Titre : Poussières d'Ange

Auteur : Clochette

Disclaimer : je tiens à préciser que les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de J.K Rowling.

Rating : Pour le début PG-13, mais ça risque d'évoluer vers un R pour la suite de l'histoire.

Résum : Ceci est un slash HP/ DM, alors les gens que les rapports entre personnes de même sexe dérangent peuvent s'en aller, et les autres, beh, vous pouvez rester ! ! !

La guerre contre Voldemort s'est enfin terminée par la victoire des forces du Bien. Mais, Harry Potter et Draco Malefoy ont du mal à reprendre correctement le court de leur vie, ils n'y trouvent plus d'intérêt. Ils décident de faire renaître la Haine d'antan qui existait entre eux et ils vont faire de leurs affrontements quotidiens leur seule raison de vivre. Mais, d'autres sentiments vont naître entre eux et la Poussière d'Ange va les aider à découvrir le plus fort d'entre eux…

Petit mot : je remercie mille fois (encore ! ! !) tous les auteurs de ce site d'écrire, et particulièrement ceux que je lis (reviews) pour tous les rêves, les images, l'inspiration et les fics magnifiques qu'ils nous offrent ! ! !

Dédicace : je dédis cette fic à ma petite Bloomette que j'aime très fort, pour le bonheur qu'elle me donne et notre amitié qui durera je l'espère jusqu'à la fin des haricots…

Réponse aux reviews : Ouahou ! !Merci beaucoup ! ! Vous m'avez gat ! ! !Et en plus, j'ai plein de nouveaux reviewveurs ! ! ! !Vos reviews m'ont énormément motivés, vous ne pouvez pas savoir comment ! ! ! Encore mille MERCI ! ! !

J'espère que ce chapitre vous plaira ! ! je suis désolé, au départ il devait y avoir plus de choses,mais je me suis faite emporter par mon inspiration ! !…

Artemis : Coucou ! ! Merci beaucoup pour ta review ! !Oui, tu as raison, ils n'y vont pas de mains mortes, mais c'est rien comparé à ce qui vient…Tu verras ! !Ce chapitre est plus long et j'espère qu'il te plaira ! ! !Bisous

Lani : Coucou ! ! désolé de t'avoir frustré…Mais, le chapitre est là, et dans mon sens il est plis " croustillant "…Merci beaucoup d'avoir la patience d'attendre, il faut que l'inspiration vienne ! ! !ET ta review m'aide à la trouver ! !lol Tout le plaisir est pour moi d'écrire ! ! !Bisous ! !

Céline402 : hello ! ! !Merci d'avoir aimé et d'avoir reviewv ! ! !

Oui, Plus croustillant , mais pas trop encore dans le sens où tu dois le voir, quoi que…Tu verras ! !Beh, pour l'amour, il va arriver, mais doucement et, pas trop comme on peut s'y attendre, mais, si on va par là, il y a déjà quelques preuves d'amour dans tout cela ! !lol ! !Si, si, cherche bien…lol ! !En tous cas, gros Bisous ! ! !

Lulu-Cyfair : Merci d'aimer le chapitre ! ! Et, de rien pour le dessin, il faut bien marquer le coup,la première review de toute ma vie ! ! C'est unique comme moment ça ! ! !lol ! ! ! !Merci beaucoup pour ton conseil de mise en page car c'est grâce à ça que j'ai vu…En fait, ça a merdé, et comme je ne preview jamais mes chapitres j'ai pas vu que c'était merdique…Dis, tu as été courageuse de lire le chapitre avec une mise en page pareille : merci, moi, je ne sais pas si j'aurais pu ! ! !

Kiss ! ! !

Felto : désolé de t'avoir fait attendre si longtemps ! ! Merci de ton enthousiasme ! !Ca arrive et j'espère ne pas te décevoir ! ! !

Bisous !

White Wolf : Merci beaucoup de t'être arreté cette fois ! ! ! J'espère que je ne te le ferrais pas regretter ! ! ! La suite est là, avec encore plus d'action et de …violence… Bisous ! ! !Et encore merci ! ! ! !

Nee Chan et Chana : coucou vous deux ! ! Who is Chana, une nouvelle lectrice ? ? ? En tous cas, ta venue est la bienvenue ! ! !

Ouahou, ce chapitre est tant que ça ! ! ! Ca me touche, MERCI beaucoup ! !

Tu sais que tu es un vrai prodige toi ! ! ! !

Ho, merci pour les répliques, je ne sais pas, elles sortent toutes seules ! ! Ca me fait poiller d'écrire ça ! ! !
Merci , je sais maintenant qu'il y a moins deux personnes qui regretteront que je m'envole vers d'autres cieux (Team Rocket), loin de mes reviewveuses adorées ! ! !Rien que pour vous, je vais me faire mettre des boulets aux pieds ! !lol ! !

Oui, Draco va bien devenir LA personne la plus importante aux yeux de Harry et vice et versa, mais , je vous laisse découvrir comment…

Oui, moi aussi je sauterais bien sur Dray avec d'autres pensées plus lubriques que l'argent, mais bon..lol ! ! !

Double Kiss pour vous deux ! ! Au bonheur de vous relire ! ! !

Celinette :Ouahou ! ! Une review de toi ! !Quel plaisir ! ! Merci beaucoup ! !

Au passage, bonne chance pour tes exams moi, j'ai la chance pour la dernière fois de ne pas en avoir cette année(Vive la Seconde ! !) !

Heureuse que ma fic te plaise et que mon style aussi ! ! !

Ta review contient tellement de mots gentils et motivants que tu es largement excusée pour sa taille ! ! !

Gros Bisous ! ! !

Melhuiwen :Merci beaucoup beaucoup ! ! ! ca me fait très plaisir ! ! !je décris les sentiments des persos car je pense que c'est très important dans ce genre de fic, c'est même l'essentiel(l'essentiel, c'est l'AMOUR ! !lol ! !). Oui, mes chapitres sont plutôts longs car je me laisse emporter par mon imagination !Gros Kissous ! !

Jasnath : Ouahaiii, Une nouvelle fan ! ! ! !Merci merci beaucoup ! ! !Je veux que le cheminement des pensées des persos soit bien expliqué pour que ça parraissse le plus plausible possible(autant qu'un HP/DM peut l'être !lol ! !) !Merci de tes encouragements qui me touchent ! !

Bisous ! ! ! !

Annissa Malefoy : Ouahou ! !Merci énormément pour tes deux reviews ! ! !

Désolé de t'avoir fait verser une larme, je ne pensais pas que ça pouvait toucher autant ! ! ! d'un côté c'est encouragent ! ! ! !ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'arrêter l'histoire ! ! J'ai les 3 mois de vacances devant moi ! ! ! !Trop de compliments, je ne sais pas quoi dire…MERCI ! ! !

Les sentiments des persos sont supers importants pour moi et c'est à la fois un défi personnel car il me permet de me sonder moi-même, analiser les sentiments que je peux ressentir…

J'espère de tout cœur ne pas te décevoir ! ! !

Mille Bisous ! ! ! !Et encore : MERCI ! ! !

Poussières d'Ange

Chapitre Troisième : Ce trop plein de souffrance.

Depuis que la hache de guerre avait été déterrée et que les hostilités avaient recommencées, il ne se passait pas un jour, pas une heure, pas une minute sans qu'une parole destructrice et haineuse ne soit prononcée dans l'enceinte de Poudlard. Si un baromètre d'animosité avait existé, il aurait été sur le point d'exploser.

Les sources de ces conflits n'étaient autres que Harry Potter et Draco Malefoy dont chaque pensée était destinée à l'autre. Chacun était devenu, en l'espace de quelques jours, le point central autour duquel gravitait la vie de l'autre.Ils mettaient toute leur énergie dans ces actes de pure violence verbale car ils étaient persuadés que leur salut en dépendait.Plus les jours avançaient, plus ils ressentaient ce besoin de brutalité, et la soif de haine se faisait de plus en plus pressante.

Harry ne parlait presque plus à ses camarades de maison, les seuls mots qu'il prononçait étant destinés à Draco, la seule personne avec laquelle il communiquait encore. Mais, rien n'était à envier dans cette communication quasi-exclusive puisqu'elle n'était faite que de paroles les unes plus blessantes que les autres.

Draco, quant à lui, se satisfaisait bien de ces rapports privilégiés et il mettait tout autant d'ardeur à répondre aux invitations à la violence que lui donnait le jeune griffondor. Sa seule préoccupation étant aussi la façon dont il allait défier Harry, s'efforçant d'être le plus original possible dans les actions perpétrés à l'encontre du Survivant.

On aurait pu croire que par lassitude ils auraient cessé les combats de mots quotidients, mais non, leur passion ne faisait que s'emplifier à chaque fois qu'ils s'affrontaient. Tout le monde pensait que leur animosité ne pouvait atteindre une amplitude encore plus forte qu'elle ne l'était déjà, mais la preuve contraire leur fut apportée plus vite qu'ils ne s'y attendaient…

S'était un Samedi,deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis cette fameuse rencontre dans le couloir où les deux jeunes hommes avaient décidé du court qu'aller prendre leur vie.

A midi pile, au moment où le Soleil trône majestueusement au milieu du ciel, une silhouette se déplaça furtivement le long des allées de la Roseraie.Seul l'éclat des reflets du Soleil sur sa chevelure était visible.

Cette silhouette n'était autre que celle de Draco Malefoy, le garçon qui possédait les cheveux les plus brillants de toute l'école. Le jeune serpentard se trouvait dans cet endroit peu fréquenté des autres élèves car il fuyait le plus redoutable d'entre eux: Harry Potter.

Le matin même, Draco avait reçu une lettre de prison de la part de son père, ce qui l'avait fait rechuter dans les sombres pensées abyssales qui l'habitaient et qu'il avait réussi à chasser de ses esprits deux semaines durant grâce à Harry.

Le Serpentard n'étant pas d'humeur à combattre son ennemi, il voulait le chasser de son esprit quelques heures pour pouvoir réfléchir à la missive que lui avait écrit ce Père tant craint et tant detèsté .

A la recherche de calme et de silence, il s'assit lâchant un long soupir de lassitude sur un des quelques bancs en pierre qui se trouvaient le long des couloirs de fleurs. Il ne mit pas longtemps à s'égarer dans ses rêves peuplés de souffrance et de peur. Une légère brise se leva ce qui fit s'envoler les feuilles des arbres déjà tombées à l'approche de l'automne.

Peut-être est-ce à cause du faisceaux de lumière perçant à travers les cimes touffues des arbres qui l'éclairait , ou tout simplement la mine penseuse et angélique qu'il affichait, ou les deux à la fois, que Draco Malefoy, à cet instant précis, avait tout du héros romantique tourmenté souffrant d'un mal de vivre profond. Ce qu'il était exactement si on y regardait de plus prés…

Le jeune blond resta un long moment dans ce paradis propice à la réflexion évitant l'agitation de la foule et il observa longuement le Soleil décliner dans le ciel à travers le manteau de feuilles couleurs feux dont s'étaient vêtus les arbres.

Mais sa tranquillité ne fut malheureusement pas éternelle…

Avançant à pas de loup, Harry, qui avait enfin repéré son unique proie après tout une après-midi de traque, se dirigeait dangereusement vers le jeune serpentard dans le but de lui faire regretter l'indifference qu'il avait osé lui montrer pendant toute la journée.Durant toutes ces heures de chasse il avait eut le temps d'élaborer de nouveaux plans d'attaques.

Draco, toujours plongé dans ses pensées ne l'entendit pas s'approcher, et quand il se rendit compte de la proximité dangereuse du Brun, il était déjà trop tard…

Harry, se jetant sur lui, le fit tomber à terre et se retrouva en position de domination au-dessus du serpentard déconcerté par cette attaque surprise.

" -Alors, Malefoy, t'as décidé de me snober maintenant, ou alors c'est que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas le niveau pour m'affronter ?demanda Harry la voix pleine de hargne et de rancune.

-Putain, laisse-moi, c'est bon, grogna Draco tout en essayant de se dégager de l'étreinte douloureuse du griffondor.

-Te laisser, avec ce que tu m'as fait, non mais t'es pas net ou quoi ? Tu crois que je vais te laisser te casser comme ça? Tu perds la tête?hurla le Brun avec colère.

-Bordel, t'es lourd, en plus tu me fais mal, attends que je me relève et on verra…râla Malefoy.

-Non, tu peux crever pour que je te lâche, d'abord des explications , dégonflé…Tout en sifflant ces paroles Harry resserra encore plus l'étreinte de ses jambes sur le corps du Blond allongé sous lui.

-Arrête Putain ! J'ai aucunes explications à te donner ! Ca va t'avancer à quoi ? Cette fois, le jeune serpentard commençait sérieusement à s'énerver et ses yeux lançaient des flammes.

-Non non non…Pas bouger…Sage…, sussura le Survivant à l'oreille de Draco comme à un chien,tu parles ou sinon je continue…

-Vas te faire foutre encul ! !Sur ce, le Blond cracha rageusement à la figure de son adversaire pour lui monter qu'il n'était pas prés à céder. "

Potter, prit de surprise, s'essuya à l'aide de sa manche et Draco, qui n'était maintenant retenu que par une main, en profita pour le rejeter en arrière et prendre la place dominante au-dessus du griffondor.Et une fois qu'il eut bloqué Harry sous lui, complétement poussé à bout et fou de rage, il commença à le frapper au visage. Une, Deux,Trois,Quatre fois…

Draco ne se contrôlait plus, il n'avait qu'une chose en tête : faire mal à Potter pour guérir son propre malaise. Faire ressortir toute cette souffrance, la transmettre à travers la violence…

Il ne voyait plus rien à part les deux émeraudes au milieu de ce visage qu'il ravageait.Etrangement, ces deux émeraudes se rapprochèrent dangereusement de ses propres yeux jusqu'à remplir complètement son champ de vision…

BOUM !

Harry venait de lui donner un coup de tête.

Le coup fut si brutal et violent qu'il projeta le jeune serpentard en arrière et il s'étala sur le dos dans un lit de feuilles " Mortes, comme moi "pensa celui-ci lorsqu'il toucha le sol…

Au bout de quelques secondes,sortant de sa courte perte de conscience, Draco entendit la voix lointaine de son bourreau: " Ca t'apprendra à me tenir tête espère de tafiolle ".

Il essaya doucement d'ouvrir les yeux et il vu le visage brouillé de Harry au-dessus de lui qui l'observait avec une lueur de haine dans les yeux.Et puis lentement, l'image de son ennemi disparut de sa vue et il entendit des pas s'éloigner, résonnant bizarement dans sa tête, comme un gong qui annonce le début d'un nouveau ring, d'une nouvelle ère…

Le Blond resta quelques minutes allongé parterre, le sang de son nez coulant le long de sa peau transparente pour aller se perdre dans son cou. Losqu'il se releva enfin, sa tête le faisait douloureusement souffrir et il fit ses premiers pas en zigzagant, comme quelqu'un qui sort d'une longue léthargie. Rentrant péniblement au château, il se rendit compte que le nuit était déjà tombée. " Depuis combien de temps suis-je l ? " Il évita soigneusement la Grande Salle et les abords des quartiers griffondors " On ne sait jamais , si il lui reprend l'idée de recommencer… ", et se dirigea à sa chambre de préfet en chef, dans laquelle, une fois rendue, il s'affala lourdement sur le lit pour tomber immédiatement dans un sommeil profond et sans rêves.

Harry, lui, après avoir abandonné Draco, ne s'en sortit pas beaucoup mieux, contrairement à ca qu'on peut croire.Il se traîna lamentablement à son dortoir, faisant des détours pas possible pour ne croiser personne. " Avec la tête que je dois avoir, il ne vaut pas mieux effrayer les pauvres élèves… ".

Il avait le visage en feux à cause des coups destructeurs du serpentard et sa vue était passablement brouillée par un énorme yeux-au-beurre-noir.

Heureusement pour lui, ses camarades n'étaient pas encore rentrés du dîner et il se retrouva seul dans la chambre.La première chose qu'il fit fut de se regarder dans le miroir pour évaluer les dégats. " Putain, il frappe fort le con… ".Il avait effectivement le visage en sang comme il l'avait deviné. Le griffindor, ne voulant pas faire appelle à Mme Pomfresh ou à Hermione, se soigna tout seul avec les sortilèges qu'il avait appris sur le tas pendant la guerre.Après cela, il enleva ses habits tachés de petites gouttes rouges par endroit et se mit au lit , emporté par Morphée dans un sommeil obscur et sans fond.

----------------------

Le lendemain matin, Draco se réveilla avec un puissant mal de tête qui lui confirma qu'il n'avait pas rêvé s'être battut avec Harry.Mais, la souffrance qu'il ressentait au niveau du crâne n'était rien comparée à celle qui provenait de son nez. Rien qu'en l'effleurant il poussa un cri de douleur. " Le salaud, il m'a pété le nez !".

Se rendant compte qu'il s'était couché tout habillé et encore plein de sueur, il se précipita dans sa salle de bain pour enlever les traces de sang qui lui collaient à la peau.

Ensuite, se rendant à l'évidence qu'il ne pouvait pas aller voir l'infirmière, ni se ballader défiguré avec un nez cassé, il utilisa le seul sort efficace qu'il connaissait pour se guérir, mais malheureusement c'était un sort de magie noire qu'il répugnait à manier depuis qu'il était passé du bon côté et qu'il avait subit bien d'autres sorts plus douloureux issues de cette même magie maudite du monde des sorciers.

Une nouvelle phase de sa rivalité avec Potter s'était ouverte la veille et il comptait bien lui faire regretter cette première humiliation.Le fait que Harry ait une musculature plus développée que la sienne ne devait pas le contraindre à l'éternel rôle de perdant, lui aussi avait des ressources, et il comptait bien les exploiter…

A son réveil, Harry sentit que son visage avait un peu dégonflé, mais il le faisait toujours souffrir.se regardant dans la glace il constata qu'il avait quelques bleus ça et là.Il serrait facil de faire avaler aux garçons qu'il s'était fait ça en tombant, mais pas à Hermione…

" - Ha ! !Harry, qu'est-ce que tu t'es fait ? ? ?hurla la brune lorsqu'elle apperçu le jeune griffondor qui avait tout essayé pour dissimuler les traces témoignants son combat .

-Mais, rien de grave, je suis tombé hier soir en descendant les escaliers…tanta-il de se justifier.

-C'est ça, et moi je suis la Reine d'Angleterre…Ne me prends pas pour une idiote, comment tu t'es fait ça ?insissta la jeune fille. "

Et, comme par hasard, celui qui avait causé ces marques fit son entrée dans la Grande Salle au même moment, abordant un magnifique bleue sur son front plus inquiètant encore que sa pâleure ordinaire. Hermione ne mit pas dix secondes à faire le rapport :

" -C'est Malefoy, c'est ça, vous vous êtes battus ?l'interrogea t-elle sachant pértinenment la réponse, mais espérant au fond d'elle qu'elle soit négative.

-Non je te dis…Harry s'obstina à nier.

-Hummm, lui fit la griffondor pas dupe.

-Ho, merde, oui, c'est lui, on s'est battu, c'est tout, y'a pas mort d'homme !De toutes façons ça faisait un momnent que ça me démangeait de lui abîmer sa sale gueule de con…

-C'est bon arrête, pas de ça avec moi…Tu sais que je n'approuve pas cela, et je ne sais pas où ça va vous mener, mais je sais que ce n'est pas sain du tout comme jeux, lui lança Hermione sur un ton froid. "

Comme toute réponse Harry grogna en levant les yeux au ciel, lui faisant comprendre que ses avertissements ne lui feraient en rien changer sa position.Et dire qu'il avait réussi à berner les autres, et elle, elle mettait tout en l'air…

Le Brun mangea le plus vite possible évitant les regards accusateurs des ses amis et il courut au dortoir se passer une autre pommade pour diminuer les bleus sur son visage, il ne voulait pas que Malefoy les voient…

------------------------

Dans la même après-midi,sortant de cours de Potions, Harry appréhendait de croiser Malefoy car celui-ci ne s'était pas montré depuis le matin et il savait que cette fois ce n'était pas pour l'éviter.

Il était conscient que Draco avait une revanche à prendre et qu'il la prendrait….

Hermione et Ron, eux, ne sentaient pas la menace qui pesait sur leur ami :

" -Il est pas mal ce prof de Potions, mais ça ne vaut pas les cours de Rogue, malgré ce que l'on peut dire, se plaignit la jeune griffondor.

-Ho, ça va, il est beaucoup plus sympa que Rogue, on peut respirer un peu au moins, moi, je ne le regrette pas trop, mais surûment pas autant que Neville , lui répondit le Rouquin.

-Oui, mais bon, nous sommes déjà en retard sur le programme, avec tout cela, nous serons désavantagés pour les ASPICS, renchérit Hermione.

-Encore et toujours les ASPICS, tu ne peux pas penser à autre chose, après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, on a le droit à un peu de repos, tu ne penses pas Harry, dis lui toi…

-Hein, pardon, si, bien sûr…bredouilla Harry, sortit de ses rêveries.

-Ha, tu vois, Harry est d'accord avec moi, pense un peu à autre chose...

- J'essaye mais c'est pas facil tu sais…se justiffia la jeune fille en pensant avec regret à celle qu'elle était avant cette " putain " de guerre .Harry, tu dois savoir ce que c'est toi…

Mais, Harry n'écoutait déjà plus, tellement occupé à chercher un quelconque signe de la présence de son adverdsaire, il était passé en mode " repérage ".

Le jeune homme avait bien eux raison de se méfier, mais, il ne l'avait pas fait suffisament car, en tournant au bout du couloir qui traversait tous les cachots, il se retrouva étalé par terre sans avoir pû réagir.

" -Alors, Potter, on ne tient plus debout ? raîlla une voix trainante derrière lui.

-Putain, c'est toi Malefoy qui m'a fait tomb ! Tu vas me le payer espèce de salaud !Harry était hors de lui.

-Beh viens, je n'attends que ça, viens te battre si t'es un homme,on a des comptes à régler, le défia le Blond.

-Tu ne me le diras pas deux fois, Harry s'était redressé et se mettait déjà en mode " combat ".

-Non, arrétez, ne vous battez pas ici ! ! Ca vas vous servir à rien, hurla Hermione , prise de panique à l'idée de ce qui allait se dérouler.

-Ho, laisse nous tranquille, ça ne te regarde pas, d'ailleurs, vous feriez mieux des vous éloigner toi et Ron si vous ne voulez pas vous retrouver avec un œil en moins, lui conseilla Harry d'un ton intrangisant.

-Harry ! Non ! Ne fait pas ça, lui cria Ron, essayant de le faire revenir à la raison.

-Cassez-vous j'ai dis ! Ce n'est pas à vous que j'en veux, mais si vous continuez à me faire chier, ça va être le cas, alors… les menaça leur ami.

-Bon, tu viens, on y va, tu vois que ça ne sert à rien, murmura Hermione à Ron, résignée, en le tirant par le bras.Ils disparurent ensuite dans les escaliers.

-Ha, enfin seuls, fit Draco, contrarié d'avoir été intérompu.

-Oui, à nous deux Malefoy, lui répondit Harry de la harge dans a voix. "

Les deux jeunes hommes attendirent qu'il n'y ait plus personne dans le couloir pour commencer les choses sérieuses.

Le serpentard avait les mains qui tremblaient d'excitation rien qu'a l'idée de les sentir s'abatre sur son adversaire , et le cœur de Harry battait la chamade, se préparant au combat qui allait suivre.

L'action fut brève, mais efficace. Les deux adversaires mettant toute leur force et toute leur passion dans chaque geste, dans chaque coup donné à l'autre dans le but de le faire souffrir autant qu'ils souffraient eux-même.Exorciser la douleur intérieure par la douleur physique.

Plus ils frappaient, plus ils étaient cognés, plus ils avaient envie de continuer ce combat inlassablement, comme si leur vie en dépendait. Ne plus penser à rien d'autre que ce corps à âbimer, ce corps à faire saigner .

Harry, voyant le sang de Draco couler sentait le sien regagner ses veines, et Draco jouissait des cris de douleur de Harry.

A bout de forces, les deux jeunes hommes se lâchèrent et s'affalèrent sur le sol, rassasiés de Haine et pleins de la force des coups qu'ils avaient échangés.

Paradoxalement à la douleur physique, ils se sentaient plus serrein, moins tourmentés dans leur esprit. Soulagés de ce mal être d'habitude omniprésent dans leur cœur, de cette rage invisible qui leur rongeait l'âme.

Heureux d'avoir trouver un moyen d'oublier tous ces problèmes pour un instant de pure brutalité, chassant les sentiments qu'ils ressentaient continuellement.

Tout se termina comme ça avait commencé. Harry finit de franchir le couloir qu'il avait commencé à traverser quelques minutes plus tôt, et Draco se dirigea vers sa chambre dans le but de se préparer pour son prochain cours.

Mais, ce qu'il y avait de changé, c'était les sourires satisfaits sur leurs visages marqués de coups .

-------------------------

La semaine qui suivit ce jour vit des combats de ce genre se faire de plus en plus présents et montrer une violence accrue à chaque fois.

Tout était sujet à bagarre et chaque prétexte était bon.

Harry et Draco étaient rassasiés sur le coup et leurs sombres pensées étaient chassées pour un temps, mais elles finissaient toujours par ressurgir, alors, leur besoin de violence se faisait de plus en plus urgent et pressent.

Les coups s'accumulaient et les peines morales diminuaient.

Ils étaient tous les deux à la recherche de ce vide de souffrance. Ils voulaient atteindre ensemble cet oubli total de leur esprit tourmenté, ce néant de conscience. S'oublier moralemnt en rendant le corps encore plus présent par les coups, en le faisant souffrir, lui faisant dépasser ses limites.

Passer au-delà de la souffrance physique pour anéantir la pensée de l'esprit.

Toutes les personnes de leur entourage étaient plus ou moins conscientes de cette guerre ouverte qui se jouait devant leurs yeux. Certains essayaient de les résonner, et d'autres ne tentaient rien car elles savaient vain leurs efforts de pacifacation.

Tous étaient des témoins passifs et impuissant de ces actes brutaux et insencés(enfin, pas pour tout le monde).Mais que dire, personne d'autre n'avait été touché et les seuls dégats visibles se trouvaient sur les corps mêmes des deux adversaires.

Extérieurs à ces conflits, les gens ne se rendaient pas comptes qu'ils étaient vitaux pour les deux jeunes hommes et que leurs rendez-vous sanglants étaient leur seule raison de vivre dans ce monde dénué de sens pour deux personnes qui ont trop vécus et trop vus à un âge aussi tendre.

Désabusés de la vie et dégoutés d'eux-mêmes, ils investissaient toutes les parcelles de leurs corps porteurs d'une âme éclatée dans des combats qui repoussaient toujours plus loin les limites de la violence, et atteignaient à chaque fois un nouveau paroxysme .

Usants corps et âme pour leur nouvelle destiné, Harry et Draco oubliaient tout le reste, seul leur importait la prochaine confrontation, les prochaines souffrances partagés.Ils étaient devenus les inséparables adversaires, se cherchant dans chaque recoin du château, ne supportant pas d'être privé plus d'une demi-journée du contact de l'autre,destructeur pour le corps mais réparateur pour l'âme.

Plus ils s'affrontaient, plus ils se donnaient une place importante dans leur vie, ne pensant qu'à ce qu'ils pouvaient accomplir tous les deux, dans leur quête commune de repos et d'oubli.

Mais, sur quelle voie tout cela les ménerait-il quand ils auraient exploité toute la Haine et la violence qu'un être humain peut contenir et que la souffrance physique ne suffirait plus à guérir leurs esprits ravagés ?…

----------------------

Haha…That is the question… La suite dans le prochain épisode où on verra l'apparition de la fameuse Poussière d'Ange…

Intrigant non ? Ca ne vous donne pas envie de m'écrire une gentille review pour m'encourager ? ?Mais si…

Merci beaucoup et à très bientôt ! ! !

Clochette

Love, Sex & Friends