Encore un autre! Je n'au casiment plus de temps moi!

Amy Keira: Merci! Celui-là aussi tu devrais aimé.

Sahada: Bah moi j'ai d'autre idée... écrire Hétéro j'suis pas pire... Gwin aussi... mais yaoi cela finit toujours par me dégouter. J'suis un mec qui déteste les scènes de gay trop explicite.


¤Le drame de Draco¤

Les deux personnes ne purent s'empêcher de promettre de ne rien révèle, après tous voir Draco Malefoy sincère n'est pas une chose courante. Malgré les douleurs de leur chute il purent s'assirent aux cotés du Serpentard prêts à écoute.

»C'est assez simple et étonnant… Après m'avoir prit la tête avec McNair, mon tuteur depuis l'emprisonnement de mon père, j'étais partit faire une promenade dans les rues du quartier. Une grand quartier sorcier, chic et élégant donc à l'image de ma "famille", et tout le parcourant je ruminais les notes de mes buses.

»Si pire que cela? –Demanda Giny-

»Bah oui! En DFCM j'obtenais une mention humiliante et en métamorphose je passais sur la ligne. Donc pour relaxer j'étais aller faire un tour mais au fil du temps je me fâchait étant le fait que je savais très bien que Granger avait eu Optimal partout!

Il fit une pause, Harry et Giny aussi, ils perdirent leurs regards dans le soleil couchant. Déjà le clair-obscure faisait place au crépuscule. C'est fixant l'éternité qu'il continua d'une voie brisé.

»Puis… puis… c'est là qu'elle ma percuté. Une blondinette, au yeux bleus qui avait un espèce de grand sourire niet!

Draco appuya du s'appuyer en arrière, un poids l'écrasait.

»Une moldue qui c'était perdu dans le quartier, une personne sans pouvoirs, sans dignité… qui m'a fait craquer de deux regards et trois sourires!

»Hein? –Le survivant pensait bien avoir la berlue- Malefoy tu es tombé amoureux d'une moldue! Ah la vache!

»Pfft, la vache c'es plus tard dans l'histoire qu'elle arrive… Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai raccompagné à la sortie, en chemin on avait parlé de tous même de la pluie et du beau temps.

Soudain un cri avait transpercé la nuit tombante, un appel qui avait déjà milles fois résonné sur la colline.

»Les enfants; Souper!

Coupant court leurs discussions, les deux amis et leur… leur…

¤On s'en fait un ami ou quoi? Harry vas dire quelque chose! Malefoy le…¤

En arrivant au Terrier les élèves de Poudlard trouvèrent leur lettre de livre, celle de Draco y était.

»Bien entendu, il faudrait être devin pour faire plus vite que Dumbledore!

»Madame Weasley, Dumbledore ne l'est pas un peu?

»Surement jeune Malefoy! Surement!

Harry y trouva aussi une lettre lui étant destiné personnellement, un belle lettre semblant cacheté avec soin.

¤Ron!¤

Mais l'ouverture le mit au déroute, cela venait de Directeur. Il ne la lut pas et alla prendre place à table, la faisant cruellement attendre.

¦¤¦¤¦¤¦Après le souper¦¤¦¤¦¤¦

Giny avait rassemblé ses deux hôte dans sa chambre, tout comme Harry la suite de l'histoire de Malefoy était une chose qui la tenaillait.

»Bon comme ça je vous ai accroché?

»Bin oui!

»Avec un tel changement chez mon pire ennemi, OUI!

»J'aurai préféré que non. Bon, je vais ou éviter le long blabla… j'ai même simplement perdu le goût de vous la compter en me la rappelant cette histoire. C'est très simple; j'ai passé mon fin Juin début Juillet avec ma Candy. Elle m'a ouvert les yeux sur le mal que j'avais fait, sur les idioties que j'avais déclenché depuis ma première année…

Il se mit à pleurer, pleurer comme un gros bébé. Son cœur ne tenait plus, ses souvenirs était trop blessant.

La jeune Weasley se mit à lui passer la main dans le dos, la jeune fille avait passer de nombreuse années à réconforter ses frères et Draco n'avait rien de différent.

»Un vrai mangemort ne lui aurait pas parler! Un vrai mangemort ne l'aurais pas aimé! Un vrai mangemort n'aurait pas changé d'attitude! Un vrai…

Dans ses derniers sanglots ses deux nouveaux "amis" avait compris. Un test… un terrible test pour le plaisir de Lord Voldemort!

Draco se retira dans sa chambre sans que Harry ou Giny n'eut pu rien faire. Mais qu'aurait-il put dire?

¤Les ennemis de mes ennemis son mes amis! Draco est avec moi maintenant!¤

Quand il rentra dans se chambre il y trouva la lettre non ouverte sur sa table de nuit. Finalement, après sa toilette il posa ses yeux dessus.

"Cher Harry

Permet moi de t'appeler par ton prénom, j'ai une grande nouvelle pour toi. Étant donné qu'il s'agit de ta sixième années et que tu te trouve en Buse et Aspic je vais te confier un poste assez gratifiant.

Pour expliquer mon choix je dirais que après tes exploits avec l'AD, que d'ailleurs je t'autorise à poursuivre, j'ai décidé de faire de toi, de Miss Granger M. Londubat les nouveaux professeurs de DFCM!

Prend le Poudlard Express comme d'habitude mais j'enverrai un professeur vous cherchez.

Albus"

Le survivant du se caler dans son lit pour ne pas tomber dans le pommes. Il ne pouvait pas croire à cela, il était prof!

¤Professeur Potter… professeur…¤

C'est en rêvant à ses cours à venir qu'il passa sa nuit.