Voilà les deux derniers chapitres de cette histoire qui m'a pris plus de 5 mois à l'écrire mais je l'ai posét rapidement, sa me fait tout drole de savoir qu'elle est finie, lol. SA fait comme un vide, c'est peut-être normal, lol Pour me remonter le moral rien ne vaut un épisode de DREAM, lol.

Je tenais à préciser quelque chose de trés important: La scéne lemon dans le 26, ce n'est pas qui l'ai écrite parce que je n'aime pas vraiment en écrire mais c'est Dodie Rogue a qui je fais de gros bisous et que je remerci beaucoup!

Merci pour vos reviews, j'éspère que ces deux derniers chapitres vont vous plaire! Gors bisous à tous.

Je précise encore autre chose, dans le dernier chapitre beaucoup se demandait si Tsugime avait tué Nikumu, en effet ce n'était pas trés clair et je m'en excuse, mais en effet elle l'a bien tué.

Réponses reviews:

Princesse d'argent: Oué elle a tué son frère, elle est sans coeur, et ne t'inquiète pas elle ne va pas tuer Itachi, sinon comment je fais pour continuer ma fic, lol. Moi aussi je n'aime pas quand sa se termine, ouin! merci beaucoup pour toutes tes reviews, gros gros bisous!

Yuzu: a je suis heureuse, y'avé ce ptit truc! heureuse Comment va se terminé cette histoire? Aha, ba il faut lire lol et sinon elle a bien tué Nikumu.

Nanabi: Je l'avoue tu as raison c'était un confu et je m'en suis excuser! SInon je te remerci pour les maths j'ai a cause de toi une heure de colle! En tout cas big bisous!

tsuunami: EH oui sa a été rapide, lol. Ils ont eut Naruto en effet, et Nikumu est bien mort! Alors pourquoi elle a mal partout, ba tu as raison la suite au prochain épisode. bisous

Tsukeina: j'ai réécris le début du chapitre 26 suite à ta review, tu voulé qu'Itachi la sauve et c'est ce que j'ai fait, lol. J'éspère que ces deux derniers chapitres sont te plaire.

Sakoni: c vré que c'est un peu une quiche Tsugime lol, mais bon j'en avais besoin pour mon scénario, lol. Je te remerci pour tes encouaregment kiss

mayura09: Euh coincée, lol. En effet elle aurait pu tuer le clone, mais je ne voulais pas qu'Hanabi vivt un Happy-end, déjà que SAkura et SAsuke en vivent un, alors pas tout le monde, lol. C'est le retour du beau temps qui nous met de bonne humeur, parce que sa touche tout le monde lol. merci!


Chapitre 26: La délivrance.

Tsugime réveille-toi, prononça Itachi doucement en la secouant par l'épaule.

Ne voyant aucune réaction, il la prit dans ses bras. Il n'était jamais vraiment partit, Itachi était resté cacher à observer la scène. Tsugime avait tué son frère cela ne faisait aucun doute, elle s'était écroulée sous le coup d'une douleur immense. Au moment où Itachi voulut la voir, il vit quelque chose de noir sortir de son corps. Un peu effrayé il s'était tenu à l'écart mais maintenant que tout danger était écarté il s'était approché. Il n'attendit pas longtemps pour la prendre sur ces épaules en effet ils risquaient de se faire prendre par des Anbu de Konoha, et il décida de l'emmener dans un endroit où ils ne seront pas dérangés. Une fois arrivés à l'auberge, Tsugime retrouvait un peu ses esprits, et ils allèrent dans une chambre, qu'Itachi avait demandé à un vieil homme bossu.

Une fois dans la chambre, Itachi s'installa sur le lit alors que Tsugime prenait une douche. Une fois sortit habillée et prête, elle se planta devant Itachi avec un regard dur.

Je t'avais dit de partir, pourquoi est-ce que tu n'ais pas partit ? demanda Tsugime.

Je ne voulais pas te perdre, répondit-il en se levant.

J'ai tué mon frère, ma rivale en amour, mais je ne t'ai pas tué, se plaignit-elle.

Qu'est-ce que tu dis ? demanda Itachi perdu.

Pour ne plus avoir cet Ijôna, il fallait que je tue aussi mon amour.

Comptes-tu me tuer ? demanda t-il en regardant Tsugime alors que cette dernière avait l'air abattue.

Non, bien sûr que non, répondit –elle en relevant la tête. Mais je préférai être sûre.

Pourquoi ? demanda Itachi avec un ton malicieux.

Oh te le sais très bien, dit-elle en se retournant et en allant prés de la fenêtre.

Itachi s'approcha de Tsugime et mit une de ses mains sur son épaule et lui murmura à l'oreille :

J'ai envie te l'entendre le dire.

Itachi ! Tu imagines, si je te tue ?

Tu ne me tueras pas.

Qu'est-ce qu'il…

Tsugime fut coupée par Itachi qui l'embrassa follement.


Voilà la scéne lemon, ba vous vous voulez pas lire passez votre chemin


Il quitta finalement ses lèvres, pour reprendre son souffle.

Il effleura son oreille d'un baiser ardent qui la fit frissonner.

Si tu savais combien je te désire... fit-il en refermant ses lèvres au creux de son cou.

Tsugime mourait d'envie de tourner son visage vers le sien pour lui offrir ses lèvres, de sentir une fois encore le goût de sa bouche sur la sienne, la chaleur de ses mains sur son corps.

Itachi glissa sur le lit, la portant de ses bras puissants, et elle s'abandonna.

Il la serra contre lui, enfouissant sa main dans ses cheveux humide.

Est-ce que tu comprends ce que je te dis ? Je te désire, je te désire violement.

Il lui pris la main et la fit glisser jusqu'à son bas-ventre, contre lequel il la plaqua, illustrant éloquemment ses propos.

Tsugime fut surprise de ce geste, mais elle fut aussi grisée du pouvoir qu'elle détenait sur lui, sur sa passion.

Passion qu'elle ressentait elle aussi d'ailleurs.

Elle était étendue sur le lit, encore habillée, lui s'était mis sur elle, et ses yeux semblaient la sonder, comme si aucun rempart ne couvrait sa nudité. Cela ne lui déplaisait pas.

Je te veux Tsugime...Je te veux...

Il lui prit les lèvres avec fougue et passion, glissant sa langue sur les lèvres.

Elle les entrouvrirent pour que l'intruse puisse pénétrer dans sa bouche, tandis que la main baladeuse d'Itachi venait habillement détacher son haut, en hâte.

Celui-ci se retrouva rapidement à terre, alors que le jeune homme laissait sa main errer sur la poitrine de la jeune femme, l'effleurant d'abord en une douce caresse qui la fit frissonner.

Il s'enhardit, prenant le sein dans sa main franchement, caressant du pouce la pointe dressée et dure, la faisant tourner entre ses doigts, alors que Tsugime laissa échapper un léger gémissement, fermant les yeux sous le plaisir que ce geste lui prodiguait.

Itachi réserva le même traitement à l'autre sein, avant que ses lèvres ne glisse dans le cou gracile de Tsugime. Il déposa des baisers enflammés au creux de sa gorge, glissant encore plus bas, pour embrasser le haut de sa poitrine, avant de venir s'emparer de son mamelon, impatient de sentir son goût sur sa langue.

Il lécha son téton, il le roula contre sa bouche, il le mordilla légèrement, sentant la peau de sa compagne se hérisser son le plaisir qu'il lui prodiguait.

Il sentit que Tsugime lui enlever son haut à son tour.

Une fois qu'il eut rejoint l'autre haut sur le sol, il sentit deux mains agiles glisser sur la peau de son torse, pour caresser doucement la toison brune qui le recouvrait, traçant des sillons de feu sur sa peau.

Tsugime s'émerveillait des caresses qui lui prodiguais son compagnon.

Jamais elle n'avait ressentit pareille chose.

Elle décida de lui rendre l'appareil

Elle laissa sa main glisser jusqu'au pantalon d'Itachi, qu'elle déboutonna fébrilement, pour le faire glisser le long de ses jambes. Elle fit de même ensuite avec son caleçon.

Itachi lui jeta un regard, comme pour lui demander si elle était sur de ce qu'elle faisait.

Mais oui, elle l'était.

Elle observa le membre de l'homme.

Il était fièrement dressé.

Elle l'effleura de ses doigts agiles, et elle le sentit frémir.

Elle sourit avant de le prendre pleinement en main, pour le caresser, effectuant des mouvements d'aller et venue avec sa main, accélérant au fur et à mesure, grisée par les gémissements qu'Itachi laissait échapper à son oreille.

Elle continua ainsi un court moment, avant de se faire arrêter par lui.

Je te veux Tsugime...Maintenant...

Il lui retira son bas, délicatement, en le faisant glisser sur le sol.

Ensuite, il se mit bien sur elle, ses yeux plongés dans les siens, voilés par le désir qu'il avait d'elle, et qu'elle avait de lui.

Ce fut lentement qu'il lui écarta les jambes, pour s'ensinuer entre ses cuisses, profondément, doucement pour ne pas lui faire mal. Il ne quittait pas son regard, attentif à chaque expression que ses yeux reflétaient.

Elle gémit de douleur, mais elle le força à continuer au moment où il s'était s'arrêté alarmé.

Quand il fut au fond d'elle, il commença à bouger dans de doux vas et viens sensuels, alors qu'il déposait une série de baisers sur sa poitrine, et qu'elle lui caressait le torse du bout des doigts.

Des gémissements leurs échappèrent, alors que le rythme de leurs étreintes s'emplifaient, accordé à l'ampleur de leurs désir réciproque.

C'est dans un même cri qu'ils parvinrent au paroxysme de leur plaisir, avant qu'il ne s'effondre sur elle.

Il essayait de reprendre son souffle, alors que cela de sa compagne était haletant.

Il était toujours étroitement lié à elle, alors qu'il humait son odeur avec délice.

Ils fermèrent tout les deux les yeux, alors qu'il retomba finalement à coté d'elle sur le lit.


Voilà c'est fini... Encore merci Dodie rogue.


Chapitre 27 : Epilogue.

Cela fait 5 ans que j'ai tué mon frère, 5 ans que je n'ai plus mon démon. La nuit où moi et Itachi avons fait l'amour pour la première fois, je m'étais jurée de partir avant son réveil de le laisser rejoindre les autres pour qu'il n'ait pas d'ennuis. Mais j'ai étais lâche, oui lâche. Je l'aimais tellement que je n'ai pas eut le courage de partir toute seule, de le laisser seul avec d'autres filles.

Le matin où on s'est réveillé, je ne l'avais jamais vu si rayonnant, la façon dont il me regardait trahissait le mien. Après s'être embrassé tendrement, on est partit. On fuyait l'Akatsuki et notre passé. Je n'aurais jamais cru Itachi capable de vivre une telle vie pour moi ; mais c'est peut-être cela l'amour. Pendant deux ans on a fuit et on avait aucune nouvelle de Konoha, jusqu'au jour où nous sommes arrivés dans un petit village. Là, on appris ce qu'était devenu notre village natal.

Naruto avait apparemment réussis à fuir l'Akatsuki grâce à Jiraya, il était devenu l'Hokage depuis peu parce que Tsunade avait donné sa vie dans un jutsu médical pour soigner Sasuke, tellement il était mal. D'après ce que l'on dit, l'Hokage serait bientôt papa, sa femme Hinata Hyûga attendait un enfant. En parlant des Hyûga, j'ai détruit le cœur et la vie de Hanabi Hyûga. Depuis la mort de mon frère, elle ne fait que de pleurer, de se lamenter sur sa tombe et elle a arrêté la vie de Ninja.

Le frère d'Itachi est devenu le chef des Anbu et sa femme, Sakura Haruno, est devenue la dirigeante des sections médicales. Et un évènement des plus inattendus est survenu il y a un an, ils ont eut un enfant, une fille. Personne ne sait comment. Bizarrement, quand j'ai entendu ceci j'ai été jalouse. Bien que je me le refusais à l'admettre, au fond de moi je voulais aussi un peu cette vie avec un enfant. Itachi et moi on a presque 27 ans et je me vois mal avoir maintenant un enfant.

Au moment où je vous parle, il est prés de 1h du matin, Itachi est moi on est dans notre chambre. Depuis trois ans on s'est installé dans ce village, le chef ne demande rien et cela nous arrange bien. Même si je regrette un peu d'avoir été lâche, je suis heureuse d'être avec lui, parce que je l'aime et que lui m'aime aussi. Et je suis prête à vivre toutes les difficultés qui se présenteront avec lui et lui seul. Je sais très bien qu'une fois que je serais morte je n'irais pas au paradis, alors autant le vivre ici avec l'homme que j'aime.

Hum, tu ne dors pas Tsugime ? me demanda Itachi d'une voix endormie. Tu te rappelles que demain on doit quitter Yuri pour retrouver ce messager à Suna ?

Je me retourne et je vois son magnifique visage me regardait avec ses yeux amoureux. Je ne peux pas résister à son regard de braise. Je l'aime de trop, je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement. Je lui caresse la joue du revers de la main avec douceur.

Je sais bien que demain on part, je n'ai pas besoin que tu me le répètes. Mais comment veux-tu que je dorme avec un si bel homme à côté de moi ?

Lui demande-je avec un sourire malicieux. Pour toute réponse, il m'embrasse avec amour. Maintenant je suis sûre que c'est avec lui que je veux vivre toute ma vie et personne d'autre. Mais bon, demain sera un autre jour et j'espère que notre visite au pays du sable sera un succès. Avant de se rendormir, il me prend dans ses bras. Je ne dors toujours pas et je risque d'avoir un peu de mal. Je stresse, j'ai, pour la première fois, peur de le perdre. Je l'aime tellement.

FIN ?


Fiche personnage :

Fiche de Tsugime Tsuyano :

Nom : Tsuyano

Prénom : Tsugime

Taille : 1m67

Poids : 60,5 kg

Groupe sanguin : A+

Date de naissance : 30 juillet /Lion.

Famille : Dernière de son clan, il fut entièrement décimé par le conseil de Konoha ou bien par elle-même.

Petit ami : Itachi Uchiwa, lui aussi dernier Uchiwa avec son frère.

Condition : Criminelle de rang S en fuite, a quitté l'Akatsuki.

Missions effectuées :

D : 475

C : 326

B : 158

A : 98

S : 5

Physique : Au début, elle possédait de très longs cheveux noirs/bleus nuit, maintenant il lui arrivent au niveau de ses épaules, ses yeux sont verts/roses fluo. Possède une tâche de naissance sur l'épaule droite en forme de tigre.

Plats préférés : L'omelette sucrée et le riz avec du saké dedans et le thé.

Plats détestés : tout ce qui est avec de la viande, depuis qu'elle est dans l'Akatsuki et a gardé cette habitude.


Voilà, j'éspère que cette histoire vous a plû, ba je vous remercie tous beaucoup de vos reviews!

Et qui peut-être qu'il y aura un suite?