A la recherche du temps perdu

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici la suite de la rançon du pouvoir que vous avez été nombreux à me réclamer. Pour ceux qui ne souhaitaient pas de suite je suis désolée mais la majorité l'a emporté. Je vous conseille cependant de ne pas lire cette suite si vous avez aimé l'autre telle qu'elle était. Je tenais également à vous remercier de toute vos reviews !

Pour ceux qui n'ont pas lu la rançon du pouvoir, allez la lire avant celle-ci, c'est nécessaire pour comprendre.

Réponses aux reviews :

Minerve : eh non c'est pas lui ! eh non ryry va par retourner dans le passé et pour cause… bonne lecture bisous.

Vert emeraude : eh oui il est en vie ! a qui il en veut ? un peu a tout le monde je pense mais a vrai dire je sais pas j'ai pas encore décidé ! lol. En tout cas je suis contente que tu aimes cette suite ! bisous.

Alita 19 : eh non t'es pas la première et tu le seras pas pour celui là non plus mais bon t'as du boulot donc c'est pas ta faute ! je suis contente que tu ais aimé ! ce chap est moins bien car il pose les choses et je l'ai écrit vite mais j'espère qu'il te plairas quand même ! bisous tite lita !

Draya Malefoy : je ne doute pas que ton idée soit la bonne et cela va être confirmé par ce chap ! bisous et bonne lecture.

Dawn456 : oui c'est sur que tout va pas être rose tout de suite ! en tout cas je suis contente que tu aimes ! bisous !

Onarluca : je suis contente que tu l'apprécie et j'espère que ça va continuer ainsi ! bisous

Crystal yuy : hello ! je suis contente que tu aimes cette suite ! pour dray si ! va lire de nouveau le dernier chap de la rançon ya un indice qui montre que tout est possible ! bisous

Ange de un cisme : hello ! je suis contente que tu sois contente ! lol en tout cas je suis contente (encore eh oui !) que ça te plaise ! pour Alec ça va pas être centré sur lui particulièrement et tu vas vite comprendre pourquoi ! mais plus sur sa relation avec un perso que j'aime (soupir) ! voilà bisous

Tchii : et si c'est lui ! relis mon dernier chap de la rancon ya un indice qui permet de le croire ! je suis contente que tu aimes Alec ! bisous

Yuki-chan : promis ca sera un happy-end et pour dray eh bien je suis l'auteur donc mes perso sont malléable à souhait d'autant que la mort de drago n'était pas forcément évidente ! relis le dernier chap de la rançon et tu comprendra qu'il y a un détail qui permet de le laisser en vie et dis moi si tu le trouve ! bisous

Draya Felton : je suuis contente que tu ais aimé et j'espère que ça va continuer ! bisous

Crystal d'avalon : je suis contente que ça te plaise voilà la suite !

Vif d'or : oui ça finira bien et pour le pairing j'explique un peu dans ce chapitre et plus dans le prochain. J'espère que ca te plaira ! bisous

Stupid Axolotl : je ne pense pas car j'ai choisi ce titre uniquement parce que je le trouvait beau et qu'il correspond a la trame que je veux donner à cette suite qui te plairas je l'espère.

Voilà le chap 2, bonne lecture. désolé pour les tirets de dialogue mais fait encore des siennes! je le remettrai lorsque ça marchera de nouveau (si ca remarche un jour lol)

Chapitre 2 : rentrée et rencontre

Le premier septembre, jour de rentrée, pour Alec commença dans une véritable effervescence. En effet, ils avaient oubliés de se réveiller et étaient incroyablement en retard. Hermione enrageait de s'être ainsi laissée aller et Alec paniquait à l'idée de rater le train et se faire remarquer le jour de la rentrée.

Harry perpétuellement calme prit les choses en main et décida de transplanner à le gare avec Alec. En théorie ce n'était pas très prudent de le faire avec une autre personne mais considérant sa puissance, cela ne risquait pas grand chose. Il réduisit les bagages de son fils et l'agrippant, une seconde plus tard ils étaient devant le Poudlard express. Alec se précipitât vers le train après avoir salué son père qu'il reverrait le soir même. Ni lui ni Harry ne se rendirent compte qu'ils étaient observés par une personne que l'ombre dissimulait.

Une fois le train parti, le jeune homme transplanna vers son domicile.

Pendant ce temps l'homme, lui, prit la direction de Poudlard où il avait bien l'intention de se faire embaucher en temps que professeur d'enchantements, ce dernier étant signalé comme manquant. L'homme eut un sourire puis il prit tranquillement la direction du bureau du directeur. Ne connaissant pas le mot de passe, il s'adossa au mur et attendit. Une demi heure plus tard, enfin, quelqu'un daigna paraître.

Monsieur Malefoy ! nous vous croyions tous mort !

Je sais professeur mac Gonagall, j'ai croupi onze ans à Azkaban, on est mort là bas ! fit-il avec colère.

Vous m'avez mal compris, suivez moi nous continuerons dans mon bureau.

Il montèrent silencieusement puis, Minerva commença à raconter, à expliquer.

d'après ce que Harry m'a raconté, il vous a laisser pour mort après vous avoir poignarder puis il est parti retrouver Hermione à l'endroit que vous lui aviez indiqué. Ils se sont ensuite installés ensemble et ont élevé Alec… qui est également votre fils. Voilà c'est tout ce que je sais. Si jamais vous avez besoin de plus de précision, vous devriez demander à Harry, il est le mieux placé pour répondre à vos questions.

La vieille femme semblait gênée par le regard de Drago. Les prunelles du jeune homme avaient brillé de colère et de peine à la simple évocation du nom de Harry ce qui n'était pas pour la rassurer concernant leurs futures retrouvailles.

je n'y manquerai pas lui répondit-il avant de marmoner j'ai des comptes à lui demander.

Minerva n'entendit pas la dernière partie de la phrase du blond et repris la parole.

dites moi monsieur Malefoy, pourquoi être venu à Poudlard ?

j'ai lu que vous cherchiez toujours un professeur d'enchantement, je viens donc pour le poste. Je sais que mon passé n'est pas reluisant mais je peux vous assurer que la prison m'a changé.

Drago avait laissé tombé son masque au moment où la directrice avait commencé à parler du poste. Il en avait trop besoin pour se montrer arrogant. Il devait absolument connaître son fils et il aurait bien assez de mal avec Harry pour en plus devoir attendre parce que son amour propre l'avait empêché d'être engagé.

Minerva qui avait bien compris que le jeune homme souhaitait avant tout connaître son fils décida de lui laisser sa chance.

Parfait monsieur Malefoy ! Je vous engage ! bienvenu dans le corps professoral de Poudlard ! A vrai dire je suis bien contente que vous soyez venu car je désespérais de jamais trouver un remplaçant à ce cher Filius.

J'en suis ravi fit Drago chez qui les bonnes manières avaient vite repris le dessus.

La directrice frappa alors dans ses mains. Un elfe de maison parut presque immédiatement.

Debry va vous montrer vos appartements. Rendez-vous à dix-neuf heure dans la grande salle.

Drago la salua avec courtoisie puis il suivi tranquillement l'elfe. Une fois qu'il eu fait le tour de ses appartements, il marcha tranquillement jusqu'aux grilles de Poudlard avant de transplanner sur le chemin de traverse. Il avait besoin de se rendre compte des possessions familiale gérées par les gobelins ainsi que de toute sortes de choses utiles pour sa vie quotidienne. Une fois rassuré sur la taille considérable et à peine suffisante de son coffre-fort, il se laissa aller à son activité favorite, le shopping. Alors qu'il achetait sans compter pour renouveler sa garde-robe, il s'arrêta devant le magasin de quidditch où il vit le tout dernier modèle de la gamme éclair de feu. Le balai était superbe et Drago décida de l'acheter. C'est particulièrement chargé qu'il aménageât véritablement à Poudlard. Fatigué par ses emplettes, il s'allongea sur son lit et somnola en attendant la répartition.

Pendant ce temps, Harry qui ne se doutait de rien se dépêchait d'empaqueter ses dernières affaires. Il avait toujours eu du mal, depuis qu'il était père, à être près pour le jour de la rentrée. Il aimait bien flemmarder dans un domicile qui lui appartenait vraiment et où il pouvait s'épanouir en s'occupant de son fils. Après tout il avait enfin une famille et cela le satisfaisait pleinement. Seul l'absence de celui qu'il avait appris à aimer lui infligeait une douleur continue au cœur.

Harry et Hermione finissait leurs bagages en discutant gaiement. La rentrée restait malgré tout une fête et l'entrée d'Alec à Poudlard les rendaient d'autant plus euphorique. Pour un sorcier, les onze ans étaient la chose la plus importante qui pouvait arriver car on pouvait enfin développer ses capacités. Une fois près, les deux amis transplannèrent à pré au lard, puis ils se rendirent directement à leurs appartement en passant par le passage secret de Honneyduck.

Alors qu'ils passaient par un couloir plus sombre, il ne s'aperçurent pas qu'un homme prenait lui aussi la direction de sa chambre.

Alec, lui s'était installé dans le dernier compartiment disponible du train. Sans le savoir, il était assis au même endroit que Harry lors de son premier voyage.

Une jeune fille pénétra à son tour dans le compartiment. Elle était jolie mais semblait très timide.

bonjour ! je peux m'asseoir ?

bien sûr fit Alec avec un sourire amical, moi c'est Alec et toi ?

Tania, Tania Emmerson

Je suis enchanté de te rencontrer Tania ! je ne connais personne ici !

Ah bon ? tu est un enfant de moldu ?

Non je suis un sang pur mais mon père m'a un peu surprotégé fit t'il avec un sourire d'excuse.

Et qui est ton père demanda elle doucement.

Harry Potter

Les yeux outremer de la jeune fille s'agrandirent de surprise avant que celle-ci ne se reprenne.

excuse moi j'ai été surprise, désolé d'avoir réagi comme ça.

Pas grave.

La reste du voyage se déroula tranquillement pour les deux enfants qui devinrent rapidement amis. Une fois arrivé à pré-au-lard, les deux jeunes suivirent Hagrid avec les autres premières années. Pour certains, la découverte du château était un enchantement, mais Alec lui le connaissait déjà sur le bout des doigts. Il attendait avec impatience de savoir quelle maison serait la sienne pour les sept prochaines années. Il espérait juste que Tania serait avec lui. Lorsqu'on appela la jeune fille, celle-ci se rendit sur l'estrade et se laissa coiffer du choixpeau.

oh une Emmerson ! comment vont tes parents ?

très bien, merci fit elle poliment.

Hum, oh, je sais, SERPENTARD !

Tania se dirigea vers sa table ou elle fut accueilli pompeusement. Bientôt vint le tour d'Alec.

Alec Potter-Malefoy !

Des murmures retentirent dans la grande salle, quoi le fils d'Harry Potter et d'un Malefoy ! la rumeur était donc vrai, Harry Potter et Drago Malefoy avaient eut un fils ! Incroyable !

Le jeune homme se dirigeat vers le choixpeau une boule au ventre.

tien si je m'était douté que les deux ennemis auraient un fils !

Alec fronça les sourcils. Son père lui avait peu parler de son autre père car cela lui était douloureux mais il semblait que leur antagonisme était légendaire.

pour toi, pas de doute, tu iras a SERPENTARD !

Alec eut un petit sourire car cela le rapprochait de son autre père.

bien ! fit la directrice, avant que le festin ne commence je souhaiterais vous présenter votre nouveau professeur d'enchantement, monsieur Drago Malefoy !

voilà c'est fini ! ce chapitre m'a servi de transition. Il n'est pas génial car je l'ai écrit assez vite mais j'espère qu'il vous aura plu quand même.

Quizz : seul mifibou à qui j'adresse mes félicitation a trouver pourquoi dray n'était pas mort ! allez vous trouvez a votre tout l'indice qui ce trouve dans le dernier chapitre de la rançon du pouvoir et qui permet de douter ? A vous de jouer les détectives !