Je voulais remercier particulièrement ladyjedusor ma correctrice !!!
Et je pense que vous pouvez la remercier aussi car c'est grâce a elle que vous pouvez lire correctement ma fic , Surtout que beaucoup d'entre vous me font la remarque régulièrement. En fait si vous voyer des choses entre parenthèses c'est elle pas moi
Merci pour toute vos rewiews
tarmalalectrice : merci pour ton offre de correctrice j'y pensai beaucoup dernièrement j'ai essayer de te contacter avec l'email que tu ma laisser mais je n'ai pas réussi alors j'ai pris quelqu'un d'autre mais je te remercie de ton aide. J'espère que ton nouveau chapitre te plaira.
Vanilly: ta rewiew me plait beaucoup et ma fait plaisir, et j'espère que ce nouveau chapitre sera a la hauteur de tes attentes.
Vif d'or : C'est par pour tous de suite la réaction des weasley .
Nardy :oui il est vrai que connecter mon pseudo et mon prenons est difficile je suis contente que ça te plaise moi se que j'aime c'est les couple rare.
Shiny-misS :je t'ai comblé, et bien j'espère que tu sautera au plafond.
la rodeuse : oui moi aussi je suis contente de l'avoir reprises.
Leira ; ahhhhh ma rewiewuese préfère j'espère que mon chap. te plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire tu remarquera que j'ai prise une bêta donc plus de faute. Sinon il ne faut personne pour l'instant je réfléchis a un autre fic avec d'autre couple qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre des suggestion même si j'ai des idée j'en tiendrai compte . a bientôt rompez soldat .
priscilla : t'inquiète je continue
Zick : ne bave pas sur ton clavier ça va provoque un coup jue oui range ton sabre .
Annissa Malfoy : bon ba si c'est bon je continue.
blurp3 : c'est pour te faire languir que j'ai couper le chapitre et pour mieux vous faire plaisir.
Elehyn : comme je usi contente que tu lise ma fic , moi je lis toujours aussi assidûment les tienne et pour la fic hp/ss je suis toujours en cour de réflexion mais je vais en faire c'est sur. Continue tes fic géniale mais j'essaye de t'égaler .
Onarluca : bon ba j'espère que ta patience sera récompenser par ce chap. et qu'il te plaira.
celine.s : tu peux ressourir car voilà la suite je ne pensais pas au fan cette fois ci .
arwen merci pour ce compliment, j'espère que la suite te plaira .
Chapitre 14 : Interruption. Partie 1
Toc Toc Toc
« Entrez !! » dit Harry nerveusement
La porte s'ouvrit et il vit d'abord des cheveux roux puis le visage d'ange de son bien aimée
« euh bonjour Harry tiens je t'ai apporté ceci, je sais que ca fait plutôt féminin mais je pensais que ça pourrais être un début !! »
Il lui tendit un bouquet de roses rouge mélangées a des blanches .Harry les prit puis sans un mot il fit apparaître un vase avec de l'eau pour y mettre les fleurs.
La tension était lourde surtout pour charlie.
« Harry je…..je voulais m'expliquer sur l'accident d'hier, je peux tout t'expliquer » Charlie était nerveux, très nerveux .
Harry s'était assit et restait calme, trop calme au goût de Charlie, il regarda les yeux de son petit ange , il ne vit aucune expression . Ce qui fit redoubler sa peur.
« eh bien, voilà ce que tu a vu hier était un malentendu, je sais que tout est contre moi mais je t'assure que les apparences sont trompeuses. »
« Vas-y explique ce qui c'est passé alors !! » la voix de Harry était froide, dur.
Charlie commença a lui expliquer sa version , « et voilà tu sais tout je t'ai pas trompé je te le jure sur ce que j'ai de plus chère au monde ma famille et je n'ai jamais pensé une seule seconde a te tromp »
« Tim est venu peu de temps avant toi me parler »
« Quoi…. !!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il ta dit ??? »
« Que j'allais faire une belle connerie en te larguant se ne sont pas ses mots exactes mais c'est en gros se qu'il ma dit. »
« Eh qu'as tu décider ?? »
« ……. Eh bien je te crois , je pense que si j'ai eu cette réaction c'est dû au fait que j'ai eu peur, oui peur car ce soir-là je voulais m'offrir à toi entièrement comme cadeaux d'anniversaire. »
« Tu voulais m'offrir ta virginité pour mon anniversaire ??!!!! »
« Oui »
« C'est très gentil à toi » Charlie s'assit a côté de son petit ami et lui déposa un tendre baiser sur la tempe « mais si un jour on fait l'amour se sera parce qu'on le désirerait tous les deux, qu'on ai fait de grands pas ensemble mais je ne te sens pas près a faire l'amour . Tu as dis que tu avait peur de te donner à moi ?? Pourquoi ? ?? On peut en parler ??
Harry se tortilla tout en empêchant ses joues de devenir cramoisie .
« Tu sais que tu es mignon comme ça »
« Je t'aime mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai peur de mal faire »
« Je comprend, c'est normal … »
« C'est ce que ma dit Tim »
« Tu en a parler a Tim , !! »
« Oui c'est venu tout seul , il m'a dit que tu serais la meilleur personne pour une première fois , tu m'en veux ?? »
« Non parfois ça fait du bien de parler a une tierce personne je ne pensait pas que Tim serait cette tierce personne »
Il serra Harry contre lui et commença a l'embrasser d'abord sur la bouche avec passion puis commença suivre les contours de la mâchoire de son jeune amant pour venir mordiller doucement son oreille a laquelle il glissa quelques mots doux. Il sentit les mains de Harry glisser derrière son cou en le caressant. Il commença a le faire s'allonger sur le lit tout en amorçant une descente avec sa langue dans son coup .
« Hum hum c'est bon encore…… »
Harry glissa ses main le long du corps de Charlie pour arriver au bas de son t-shirt afin de lui retirer. Il tira dessus le fit passer au deus de sa tête pour caresse se torses si parfait a ses yeux
« Tu sais que j'adore ton torse il m'excite je dois dire .. »
Aucune réponse lui vint en retour mais un sourd grognement qui lui indique l'état d'excitation de son compagnon et lorsqu'il déplaça sa jambe pour sentir la partie intime de son compagnon dans un état second .
Eh oh c'est pas un hôtel ici !!! Penser un peu au conseil psychologique
Ils se redressèrent tous les deux le visage rouge le soufflent
« Désolé Bill »dirent-ils en cœur.
« On va partir » dit Harry « merci Bill pour ton accueil »
« ce n'est rien »
« Allez tu viens Charlie » il lui fit un clin d'œil
Une fois dans la rue ils éclatèrent de rire
« Pauvre Bill j'ai cru qu'il allait faire une crises cardiaque. »
« Oui c'était marrant »
« Tu veux que l'on rentre au terrier ? »
« Non !!!!! ¨pas encore s'il te plait pas tous de suite, j'aimerais être un peu seul avec toi !. si ça ne te dérange pas . »
« Bien sur où est-ce que tu veux aller ? »
« Tu connaîtrais un endroit ou on pourrait être seul et ne pas être déranger » tout en parlant il mit sa main discrètement sur la poitrine de son partenaire.
Charlie se rapprocha de son petit dragon « il y une boite gay pas loin qui fait hôtel .. Je…. Pourrais nous louer une chambre pour être seul a seul.
« Mmmmm ça c'est une bonne idée allons y tout de suite » il prit la main de Charlie en rigolant , et courant.
Le Bordel« Bonjour Andrew »
« Bonjour Charlie, comment ça va ??, et qui est ton jeune ami »
« ça va bien , et …… »
« Moi c'es Harry le petit ami de Charlie »
Charlie regarda Harry très surpris, mais heureux il l'enlaça par la taille très fièr de pouvoir s'aimer au grand jour.
« qu'est-ce que je peux faire pour vous ?? »
« eh bien nous voudrions une chambre et puis si c'est possible de la nourriture » Dit Harry sous les yeux ébahit de Charlie que n'en revenait pas que son compagnon prenne les choses en main.
« Bien sur Harry quel sorte de chambre voulez vous classique ou luxurieuse avec jacuzzi »
« Luxurieuse, »
« très bien je donnerais la chambre 69, pour la nourriture il vous suffit juste d'appuyer sur la liste ce que vous voudrez ? Je vous souhaite une bonne soirée. »
« Merci » dirent ils en cœur.
« Tu viens Charlie ??!!! »
« Oui mon chérie » ils se prirent la main et montèrent les escaliers tous en se regardant amoureusement .
Chambre 69Lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre le seul mots qu'il le vinrent a l'esprit est « Wouah »
Un immense lit trônait au milieu de la pièce au couleur rouge les draps étaient en soie la plus douce texture à part bien sur la peau de Charlie. Sur la gauche une porte en bois joliment sculpté donnait sur la salle de bain ou se trouvait un immense jacuzzi ou pouvait deux personne s'installer confortablement. Sur un commode a droite se trouvait la liste du menu.
« Tu veux manger quelque chose Charlie ? »
Il sentit deux bras puissant l'enlacer, et un bouche lui suçoter a l'oreille
« Non et Oui j'ai un peu faim mais beaucoup de toi !! »
« Hum moi aussi je vais commander quelque chose de léger en attendant tu devrais vite aller prévenir par voie de cheminée ta mère que l'on ne rentrera pas tout de suite qu'ils ne nous attendent pas pour manger »
« Ok sois sage je reviens tous de suite » il partit de la chambre pour pouvoir atteindre une cheminée
En attendant Harry regarda le menu beaucoup de plat était trop copieux puis il vit une coupe de fruits qui serait parfait pour eux puis commanda une bouteille de champagne. Puis tout d'un coup la coupe et le champagne avec deux flûte à champagne apparurent comme par magie( c normal c Harry Potter).
Ils se déshabilla vêtement par vêtement jusqu'à la salle de bain et fit couler l'eau puis revint sur ses pas pour prendre la coupe de fruits et le champagne qu'il emmena et posa sur le bord du jacuzzi . Il s'y glissa en attendant son amoureux .
Charlie rentrât dans la chambre vide il regarda partout avec ses yeux (avec les oreilles c difficiles) à la recherche de son petit dragon, il baissa les yeux et vit des vêtement semer qui le menât a la porte de la salle de bain où il pouvait distinguer un faible éclairage sous celle-ci .
« Tu es la mon amour »
« Dans la salle de bain mon ange »
Lorsqu'il ouvrit la salle de bain où il ne put que sourire a la vision de rêve qui s'offrait a lui : des bougie flottaient dans la pièce, une musique vibrait dans l'air, Harry était dans le jacuzzi les yeux rivés sur Charlie.
« je me suis mis a mon aise en t'attendant !! »
« je vois ça, puis-je venir te rejoindre ?? »
« Hummm Oui dit il en ferant semblant de réfléchir »
Charlie commença a se déshabiller, et a faire valser les vêtement avec hâte pour rejoindre son petit compagnon.
Harry regardait son ami avec désir et ce n'est pas son membre qui dirait le contraire, attendant impatiemment qu'il le rejoigne dans le bain .
Charlie se glissas à son tour dans la baignoire en mettant son dos contre la poitrine de Harry, lorsqu'il toucha le fond de la baignoire Charlie put sentit l'excitation de son compagnon .
« hé bien Mr Potter que se passe t il ?? »
« Hum juste un témoignage de mon amour »
« j'adore ce genre de signe, mais je préfère de loin l'action. »
Charlie pivota sa tête à droite pour emprisonner les lèvres de Harry entre les siennes. Le baisée était chaste puis devint très rapidement enflammé.
Harry commençais a embrasser son cou puis les épaule qu'il lécha tendrement
« attend j'ai un cadeaux pour toi »
Charlie sortit du bain et Harry le suivit, il se baissa pour prendre une boite dans son pantalon, « je voulais te l'offrir mais j'ai oublié . »
Harry ouvrit le petit coffret et vit un médaillon avec un dragon
« oh il est magnifique merci merci »
Harry se jeta sur Charlie qui tomba à terre en l'embrassant, Harry allongé sur son amour commençais a lui mordiller l'oreille, « tu va voir que moi aussi je peux mettre en application ce que tu m'a enseign » Charlie en frissonna puis Harry entama une lente descente avec sa langue sur le cou tout en descendant toujours vers le torse de son bien aimé . Lorsqu'il arriva au niveau de son bas ventre au dessus du sexe de son aîné où il souffla dessus en regardant Charlie droit dans les yeux.
« Tu n'es pas oblig » haleta Charlie qui avait les yeux dilater par la surprises.
« je sais mais j'en ai envie pas d'objection mon maître ? »
« non aucune » hoqueta Charlie qui avait les yeux rivés sur son belle amour
Harry sourit puis embrassa tendrement le bout du sexe fièrement dressé de Charlie qui a son contacte poussa un soupir de contentement ce qui encouragea notre jeune amant a continué dans cette voix. Il fit glisser sa langue le long du membre tout en écoutant les grognements de son presque amant afin de connaître les parcelle de peau les plus sensibles.
Charlie essayer de combattre son envie de demander a Harry d'aller plus loin. Mais cette lente torture lui fait perdre les pieds.
« je t'en prie plus »
« hum monsieur est impatient »
Sans plus tarder Harry prit le sexe en entier de Charlie dans sa bouche. Il accéléra , ralenti accéléra sous les exclamation de charlie. Harry voulait tout de cet homme il voulait qu'il jouisse dans sa bouche pour goutte a sa saveur .
« Harry …….Attend .. Humm je je vais venir »
« Mais c'est ce que je veux » lui répondit- il tout ne reprenant son action interrompu
Charlie arriva a défaire Harry et le remonte a sa bouche pour l'embrasser fougueusement , Harry, participas avec fougue à ce baiser mais déçu que son compagnon ne veuille pas qu'il continue ce qu'il avait commencé.
- Peut être que je m'y suis mal pris et qu'il n'osent pas me le dire ??!!! Peut-être que je lui ait fait mal. ??!!
« Charlie je suis désolé, je savais que j'allais être nul » dit il tout en se dégageant de l'étreinte de son aimé
- hein quoi oh mon dieu il croit qu'il n'est pas doué il faut que je le rassure, si j'ai fait ça c'est pour ne pas lui faire peur.
« non mon bébé tu es très doué je t'assure j'ai jamais autant était existé par quelqu'un, tu ne sait pas la force moral qu'il m'a fallu pour me dégager de ce doux supplice »
« Alors pourquoi ?? »
« parce que je ne voulais pas te faire peur en jouissant en toi comme ça »
« mais c'est ce que je veux » Harry recommençais à embrasser le lobe de l'oreille de son compagnon
« d'accord, mais il vaut mieux que je sois à la verticale car c'est plus facile à avaler la semence pour la première fois, à l'horizontale c'est plus dur c'est pourquoi je ne voulais pas que tu le fasse comme ça sinon tu aurait peut être dégoût »
- wouah il pense vraiment a tout il tient vraiment à moi pour se préoccuper de mon plaisir.
Charlie se mit debout et tira Harry jusqu'à la baignoire qu'il enjamba ainsi que Harry . L'aîné s'assit sur le bord de la baignoire tandis que le benjamin s'assit dans le jacuzzi devant son aimé ils s'embrasèrent une dernières fois avant que les lèvres de Harry descendant sur son corps les mains derrière son dos qui le caressait la langue titillant ses boutons de chers puis continuant sa route sur son bas ventre les mains descendant toujours au même rythme de que la bouche. Charlie était au bord de l'explosion il n'allait pu pouvoir se retenir bien longtemps.
« Harry si tu me veux c'est maintenant »
Sans plus attendre Harry prit le membre du roux en entier le suçant fortement avec plaisir Charlie lui ne se contrôlait plus du tout sa main droite était enfoui dans les cheveux en bataille du brun tandis que l'autre essayait désespérément de s'accrocher à quelque chose. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était les cris de Charlie, les mains de Harry massaient les bourses de son compagnon.
Et puis d'un seul coup Charlie cria le nom de son presque amant tout en jouissant dans sa bouche chaude et accueillante , Harry lui sentit un liquide chaud se déverser en lui il fit travailler sa bouche et sa gorge pour bien tout avaler, puis se retirant tout en regardant le visage détendu de son ami ;
Charly se baissa un peu pour embrasser à pleine bouche son partenaire et goûter à son parfum tout en l'allongeant dans le jacuzzi pour lui donner un peu de plaisir à son tour.
« C'est à moi Mr Potter de vous faire vibrer, je sais que tu n'es pas près à faire l'amour mais je vais te faire découvrir un de mes nouveaux talents . Tu me fait confiance. ?? »
« Oui tu en a eu la preuve non »
Charlie sourit a cette remarque
« allonge-toi a l'horizontale par rapport à moi ( en croix si vous voulez) dos a moi, Harry obéit sans se poser de question il sentit des petits baisés sur son dos . Les mains de Charlie qui le massaient descendant toujours plus bas puis il sentit les mains du roux écarter ses fesses.
- il ne vas pas faire ça !! pourvue que si
Une petit langue taquine vient le chatouiller entre les deux baise parfois ressortait pour donner quelque baiser par ci par la mais elle revenait toujours le narguer Harry avait du mal a se retenir de ne pas crier sa respiration était déjà saccader. Il sentit quelque chose 'autre venir le remplir : un doigt il se contracta a cette intrusion mais se détendit grâce aux caresses de l'autre main sur son dos et les paroles chuchotées à son oreille il ne les comprenait pas mais ca le détendait, le doigt se mettait à bouger et lorsqu'il vint heurter sa prostate il ne put retenir un cri de jouissance puis il sentit sa peur s'étirer de nouveau :un deuxième vint rejoindre le premier .De la douleur il ressentit mais bien vite remplacé par cette magnifique sensation de plaisir. Une fois que le troisième est rejoint les autres Harry sentit la main qui se trouvait sur le dos descendre pour rejoindre son sexe gonflé de plaisir et lorsque les deux mouvement s'actionnèrent les cris s'enchaînaient les uns après les autres il ne pouvait s'arrêter jusqu'à se qu'il jouisse en criant
« charrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee »
« O mon dieu que c'était bon » dit il en se retournant vers son compagnon , ils sortirent de la baignoire sur un nuage de béatitude, se mirent sous les couvertures pour se reposer l'un près de l'autre , leurs paupières étaient lourdes leurs dernières phrases furent
« je t'aime Charlie »
« je t'aime Harry »
Un ultime baisé des deux presque amants avant de s'endormir dans les bras de Morphée rêvant l'un de l'autre
a suivre …….
