Comme promis voilà les chapitres 22 et 23, ba j'éspère qu'ils vont vous plaire, lol. Normalement, encore deux mises à jour et c'est fini( 4 chapitres) Je posetrai la prochaine mise a jour mercredi et ensuite samedi. D'ici là bonne lecture
Réponses reviews:
Princesse d'argent: Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir! eh oué, je suis carrémen sadike avec les persos, mais ne t'inquiète pas, c'est important pour la suite de l'histoire. Je te remerci bocou et gros gros bisous
Mee-Yah: Eh oui je sais, je suis vraiment méchante, c'est dans ma nature lol. Mais je n'aime pas que me spersos vivent le parfait amour sans avoir des problémes et il n'échappent pas à la régle. Eh ne t'inquiète pas, pour Itachi j'ai pa trop amoché son visage( sa seré un crime d'amocher un si bo visage) mais je suis est réglé son compte à ma façon, lol. J'éspère que ces chapitres te plairont aussi. bisous
Dodie rogue: Comment j'ai osée? C'est simple, j'ai écrit étant choutée au coca et en revoyant l'exorciste, lol. Je sais trés bien pour Sakura que c'était pas bien, j'ai même failli me faire tuer par mes copines alors... mais comme je l'ai a Princesse j'aime pas que les persos vivent trankillement. la vie est faite de difficulté. bon en tout cas merci et kiss
Cassye: Ne t'inquiète pas, pour le retard, lol. Eh oui il en a mi du temp, lol mais en même temp c'est un vrai coquin, sa a été plus rapide que dans ta fic, lol. Tsugime jalouse? non... juste un tout petit peu lol. Bref, je te remarci et bisous
Sakoni: au grande maîtresse, vous avez survécu à ces monstrueux chapitres, c'est un miracle. mdr. Je sais que sa fait mal, mais je ne vais aps me répété, lol. J'éspère que c'est deux chapitres vous plairons aussi grande maitresse, mdr. bisous
Tsuunami: Pas grave, sa arrive à tout le monde d'oublié( sa m'est même arrivé do'ublier mon anniversaire c'est pour dire, lol) je te remercie bocou. en effet Kiba est un peu amoureux de Sakura, mais bon il é galan, lol. Pour savoir si Tsugime va tuer Nikumu, fo attendre mercredi, lol. je suis pas sympa. En tout cas merci bocou et j'éspère que sa va te palire, bisous.
Chapitre 22: Arrivée à Konoha.
.-Entre Sasuke, dit Tsunade-sama à Sasuke qui était à la porte.
.-…, il referma la porte derrière lui.
.-Devant lui, se tenait Sakura, Naruto, Hinata, Nikumu, qu'il ne connaissait pas, Kakashi.
.-Que se passe t-il ? demanda t-il presque inquiet.
.-Assied toi, lui conseilla Tsunade.
Il s'installa à côté de Sakura, qui lui prit la main.
.-J'ai une mauvaise nouvelle à te dire, dit Tsunade. L'Akatsuki est revenue, dit-elle d'un ton abrupt.
.-L'A-ka-tsu-ki ? Il y a Itachi ? demanda Sasuke, dont le cerveau avait fait un tour complet : AkastukiItachi.
.-Oui, mais il n'est pas seulement avec Kisame, il est avec Deidara, celle qui a capturée Gaara, Sasori, qui était avec cette dernière et Tsugime Tsuyano.
Nikumu n'en crut pas ses yeux, mais on pouvait voir, toute la haine qu'il ressentait pour sa sœur, en action.
.-Je vous demanderais tous les deux, de ne pas faire des actions irréfléchies. Surtout toi, Nikumu, Tsugime est venue surtout pour te tuer, pas tellement pour Kyûbi, comme le fait Itachi. C'est pour ça qu'il faudra que tu restes caché, sinon elle n'hésitera pas à te tuer.
.-C'est hors de question ! Je ne suis pas une mauviette, je ne vais pas me cacher, s'exclama t-il.
.-Nikumu réfléchis ! Elle est plus forte que moi ! Tu n'as même pas 1/100 de sa force, tu n'as aucune chance. Je comprends ce que tu peux ressentir, mais, elle n'a aucune pitié.
.-….
.-Nikumu, je ne te connais pas, mais vu ce que raconte Hokage-sama, ça fait comme moi avec mon frère Itachi, au début, je pensais qu'à me venger, mais cela ne m'a conduit à rien. Cache toi, et vis, avec les gens que t'aime, c'est un conseil, dit Sasuke d'une voix douce.
Non, ce n'est pas pareil, je ne veux pas devenir un fuyard comme toi!
Enervé, il sortit en claquant la porte.
.-On va passer la nuit, ici, déclara Itachi en voyant une auberge aux alentours de Konoha.
Ils entrèrent chacun leur tour, et on leur donna une chambre. La chambre de Tsugime se trouvait entre celle d'Itachi et de Deidara. Quand ils étaient arrivés, il n'était que 18h, la plupart des membres, montèrent dans leur chambre, pour bien se préparer. Seuls Tsugime et Itachi étaient restés dehors. Une était assise par terre, sa tête entre ses genoux, comme une adolescente. L'autre était en face d'elle et jouait avec son kunaï. Elle souhaitait ne parler à personne. Surtout pas à son coéquipier. Ceci dura une heure, Itachi perdit patience, se leva et se plaça devant Tsugime. Il avait activé son sharingan et la regardait droit dans les yeux.
.-Tu vas être encore longtemps dans cet état ? demanda calmement Itachi.
.-…
.-C'est toi qui a tiré des conclusions attives, continua t-il.
.-Quelles conclusions ? Celle que je n'étais qu'un jouet ? répondit Tsugime d'un ton froid.
.-Exactement, si je ne t'ai plus touché ou adresser la parole, pendant le temps où était Deidara, c'est qu'il y avait une bonne raison.
.-Laquelle ? demanda Tsugime qui s'était levée.
.-Je t'aime, dit-il calmement.
Tsugime s'attendait à tout sauf à ça et fut très surprise. Elle s'apprêtait à donner une gifle à Itachi, quand ce dernier l'arrêta de sa main.
.-Tu mens ! cria Tsugime.
.-Non, je n'ai jamais été aussi sérieux, dit-il en tenant toujours la main de la jeune femme.
.-Pourquoi alors, tu t'es comporté comme ça, avec moi ? demanda Tsugime sèchement.
.-Depuis que l'on s'est embrassé, je te désire plus que tout. Je pensais que si je te touchais je ne pourrais pas m'empêcher de te prendre dans les bras et de t'embrasser, mais j'ai eut tort. Ça m'a donné encore plus envie de le faire.
.-…
.-Tu es la seule personne, qui me fait redevenir l'ancien Itachi que j'étais avant mes 13 ans. Ça m'énerve mais en même temps ça me plaît. Je n'ai jamais eut autant de doutes de toute ma vie, continua t-il en desserrant un peu l'emprise de la main de Tsugime.
.-Et Tsugime se mit à pleurer, à pleurer toutes les larmes de son corps. Itachi ne savait vraiment pas quoi faire, Tsugime réussit à articuler parmi ses larmes :
.-Je hais mon clan ! A cause de leur sceau, je ne peux même pas touché l'homme que j'aime ! Je n'ai jamais voulu de toute cette force ! Continua t-elle à pleurer et à crier.
.-…, Itachi semblait comme perdu.
Mon frère, je le déteste ! Je l' hais ! Si seulement j'avais été normale, j'n'aurais pas vécu tous ça, continua Tsugime ne pleurant.
Itachi fit, quelque chose, il la prit dans ses bras, une chaleur indescriptible, qui calmait Tsugime. Il l'approcha doucement de son torse, Tsugime ne pleurait plus, mais les larmes restaient présentes. Itachi plaça ses lèvres juste à côté de l'oreille droite de Tsugime.
.-Si tu n'avais pas était si forte, on ne se serait jamais rencontré, murmura t-il avec un ton de velours.
.-…
.-Si tu n'avais pas eut cette force, je ne serai pas tombé amoureux de toi, continua t-il en la serrant encore plus.
.-…
.-Et je n'aurai pas cette envie de t'embrasser.
Tsugime releva la tête et le regarda. Elle savait bien que c'était lui et l'unique destructeur de son clan, lui qui n'a pas hésitait à utiliser le Mangekyou Sharingan, sur son frère, lui considérait comme un monstre de la nature n'ayant jamais ressenti quelconques sentiments pour qui se soit. Mais à ce moment là, elle savait, elle ressentait qu'il était tout ce qu'il y a de plus sincère sur cette Terre. Elle s'échappa, contre son grès de l'étreinte plus qu'agréable et apaisante, d'Itachi. Elle savait ses sentiments pour elle, c'était le principal et puis elle s'était jurée de tuer son frère, et quand ça sera fait, elle pourra profiter pleinement de cet amour.
Chapitre 23: Sasuke et Sakura ; Itachi et Tsugime.
Le soleil brillait à Konoha, mais le cœur des nouveaux Chunnins n'y était pas du tout. Personne n'osait rire, sourire, depuis que Godaïme, leur a annoncé le retour d'Itachi Uchiwa et de Tsugime Tsuyano, tout le monde était sur le qui vivent. Sasuke souhaitait plus que tout tuer son frère, malgré les supplications de Sakura. Nikumu, lui était partagé entre la peur ou l'envie de meurtre. Ce jour-là, tous s'étaient réunis sur l'ordre de Shizune.
Tsunade-sama est partie inspecter les alentours avec une escouade d'Anbu, il faut que vous soyez sur vos gardes et comme on vous l'a dit avant, ne faîtes d'actions irréfléchies, supplia Shizune.
.-D'accord, répondit Sasuke et Naruto d'une même voix.
Seul Nikumu, n'avait rien dit et semblait plus qu'exaspéré de se savoir impuissant. Shizune se tourna vers Sakura et dit d'une voix calme et douce.
.-Sakura-chan, viens avec moi, je dois aller soigner un Anbu, je vais avoir besoin de toi.
.-Euh, mais Shizune-san, j'avais autre chose de prévu, répondit Sakura timidement.
.-…, Shizune lui lança un regard noir qui la glaça.
.-Sakura, ce n'est pas grave, cet Anbu à besoin de toi, de toute façon on va se revoir ce soir, lui dit Sasuke d'une voix calme et agréable.
Il déposa sur les lèvres de sa bien-aimée, un baiser qui convint Sakura. Tous se quittèrent la plupart avaient des missions, ou devaient s'occuper des cours à l'académie ou bien entraîner une équipe. Sur le chemin de l'hôpital, Shizune prit un air attendrissant en regardant Sakura. Depuis son embuscade, elle souriait, mais plus de la même façon et elle savait pourquoi.
.-As-tu demandé à Tsunade-sama, qu'elle te soigne ? demanda Shizune en compatissant avec le sort de Sakura.
.-Sasuke voulait que je lui demande, mais j'ai refusé, si je ne peux pas avoir d'enfant c'est pour une bonne raison. Rien ne se fait par hasard et puis de toute façon, Tsunade-sama, ne peux pas soigner ce genre de blessure, en plus d'être physique, elle est psychologique, renchérit Sakura.
.-Mais Sasuke, comptait avoir des enfants, pour reconstruire son clan, non ?
.-Oui, mais il faut croire que les clan Uchiwa est vraiment le clan maudit de Konoha et qu'il ne doit jamais se reconstruire. C'est quel Anbu que l'on doit soigner ? demanda Sakura pour changer de sujet.
.-Neji, répondit Shizune d'un ton égal.
.-Que lui est-il arrivé ? s'inquiéta Sakura.
.-Il est tombé sur un clone de…de…
.-De qui Shizune-san ?
.-Normalement, je ne dois rien dire.
.-Si tu veux que je le soigne, il faudrait mieux que je sache, le clone de qui.
.-De Tsugime Tsuyano.
Tsugime se réveilla difficilement, elle avait encore fait ce cauchemar, où elle était en train d'embrasser Itachi, et elle se transforma en Ijôna. Elle avait rêvé qu'elle l'avait tué. D'ailleurs c'est cette sensation de plus en plus présente qui fit se réveiller Tsugime. L'Ijôna en elle, souhaitait de plus en plus tuer Itachi, Tsugime livrait un vrai combat contre elle-même pour ne pas succomber à ce démon. Tsugime se leva de son lit, alla se regardait dans le miroir disposé derrière la porte, elle vit le reflet d'une jeune femme qui donnait l'impression de ne pas avoir dormit depuis longtemps, mais elle gardait un très joli visage, très attirant. Elle s'habilla de la tenue habituelle de l'Akatsuki, elle descendit calmement les escaliers et vit Itachi qui se disputait bruyamment avec Deidara. Jamais Tsugime ne l'avait vu comme ça.
.-Non et non ! cria Itachi très énervé avec son Sharingan activé.
.-Pourquoi tu ne veux pas ! C'est parce que tu couches avec elle ! s'énerva aussi Deidara.
.-Mais ça ne va pas! On a besoin d'elle pour capturer Kyûbi, mes sentiments pour elle n'ont rien à voir, continua Itachi.
.-Mais cette Tsugime est encore plus folle que nous, plus dangereuse et instable, si elle revient pour Konoha, nous sommes perdus !
.-Baka ! Elle ne rejoindra jamais Konoha, j'en suis sûre, elle déteste trop ce village et ses habitants.
.-Mais elle n'était pas nommée futur Hokage pour rien !
.-….
.-Je dis qu'il faudrait la tuer, continua Deidara en voyant qu'elle avait trouvé une faille sur Itachi.
.-Vous n'avez pas intérêt à la tuer, défendit Itachi qui plaça son kunaï sous la gorge de Deidara.
.-Alors c'était vrai, le célèbre Itachi Uchiwa est tombé amoureux de Tsugime Tsuyano. Depuis que tu la connais, tu n'es plus le même qu'avant. Tu as des sentiments et tu t'énerves et puis tu contredis les autres. Avant de la connaître tu ne te serais jamais énervé comme ça, tu aurais appliqué les ordres malgré ton opinion. Tu sais très bien que le chef souhaite ou le tuer ou bien récupérer Ijôna.
.-Je l'aime et alors ? Je suis plus le même et alors ? Je me suis rendue d'une chance en la côtoyant, ne plus avoir de sentiments et faire ce que les autres veulent, ça ne conduit à rien, à part à la destruction. Je ne regrette pas d'avoir tuer mon clan, au contraire, déserter konoha pareil, je ne regrette les veuves, les veufs, les orphelins que j'ai fait, mais maintenant, j'ai trouvé une raison de vire : Tsugime. Et je me fiche pas mal de se que souhaite le chef, je l'aime un point c'est tout.
.-Tu es fou ! dit Deidara. Qu'est-ce qu'elle de plus que les autres qui t'on couru après, et que tu as complètement ignoré ?
.-Elle n'est pas pareil, malgré sa force et ses origines, elle garde la tête froide.
.-Je vois, dit Deidara en se dégageant du kunaï d'Itachi. Tu crois ce que tu veux, mais sache que le chef te fera payer de cette insolence.
Deidara sortit de l'auberge, laissant Itachi ranger son Kunaï et rétablir ses vrais yeux. Il ne sentit pas et ne vit pas Tsugime arriver derrière lui. Cette dernière en profita pour l'entourer de ses bras, ce qui fit frissonner Itachi.
.-Je ne voulais pas que tu voies ça, dit-il calmement.
.-Je suis contente de l'avoir vu, répliqua Tsugime en plaçant sa bouche tout prés de l'oreille d'Itachi.
.-…
.-Je te remercie de la confiance que tu as en moi et de m'avoir défendu, mais tu sais, je savais déjà qu'ils avaient l'intention de me tuer.
.-…
.-Un shinobi, ne doit pas s'attacher aux gens qu'il devra tuer, continua Tsugime en lâchant l'étreinte doucement.
.-Sauf si il se tue avec, répondit froidement Itachi se tournant vers Tsugime qui semblait comme horrifiée, il lui prit les mains. Je ne pourrais pas vivre sans toi, dit-il en caressant les mains douces de Tsugime.
.-Qu'est-ce qu'il te prend ! Ne meurs pas pour moi, on a à peine 22 ans, ta vie sera longue.
.-Tu comptes mourir ?
.-Non, m'enfuir dans un autre pays oui. Ils seront contents de voir un déserteur de konoha à leur porte.
.-Je partirais avec toi, décréta Itachi.
.-Mais mon plan, je l'avais prévu juste pour une personne.
.-Il faudra qu'il marche pour deux, dit Itachi en essayent de reprendre Tsugime qui s'était dérobé de l'étreinte.
Voilà c'est finin pour aujourd'hui, rendez-vous mercredi pourla suite! J'éspère que sa vous a plus!
