Titre : Poussières d'Ange
Auteur : Clochette
Disclaimer : Je tiens à préciser que les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de J.K Rowling.
Rating : Pour le début PG-13, mais ça risque d'évoluer vers un R pour la suite de l'histoire.
Résum : Ceci est un slash HP/ DM, alors les gens que les rapports entre personnes de même sexe dérangent peuvent s'en aller, et les autres, beh, vous pouvez rester ! ! !
La guerre contre Voldemort s'est enfin terminée par la victoire des forces du Bien. Mais, Harry Potter et Draco Malefoy ont du mal à reprendre correctement le court de leur vie, ils n'y trouvent plus d'intérêt. Ils décident de faire renaître la Haine d'antan qui existait entre eux et ils vont faire de leurs affrontements quotidiens leur seule raison de vivre. Mais, d'autres sentiments vont naître entre eux et la Poussière d'Ange va les aider à découvrir le plus fort d'entre eux…
Petit mot : je remercie mille fois (encore ! ! !) tous les auteurs de ce site d'écrire, et particulièrement ceux que je lis (reviews) pour tous les rêves, les images, l'inspiration et les fics magnifiques qu'ils nous offrent ! ! !
Dédicace : Je dédis cette fic à ma petite Bloomette que j'aime très fort, pour le bonheur qu'elle me donne et notre amitié qui durera je l'espère jusqu'à la fin des haricots…
Réponse aux reviews : Merci énormément pour vos reviews qui sont de plus en plus nombreuses !J'espère que ça va continuer ! !Excusez-moi pour ce long retard…En fait, je voulais le poster Samedi, mais j'ai mal géré mon temps et j'ai eu un empêchement. Et comme je suis partie en Angleterre pendant 4 jours, j'ai pas pu finir et le poster…Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, le plus important c'est que vous sachiez que je suis VRAIMENT désolé, et que vos reviews m'aident beaucoup ! ! !Bisous à toutes ! ! ! !
Artemis : Coucou ! ! Merci beaucoup pour ta review ! La suite est là, et j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps ! !Bisous ! !
Tetedenoeud : Salut toi ! ! Merci beaucoup ! !Non, t'en fais pas, ils vont garder leur jolies petites gueules ! Ils ne vont pas finir comme Elephant Man..lolLa suite est là et plus longue ! ! !Kiss ! !
Zaz : Coucou ! ! tu pouvais pas me laisser de review avant car je n'acceptais pas les review anonymes. Bêtise de ma part…Ne t'en fais pas ! c'est bientôt fini les combats…Beh, le rapport entre le titre et la fic arrive. Si tu regarde bien tu peux le trouver dans le chapitre ci-dessous. Gros Bisous et merci ! ! !
Annisa Malefoy : Merci milles fois pour ta review super ! ! Ca me va droit au coeur ! ! ! !Merci merci ! ! !j'espère ne pas te décevoir avec la suite ! !Bisous ! ! !
Sweety malfeoy : coucou ! !merci beaucoup pour ta review ! ! !
Melhuiwen : Salut toi ! ! Alors, c'était intriguant non ? Merci énormément pour ta review ! ! !La suite est là, et l'intrigue avance ! ! !Kiss ! !
Lani : Milles merci pour ta review ! ! Toutes tes réponses vont t'être apportées dans ce chapitre et dans les suivants ! ! !Oui, ils pourraient presque monter un fight club !La suite est l ! Bisous ! !
Nee Chan et Chana : Coucou vous deux ! !
Votre review m'a fait super plaisir ! !Et je suis contente que vous m'expliquiez votre " double personnalit " ! Deux âmes dans un corps ! ! Cool ! ! Ca ne doit pas être facile tous les jours !Déjà que tout seul ça dérape souvent…Je vous dis Bravo ! !Et, je ne vais pas partit en courant !Bien au contraire !Je suis une fille plutôt tolérante dans mon genre(enfin, c'est ce que je pense), et les différences m'attirent plus qu'elles ne me font peur ! !
L'envie de m'envoler je l'ai déj !Mais, c'est d'écrire et de lire vos reviews qui est pour moi l'un des plus beaux vol !
Merci merci encore pour votre super review ! !I'm very happy ! !
Dans le chapitre qui arrive, leurs rapports vont progresser !Et ne vous en faîtes pas trop , je ne vais pas trop les esquinter !
Gros doubles Bisous et à bientôt ! !
Céline402() :Coucou ! !Thanks for your review ! !
La suite est là, et désolé pour le retard…J'espère que la longueur du chapitre me pardonnera un peu….Beh, la poussière d'ange, on la voit dans ce chapitre, mais on ne saura plus tard ce que c'est exactement. Gros Bisous ! ! !
Jasnath :Merci beaucoup pour ta review super encouragente !La suite est là, et je m'excuse pour le retard. Gros Bisous ! ! !J'espère que ce chapitre te plaira !
Blue Hélios :Merci beaucoup pour tes compliments !Ca me fait super plaisir ! !La suite est là, et pardon pour ce terrible retard…Clochette rougie de honte
Beh, en fait, le passage de la Haine à autre chose va se faire progressivement, mais quelque chose en particulier va le déclencher, et ce quelque chose n'est pas loin….
Gros Bisous et encore merci ! ! !
Poussières d'Ange
Chapitre Quatre : Au bout de tout cela…
Vendredi soir, Minuit moins vingt :l'ultime rendez-vous.
Après plus de deux semaines de combats acharnés et plus destructeurs les uns que les autres, les deux jeunes hommes avaient décidé qu'il était temps. Temps pour une dernière rencontre plus brutale et passionnelle que les autres, qui donnerait leur sens à tous les conflits qui avaient précédé. Cette dernière bataille devait être l'aboutissement de tous ces actes perpétrés au nom de la Haine et du désir d'Oubli.
Ils savaient tous les deux que tout au long de ces rencontres ils ne cherchaient qu'une seule chose, mais ils ignoraient laquelle, alors, lassés de ne pas voir le fruit de leur inconsciente attente, ils avaient décidé de forcer la vérité à se montrer, voulus accélérer le cours des événements.
Harry et Draco se sentaient enfin prés, pour l'inconnu et l'infini qui gouvernerait leur vie. Ils voulaient aller au bout d'eux-mêmes, de leur souffrance, pour anéantir leurs troubles.
A la veille de ce combat, Harry Potter se remettait en question, sondait le fond de son esprit :
" Me voilà là, face au destin que je me suis forgé ces dernières semaines. Mais, un futur que l'on a bâtit avec des coups et de la Haine vaut-il la peine d'être vécu ?Comment m'assurer que je ne cours pas une fois de plus à ma perte ?
Ha… je crois que je ne supporterais pas une défaite de plus…
Faites que je ne me sois pas tromp
Déjà, Malefoy est t-il la bonne personne... Oui, car je ne sais pas qui aurait pu le remplacer… Oui, mais, pourquoi mon corps réagit-il autant en sa présence... Je suis censé le haïr... Non, je le Hais…Mais, pourquoi ce besoin impérieux de le voir tout le temps, de le toucher…frapper ?Les combats que nous nous livrons sont-ils les seuls moyens de communication que nous pouvons avoir ? N'y a t'il pas autre chose ? Ha je ne sais pas...
Pourquoi tous ces questionnements maintenant ? Je ne vais pas abandonner alors que je suis si prés du but…
Quel but ? Qu'est-ce que je recherche exactement dans ces conflits violents ? Sauver mon âme en peine ? Oui, c'est vrai que grâce à nos rencontres, j'ai pu oublier toute cette merde qui me pourrissait l'esprit, bânir de mes pensées tous ces troubles les uns plus profonds et douloureux que les autres…
Me donner à fond pour cet ultime combat, aller au bout de tout cela, de nos vies, de nos questionnements…
Ne pas le décevoir, lui donner toute la violence qu'il réclame, dont il a besoin pour oublier, s'oublier… "
Les pensées de Draco Malefoy la veille de cette dernière bataille étaient un peu moins confuses et incertaines :
" Cette nuit sera la dernière nuit, Ma dernière nuit…Mon ultime soirée en tant que Draco Malefoy tourmenté et malheureux.
Demain sera meilleur sinon je ne le verrais pas.
Vivre mieux ou mourir…
Pourquoi continuer à vivre si même Potter ne peut m'apporter ce plus, cette petite étincelle qui m'encourage à me lever tous les matins…Si lui ne le peut pas, personne ne le peut…Je n'ai personne d'autre pour m'aider à supporter mes fardeaux, lui seul est là, les autres ne peuvent pas comprendre, savoir ce que ça fait que de souffrir autant.
Le Survivant le sait lui ce que ça fait, souffrir le martîr alors que l'on devrait être la personne la plus heureuse du monde. Mais, le monde est mal fait, et ce qui ravit certains ne fait que plus pleurer les autres.
Mais, moi, je n'ai toujours pas trouvé ce quelque chose qui me ferra rire comme avant...
Non, aie-je jamais vraiment rit ?
Cette nuit je dois, Nous devons trouver nos vérités. Le sens certains de nos vies.
Un dernier combat pour une dernière réponse.
Comment sommes nous destinés à vivre le reste de notre existence ? Dans quelles conditions, humeurs, sentiments ? La Haine devra t'elle gouverner nos vies à jamais, ou existe t-il un sentiment plus fort qui pourrait nous lier à jamais et nous aider à supporter nos peines ?
Je ne pourrais pas faillir une fois de plus. J'ai déjà connu suffisament de peines et de violences comme ça…J'espère du plus profond de mon coeur meurtri ne pas m'être battu contre Potter pendant tout ce temps pour ne rien obtenir…
Ho, j'ai déjà reçu beaucoup, il m'a permis d'oublier un peu une partit de tout cela, il m'a aidé à supporter…
Mais, le plus douloureux est toujours là, gravé dans mon âme à jamais , comme une marque faîte au fer rouge dans les profondeurs de mon corps.
Je sens que, bientôt, sa violence ne me suffira plus, il me faudra plus que les coups que nous échangeons quotidiennement. Même si ces échanges sont perpétrés avec le maximum d'ardeur et d'animosité possible, je suis sûr que nous pouvons construire autre chose, quelque chose de plus fort,de plus concret dans nos cœurs que les marques brûlantes que nous nous laissons. Quelque chose qui marque plus l'esprit, qui ne fait pas que se contenter de la surface superficielle qu'est notre peau.
Mais pour le découvrir,ce soir je dois aller au bout de tout cela … "
-------------------
Harry avançait lentement dans les couloirs sombres de Poudlard à la recherche de leur point de rendez-vous.
Sa cape d'invisibilité sur le dos, il se sentait quasiment invincible.
Les seuls mouvements que l'on pouvait apercevoir étaient les vacillements des flammes qu'il provoquait sur son passage.
Arrivé dans un couloir plus obscur et lugubre que les autres, il su que c'était là.
Malefoy n'était pas encore arrivé, et lui seul connaissait exactement le lieu exact, la salle où tout cela allait finir…
Harry n'était jamais venu dans cette partie là du château, les cachots n'étaient pas un lieu très fréquentable pour un Griffondor qui se respecte.
Au bout d'une minute, une forme encapuchonnée apparut , c'était lui, Draco Malefoy, son ennemi, sa destin
Le Survivant enleva sa cape pour montrer sa présence.
Le Serpentard fit signe au Brun de le suivre d'un mouvement de la tête.Il le conduisit un peu plus loin, s'enfonçant dans la pénombre du couloir.Il s'arrêta devant la porte la plus sale et la plus délabrée. Effrayant…
Posant sa main sur la poignée, il poussa la porte et pénétra dans la salle. Harry, sur ses talons, eut l'impression d'être appé par un vent noir et épais. L'intérieur était encore plus inquiétant que l'extérieur.
La pièce était plutôt exsangue et ne possédait qu'une seule petite fenêtre en hauteur qui avait été brisée et qui renforçait encore plus l'impression de mort et de surnaturel.
Une grande table en bois trônait au centre avec dessus deux chandeliers aussi poussiéreux que leur support. Une odeur de renfermé se dégageait de tous les coins sombres de la salle. Impossible de dire si une quelconque créature n'avait pas pourri dans un des angles…
D'abord aveuglés par la pénombre, les deux jeunes hommes mirent un peu de temps à s'habituer à l'obscurité dérangeante des lieux.
Une fois tous les repères pris, les deux ennemis se tournèrent de façon à se trouver face à face, instinctivement, comme si leurs yeux ne pouvaient se détacher plus longtemps. Ils se rapprochèrent jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres l'un de l'autre et ils se toisèrent. Comme au premier jour. Avec cette même incertitude déterminée dans leurs yeux, cette folie destructrice luisant au fond de leurs pupilles.
Un seule et unique message passa entre eux : Aller au bout de tout cela.
Tous les deux étaient conscient s que c'était la dernière fois, leur ultime combat en tant que Draco Malefoy et Harry Potter ennemis de toujours(ou presque).
Ils se tenaient là, debout, au milieu de la pénombre qui les entourait, avec pour seul lumière les deux bougies et pour seul témoin la Lune dans sa pleinitude grandiose et effrayante.
Les muscles tendus et les mâchoires crispés, ils n'attendaient qu'une chose : que le premier coup s'abatte.
Juste avant ce geste, une vague lueur de confusion traversa l'émeraude pour aller choir sur le cristal bleuté, dans l'ignorance des jeunes hommes.
Puis, poussés par la même passion, la même fougue qui les habitait lors des précédents combats, ils frappèrent, encore et toujours, prenant soin de cogner là où ça fait mal, là où on se souvient.
Ils voulaient laisser des traces sur le corps de l'autre, de leur partenaire de lutte.
Graver leur nom dans cette chaire rougie par les coups et l'excitation.
Très vite, ils se retrouvèrent par terre, Harry sur Draco, puis Draco sur Harry. Celui qui dominait n'était pas forcément celui qui gagnait, mais celui qui faisait le plus mal.
De force égale, ils ne dominaient jamais longtemps et ne restaient pas dominés suffisament longtemps pour être déclarés perdants.
A un moment, Harry se retrouva projeté contre le mur. Le contact de la pierre froide sous lui était dérangeante, mais le corps en feu de Draco sur lui le rassura.
Des cris de douleurs et de satisfaction s'échapaient de leur bouches en sang , ils hurlaient leur douleur, leur rage contre le monde et contre eux-mêmes.
Emportés dans leur folie, ils ne comptaient plus les coups qui s'abattaient, les gouttes de sang qui giclaient , seul leur importait le contact avec l'autre.
Ce combat était d'une infinie rapidité,chaque action aurait pu être vue au ralenti sans qu'on puisse en sésir tous les gestes.
Combat confu mais organisé dans sa violence.
Mais, très vite, à force de frapper chaque fois plus fort, et malgré leur entraînement, les coups se firent de moins en moins rapides et brutaux.
La fatigue était là, ils avaient combattu au maximum de leurs capacités des minutes durant, alors la force vint à manquer.
Mais, au bout d'eux-mêmes, ils ne voulaient pas interrompre ce contact physique qui les liait.
A bout de force, ils se tombèrent dans les bras et s'écroulèrent au sol.
Ils étaient hors d'haleine et leurs respirations étaient saccadées.
Mais, ils refusaient toujours de se lâcher.
Ils se mirent à bouger lentement l'un sur l'autre, puis à un rythme de plus en plus accéléré dans le but de se toucher le plus possible, sentir sur eux au maximum le corps de l'autre sur, sous soi. Dans la recherche d'une possession de plus en plus grande de l'épiderme de l'ennemi, ils se mouvaient l'un avec l'autre, dans une danse effreinée et sanglante.
Ils se roulaient l'un sur l'autre, leur sang et leur sueur se mélangeant, ils baignaient dans leur excés de violence et de passion.
Le besoin du corps de l'autre, celui avec qui ils avaient oublié leurs pires souffrances morales en faveur de celles plus superficielles du physique, se faisait de plus en plus impérieux.
Ils étaient enlacés dans un mouvement commun qui les entraînait au-delà de leur imaginaire, dans un monde de douleurs partagées dans un désir de violence intarissable et sanguinaire.
Plus ils sentaient la présence de l'autre, puis ils avaient l'impression d'atteindre leur vérité en assouvissant ce désir de contact.
Ce n'était pas un rituel pervers et sadomasochiste, mais un moyen d'expression pour un sentiment voilé et étouffé sous une montagne de violence ravageuse.
Une partie d'eux cherchait à s'exprimer à travers ces gestes confus et acharnés, ces membres qui se mouvaient l'un sur l'autre sans soucis d'esthétique et sans raison évidente.
Harry et Draco étaient au sol, se noyant dans le trop plein d'émotions, submergés par leurs sentiments incompris et inconnus, le désir de l'autre tapis dans leur ventre.
Débordés par ce surplus, ils se sentaient prés à exploser, l'air du raisonnement venait à manquer, il fallait faire quelque chose et vite, si ils ne voulaient pas se retrouver étouffer dans les bras de l'autre, emportés par les gestes incontrôlables.
Tout à coup, un bruit trancha le silence de cette nuit d'automne seulemment couverte par leurs respirations altérées.
Fracas dévastateur qui les sauva de leur suicide involontaire :
" BANG BOUM ! ! ! CRAK ! ! ! Putain !Bon Dieu de Merde ! ! ! "
Les deux jeunes hommes sursotèrent et relâchèrent leur emprise du même coup.
Terrorisés, ils stopèrent tout mouvement et attendirent.
" Merlin, Saleté de porte, Toutes piégées…Marmonemarmonemarmmone… "
Harry et Draco soufflèrent de soulagement lorsqu'ils comprirent que ce n'était que Rusard qui avait eu une petite intercation avec une des portes du château.
" Tiens, c 'est quoi cette fichue lumière à ct'heure-ci…Que je te les attrape les imbéciles qui osent se balader dans les salles interdites… "
Mais, par contre, ils s'affolèrent tout de suite plus quand ils entendirent les pas lourds du Concierge se diriger vers la salle où ils se trouvaient.
Faisant ni une ni deux, Harry, qui avait reprit presque tous ses esprits, agrippa Draco par le bras et alla se blottir dans le coin derrière la porte, tout cela en éteignant les bougies d'un mouvement de sa cape d'invisibilité qu'il avait attrapé au passage.
En deux secondes chrono, le Serpentard et le Griffondor se retrouvèrent sous la cape , protégés des regards mauvais de Rusard.
Juste au moment où Harry eut finit d'ajuster la cape salvatrice, le Concierge poussa la porte et pénétra promptement dans la pièce, croyant démasquer d'éventuels élèves en effraction. Mais, à sa plus grande déception, il ne trouva rien à part une salle complètement vide, mais , en observateur expérimenté qu'il était de ces choses-là, il constata quand même qu'il y avait eu de l'agitation, et il n'avait pas tord, loin de l
Lorsqu'il avait ouvert la porte, un étrange nuage de poussières s'était soulevé , provenant d'un vase cassé qui gisait dans une sorte d'étagère encastrée dans le mur, juste au-dessus des têtes de nos deux héros.
Mais, ce que personne ne remarqua, c'est que le nuage ne s'affaissa pas, il resta suspendu dans l'air tout le temps que mis le Concierge à examiner la salle des yeux.
Les seuls rayons de Lune qui parvenaient dans cet endroit reculé du château arrivaient justement à l'endroit où les poussières étaient en suspens, comme en attente de quelque chose .
Draco et Harry se retrouvèrent ainsi auréolés d'un vague anneau de particules de lumières incandescentes, tels des anges déchus enlacés l'un à l'autre dans le cachot de leurs sentiments incompris.
Dépité, Rusard, après s'être plaint des élèves perturbateurs une fois de plus, quitta la salle.
Draco, vit doucement la porte se refermer sous son nez, mais, avant qu'elle ne soit complètement close, il lui revint à l'esprit que, si ils ne fermaient pas eux-mêmes la pièce ils y resteraient prisonniers à jamais.
Il se souvenait maintenant, il avait choisi cet endroit parce qu'il reflétait bien sa propre réalit :
" Ne jamais laisser quelqu'un d'autre choisir du court que va prendre votre vie sinon vous resterez enfermés dans vos sentiments les plus violents pour toujours, sans espoir d'évasion… "
Vif comme l'éclair, prenant compte de l'ultimatum qui lui était lancé, le jeune Serpentard glissa sa main dans la faille qui subsistait encore entre la pierre et le bois de la porte.
Il retint un cri de douleur lorsque sa chair se retrouva encerclée et oppressée entre les deux éléments.
Le Concierge, ne comprenant pas ce refus de fermeture, força encore, broyant encore plus la main meurtrie de Malefoy.
Dans une souffrance grandissante, le Blond ne pû retenir un gémissement de s'échapper de ses lèvres serrées.
Harry au-dessus de lui, qui ne comprenait pas le geste du Serpentard, compris quand même qu'il fallait qu'il cesse de faire du bruit si ils ne voulaient pas se faire remarquer.
Alors, sans réfléchir, il posa sa bouche sur celle d'un Draco qui retint un hoquet de surprise. Il pressa fort ses lèvres sur celle de Blond pour empêcher tout son d'en sortir.
L'action ne dura que quelques secondes , mais suffisament longtemps pour que l'esprit de Draco quitte la douleur au niveau de sa main pour venir se fixer sur le contact imprévu mais chaud et réconfortant de la bouche de Harry sur la sienne.
Il oublia sa souffrance et laissa cette douce sensation l'envahir.
A ce moment précis, l'anneau de feu qui planait au-dessus de leur tête s'abattit sur eux, dans un nuage de Poussières célestes et angéliques.
Et puis, Rusard finit par s'en aller, délaissant cette porte indocile avec dans la tête la volonté de revenir plus tard pour la dresser.
Le garçon aux yeux presque gris mit un certain temps à se rendre compte que la pression sur sa main n'était plus.
Les deux jeunes hommes restèrent un moment , bouche contre bouche, prunelles dans prunelles, sans réactions ni pensées.
Puis, le Blond sortit de sa douce torpeur et tourna lentement son regard vers sa main libérée, et ce n'est que quand il la vit qu'il ressentit la douleur extrême qu'un doux contact avait su faire oublier.
Ensuite, il plongea ses yeux dans l'océan vert devant lui, et il s'affola, il ne comprenait pas ce geste, cette pulsion soudaine, après l'avoir réconfortée, elle lui faisait maintenant peur.
Harry, lisant dans ses yeux, s'écarta vivement du Blond et se remit debout.
Ils remarquèrent à peine les points de lumières qui les enveloppèrent et voltigèrent autour d'eux, soulevés par les gestes brusques.
Ils étaient là, au milieu de la salle, se sondant des yeux, comme au départ. Mais beaucoup de choses avaient changé.
Ils étaient allés au bout de tout cela, allés au bout pour garder une douce caresse ennemie sur les lèvres.
Ils se toisaient comme avant, mais les regards n'étaient plus les mêmes, ils avaient échangé leur lueur haineuse et démoniaque contre un reflet d'incompréhension et de doute.
Et surtout, ils avaient au fond du cœur un espoir, l'espoir d'un lendemain fait d'autres contacts aussi doux que celui-là, aussi apaisants…
Les deux jeunes hommes restèrent encore quelques minutes dans le silence de leurs sentiments, les yeux dans les yeux, à la recherche d'une explication.
Et puis, un bruit qui leur semblait d'abord lointain s'accentua, jusqu'à envahir complètement l'espace de la salle.
Harry crut d'abord que c'était son coeur qui battait, mais le son lui apparut ensuite trop creux. Le bruit les envelopait.
" Flip Flop Flip Flop Flip Flop … "
Un martellement lent et précis, dérangeant. Pleuvait-il dehors ? Draco regarda à travers la fenêtre sans vitres.Non.
Et puis, continuant son geste de la tête, il observa par terre. Une flaque luisait à ses pieds.
Et là, il vit et comprit.
Suivant des yeux les gouttes de sang qui coulaient le long de sa main, il constata qu'elles mouraient au centre de la tache écarlate .
Son sang, il saignait …
Harry, qui avait effectué le même cheminement que lui, le vit aussi et il s'inquiéta du manque de réaction du Blond.
La douleur était-elle tellement aiguë qu'elle en devenait indécelable ?Ou est-ce que Draco avait tellement souffert qu'il ne la sentait plus ?
La réponse lui fut vite donnée Le jeune Serpentard eut très vite le visage déformé par la douleur .
Son regard était vide et il se balançait d'avant en arrière, serrant sa main meurtrie dans l'autre, comme si il essayait de bercer ses douleurs pour les endormir.
Alors qu'il n'y avait à peine une heure Harry avait comme seul but de faire souffrir son ennemi, là, la souffrance de Draco lui devint insupportable.
Voulant l'aider, il s'approche de lui et attrapa le membre à soigner. Il recouvrit les doigts en sang du Blond par les siens et il se mit à marmonner une vague incantation. La magie sans baguette était une des choses les plus utiles que lui avait appris la Guerre.
Au bout de quelques secondes de silence absolu, une petite lumière bleue s'échappa de leurs mains et le sang cessa de couler.
Potter retira son emprise et Malefoy pû constater qu'il n'avait presque plus mal et que ses doigts ne ressemblaient plus à de la viande achée.
Le jeune Brun s'était reculé et il l'observait. Draco, reprenant conscience de sa présence, le regarda droit dans les yeux, et avec l'un de ses regards les plus sincères, il étira en un mince sourire ses lèvres en signe de gratitude.
Son tout premier vrai sourire.
Harry, plus habitué par ce genre de communication, lui rendit le sien avec autant de sincérit " Tout le plaisir était pour moi… "
Suite à ce nouvel échange qui leur était inconnu, une gêne immense s'installa entre eux et ils abaissèrent leurs regards, les fixant obstinément au sol.
Harry, que ces blancs à répétition commençaient à déranger entama un mouvement pour sortir de la pièce. Il fut tout de suite imité par Draco.
Au moment de fermer la porte, ils jetèrent tous les deux un dernier regard à l'endroit qui leur avait fait découvrir de nouvelles sensations exquises.
Et ils remarquèrent que la pièce était plus lumineuse qu'a leur arrivée. Une étrange lueur flottait dans l'air.
Ces Poussières luisantes étaient les prémices de leur futur grand sentiment partag : l'Amour…
Une fois dans le couloir lugubre, les deux jeunes hommes se toisèrent une dernière fois, de l'espoir au fond de leurs yeux qui brillaient de milles feux.
Et ils se quittèrent, partant chacun de leur côté, sans regrets car ils sentaient au fond d'eux-mêmes qu'ils se reverraient bientôt, très bientôt…
--------------------
Harry rentra doucement dans son dortoir.
Des centaines de questions fusaient dans son esprit.
Mais, il y en avait une particulièrement qui revenait sans cesse le tourmenter : Pourquoi avait-il embrassé Draco Malefoy ? Et surtout, pourquoi avait-il aimé cela ?
La tête lui tournait et il zigzaguait tellement il était submergé par toutes ces nouvelles émotions.
Il ne savait pas quoi en faire, elles l'effrayaient, mais paradoxalement, il lui tardait de les ressentir à nouveau. Se sentir une fois de plus sous l'emprise de ses sentiments étourdissants, attirants, enchanteurs…
Arrivé dans le dortoir, ses pensées voltigeaient toujours autant vers des rêves qui lui semblaient insensés.
Il s'allongea sur son lit, mais cela ne calma rien, au contraire, les équimoses et les coups commençaient à lui faire mal, il ressentait la douleur, et le fait d'être affalé sur les draps n'aidait rien.
Il n'y avait qu'une seule solution : une bonne douche bien chaude. Enfin une bonne idée !
Le Brun se releva et se dirigea dans le noir vers la salle de bain.
La salle de bain du dortoir des garçon de Septième année n'avait pas grand chose à envier des autres salles de bains.
Elle était spacieuse et agréable. Les murs étaient aux couleurs de leur maison, ce qui fait que des filets de couleurs rouges et ors s'entrelaçaient et s'assemblaient dans cette pièce propice à la relaxation.
Contre le mur du fond, la grande baignoire en faïence illuminait la salle de par sa prestence. Elle donnait envie de s'y plonger pendant des heures.
Sur le côté droit en rentrant, une grande douche était installée, elle possédait deux portes de verres coulissantes et on aurait pu y rentrer quatre personnes.
Sur la gauche, le grand lavabo et les étagères étaient posés.
Les murs étaient ornés d'un magnifique papier peint aux motifs ocres qui représentaient des lions et des phénix. Au-dessus de la baignoire, un carrelage blanc et or reflétait les lumières du plafond. Au centre, il y avait un grand espace vide recouvert d'un doux tapis qui faisait des chatouilles quand on marchait dessus.
Cette salle de bain était un véritable paradis , le must des salles de bains !
Lorsqu'il foulla le sol de ce lieu enchanteur, Harry sentit le poids du monde sur ses épaules s'envoler, il était bien…
Rapidement, il se déshabilla, et tout nu au milieu de la salle de bain, il ne se posait qu'une seule question :
" Douche ou Bain ?Bain, douche, douche, bain…..bain, douche, bain, douche ……………les deux ?Allez, douche d'abord, et bain après "
Soulagé d'avoir trouvé une réponse à ce conflit quasi existenciel, le Brun se glissa dans la cabine de douche avec une allégresse qu'il ne se connaissait plus.
Qu'est-ce qui l'avait fait autant changer ?
Tandis que le jeune Griffondor s'abandonnait aux joies d'une douche réparatrice, Draco Malefoy faisait les cents pas dans sa chambre .
Il lui était impossible de trouver le sommeil sans savoir quel était ce sentiment qui l'avait envahit lorsque Harry l'avait embrassé, et pourquoi.
Il se demandait pourquoi son corps avait apprécié un contact aussi familier d'une personne qu'il haïssait…devait haïr.
Pourquoi maintenant et pas à un autre moment ? Aurait-il eu la même sensation deux mois avant ?
Que c'était-il passé dans la tête de son ennemi pour agir de la sorte ? Pour commettre un geste aussi irréversible ?
Et le fait que Harry l'avait aidé à soigner sa main au lieu de l'enfoncer dans sa douleur était-il un signe ? Et pourquoi ne s'en était-il pas vexé alors que la seule chose qu'il n'ait jamais voulu de Potter était sa haine.
Pourquoi avait-il appréci ?
Cette question dont la réponse lui fillait entre les doigts lui rongeait l'esprit.
Plus il réfléchissait pour s'approcher du but, plus il s'en éloignait.
Au bout de quelques minutes de réflexion intense, il se rendit compte que tout cela était vain.
Il était bien trop fatigué, il fallait qu'il se lave de ce sang, de ces coups.
Mécaniquement, il pénétra dans sa salle de bain encore plus personnelle que sa chambre puisque seuls les elfes avaient le droit d'y rentrer.
Même si lui aussi possédait une douche et une baignoire, il ne mit pas autant de temps que le Griffondor à faire son choix. Il savait ce qu'il lui fallait.
Il entra dans la cabine de douche après avoir fait le constat de ses blessures corporelles.
Ils s'étaient bien battus et il avait encore mal.
Il fit couler une eau réconfortante et se laissa emporter par les caresses des gouttes sur son corps vers l'esquisse d'un paradis aquatique.
Harry était maintenant sous la douche depuis dix bonnes minutes.
Des vapeurs odorantes voltigeaient partout autour de lui ,frôlant sa peau imbibée . Cette sorte de demi-brouillard le mettait en confiance et il lui donnait l'impression de s'envoler vers d'autres cieux, de plâner au-dessus des nuages.
Il frottait doucement sa peau pour ne pas trop réveiller ses blessures dormantes. Son corps était par endroit entièrement recouvert de mousse .
Tout à coup, au milieu de cette joie légère, une sensation plus forte vint l'oppresser. Elle s'insinua dans son esprit jusqu'à l'emplir :
" Il n'était pas seul... "
Il sentait prés de lui une présence étrange.
Ce ne pouvait pas être un de ses camarades de chambres car ils savaient qu'il n'aimait pas être dérangé pendant ses douches. Et puis, si c'était l'un d'eux, il se serait déjà manifest
Il se sentait maintenant prisonnier de cette brume. Elle l'empêchait de voir l'autre.
Harry commença à scruter partout autour de lui, tentant de transpercer les vapeurs du regard.
Une forme se mit à se distinguer lentement, elle était prés de lui, là, vers la baignoire.
Plissant les yeux pour mieux voir, il constata que c'était une silhouette, un corps.
La buée autour de lui commença à se dissiper, il pouvait mieux voir.
Son cœur s'emballait à la peur de ce qu'il pouvait découvrir.
Le jeune Brun fit glisser son regard le long de ce corps qui lui devenait de plus en plus apparant. D'ensemble, il était longiligne mais pas frêle, sûrement celui d'un homme…
Commençant par le haut, il vit des cheveux clairs, très clairs, puis, un dos pâle et plutôt musclé. L'eau l'empêchait de voir les détails.
Il descendit encore et il retint sa respiration. Une paire de fesse blanche plutôt appétissante se trémoussait devant lui…Le Griffondor ne pu s'empêcher de sourire à cette vue plutôt agréable de son point de vue personnel( et du notre je pense aussi lol).
Allant encore plus bas dans sa contemplation, il découvrit des jambes fines et bien dessinées. Tout dans l'élégance…
Puis, se détachant un peu du corps de l'autre, Harry pu constater que son nouveau partenaire de salle de bain était lui aussi dans sa douche, mais, il n'était pas prés de la baignoire, mais derrière, de l'autre côté du mur. Le mur semblait s'être volatilisé .
Cette constatation lui fit pousser un petit cri de surprise.
L'autre entendit ce son et se retourna pour en découvrir la source.
Harry, vit le mouvement de la tête. Craignant sa réaction et ne voulant pas se faire repérer, il se mit dos au mur, cherchant à se dissimuler le plus possible.
Draco Malefoy prenait tranquillement sa douche, se délectant de chaque goutte d'eau sur sa peau quand il sentit un regard oppressant dans son dos.
Qui osait ?
D'abord intrigué, il ne regarda pas, il ignora cette brûlure invisible qui lui parcourait le corps.
Mais, ce regard devint très vite génant et embarrassant. Jamais personne à part ses géniteurs ne l'avait vu dans une nudité pareille.
Observé par des yeux inconnus, il se sentait violé, profané.
N'en pouvant plus, il se tourna d'un bloc, dans un bruit d'eau renversé.
A sa plus grande surprise, il se retrouva face à une silhouette dans une cabine de douche, de l'autre côté de son mur, dans une autre salle de bain…
S'habituant à la légère brume qui l'enveloppait, il distingua mieux le corps d'un homme de dos. Une chevelure brune et abondante s'abattait sur ses épaules musclées et bronzées. Le dos était large comme celui d'un sportif.
Glissant le long de ce corps inconnu, le Blond tomba sur un postérieur légèrement plus pâle que le reste.
Postérieur attirant et bien moul
Il en était à l'observation des jambes finement musclées quand il vit que le corps tout entier se mouvait, la personne se retournait…
D'un geste vif, Draco fit demi-tour sur lui-même.
Harry, se sentait à son tour déshabillé des yeux, enfin, il était déjà nu, mais bon, cela lui faisait la même impression .Se lassant , il voulu voir qui le regardait, il voulait savoir, mais il se retrouva de nouveau face à un dos, le même, sans visage.
Voulant forcer l'autre à se montrer de face, le Brun le fixa intensément au niveau de la tête. Il finirait bien par céder…
Puis, l'autre fit volte face, montrant sa face cachée et dévoilant son visage.
Découvrant l'identité de la personne, Harry resta sans voix. Il n'en croyait pas ses yeux…
Le Blond tournait toujours le dos à son observateur inconnu.
Il voulait garder l'anonymat le plus longtemps possible.
Mais, la même pression du regard revint, encore plus forte et oppressante. Il se sentait enfermé dans son corps.
L'impossibilité de se cacher le parallisait. Il ne supportait plus ce feu derrière sa tête. Il devait savoir.
Lentement cette fois, il fit face à l'autre, celui dont le regard lui mettait la peau à vif.
La première chose qu'il vu fut ses yeux, d'un profond vert émeraude comme ceux de…
"-POTTER ! ! !
-MALEFOY ? ? ? "
Les cris leurs sortirent du fond du ventre.
Cris du cœur à l'unisson.
Et puis, doucement, l'image de l'autre s'estompa, comme elle était venue, le corps de Harry se mélangeant au carrelage vert du mur du Serpentard et celui de Draco à celui rouge qui tapissait la salle de bain des Griffondors.
Leurs silhouettes s'effacèrent lentement jusqu'à disparaître, laissant les deux jeunes hommes seuls devant les motifs de leur carrelage.
Estomaqués, Harry et Draco restèrent devant des murs vides avec qu'une seule question en tête :
" Rêve ou Réalit ? "
----------------------
Voilà, un chapitre de plus de termin !
Certains remarqueront justement qu'il est beaucoup plus long que les précédents ! !
Si ces mots en plus n'ont pas étaient pour vous des secondes d'ennui en plus, je mérite bien une review d'encouragement ! !Et puis, même si ça ne vous à pas plût, vous pouvez toujours m'en poster une, ça ne fait pas de mal…
Merci d'avance ! ! !
Bisous ! ! !
P.S : les choses sérieuses arrivent.
P.S2 : Dites, je paris que pour la fin vous ne vous y attendiez pas , hein ?…
Clochette (qui part en Angleterre aujourd'hui ! !
Love, Sex & Friends
