Titre : Poussières d'Ange

Auteur : Clochette

Disclaimer : je tiens à préciser que les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de J.K Rowling.

Rating : Pour le début PG-13, mais ça risque d'évoluer vers un R pour la suite de l'histoire.

Résum : Ceci est un slash HP/ DM, alors les gens que les rapports entre personnes de même sexe dérangent peuvent s'en aller, et les autres, beh, vous pouvez rester ! ! !

La guerre contre Voldemort s'est enfin terminée par la victoire des forces du Bien. Mais, Harry Potter et Draco Malefoy ont du mal à reprendre correctement le court de leur vie, ils n'y trouvent plus d'intérêt. Ils décident de faire renaître la Haine d'antan qui existait entre eux et ils vont faire de leurs affrontements quotidiens leur seule raison de vivre. Mais, d'autres sentiments vont naître entre eux et la Poussière d'Ange va les aider à découvrir le plus fort d'entre eux...

Petit mot : je remercie mille fois (encore ! ! !) tous les auteurs de ce site d'écrire, et particulièrement ceux que je lis (reviews) pour tous les rêves, les images, l'inspiration et les fics magnifiques qu'ils nous offrent ! ! !

Dédicace : je dédis cette fic à ma petite Bloomette que j'aime très fort, pour le bonheur qu'elle me donne et notre amitié qui durera je l'espère jusqu'à la fin des haricots...

Note : Excusez-moi, il y aeu une merde quand j'ai posté le texte, je ne comprends pas, je vais reessayer.

Réponse aux reviews :Merci beaucoup pour vos reviews ! ! !C'est super encourageant pour une première fic ! ! !Mille Bisous à toutes ! ! !

Lulu-Cyfair :Coucou Lulu ! ! Merci beaucoup ! ! Tu es toujours la première à me répondre ! ! ! ca fait super plaisir ! ! Excuse moi pour ce cadeau qui arrive tard, car, comme je suis interne, j'ai pas trop le temps...J'espère que ça ne vas pas te décevoir...Voici le chapitre suivant, perso, je préfère les autres...J'ai commencé à lire « Tel est pris », j'adore ! ! C'est trop lolant ! ! je vais laisser une review ! !Bisous ! ! ! ET merci pour ton indication ! !

Artemis : Merci beaucoup ! ! Ta review est super touchante et agréable ! ! ! merci de lire et d'apprécier ! ! J'espère que ce chapitre te plaira ! !Merci mille fois ! ! ! Bisous ! ! !

Nee Chan : Ouahou ! ! ! Merci, ça fait franchement plaisir que j'ai déjà une fan ! ! ! !Tes reviews me donnent des ailes ! ! ! C'est génial ! ! ! Encore merci ! ! J'espère encore ne pas te décevoir avec ce chapitre que je trouve perso un peu moins bien que les précédents...je suis plus callée en violence physique que verbale... Moi aussi je crois que le passage avec Harry et la fin m'ont le plus plut, quoi que...j'ai bien aimmé celui avec Draco... Mille Bisous ! ! !

Origine : Merci beaucoup d'avoir reviewv ! ! !Ca me fait super plaisir ! ! ! Je te fais de gros Bisous en espèrant que la suite ne te décevra pas...je n'ai pas ton talent pour faire ressortir la haine...

Tetedenoeud : Merci beaucoup pour ces compliments hors du commun ! ! Je peux désormais être fière d'être prise de tête...(lol) ! ! ! Mais, je n'ai pas eu une adolescence si dure que cela ! ! je dis eu car, heureusement j 'en suis sortie, enfin je crois....En fait, pour faire ressortir ce mal être je m'inspire d'autres fics que j'ai lu, de tout ce que j'ai lu, et puis l'imagination combinée à un peu de vécu... Mais, ce chapitre là va être un peu moins prise de tête, enfin, je crois.... Merci mille fois ! ! Bisous ! ! !

Celine402 :Merci beaucoup pour ta review ! !Désolé, j'avais medré , les review anonymes ne passaient pas....Oui, tu ne t'es pas trompé, y'a de l'espoir dans tout cela...Gros Bisous ! ! !

Noa Black : Ouahou ! ! !Merci beaucoup ! ! ! je suis touch ! ! ! !Tu me fais vraiment très plaisir ! ! ! J'ai voulunque ce soit le plus réaliste possible ! ! ! Mille Bisous ! ! !

Poussières d'Ange

Chapitre Deux :Comme autrefois.

Le lendemain, Harry se réveilla plus tôt que d'habitude car il savait qu'il avait enfin quelque chose à accomplir : devenir la personne la plus importante aux yeux de Draco Malefoy, en lui pourrissant la vie...

Le jeune homme resta quelques minutes dans son lit, écoutant les respirations de ses camarades de dortoir.Le jour pointait à peine à l'horizon et la pièce était encore plongée dans l'obscurité. Harry appréciait ces moments de totale tranquilité où il n'était pas obligé de faire semblant d'écouter les autres .Mais, il savoura celui-ci en particulier puisqu'il avait une raison de plus de ce lever, et pas des moindres...

Après un long moment passé à rêvasser, il décida de se lever. Il se dirigea solennellement vers la salle de bain et agit à la même manière qu'un boxeur qui se prépare à monter sur le ring sachant qu'il va y être consacrer champion. Sa toilette finie, il s'installa en tailleur sur son lit attendant le réveil de ses amis tout en refléchissant à ce qu'il s'apprétait à faire et ce que tout cela signifiait pour lui.Il espérait de tout son cœur ne pas s'être tromper dans son choix et que ces échanges futurs lui apporteraient l'adrénaline et la ferveur nécessaire pour continuer à se réveiller tous les autres matins de sa vie. « Enfin une raison de vivre... ».

Le premier a émerger fut Neville qui ne sembla pas surpris de voir Harry prés aussi tôt alors que d'habitude il fallait le traîner hors du lit. En un seul regard il comprit que des changements radicaux étaient en route , mais avec sa discrétion habituelle il ne posa aucunes questions car il savait que si Harry en éprouvait le besoin il viendrait de lui-même.

Neville Londubat avait montré un courage extraordinaire durant la guerre et la confiance qu'il avait aquit l'avait aidé à continuer sa route convenablement. Il était désormais un jeune homme posé qui pesait toujours le pour et le contre avant d'agir, et surtout la guerre lui avait appris à lire dans le cœur des gens et à déchiffrer leurs émotions pour ensuite leur venir en aide . Harry avait gardé des rapports très forts et particuliers avec lui car il lui confiait souvent des tourments qu'il n'osait avouer aux autres, même à Ron.

Ensuite, ce fut le tour de Seamus d'émerger de son sommeil et la première chose qu'il fit fut de réveiller Dean qui dormait dans le lit voisin.

Depuis le milieu de leur Sixième année, Dean Thomas et Seamus Finnigan s'étaient beaucoup rapprochés, mais il était difficile de définir leurs rapports.La mort du père de Dean avait encore plus renforcé leurs liens car Seamus était devenu son confident et lui avait offert librement ses épaules pour pleurer. Harry s'amusait à les voir toujours ensemble et d'un coté il les enviait car il s'était lui-même un peu éloigné de son meilleur ami et leurs rapports n'étaient plus aussi privilégiés.

Et bien sûr, le dernier à sortir de son lit fut Ron, l'éternel dormeur.Mais, il était tellement en retard qu'il remarqua à peine son ami assit sur le lit d'a côté.Il se précipita dans la salle de bain et se prépara en un rien de temps car les quatre autres l'attendaient depuis quelques minutes déjà.

Une fois tous prés, ils descendirent dans la Salle Commun pour rejoindre Hermione et Ginny. Harry parla peu, mais tous furent étonnés de le voir si sûr de lui et ils le trouvèrent moins mélancolique qu'à l'ordinaire se demandant ce qui l'avait fait changer de la sorte en une seule nuit.

Les sept griffondors se dirigèrent en bloc à la Grande Salle pour y prendre leur petit déjeuner de façon organisée et préparée à l'avance.Cette cérémonie propre aux or et rouge faisait partit de ces choses qui n'avaient pas changé et resteraient sûrement gravées pendant encore des décennies dans les coutumes de Poudlard. « Un griffondor ce doit de montrer sa force morale et sa bonne humeur dés le matin pour ne pas perdre de sa supériorité. » leur répétait Hermione, la préféte en chef ,pour les motiver .Ils firent comme d'habitude une entrée remarquée et s'installèrent aux même places que d'habitude.

Les jeunes gens commencèrent à manger tout en discutant de sujets divers.Ron parlait de sa dernière conquête, une serdaigle de septième année, Neville expliquait à Seamus et Dean les vertus fantastiques de la dernière plante que sa grand-mère lui avait offert, Ginny racontait à une Hermione captivée un rêve dont le sens lui échappait et Harry dans tout cela feignait de s'intêresser à leurs discutions.Il était en fait bien trop occupé à parcourir la salle du regard à la recherche de sa nouvelle proie qui lui restait invisible.

Mais, au bout de quelques minutes , la porte principale s'ouvrit avec fracas pour laisser passer un Malefoy marchant d'un pas décidé suivit de tous ses fidèles. Harry s'accrocha tout de suite aux deux iris grises dans le but de les attirer vers lui, et il réussit car Draco tourna la tête vers lui et leurs yeux se fixèrent l'un à l'autre de la façon la plus haineuse possible pour ne se quitter que quelques rares fois durant tout le repas.

Ron, qui avait gagné en perspicacité, eut sitôt fait de remarquer le manque d'attention de la part de son ami et balaiya à son tour la pièce pour savoir envers qui ce regard plein d'animosité pouvait être adressé.Il ne mit pas longtemps à le découvrir et il s'en étonna car cela faisait longtemps que Harry évitait Malefoy et ne lui cherchait plus querelle.

« - Bon, Harry, t'as finit de matter Malefoy, ça devient lourd,demanda-il, agacé de parler dans le vide.

- Il va pourtant falloir que tu t'y fasses maintenant. »

Ce fut la seule réponse de Harry qui fit en sorte de ne plus être embetter dans son activité par Ron.

Après cette réplique singlante, celui-ci en effet n'osa pas répliquer, déconcerté par les mots durs de son ami qui lui avait rarement parlé de la sorte. Le jeune homme, vexé, n'aligna plus un mot du repas et celui qui était la cause de sa bouderie ne fit rien pour s'excuser car il avait à peine conscience de ce qui se passait autour de lui.Hermione fit son possible pour calmer le malaise mais n'y parvint pas à cause du caractère tétu de Ron, et l'absence de Harry.

Une fois qu'ils eurent tous finis de manger, ils se préparèrent à faire une de leurs sorties, mais un groupe de serpentards se leva en même temps qu'eux avec Malefoy à leur tête.Bien évidenment les deux groupes se rencontrèrent devant la grande porte, et même si la rivalité qui existait entre les deux maisons s'était un peu atténuée elle restait toujours présente et tous appréhendaient ce genre de rencontres de groupes.

« - Tiens, mais voilà Potter...Encore en vie ? Tu as était tellement inexistant que je te croyais mort.Mince , tous mes espoirs partent en fumée, s'exclama Draco , un sourire sarcastique aux lèvres.

- Désolé de te décevoir, mais tu vas encore devoir me supporte Malefoy. C'est triste n'est-ce pas ? Par contre, tu vois, ça aurait fait du bien à tout le monde si tu avais disparus quelques temps. On aurait enfin pu respirer de l'air non viscié...,réplique Harry de son ton le plus méprisant. »

Une vague lueur de tristesse que personne ne remarqua passa dans les yeux du concerné , mais Draco repris tout de suite son air suffisant et il répondit :

« - Ho, quel dommage pour toi, tu ne peux pas savoir comme je te
plains...Mais, tu te trompe, c'est Potter qui rîme avec Puanteur. Car en effet, il faut se trouver à bien des mètres de toi pour ne pas sentir
ton odeur infecte.

-Odeur infecte...Humm, c'est un bien faible mot pour désigner ce que tu es toi- même. Mais sache que tout cela n'est fait que dans le but de te nuire, même mon corps réagit à ta présence immonde, cracha Harry, s'etonnant lui-même.

-Jolie phrase Potter, mais ce n'est pas avec cela que tu vas me toucher, tu n'as pas le niveau. Parler avec toi me fatigue tellement, tes propos sont si creux. Reviens me voir quand tu auras progresser..., lança Draco . »

Le jeune serpentard regarda le brun avec un dégoût extrême et s'en alla, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Harry marmonna un truc incompréhensible et laissa en plan ses amis griffondors, prenant la direction opposée à celle qu'avait emprunté Malefoy quelques secondes avant.

Les six autres griffondors restèrent immobiles, sidérés par ce qui venait de se dérouler devant leurs yeux et par la passion qui avait été employée par les deux protagonistes. « C'était quoi ça ? »questionna Ron, aussi dépassé par les événements que ces camarades qui furent incapables de lui répondre.

----------

Draco avait enfin réussit à se débarrasser des deux lourdeaux qui le suivaient en permanence. Il se dirigeait actuellement vers l'orée de la forêt pour avoir son cours de SACM en commun avec les griffondors.

Il était plutôt fier de sa première intercation avec Potter qui avait eut lieu le matin même .Le premier point lui revenait. Il se mit ensuite en quête de ce qu'il allait dire au jeune griffondor pour lui clouer le bec. Au fur et à mesure qu'il trouvait des mots les uns plus blessants que les autres, son angoisse quotidienne diminua sensiblement et il se rendit compte que de penser à Harry de cette manière le calmait un peu et lui rendait les idées moins noires...

Il arriva enfin devant la cabane de Hagrid où la plupart des griffondors attendaient déjà. Mais comme il ne voyait pas celui qui l'interressait il s'apuiya nonchalement sur une barrière et s'égara encore une fois de plus dans ses pensées sombres et inquiètantes.

«- Alors Malefoy, on dort, déjà fatigu ? Ca te coûte donc tant
d'énergie de me parler , lui glissa à l'oreille Harry qui venait
d'arriver ? » Draco sursauta de se voir sortir de ses rêveries cauchemardesques et le regretta tout de suite car il savait que le Survivant allait s'en servir contre lui.

« - Ne me dis pas que je t'ai fait peur ? Mais c'est qu'il a le cœur fragil Malefoy..., se moqua le brun.

-Je ne te ferais pas cet honneur je somnolais rien qu'a l'idée d'avoir une discution avec toi, ne crois pas que tu aie pu m'émouvoir autant, rétorqua le blond qui avait enclenché la machine à vannes.

-Ho, si tu pouvais me provoquer que de l'ennui se serait bien, car, l'horreur qui s'empare de moi dés que je te vois est intolérable, tout en toi m'insuporte, cracha Harry avec une moue de dégoût.

-Trop d'honneur, je suis fière de t'insuporter, répliqua Draco en accentuant sur ce dernier mot, mais, ne te fais pas d'idée, rien qu'a l'idée d'entendre ta voix je frémis d'épouvante, à toi seul tu peux surpasser tous les films d'horreurs existants.

-Oui, mais moi au moins je servirais à quelque chose car toi tu es dans un état tellement pitoyable que même les rats ne voudraient pas de ton corps pourri.

-N'exagère pas, tu dis cela parce que tu es jaloux, tout le monde sait que j'ai plus de succés que toi, alors le corps pourri te dit merde.

-Comment pourais-je être jaloux de toi quand on voit la tronche que tu te trimballe, les filles ne te veulent pas pour ton physique mais pour ton argent...Oups, tu ne le savais pas ? Désolé de te l'apprendre de façon aussi brutal, toi qui te croyais irrésistible... »

Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car Hagrid commençait son cours et demandait l'attention de tout le monde :

« Bonjour les enfants, alors aujourd'hui nous allons continuer notre étude sur les phénix, mais cette fois, vous allez vous mettre par deux pour vos recherches sur les différents ateliers mis en place là-bas. »

Harry profita du fait que le demi-géant parlait pour se rapprocher de ses amis sans perdre du regard Malfoy qui semblait frustré de ne pas avoir pu répondre. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres sans qu'il s'en rende compte. Qu'est-ce qu'il aimait emmerder le serpentard... Le brun était tellement occupé à savourer en silence sa victoire qu'il ne se rendit pas compte que les autres élèves se mettaient en duo et commençaient leurs recherches.

« - Bon, Harry, tu comptes rester planter là toute l'heure ? Dépèche-
toi de trouver quelqu'un avec qui travailler car vous aurez juste le temps avec les deux heures qu'il reste, l'interpella Hagrid .

-Hin ?..pardon, oui, beh je vais me mettre avec Ron..., ce disant le jeune homme regarda tout autour de lui à la recherche dudit Ron, mais il constata qu'il était tout seul.

-Ron est déjà avec Neville, c'est pas grave, tu vas te mettre avec quelqu'un d'autre. Tiens, beh... il ne reste que Malefoy qui est aussi tout seul, tu n'as qu'a te mettre avec lui, lui dit le garde-chasse lui désignant Malefoy dans un coin. »

Harry rechigna mais se dirigea quand même vers le blond d'un pas traînant. Celui-ci le regarda avancer avec un regard méprisant.

«- Alors Potter, tous tes amis t'ont abandonnés ? ? Comme c'est
triste, comme quoi, la célébrité ça ne fait pas tout...

-Je te pose la même question, je ne vois personne avec toi non plus... Non, effectivement, mais moi, c'est que personne n'est suffisament compétent pour se mettre avec moi, je préfère être tout seul que de me traîner un boulet comme toi.

-Boulet ou pas, il va falloir qu'on travaille ensemble mon grand regret, je ne sais pas si je vais survire à passer autant de temps dans ton périmètre...

-Ho, mais ce serait merveilleux que tu en meurs, ça libérera la Terre d'un de ses fléaux...

-Ha ha ha , mort de rire, on t'a jamais dis que tu avais un sens de l'humour décapant ? Regarde, je m'en roule par terre, répliqua Harry avec moquerie.

-Je peux décaper ta sale gueule de petit con aussi si tu veux, ce sera sûrement plus efficace... Trêve de plaisanterie, si on s'y mettait, j'ai pas envie de me passer deux heures à papoter blagounette avec toi, j'ai d'autres sujets d'intérêt, moi, lança Harry en se dirigeant vers le dernier atelier libre. »

Le serpentard lui jeta un regard haineux et le suivit contre son grés.

Durant les deux heures où durent travailler ensemble, les insultes fusaient de toutes part et ceux qui les entouraient n'osaient pas les interrompre de peur de se retrouver comme cible. Mais, les deux ennemis ne s'en rendaient pas compte, ils n'avaient d'yeux que pour l'autre, portés par la Haine et la colère. Leurs répliques se faisaient de plus en plus blessantes et lorsqu'ils durent rendre leur travail, il était temps pour eux car, ne pouvant plus se supporter ils étaient sur le point de se sauter à la gorge.

Le cours finis ils partirent chacun de leur côté non sans se lancer un dernier regard d'extrême mépris. Mais Harry et Draco regrettèrent bien vite ces joutes verbales qu'ils venaient d'échanger car elles avaient réussit deux heures durant , à leur faire oublier le mal être qui les habitait continuellement.

Ainsi, toute la journée , à chaque fois qu'ils se croisaient, et ils faisaient en sorte que ce soit le plus souvent possible, les deux jeunes hommes s'insultaient avec une ardeur grandissante à chaque duel.

------------------

Ce soir là, dans la Salle Commune des griffondors, Harry afficha un air plus reposé que d'habitude. Mais ses amis ne voulaient pas le laisser savourer ses conflits en paix, ils voulaient avoir une explication du spectacle Harry vs Draco qui leur avait été offert toute la journée dans tous les recoins du château.

Hermione fut désignée, étant la plus diplômate , pour aller lui parler sans le froisser car ces derniers temps il était plus irritable que d'habitude. La jeune fille, prenant son courage à deux main se dirigea vers le Survivant qui semblait perdu dans ses pensées ,affalé dans un fauteuil prés d'une fenêtre.

«- Harry, ça va ? commençat-elle .

-Heu, oui..mieux que depuis des semaines, pourquoi ? lui demanda le brun une fois sortit de ses rêves .

-Beh, en fait, c'était juste pour savoir, comme tu n'étais pas bien ces derniers temps.. Non, en fait, c'est ton comportement d'aujourd'hui qui m'a marqué...

- Ha, et pourquoi donc ?

-Beh, il a ...changé..., hésita la jeune femme.

-Et je pourrais savoir en quoi ? fit Harry qui connaissait la réponse.

-C'est pas par rapport à nous..heu si, un peu...Ron est encore un peu vexé pour ce matin, mais , en fait, c'est surtout par rapport à Malefoy, qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuille autant ? Je croyais que vous aviez enterré la hache de guerre...

-En effet, il ne m'a rien fait de particulier, et nous avions bien décider d'arrêter nos engueulades...

- Mais pourquoi alors ? demanda Hermione qui ne comprenait plus rien.

-Juste pour le plaisir, pour me défouler.., répondit Harry, sûr de lui.

-Mais, c'est....injuste, hésita la jeune fille qui se demandait si elle avait utilis le bon mot.

-Non, pas du tout, il est consentant... Consentant.., répéta Hermione qui était complètement perdue. Oui, disons que nous nous sommes mis d'accord, continua le brun.

-Et, qu'est-ce que ça vous apporte de vous insulter en permanence ?

-Tu ne peux pas savoir comment c'est ....reposant de se défouler sur Malefoy.

-Ha, d'accord, mais je croyais qu'il avait plutôt changé dans le bon sens durant le guerre même si personne ne sait de quel côté il était, s'interrogea la brune.

-Bien sûr qu'il a chang ! N'as tu pas remarqué qu'il ne vous injure plus toi et Ron ? Et qu'il s'entend presque avec Hagrid ? En fait, ça ne regarde que nous deux. Nous sommes à la recherche de quelques chose que nous pourrons atteindre qu'ensemble.

-En vous battant tout le temps ! s'exclama Hermione . C'est entre lui et moi. Ca ne conserne personne d'autre, alors dans le futur je voudrais bien que vous ne vous en méliez pas, pour votre bien et pour le mien, sur ce Harry tourna le dos à la jeune fille pour lui faire comprendre que leur discution n'irait pas plus loin. »

Hermione le laissa, perplexe par ce que son ami venait de lui dire. Comme prévu, elle alla faire son rapport aux autres qui attendaient avec impatience son retour, mais ils furent bien déçu quand elle leur rapporta les propos de Harry.

Les amis du brun, connaissant son obstination, comprirent qu'il serait vain d'essayer d'obtenir d'autres détails ou tout simplement de lui faire comprendre que son combat à peine engagé contre son ancien ennemi était voué à l'échec et qu'il ne lui apporterait rien que eux ne pourraient lui offrir...

Mais, sur ce dernier point ils avaient peut-être un peu tord car la suite des événements confirmerait le contraire... Car, au fond, n'ayant plus rien ou presque à perdre, il avait tout à gagner...

--------------

Installé confortablement dans sa chambre de préfet en chef, Draco Malefoy, lui, n'avait pas à subir les interrogations gênantes de ses amis, car, premièrement, il n'en avait pas, et deuxièmement car il s'était bien assuré que personne ne vienne le déranger une fois qu'il était dans son antre , sauf urgence bien sûr.

Le jeune serpentard faisait le bilan de la journée qui avait était plus riche en émotions que tous les jours des dernières semaines réunis. Et tout cela grâce à Potter...

Le blond savait que maintenant une partie de son destin se déciderait durant ses duels contre Harry, mais pas encore de quelle manière...

Cette journée n'avait été que le prélude de nombreux autres jours qu'il espérait les uns plus violents et passionnels que les autres. Il avait une soif de haine qu'il savait seul le Survivant pouvoir assouvir. Il comptait bien mettre en œuvre tous les moyens en sa disposition pour être un ennemi digne de ce nom, pouvoir être à la hauteur de Celui-Qui-Avait-Vaincu.

------------

Bon, un chapitre de plus...Je ne suis pas complétement satisfaire, mais bon...Le prochain chapitre sera plus...croustillant...Mais, il aura surement une semaine de retard..Désolé d'avance... Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire...Une petite, ou même une grande d'ailleurs, review serait très bien accueilli ! ! !

Merci encore ! ! !

Bisous ! !

Clochette

Love, Sex & Friends