de trouver . Il sursauta lorsque ron le rejoignit

« Harry ! j'avais complètement oublié de te dire que c'est bientôt l'anniversaire de Charlie »

« T'inquiète pas bill ma écrit pour m'avertir »

« Ah et tu va lui offrir quoi ? »

« La plus pure chose qu'il y ait au monde «

« Ah oui et je peux la voir »

« Non tu ne peux pas la voir dit Harry en rigolant «

« Ah bon pourquoi dit ron qui décimant ne comprenait pas »

« P arce que c'est intime lui répondit il avec un jeux de sourcil suggestif »

« Ahhhhhhhhhh Ok bien dis donc il va être surpris mon frère »

« Oui je crois aussi j'espère qu'il ne fera pas une crise cardiaque vue son age avancée »

« Les deux amis partirent en rigolant »

Les jours suivant passèrent plus vite , Harry n'avait qu'un hâte  celle de retrouver son bien aimé , Il se savait aimé et l'aimait en retour et bientôt il s'unirait .

A suivre……………