Intrusion partie 2

Charlie s'éveillât le premier un sourire au lèvre en sentant un poids lourd sur son torse , se n'é tait pas un rêve ou plutôt un fantasme. Il regarda son ange dormir les cheveux encore plus en bataille que d'habitude le drap qui cachait le bas de son aimé laissant son magnifique dos à sa vue . Les muscle faisant oublié son jeune âge.

Il commença avec un doigt à lui caresser la colonne vertébral, de haut en bas pendant que son autre main caressait la tempe du jeune homme.

« mmmmhhhh…….. »

Harry ouvrit d'abord un œil et la première chose qu'il vit est son adoré un sourire peint sur le visage, les cheveux en désordre.

« Tu essaye de me ressembler ? »

« Bonjour amour ! » dit il en l'embrassant « de quoi tu parle ? »

« Bonjour a toi aussi, je parle de tes cheveux qui sont ébouriffée au même titre que moi. »

Charlie pouffa à cette remarque Il le reambrassa et le retourna pour le mettre en dessous de lui , le baiser s'intensifia pour devenir passionnel.

Toc Toc Toc

Ils sursautèrent tous les deux a ces coup qui les interrompit en plein ébat .

« Service d'étage Messieurs »

« On ne veut rien merci ! »

« c'est votre mère qui est venu par la cheminée qui s'inquiète »

« Oh merde !on est rester toute la nuit, elle devait être morte d'inquiétude »

« je reviens mon amour je vais juste lui dire un petit mot pour la rassurer »

« Ok dis lui qu'on reste un peu ici , » il se leva en direction de Charlie « je n'ai pas envie que toute cette magie soit gâcher » il l'embrassa passionnément tandis qu'il faisait courir sa main sa main sur le torse de son bien aimée « peut être pourra t-on trouver de nouveaux jeux ! » il fit descendre sa main encore plus bas pour la placer sur la partie intime de son compagnon.

« Je….je oui je vais faire » ça dit-il béatement, encore plus surpris du sous entendu.

Il partit rapidement pour revenir plus vite.

Harry ,quant à lui, avait décider d'aller plus loin, la nuit lui avait parler c'était maintenant qu'il fallait qu'il agisse et il avait bien l'intention de rendre leur première fois inoubliable car oui ce soir il allait se donner corps et âme à son amour.

Il enfila une robe de chambre puis alla vers la commode ou était poser la liste pour commander un bon petit déjeuner, pour se remettre de ces événements puis il dressa la table une fois la nourriture arrivée, il installa le tout sur la table.

C'est a ce moment là qu'arriva charlie.

« Je vois que tu a commander un copieux petit déjeuner et j'en suis ravi car je dois dire que même si mon corps a adoré le dîner d'hier mon ventre lui n'a pas apprécié le fait de sauter le repas. » dit il en embrassent harry. Puis ils s'assirent à leur table tranquillement appréciant ses échanges de regard amoureux dans un silence agréable.

« En fait que t'a dit ta mère à propos de tous ça ? »

« Elle ne nous en veut pas et elle comprend que nous voulions un peu d'intimité pour nous retrouver après cette dispute. Je lui ai dit que je ne savais pas quand nous rentrions exactement. »

« Tu a bien fait. En fait tu es toujours d'accord pour te prendre un appartement ? »

« Oui plus que jamais ainsi nous pourrons avoir un intimité a chaque fois que nous le désirerons. Et d'ailleurs si tu veux,on pourrait aller en visiter quelqu'un aujourd'hui une partie de la matinée puis dans l'après midi et à midi je t'invite au restaurant qu'est-ce que tu en pense ? »

« Je pense que ça fait un excellent programme pour la journée, quand au programme du soir je m'en occupe » dit il en venait s'asseoir sur les genoux de Charlie.

« Ok nous irons voir la vendeuse immobilière, j'ai hâte de m'installer et n'oublie pas de me donner ton avis car il est important pour moi . De plus, si tu veux vivre avec moi un jour dans cet appartement vaut mieux que tu choisisse avec moi. »

« C'est vrai tu veux qu'on vivent ensemble un jour ? »

« oui c'est un de mes projet et j'espère qu'il se réalisera car je te laisserais jamais retourner chez tes moldus » ils s'embrassèrent passionnément pour sceller ce pacte .

« Alors on va sous la douche pour faire bonne figure tout à l'heure devant la vendeuse !

Chemin de traverse

Ils arrivèrent bientôt devant l'agence immobilière, Charlie embrassa Harry pour démarrer leur nouvelle aventure.

Ils poussèrent la porte et se retrouvèrent devant eux deux petit bureaux plutôt chaleureux des plant était disposer un peu partout .

« Bonjours Messieurs puis je vous aider ? » dit un voix féminine

« Oui j'ai rendez vous avec Madame Holmes pour des visites d'appartements. »

« Oui c'est moi vous devez être Mr Weasley »

« Oui c'est exact et voici Mr Potter qui m'accompagnera dans le choix de mon appartement.

« Ohh Mr…. Poootteerr très certainement , je vais aller cherche les différents papiers concernant les appartements, veuillez m'excuser. »

« Eh bien Mr Potter votre célébrité fait toujours autant d'effet à ce que je vois » dit Charlie souriant .

« Eh bien Mr Weasley je vois que votre charme agit sur tous les sexe. sourit-il heureusement que je sais que tu m'aime sinon je serais jaloux. »

« Messiers nous pouvons y aller si vous y étés près nous irons par porteloin étant donner que vous ne connaissez pas les différents lieux que nous visiterons. »

Ils prirent le porteloin au plus grand désespoir de Harry qui détestait ce mode de transport.

Ils visitèrent 3 appartements dans la matinée mais aucun d'eux ne plaisait au couple soit ils étaient trop petit ou pas assez ensoleillé ou pas à leur goût. Ils leur restèrent deux appartements à visiter et d'après les dire de la vendeuse c'était les meilleurs.

Ils se dirent au revoir et se donnèrent rendez-vous à 3 H00 pour visiter les deux derniers appartements.

« Bon a va manger à quel restaurant mon cher ? »

« Et bien tu a le choix soit ont va au Ritzo, soit au Tamiser ? »

« Au tamiser sans aucune hésitation ! C'est le restaurant le plus romantique ! »

« Alors allons y »

Au tamisier

Harry et Charlyie entrèrent pour voir un serveur venir a leur rencontre

« Bonjour messieurs »

« Bonjour nous voudrions une table pour deux un peu à l'écart » dit Harry en prenant la main de son ami pour faire comprendre au serveur la situation

« oooh bien sur suivez moi » il les firent traverser une grande salle ou des milliers de chandelles flottaient des voiles de couleurs pour donner une ambiance feutré certaines tables étaient dans des box près des murs équipés de sorts d' insonorisation pour la discrétion des clients. Il leur indiqua une table insonorisé, puis leur donnèrent leur menu .

Leur repas démarra dans le silence profitant seulement la présence l'un de l'autre. Arrivé au plat, ils discutèrent de leur futur appartement .

« Tu sais j'ai hâte d'avoir un appartement ainsi on pourrait faire tout ce qu' on veut » dit Charlie tout en faisant du pied à Harry.

« Comme ? »

« eh bien …. Je sais pas des choses … euh ….. » Charlie devint rouge, ne sachant plus comment s'exprimer aurait-il mal comprit les intentions de Harry pour ce soir ?

Harry éclata de rire face à la tête de son ami qui semblait complètement perdu .

« tu te fous de moi ! »

« non amour , tu aurais vue ta tête, t 'inquiète on fera l'amour dans cet appartement ça me dérange pas, au contraire . »

« Aurais- tu des idées ? » une expression avide et curieuse apparue sur le visage du rouquin.

« Possible mais c'est à toi de m'enseigner non ? »

« Oui ne t'inquiète pas pour ça je te ferais partager mon expérience dans ce domaine »

« J'espère que ce sera plus que ton expérience que tu partageras » dit Harry en haussant les sourcils.

« Bon, c'est bientôt l'heure de retrouver la femme de l'agence alors on mange vite fait une glace et zou car j'ai hâte de voir cet appartement »

3h au rendez vous

Bon nous allons au 1er c'est un très bel appartement .

Il arrivèrent devant un appartement deux étages d'un bel immeuble en brique couleur chaude lorsqu' ils ouvrirent la porte la pièce était baignée dans une belle clarté ,le sol était en bois ciré, devant eux deux fenêtres toutes donnant sur une terrasse donnant sur un petit jardin.

La femme les tira de cette admiration pour leur faire visiter les autres pièces.

« Ici se trouve la cuisine , elle a été refaite il y a deux ans elle possède de très bonne équipent moldue car l'ancien proprio avait une femme moldue comme vous pouvez le constater vous avez une vue sur le salon. »

Harry chuchota à Charlie « j'adore cuisiner et là j'adore cette cuisine » Charlie esquissa un sourire

« si voulez bien me suivre je vais vous faire voir la chambre »

« ahhh la partie la lus intéressante » chuchota Charlie

« ppff » pouffa Harry

la chambre étais spacieuse, elle possédait un penderie incruster dans le mur.

« j'espère que les murs sont solide dit Charlie à la femme

La femme s'empourpra

Il chuchota à Harry " vaut mieux sinon il vont pas résister a se que je vais t' y faire »

Deux autre salle étais vide la salle de bain était équiper d'une douche et d' une grande baignoire.

Charly après avoir tout vu, demanda à la femme le prix de cet appartement

« Hum…50 000 galions d'or »

« Je peux voir mon ami en privé »

« Bien sûr je vous en pris »

« C'est cher même ave mes économies et mon nouveau salaire »

« Charlie nous somme deux dans cette aventure je peux t'aider j'ai plein d'argent j'ai plusieurs coffres d'argents alors laisse-moi t'aider après tout cet appartement est pour nous s'il te plait laisse- moi t'aider. » Il laissa courir ses mains sur le corps de son ami et pris sa bouche dan s un baisera affamer. « Et puis pense à toutes les choses qu'on va faire »

« mm ok tu sais t' y prendre toi »

« Bon on va prendre cet appartement madame »

« D'accord on va l'agence et ont signe et il est à vous !

a suivre ;……………………………………….

Ne me taper pas AIE

Bon déjà je dois vous dire pardons pour le retard mais j'ai eu pas mal de problème de mon coter et une petite panne d'inspiration . Je vous promet le prochain chap le plus vite possible avec cet fois le passage a l'acte qui est à peu près le titre du chapitre et qui sera probablement le dernier.

Je mettrais les RAR plus tard merci beaucoup de mettre rester fidèle en fin j'espère.