Bon je continus ma fic…

Réponse:

Sahada: Veux pas casser ton fun mais… dans l'ordre ça va faire: Hermione—Gwin--»? puis Harry—hétéro--»? et dans le dernier chapitre un étrange Draco—gay--»?. Le dernier personne a encore osé…

Chibigoku2002: Merci Bien

¤Dompter le Serpent¤

Le survivant s'éveilla, comme à chaque matin il se mit à pratiquer son rituel matinal; commençant par la rechercher de ses lunettes.

¤Chez l'oncle, le terrier… Poudlard, l'ordre du Phénix… pourrait-il au moins se mettre d'accord sur la position de leur table de nuit!¤

Quand enfin il mit la main sur sa deuxième plus grande malédiction après sa cicatrice il put se mettre debout et aller s'habiller. Cette soudaine envie de changer de son pyjama rapidement venait clairement du fait que le Terrier avait un hôte plutôt énervant.

»Harry –Hurle Molly Weasley- tu veux bien aller réveiller notre dormeur!

Harry cogite sur ce qui lui tente présentement; aller déjeuner, saluer Giny et l'aider à se pratiquer au Quiditch, attendre la réponse de ses amis aux dernières nouvelles, faire la grâce matinée…

¤Tiens réveillé Malefoy n'en fait pas partit…¤

»J'y vais Mme Weasley!

D'un pas las et peu enjouer l'adolescent se dirige deux chambres plus loin, ou "gît" son pire ennemi. Quand il pousse la porte de la chambre il ne peut pas s'empêcher de sourire face à l'impuissance du dangereux serpent.

»Allons il ne fait pas assez froid pour que tu rentres en hibernation.

»Ahhh… le tortionnaire sadique qui revient! 5h du matin c'est pas une heure pour réveillé un homme ça!

»Idiot –Harry s'énerve- il est 9h! Cela fait trois jour que tu es ici et tu n'as toujours pas retrouvé le sens de l'heure!

Le griffondor se décida à quitter la pièce, chaque rencontre avec cet être abject lui met les nerf à fleur de peau. Quand il vas sortit de la pièce, à l'instant ou il est pour claquer la porte il ne peut s'empêcher d'ajouter un cruel;

»Le tortionnaire c'est pas celui qui ta mit en miette?

»Poootter! Je vais t'é-

-CLAQUE

La porte fermé étouffe la fin de la phrase du serpentard, prenant la direction de la salle à manger Harry remarque enfin Hedwing.

¤Youpi! Enfin mes réponses!¤

Mais il se décomptent bien vite, au lieu de quatre lettre il n'en trouve que deux. Celle d'Hermione et de Neville son du compte mais pas celle de Ron et Luna…

»Allez donne vite! –Dit-il tout en allant chercher un gâterie pour sa chouette.-

Il commença sa lecture seulement quand il fut bien assis devant son déjeuner. Entre deux toasts il ouvrit la première enveloppe et avalant un œuf il se mit à déchiffrer l'écriture brouillons de Neville Londubat.

"Salut Harry

Merci d'avoir enfin penser à m'écrire pendant les vacances, ma grand-mère capotes justes à savoir que je me suis finalement fait des amis fiables! Elle est vraiment contente…

Drôle de nouvelle, ma première idée aurait été de te dire que tu aurais du le laisser crever mais en y pensant bien peur-être mérite-t-il la vie?

Aide le à se remettre, l'endoloris est un sort horrible.

Neville"

Manquant de s'étouffer avec son muffin il se mit à lire la seconde lettre;

"Harry!

J'adore Paris! J'adore!

Mais si on pense plus sérieusement, je –Tache d'encre-

Non je vais t'en parler à Poudlard c'est trop capoter et personnelle pour être bien expliquer en lettre! Malefoy est un pourri donc garde bien tes arrières! Ne fait pas de geste inconsidéré envers lui.

Aussi as-tu des nouvelles de Ron, pas possible de le joindre lui ou Charlie?

XXX(en ami) Hermione"

¦¤¦¤¦¤¦Deux jours plus tard¦¤¦¤¦¤¦

L'après midi perdait lentement sa bataille contre la soirée, Harry et Giny étaient étendus dans l'herbe… à moitié sonné. Leurs balais à quelques pas de là. Malefoy monta la colin en gloussant, il était ivre de rire. Puis il se tut brutalement.

»Merde!

Son hilarité venait de causer sa perte, il avait perdu pied et venait de débouler les 7 mètres de pentes herbeuse qui le séparait du terrain appartenant "officiellement" aux Weasley.

C'est un peu moins riant qu'il remonta, quand il fut à quelque pas des deux personnes à demi consciente il leur adressa un large sourire.

»Alors belle rencontre?

»Dah! Malefoy? –Giny balbutiant mais elle avait encore les idées claires.-

»Hey oui! Vous vous êtes tous le deux retournez en me voyant sortir de la maison seul… dommage!

»Draco t'es ignoble!

»Non seulement c'était amusant de vous voir voue rentrez dedans!

Cet échange aurait pu s'envenimer affreusement comme les cinq dernières ayant eut lieu pendant les dernières 48h de l'héritier Malefoy si les deux personnes habituellement en force n'avait pas été K.O.

Draco dans un mouvement inattendus aida nos deux accidenté du balais à s'adosser à un arbre légèrement à droite du lieu du crash.

»T'es devenu moins abjecte qu'avant ou c'est la chute qui brouille ma raison?

»Non Harry, j'ai disons changé un peu c'est dernier temps. Principalement au début des vacances.

Le fait que Draco Malefoy prononce son prénom terrifia le survivant, c'était soit un délire soit une moquerie soit… qu'il disait vrai!

»Et ça doit être cela que ton père n'a pas trop aimé?

»Oui… mais attend comme tu sais que-

Giny se mêla de la conversation même si sa voie n'était qu'un râle.

»Qui d'autre?

»Mouin… si je vous raconte jurez moi de la mettre en veilleuse!