A la recherche du temps perdu

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici la suite de la rançon du pouvoir que vous avez été nombreux à me réclamer. Pour ceux qui ne souhaitaient pas de suite je suis désolée mais la majorité l'a emporté. Je vous conseille cependant de ne pas lire cette suite si vous avez aimé l'autre telle qu'elle était. Je tenais également à vous remercier de toute vos reviews !

Pour ceux qui n'ont pas lu la rançon du pouvoir, allez la lire avant celle-ci, c'est nécessaire pour comprendre.

Réponses aux reviews :

Marine Malefoy : et bien je suis très contente que tu aimes cette suite. Bisous

Shinobu-Su : c'est vrai tu à trouver. Pour la réaction des uns et des autres, une partie est expliquée dans ce chapitre. Bisous

Alician : je suis très contente que tu ais aimé ! Pour les retrouvailles c pour ce chapitre alors bonne lecture !

Alita19 : et bah ça c'est de l'enthousiasme ! Je suis très contente que tu ais aimé ! Moi sadique mais où as-tu été pêché ça ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire par la ! mdr

Ange de un cisme : oui ils en reformeront un mais ça va pas être pour tout de suite bien qu'il y ait un léger avant goût parfumé, lol. Pour les réaction bah j'en ais mis une partie seulement mais je peux par contre t'affirmer une chose qu'on entraperçoit dans ce chap, c'est que Alec est et sera très puissant ! Merci pour ta review, bisous.

Minerve : tu as parfaitement raison mais entre s'apercevoir et admettre il y a une marge et c'est pas encore gagné ! Bravo tu as trouvé merci et à bientôt.

Crystal d'avalon : je sais je sais que je suis sadique mais c'est fou ce que ça me plais, lol. Sinon tu as trouvé l'indice, bravo.

Tchii : et oui j'ai coupé ! Mais le pire c'est que c'est pareil pour celui la. Pour la réaction de Dray, elle est en partie dans ce chapitre. Bisous

Crystal yuy : je suis toujours aussi contente que tu aimes ! Tu as trouvé pour le poignard ! Moi non plus je n'aimerai pas mais bon… lol

Vert emeraude : bah tu me diras si tu e aussi frustrée à la fin de celui là, lol. En tout cas le chapitre vient tard mais il est là et c'est le principal ! Je suis très contente que tu aimes. Bisous.

Kimmy Lyn : je suis contente que tu ais aimé le premier opus qui aurait pu en rester là. Mais c'est vrai que tout le monde voulait une suite ! Va comprendre pourquoi ils n'aiment pas les fins tristes mdr. Sinon tu as trouvé le point de doute. Bisous.

Vif d'or : c'est vrai mais finalement tout est bien qui fini bien… enfin pas encore quand même. La réaction de Harry est dans ce chap. bisous.

Onarluca : je suis toujours aussi contente que tu aimes ! Bisous.

Arwen65 : je suis très contente que tu aimes cette suite ! Pour la réaction d'Alec, elle est dans ce chap. bisous.

Voilà un new chapitre qui je l'espère vous plairas ! Je réitère mon annonce, lisez les fics de Loryah qui sont absolument géniales ! Vous la trouverez dans mes auteurs favoris. Bisous à tous

Chapitre 3 : réactions

« - bien ! fit la directrice, avant que le festin ne commence je souhaiterais vous présenter votre nouveau professeur d'enchantement, monsieur Drago Malefoy !

Harry senti son cœur manquer un battement lorsqu'il vit son ange blond pénétrer dans la grande salle. Impossible ! Il était mort ! Non ! La main sur la bouche, les yeux écarquillés exprimant une horreur sans nom, le survivant croisa un regard brûlant de colère, de ressentiment mais aussi de peine. Il secouait la tête de gauche à droite sans plus pouvoir s'arrêter comme s'il était une marionnette ne pouvant faire que cela. Son cerveau avait cessé de fonctionner et son cœur à son tour avait été poignardé, une seconde fois avec le retour inespéré de cet homme à qui il avait donné son cœur. Pourtant ce retour était pour lui une déchirure car il se remettait doucement de la mort du père de son fils. Impossible ! C'était tout simplement impossible ! Et pourtant… Ne pouvant plus en supporter d'avantage, Harry se leva et quitta la grande salle, les yeux emplis de larmes.

De son côté, Alec était presque aussi abasourdi que son père. Cet homme, cet autre père qu'il avait toujours cru mort se tenait là, assis à la table des professeurs et le regardait étrangement. Il ne semblait pas lui en vouloir à lui. Malgré la forte attraction que créait le regard de son père sur lui, Alec se força à détourner le regard et à se concentrer sur les conversations des autres membres de sa nouvelle maison. Malheureusement pour lui, toutes les discussions étaient centrées sur sa famille. Certains commençaient même à lui poser des questions. Le jeune garçon, qui n'avait pas sa place à serpentard pour rien, leur lança un regard polaire avant de plonger dans son assiette. Il émanait de lui à ce moment une puissance non néglige que ressentirent les autres. Un nouveau prince de serpentard venait de s'affirmer. Pas étonnant quand on savait qui étaient ses parents.

Drago lui de son côté bouillait d'une rage contenue. Harry avait vraiment semblé horrifié de le voir. Et bien quoi il n'aimait plus les ex détenus d'Azkaban ? Pourtant avant il avait semblé adorer tout ce qu'il lui avait appris ! Merlin ce qu'il pouvait le haïr ! Pourquoi n'avait il pas chercher à savoir ce qu'il était devenu ? S'il l'avait vraiment aimé, il aurait au moins chercher à assister à son enterrement ! En plus il y avait de forte chance pour qu'il ait refait sa vie avec cette sang de bourbe de granger ! Il haïssait cette miss je sais tout prétentieuse ! Perdu dans ses pensées, il se repris rapidement et observa son fils. Il était beau et son physique semblait être u agréable mélange de ses deux parents. Lorsque son fils l'observa, les deux regards glacés encrés l'un à l'autre, plus rien ne comptait. Lorsque enfin le plus jeune détourna le regard, l'ancien prince des ténèbre su qu'il l'aimerait de tout son cœur et qu'il ferait tout pour protéger cet enfant si pur. Poussant un soupir, Drago se leva pour se rendre à ses quartiers. Cependant l'attrais qu'il y avait à se retrouver de nouveau dans ce château où il avait passé sept des plus merveilleuses années de sa vie l'incita à faire un petit tour avant.

L'inévitable se produisit, Drago croisa Harry alors que ce dernier sortait juste de sa chambre. Les yeux du brun se troublèrent et immédiatement il tenta de rentrer dans sa chambre. Drago, qui n'appréciait vraiment pas le comportement du brun, bloqua la porte de son pied avant de pénétrer dans un salon agréablement décoré. Il jeta un bref coup d'œil à son entourage avant de reporter son attention sur le survivant. Ce dernier tordait les doigts de sa main en signe d'appréhension. A cette vue, Drago esquissa un petit sourire méprisant avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil, invitant le brun à faire de même. Le jeune homme s'exécuta non sans monter quelque réticence.

« - bien… commença Drago, tu n'avais pas l'air ravi de me voir…

« -je…je … je te croyais mort ! bredouilla le survivant avant de plonger son regard émeraude voilé par la tristesse dans celui incroyablement dur de l'homme qu'il avait toujours aimé.

« - Si tu m'avais vraiment aimé, tu ne m'aurais pas laissé croupir onze ans à Azkaban ! Cracha furieusement Drago

« - Mais, mais… mais je te croyais mort Dray !

« - Ah oui ? pourtant tu n'a jamais chercher à savoir où on m'avait enterrer ne serais-ce que pour notre fils ! As tu penser à lui Harry ? Au fait que par ton geste il ne pourrai connaître jamais qu'un seul de ses parents ? Alors certes tu as refais ta vie cracha t'il avec un dégoût que Harry ne comprit pas, mais que connaît t'il de moi à part le nom qu'il porte grâce à ton infinie générosité ? ajouta le blond de manière tellement sarcastique que Harry senti toutes les couleurs de son visage le quitter.

« - Ecoute moi Drago fit t'il en se reprenant, Alec sais de toi tout ce que je savais moi-même ! J'ai juste omis certain détaille trop morbide pour son âge ! Que croyais tu que je pourrais faire hein ? Lui dire Oh mon chéri je ne te l'ai pas di mais j'ai tué ton père ! Bien sûr ne t'inquiète pas c'était pour ton bien ! Franchement Drago tu t'attendais à quoi hein ?

Drago poussa un soupir de lassitude. Il avait besoin de se retrouver rien qu'une fois dans les bras si apaisant du brun, comme au bon vieux temps. Une seule fois, la dernière. Il se leva donc et se dirigea nonchalamment vers Harry. Ce dernier avait légèrement froncé les sourcils et attendait visiblement un geste de Drago avant de se décider à agir. Cela ne tarda pas, le blond le saisi impérieusement par le col de sa robe avant de l'embrasser. Le baiser était exigeant, plein de ressentiment, et pourtant, le survivant poussa un profond soupir de contentement avant de répondre à ce baiser. Si l'ancien prince des ténèbres fût surpris, il ne le montra pas. Il continua à se monter exigent dans les caresses qu'il recevait du survivant. De temps en temps, il laissait même échapper quelques grognements de plaisir qui enchantait son amant. Impérieusement, il poussa ce dernier sur le canapé et commença à le dévêtir tout en le parsemant de léger baiser. Pendant se temps, Harry se tordait de plaisir alors qu'il suppliait son amant de s'occuper des parties sensibles de son corps. Ce dernier s'exécuta et il mordilla légèrement les tétons du brun qui se raidirent immédiatement à ce contact. Puis, il descendit plus bas, s'attaquant au nombril pendant que sa torture faisait soupirer Harry de frustration. Enfin, il s'attaqua au pantalon du brun, l'enlevant, de même que pour le boxer. Il observa un instant la virilité de son amant avant de souffler légèrement dessus.

« - Dray… je t'en pris ! Souffla Harry.

Cette supplication fit sourire le blond qui s'exécuta. De sa langue, il caressa le sexe dressé avant de faire de léger va et viens avec sa bouche. Pourtant, même si drago se montrait d'une incroyable douceur, il n'en restait pas moins qu'il se retenait de ne pas faire de mal à Harry. Il avait incroyablement envi de le frapper, de le violenter de manière à évacuer la colère qu'il ressentait à son égard. Pourtant, il ne le fit pas, il commença simplement à préparer le brun à sa venue. Ce dernier l'accueilli fort bien et ne ressenti aucune douleur tant le plaisir était grand. Alors, quand il l'estima prêt, Drago vint en lui arrachant malgré tout une légère grimace à son amant. Il s'arrêta immédiatement et attendit. Lorsque Harry qui sentait le plaisir monter en flèche commença a ondulé, le blond se permis de continuer. Ils ressentaient tout deux un immense plaisir à retrouver leurs corps et leur symbiose sexuelle. La jouissance les envahi au même moment les laissant épuisé. Ils s'endormirent rapidement dans les bras l'un de l'autre un sourire aux lèvres. Ils étaient enfin réunis.

Le lendemain matin, lorsque Harry s'éveilla, il était seul. Drago était parti.

Et voilà c'est fini ! Il a mis tu temps à venir mais il est là. J'espère que vous avez aimé !