Bonjour mes petits lecteurs je vous laisse un petit mots pour vous invitez a lire la fic de harrydrago qui s'appelle « plus que des frères « c'est une fic sur le couple de Harry /Charly.
Celine S : oui je vais la finir, j'ai eu des problèmes c'est pourquoi je n'ai pas écrit pendant c'est deux mois excuse moi en fait quand j'ai eu ta rewiew ça ma redonner le moral et j'ai écrit en pensant au fan qui attendait.
Vif d'or : merci que tu aime cette fic tu peux toujours mettre un contrat de meurtre sur Tim mais il y a déjà un rewiewer qui la fait.
Arwen : je ne t'en veux pas car moi aussi ça m'arrive j'espère que tu aimera la suite
Priscilla : oui je continue
Valy : désoler du retard valy mais j'ai eu quelque peu des problème mais j'espère que tu va aimer ma fic .
Servane : j'ai aimer tes conseil mais je ne sais pas si mon chap. va te plaire car il n'est pas très descriptif.
Annissa malfoy : bon ba je vais continuer
Shiny miss : tes sadique tu vois la dispute faut voir !!
Leira : négatif tu n'est pas autoriser pour l'instant mais tu peux continuer a lire ma fic et voir si tu veux encore ter Charlie rompez soldat je veux un rapport a la fin du chapitre.
Jessica Angel qui a la flemme de se connecter : oui je sais que il y a plein de faute oui j'ai deja songer a avoir une bêta mais je suis trop impatiente une fois que mon chap. est fini j'aime le mettre en ligne tout de suite.
onarluca : toi tu a tous compris pour connaître la suite faut attendre mon prochain chap. mdr. Et bien le voilà.
Zick : pauvre tim faudrait pas qu'il tombe sur toi , lol voilà suite.
blurp3 : merci je fais des effort du cote de la longueur des chapitre mais doigt en souffre d'ailleurs lol !
Chapitre 13 : grand déballage Rue de LondreCela faisait une heure que Harry déambulait dans les rue de Londres seul, les yeux rougit de tristesse a cause de son amour . Il arriva sans sans rendre compte devant un lotissement où se trouvaient l'appartement de Bill. Ils monta les marche sui le séparait de la porte de l'aînée des Weasley.
Toc Toc Toc Toc
"Une minute , j'arrive dit une voix ensommeiller »
La porte s'ouvrit sur un bill dont les cheveux faisait concurrence avec ceux du survivant.
« Harry !!! Mais que fais tu ici, tu a pleur ?? »
« Charlie ma trompé … Dit il en sanglotant .Je pe….. Je peux entrée ? dit il tout en essayant de contenir les larme qui menaçait de couler a nouveaux.
« Bien sur, vas y rentre assied toi sur le canapé, tu veux boire quelque chose ??? Chocolat, caf ?? »
« J'ai un peu froid je veux bien un chocolat chaud, merci bill »
Une minutes plus tard bill arriva avec une grande tasse e chocolat chaud. Ils attendît pendant quelque minutes que son inviter se détendent pour pouvoir l'interroger sur sa venu ici mais aussi sur la raison de son état actuel.
« Alors maintenant raconte moi se qui t'arrive !!! »
« Je vais essayer, ta mère a inviter comme tu le sait l'ex de Charlie a cette fête d'anniversaire et en plus il devait dormir dans la chambre de ton frère , cela me faisait peur mais il avait réussi a me calmer en me disant qu'il m'aimait »
« Prend se mouchoir Harry » Il le prix puis s'essuya les yeux.
« Apres que tous les inviter soir partis ont a commencée a ranger le jardin pour avoir le moins de boulot demain, Charlie a dit qu'il allait sous la douche, c'était un message . Oui car ont avait déjà partage quelque petite chose sous la douche . »
« Ne mens dis pas plus ça va me donner des cauchemar grimaça bill »
« OK » dit il un sourie au lèvre premier depuis un petit moment
« Donc des que j'ai pu je suis allé a la salle de bain ou Charlie devait m'attendre et quand j'y suis rentrée j'ai vue Charlie nu sous la douche avec tim en train de s'embrasser »
« Attend c'est pas le genre de Charlie de se jeter dans les bras de son ex alors qu'il est fou de toi, je le sais pars qu'il me la dit »
« A woui ba en voilà la preuve du contraire , et dire que j'allais lui offrir ma virginité se soir , heureusement que j'ai comprit mon erreur plus tôt. » les larmes recommençait a couler a flot sans qu'il puisse les arrête
Doucement Bill s'approcha de lui et l'encercla de ces bras pour le réconforter dans une solide étreinte.
« Ccchhhhhhhhhhh calme toi tu va passer la nuit ici, j'ai une chambre d'ami , demain nous en rediscuterons tranquillement pour l'instant tu a trop d'émotion en toi »
Il emmena Harry dans la chambre qu'il avait emménage dans le cas d'une visite d'un ami. Bill resta avec lui le tant que celui ci s'endormit ce qui un peu plus d'une heure.
Au terrier« Alors Charlie tu la retrouver demanda Mrs Weasley »
« Non j'ai été partout ou il aurait pu aller , rien aucune trace je suis même aller chez son oncle et sa tante » Charly s'inquiétait vraiment maintenant Tim est lui s'était séparer pour le rechercher, toute la famille était au courant maintenant de la relation qu'il entretenait avec le meilleur ami de son frère, il en était heureux mais il aurait préférait une meilleur situation.
Un porte claqua derrière lui c'était tim qui revenait après avoir chercher
« Alors tu la trouver » Charlie regardait Tim comme si ça vie ne dépendait
« Non désoler je n'ai rien trouver pas une personne ne l'ai vue……. Désoler !!! »
« Charlie il est chez moi »
Le dit Charlie se retourna vert la cheminée ou reposait dans le feu vert la tête de bill.
« C 'est vrai il …. Il est chez toi !!!!!!!! Oh dieu merci !!!!! Comment va t il ????? Es qu'il ta dit quelque choses ?????? »
« Une chose a la fois, Oui il est chez moi et oui il ma raconter, c'est vrai que tu la tromper pars que la je l'ai retrouver en petit morceau »
« Non !!!!!! c'est un malentendu » et il commença a lui raconter tous les fait.
« Je comprend, mais lui n'a pas vue de cet œil la , pour l'instant laisse le dormir, ces idée seront plus clair demain. Je te conseille de venir demain et de lui expliquer. »
« D'accord, je viendrait demain, »
Bill s'apprêtait a partir
« Bill je n'aurais pu le tromper, je l'aime a la folie »
« Oui je sais » « Encore une chose va y doucement avec lui »
« Au revoir frangin et merci encore »
Le lendemain matin il était 8h30 Tim fut le premier a se lever, il fit attention de ne pas réveiller Charlie qui dormait profondément a cause de toute la fatigue accumuler a rechercher Harry hier soir
Il s'habilla puis sortit du terrier pour transplanter dans la rue où se trouvait l'appartement de bill. Il monta les marche sui le séparait de la porte ou était harry.
Il cogna, c'est un bill pas très réveiller qui lui ouvrit .
« Tim !! que fais tu ici ?? si tu es la pour faire chier Harry ça va mal aller !!! »
« Non je suis la pour parler a harry et arranger les chose entre lui et charlie. De plus je voudrais m'expliquer sur mon comportement. »
Apres hésitation bill le fit entrer
« Harry est réveiller, il est encore dans sa chambre »
« merci »
« je ne le fais pas pour toi mais pour eux !!!!! »
il s'avança jusqu'à la chambre de Harry et y cogna des petits coup
Harry était sur son lit entrain de réfléchir lorsqu'il entendit des coup frapper a sa porte .
« Entrez, » dit il sans réfléchir
Tim entra , Harry n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit qui était l'intrus. Il se leva d'un bon et vint se planter devant et lui envoya une bonne grosse baffe.
«Outch !! ça je le méritait mais avant de frapper jusqu'à ma mort es que j'ai le droit de dire ma dernière volont »
« pourquoi pas !! j'ai hâte de voir quel connerie tu va sortir pour justifier ton acte !!! »
« Je peux m'asseoir ?? »
Harry le regard toujours noir
« Oui » dit il durement pour montrer toute sa colère »
« Bon il faut commencer au début soit au temps ou j'était a poudelard , tu vois lorsque j'étais encore jeune je pensai a une seule chose avoir des aventure et lorsque j'ai découvert que Charlie était gay , j'ai commence a le draguer il me plaisait bien il était pas mal physiquement grâce a ces années de quiddich et son caractère était pas des plus déplaisant bref il ma plus .
Comme j'ai vue qu'il était un débutant dans se domaine j'ai commencé doucement ce qui était un défi pour moi car c'était la première fois que je sortait avec puceau . Je lui est tout appris et je dois dire que je n'était pas déçus, la seule chose que je lui reprochait était son coter fleur bleu …… »
Tu n'est pas la pour me raconter comment vous vous envoyer en l'air !!!?? dit Harry fou de rage
« Non !!! c'est juste pour que tu comprenne la suite. »
« Bref il était amoureux de moi mais moi je ne l'était pas autant que lui , il voulait que je garde le contacte avec lui que je lui reste fidèle. Mais tout de suite après que j'ai quitté poudelard et que lui soit repartie j'ai euh des aventure et puis j'ai rompu avec lui .
Lorsque que je l'ai revue au chemin de traverse, j'ai eu le souffle coupé mon cœur c'est mis a battre a la chamade il était tellement beau….. a ce moment j'ai su que je voulait le reconquérir !! Alors quand Mrs weasley m'a inviter a l'anniversaire de Charlie et de plus être inviter a dormir sous son toit c'était le moment ou jamais d'agir pour le reconquérir . Lorsqu'il a dis qu'il allait sous la douche j'ai pris sa comme un message ou un signe peu importe j'y suis aller tout en repensant au doux moment que j'avais passer avec Charlie sous la douche des années auparavant ….donc je suis aller dans la salle de bain et me suis déshabiller sans que Charlie me voir car il était dos a la porte, puis me suis glissé derrière lui , puis il a dit a « As tu es venu me rejoindre comme je suis content !!!» et la j'ai passer un bras autour de lui et la il c'est retourné et je l'ai embrasse et u es arriver a ce moment et c'est la que j'ai comprit mon erreur il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. »
Harry le regardait essayant de voir si il disait la vérité
« quesqu'il c'est passer a près mon départ ? »
flash back
Charlie revint dans la salle de bain fou furieux, foudroya Tim du regard pendant que celui ci remettait ses vêtement« Comment as tu oser, !!!! » dit il en le plaquant au mur
« je pensait pas que entre lui et toi il se passait quelque chose !! »
« Eh bein si et puis tu croyait quoi que il suffisait de te remettre sous la douche pour que l'ont se remettent ensemble , pour moi tu es le passée et un passée qui ma fait mal très mal Harry lui est le pressent et mon futur je l'aime !!! »
« Et tu cois que ça peut marcher entre lui et toi !! Il est étudiant et en a encore pour 2 ans et toi tu es a l'extérieur »
« Ecoute moi bien dit il plus rageusement je ne suis pas comme toi j'ai longtemps cherche l'amour après ton départ et maintenant que je l'ai trouve je ne laisserait pas filé juste parce que ont sera séparait de temps en temps c'est lui qui ma redonner le goût a l'amour sans lui je serais encore cette loque que j'était après ton départ en ayant des aventure sans lendemain .
Je suis près a tout. JE L'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria t il. »
Ques qui se passe ici ??? dit Mrs weasley
Lorsque Charlie regarda dans la direction de sa mère il vit toute sa famille le regarder il lâcha Tim.
« Je vais tous vous expliquer mais avant je vais m'habiller pour partir a sa recherche après commence a leur raconter Tim »
« Voilà maintenant tu sais tout , Charlie est gars formidable et il est fou de toi ne le laisse pas tomber a cause d'un connard comme moi ne fais pas la même erreur que moi . »
« Je te crois » dit Harry en se levant de son siège et se mit a regarder par la fenêtre.
« je crois qu e au font de moi je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait ! »
« alors pourquoi cette réaction »
« J'avais peur »
« peur ? de quoi »
j'avais décider d'offrir a Charlie ma virginité hier soir et je crois que votre vision ma fais peur !! »
« Oh tu est encore vierge, c'est normal d'avoir peur et je dois dire que tu a choisie un excellent partenaire pour ta première fois mais il ne faut pas que tu te sente obliger ! »
« Je l'aime mais je n'ai pas d'expérience dans se domaine je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai peur de mal faire. »
« Oui c'est normale tu en a déjà parler avec Charlie ? »
« Oui et non ont a effleurer le sujet »
« vous avez déjà entreprit des chose ? »
harry a cette question se mit a jouer avec ses doigt et devint carmin.
« On a fait des chose sous la douche mais je n'ai pas trop osé alors que lui il a été plutôt expressif mais il a été doux sensible prévenant , j'ai adorer et j'aimerais plus de contacte sans pour autant aller plus loin pour l'instant juste pour que je prenne plus confiance en moi . »
« Tu lui e a parler ?? »
« Non j'ai pas os ? »
« Alors parle le lui »
« Oui tu a raison merci Tim »
Tim se leva
« Je vais m'en aller et vous laisser tranquille j'ai eu ma chance avec Charlie il y a des année je l'ai gâchée c'est maintenant ton tour d'avoir une chance. A lors ne la gâche pas. Bon courage » dit tim en lui tendant une main « et sans rancune »
« merci tim et sans rancune »
« Oh en fait ton prince charmant ne devrait plus tarder pour te donner des explication, il ne sait pas que je suis venue il me croit partit . »
« Ok »
Harry regarda partir Tim ,en silence.
Puis se mit a réfléchir a Charlie , au moment passer avec lui a son amour .
TOC TOC TOC
Il sursauta , son cœur s'emballait a l'idée d'être en face de celui qui aimait l'instant qui allait suivre était capitale pour leur couple.
A SUIVRE ……………………..
REWIEW
