Titre : Poussières d'Ange

Auteur : Clochette

Disclaimer : Je tiens à préciser que les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de J.K Rowling.

Rating : Pour le début PG-13, mais ça risque d'évoluer vers un R pour la suite de l'histoire.

Résum : Ceci est un slash HP/ DM, alors les gens que les rapports entre personnes de même sexe dérangent peuvent s'en aller, et les autres, beh, vous pouvez rester ! ! !

La guerre contre Voldemort s'est enfin terminée avec la victoire des forces du Bien. Mais, Harry Potter et Draco Malfoy ont du mal à reprendre correctement le court de leur vie, n'y trouvant plus d'intérêt. Ils décident de faire renaître la Haine d'antan qui existait entre eux et ils vont faire de leurs affrontements quotidiens leur seule raison de vivre. Mais, d'autres sentiments vont naître entre eux et la Poussière d'Ange va les aider à découvrir le plus fort d'entre eux...

Dédicace : Je dédis cette fic à ma petite Bloomette que j'aime très fort, pour le bonheur qu'elle me donne et notre amitié qui durera je l'espère jusqu'à la fin des haricots...Et en espérant qu'un jour elle lire cette fic...lol

IMPORTANT: Je remet ce chapitre en ligne après l'avoir perdu!! Merci spécial à evil-angel666 , Nee Chan et Chana, Lyna-Shy , Miryn , Lucie et Vicki -- spécialemnt encore à elles deux qui m'ont envoyés le chapitre! je vous aime toutes!!!!!!!!!

Petit mot : Je remercie mille fois (encore ! ! !) tous les auteurs de ce site d'écrire, et particulièrement ceux que je lis (reviews) pour tous les rêves, les images, l'inspiration et les fics magnifiques qu'ils nous offrent ! ! !

Publicité : Je vous conseille vivement de lire « Plus Loin » de Polonius Silver, « Intrigue pleine d'amour, de haine, de drogue, de fantômes, de magouilles, de sexe, de jeu, de rêves et surtout de pouvoir... Univers Très Alternatif. » c'est une fic vraiment bien écrite avec beaucoup de mystère, une ambiance sombre dans le Londre actuel et surtout des phrases magnifiques qui touchent là où les autres ne font qu'efflerer (et bien sûr c'est un slash H/D ! !lol ! !). Avec « Luxure » de Origine s'est l'un de mes gros coups de coeur du moment. Je vous conseille aussi vivement « Fantômes » du même auteur si vous aimez les atmosphères encore plus sombres.

Réponses aux Reviews : Coucou tout le monde ! !Je voulais vous remercier pour vos reveiws qui m'ont énormément touchées ! ! !Et surtout, je voulais vous demander PARDON pour ce nouveau retard de plus en plus alarmant...Disons que tout cela c'est de la faute à Bloomette (elle a bon dos et de toutes façons elle ne le saura pas avant longtemps ! !lol ! !)car elle m'a invité chez elle à l'improviste un jour trop tôt et que je n'ai pas eu le temps de finir le chapitre dont la moitiée est écrite depuis 2 semaines...Ensuite, je suis partit dans le Bassin d'Arcachon une semaine avec Bloomette, sans ordi et internet. Après il y a eu ces P d'orages qui m'ont restreints l'accés à l'ordi, plus des merdes de connection et un peu de ma flemme à moi...Bon, les excuses ne sont pas très valables, mais bon...Je suis sincèrement désolé et j'aurais voulu poster le chapitre plus tôt.

Sinon, comme news, j'ai enfin une adresse MSN : pour ceux qui souhaiteraient faire un brin ou plus de causette avec moi..(Attention : je suis très bavarde !lol ! ! !).

Melhuiwen : Salut ! !Alors, que dire...Que ta review m'a touchée plus que de raison, que je ne trouve pas encore les mots pour te remercier...Merci ! Merci de lire et d'apprécier. Merci de me faire part de ce que tu as ressenti. Merci énormément. Je suis heureuse que tu ais comprit les principaux messages de mon texte. Oui, ils se cherchent sans pouvoir s'atteindre, et ça va encore continuer et s'accentuer dans ce chapitre. De la tendresse et de la fraîcheur dans le chapitre ? Oui, c'est ça, de la tendresse ! Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte et je suis contente que tu me le face remarquer ! Le mystère, oui, toujours, mme si il n'est pas très épais ! Mais, il va encore tenir un petit moment... Je te demande aussi pardon pour le nouveau retard, car mme si tu dis que tu peux attendre, ça me gène un peu(beaucoup) de vous faire patienter autant...J'espère que ce chapitre te plaira autant que le précédent ! Gros Bisous et encore merci ! ! ! !

Artemis : Coucou ! !Merci beaucoup pour ta review et merci de me pardonner. Excuse-moi encore pour le retard de celui-ci...Heureuse qu'il t'ai plû et j'espère que cette suite te plaira autant ! Bisous ! ! ! !

Nee Chan et Chana : Salut vous deux ! ! ! Merci beaucoup pour la review ! Moi aussi je vous adore de plus en plus ! ! ! Vous êtes géniales ! !Merci d'être là ! Oui, je sais, je suis cruelle avec vous sans raison...Mais, c'est l'histoire, je suis désolé...Oui, ils ne peuvent pas s'embrasser, c'est ragent, et il faudra encore attendre, je suis désolé... Hi hihi, je vois bien l'image, vous, les yeux à deux centimètres de l'écran ! !lol ! ! !Comme au cinéma ! ! Je suis heureuse que vous rentriez autant dans l'histoire et que ça vous touche tant ! ! ! Merci beaucoup pour vos compliments ! ! !Je suis toute émue...Oui, les chapitres sont de plus en plus longs, et celui-là aussi ! Réjouissez-vous et évadez-vous ! ! J'écris pour cela ! ! !Je suis vraiment contente de constater que j'arrive à vous offrir cela avec mes mots... Moi aussi j'aime bien le passage où ils ont faillis s'embrasser ! Pour la description des yeux : merci beaucoup beaucoup pour le gentil compliment. J'y attache pas mal d'importance car pour moi, c'est par là que passe la plupart de leurs émotions et par là qu'ils ont appris et apprennent à se connaître. Les yeux sont le reflet de l'âme ( de je ne sais plus qui...), une fenêtre ouverte sur le monde. Cela ne me fait rien que vos reviews s'éternisent, au contraire ! ! !J'adore lire vos reviews ! ! ! !Encore merci et Gros Kissous à vous deux ! ! !

EvIl-aNGel666 : Salut ! !Merci pour ta review ! ! !Heureuse que le chapitre t'ai plû ! !Oui, je sais, fin frustrante ; et tu n'a pas tout vu....Excuse-moi milles fois pour le retard...Non, je suis impardonnable...J'espère quand mme que ce chapitre te plaira ! !Kiss !

Lani : Coucou ! !Merci énormément pour ta review qui m'a beaucoup fait plaisir et qui m'a fait mourir de rire ! ! Tu es trop géniale comme fille ! !Les reviews comme les tiennes on voudrait en recevoir tout le temps ! ! ! C'est marrant en direct live ! ! ! Je peux constater que tu as bien réagit comme je voulait ! ! Oui Draco s'affirme, ces derniers temps, à part durant les combats contre Harry, il était un peu éffacé. Pour les cours de Mensonges de Harry, tu peux te désigner comme son prof si tu veux ! !lol ! ! Oui, ils font du sport mine de rien, les escaliers s'est dure à monter en courant ! ! !lol ! ! !Mais, nous oubliont que ce sont des joueurs de Quidditch hors paire ! !lol ! ! Effectivement, la question part rapport à la salle de bain les occupe beaucoup et oui ça a un rapport avec la Poussière d'Anges, et oui aussi tu n'en saura pas plus d'ici quelques chapitres...Mystères...lol ! Oui, Ron peut dire des trucs bien parfois ! ! !Le Ron de ma fic n'est pas aussi borné et naïf que l'original !Hi hi, morte de rire ! !oui, tu as raison, le boulet c'est le mur ! ! ! !Non, je ne crois pas que le mur ai une dimension psycologique, mais plutôt métaphorique ou un truc comme ça. Enfin, tu verras dans les autres chapitres...Non, ça va pour les orages, il n'y a pas eu beaucoup de dégat ; mais c'est vrai que c'est chiant quand c'est à 3 h du mat ! ! !lol ! !D'autant plus que quand il y a de l'orage je ne peux pas aller à l'ordi...Bouhou....lol ! J'espère que ce chapitre te plaira autant que le précédent ! ! !Et pardon pour le retard...Gros Bisous et encore merci ! ! ! ! !

Annisa Malfoy : Merci beaucoup pour ta review, courte mais qui dit tout ce qu'elle a à dire ! !Ca me fait plaisir que tu appréci ma fic ! ! !Vraiment ! !Excuse-moi pour le retard et j'espère que la suite te plaira ! ! !Bisous .

tete de nœud : Coucou ! !Merci pour ta review ! ! ! Oui , je suis une grande sadique, plus que tu ne crois...lol ! !Oui, très frusqtrant...Pardon pour le retard, j'ai pas assuré...Pardon pardon...J'espère me ratrapper avec ce chapitre. Bisous !

Ange de la mort() :Coucou ! !Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir ! !Oui, le mur est frustrant, je l'avoue, c'est fait exprés...Merci d'être compréhensive pour le temps de poste des chapitres. Mais, je te demande quand même pardon pour le retard abominable que j'ai pris pour poster celui-là...Oui, Ron ne dis pas que des bêtises, en tous cas, pas le Ron de ma fic ! J'espère que ce chapitre te plaira ! ! !Oui, ça me ferrait également plaisir de correspondre avec toi ! !Tu pêux m'écrire autant que tu veux et je te répondrais ! ! !Ma boîte e-mail est ouverte à tous ! ! !Et maintenant que j'ai une adresse MSN, j'espère qu'on se croisera sur le net ! ! ! Gros Bisous et à bientôt j'espère ! !

céline() : Coucou ! !Merci pour ta reveiw qui m'a beaucoup touchée ! ! !Oui, les chapitres sont de plus en plus longs, celui-là aussi ! Je ne sais pas comment je fais, pourtant j'ai un plan et tout, mais bon, je me laisse toujours emporter par l'insiration ! ! !Merci d'avoir aimé et pardon pour le retard. Gros Kissous ! !

Aerials :Coucou ! ! Heureuse que ma fic te plaise toujours autant ! !Et merci pour ta review ! Oui, moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la « barrière », ça me donne un pretexte pour de longues descriptions de sentiments et tout cela ! !lol ! ! !Moi aussi j'aime bien Draco, je crois que dans la fic il est plus torturé que Harry, enfin, il a de quoi...Mais,je trouve aussi que c'est moins facil d'écrire sur lui, peut être parce que la base est un peu légère, ou que je le veux le plus réaliste possible..Merci pour le compliment ! !Je fais mon maximum pour développer les persos ! !J'espère que la suite te plaira autant ! !Et pardon pour le retard...Bisous !

brioche() : Merci pour ta reviw ! !Chouette, une nouvelle reviewveuse ! !La suite est là et désolé de t'avoir fait attendre autant...merci d'apprédier !Bisous !

draconnia : Merci pour ta review ! Cool, une nouvelle reveiwveuse !La suite est-là, et pardon pour le retard ! J'espère que la suite te plaira autant !Bisous !

lyna : Merci beaucoup pour ta review ! Merci de lire et d'apprécier ! J'étais morte de rire quand j'ai lu que tu t'es marré quand il y a le BAM ! Ce n'est pas que ça ne se fait pas, tu peux rire autant que tu veux sur ma fic ! ! C'est juste que c'est décalé, mais d'un côté c'est vrai que c'est marrant ! Moi aussi j'ai l'habitude de rire là où il faut pas !lol ! ! !Pour ce qui est du fait qu'ils vont être ensemble, c'est pas pour tout de suite, ils vont apprendre à se connaître, et puis il y a ce mur entre eux qui les empèche de se toucher, alors...(Foutu mur ! !lol ! !). Excuse-moi pour le retard et j'espère que le chapitre te plaira !Gros Bisous !

Précisions : Alors, dans ce chapitre, on découvre un couple nouveau que je trouve très mignon, mais qui est assez rare. J'espère qu'il vous plaira. Mais, ne vous en faite pas, ce sont toujours Harry et Draco les héros de l'histoire ! !lol ! ! Sinon, la bande sonore c'est « Communiqué » de Dire Straits. Je voulais le préciser car je n'ai écouté que cela pendant l'écriture du chapitre (et je l'ai sur les oreilles en ce moment même!lol!)

ENJOY

Poussières d'Ange

Chapitre Sept : Frustration

Pour Harry comme pour Draco se fut une nuit horrible, vide et terne. Une nuit sans.
Sans la chaleur de l'autre dans ses bras, sans son sourire dans ses yeux et surtout sans son goût sur ses lèvres...
Le désir les avait saisi aussi vite que le droit de l'assouvir leur avait été enlevé.
Ils avaient vu sous leurs yeux se dérober ce qu'ils souhaitaient le plus, ce qu'ils étaient enfin sûr de vouloir : l'autre...
Les deux jeunes hommes se couchèrent tous les deux avec ce manque et ce précipice béant dans le ventre. Ils avaient l'impression d'être creux, dépossédés de leur âme et le cœur déchiré, transpércé de part en part.
Le matin venu, ce malaise été toujours aussi profond, aussi blessant. L'envie et l'inaccompli résonnaient encore dans leurs têtes, se répercutant dans tous les membres de leur corps pour venir exploser dans leur poitrine, créant un feu d'artifice de regrets et de manque.
Harry se réveilla à l'aube, bien avant les autres. Il était profondément perturbé par ses sentiments nouveaux qui l'assaillaient et le submergaient. Certes, il ne pouvait le nier : Draco l'attirait , beaucoup , éperdument... Mais, pourquoi et surtout comment ? Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais ressenti cela pour personne d'autre avant le Blond, et surtout pourquoi pour lui alors que les seuls sentiments qui les avaient liés jusqu'à présent étaient la haine et le mépris...
Ce trop pleins d'émotion l'effrayait. Il lui était difficile d'admettre qu'il était en manque de son ennemi et que c'était ainsi et pas autrement... Ce que sa tête et son corps lui disaient en présence du Serpentard était bel et bien réel et fascinant. Ces frissons qui lui parcouraient l'échine, ces battements de cœur accélérés, cette envie d'être plus prés encore, le désir de l'embrasser...
Tout avait commencé cette fameuse nuit, quand il avait posé ses lèvres sur celles du Blond dans la salle où tout était sensé se terminer, lorsqu'ils voulaient aller au bout de tout cela. Oui, c'était cela, le commencement était là-bas, quelque part...Mais pourquoi ? Cela, il l'ignorait et il souhaitait bien le découvrir...Ce dont il était sûr c'était des sensations étranges et exquises qui s'emparraient de lui à proximité de Malfoy...Et Harry voulait assouvir ces envies, calmer ces pulsions, combler ce vide dans son cœur...en embrassant le Blond...
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Draco dormit mal cette nuit-là, trop mal... Il sortit du lit bien avant l'heure et pas aussi réposé qu'il devait l'être. Quelque chose le tourmentait, ses sentiments lui faisaient peur...Il était complétement assailit de nouvelles sensations étranges, se rapportant toutes à Potter. Tout son esprit était tourné vers lui et tout son être le voulait...Il en était sûr, impossible de le nier, il le savait, le sentait. Mais, ses désirs restaient inassouvis et lui restait vide. Vide des bras qu'il cherrissait et vide de la bouche dont il révait...
Vide de Harry...
Le Blond avait l'impression de n'être qu'un précipice, creux et triste. Il se sentait vide de sens et de raison sans la présence du Brun.
Il ne lui semblait exister qu'avec lui, que leurs échanges soient doux ou brutaux, seul ce qu'il lui faisait ressentir importait. Oui, seul Potter comptait à ses yeux depuis...
Depuis qu'il l'avait aidé a surmonter toutes se peurs et à assouvir son besoin de violence et d'oubli, depuis cette rencontre nocturne dans le couloir. Oui, depuis...
Mais, cette autre nuit, dans cette salle des cachots, leurs rapports avaient changés, ils avaient changés... Leur relation avait prit un autre tournant, un nouveau parcourt dont ils ignoraient tous les deux l'arrivée...Et cela l'effrayait, ne pas savoir dans quel sens sa vie avancait, où son destin le menait, vers quel but...
En revanche, ce dont il était sûr c'était que le Brun était fortement impliqué dans tout cela. Il savait que Potter ferrait partit de son futur, qu'il soit proche ou lointain. Son coeur le lui disait, le Survivant jouerait le second rôle dans la pièce de sa vie. Mais, le Blond ignorait le nombre d'actes et si le rideau rouge ferrait place à une comédie ou au contraire à une tragédie...
Son besoin de Harry était évident et il ne lui restait plus qu'à l'assouvir...Et le seul obstacle n'était pas le Gryffondor lui-même, mais cet étrange mur de verre qui s'était dressé ou révélé entre-eux au moment où ils n'avaient jamais autant souhaité être unis...
Draco savait au moins une chose : ses avances ne seraient pas repoussées. Potter était aussi consentant que pour les combats haineux. Potter était toujours consentant quand il s'agissait de Malfoy...Enfin, presque toujours...
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Le jeune Gryffondor, après avoir fait sa toilette, descendit seul dans la Salle Commune où il s'installa avec un livre, attendant l'heure du petit déjeuner.
Cette heure venue, il se précipita dans la Grande Salle sans attendre ses amis. Il se retrouva avec pour seule compagnie quelques Troisièmes années qui furent très intrigués de le voir sans ses habituels camarades. Mais, lui n'avait que faire des regards en coin, il s'y était habitué à la longue... Il avait juste besoin d'un peu de tranquilité pour faire le point dans sa tête. Et surtout, il était pressé de revoir Malfoy...Il n'y avait pas vraiment réfléchit, mais après ce qu'il s'était passé entre eux et ce qui avait failli arriver, il ne savait pas exactement quel comportement aborder en sa présence. Il ignorait la façon dont il se comporterait avec lui devant les autres. Allaient-ils continuer à feindre la haine, ou au contraire montrer leurs rapports tels qu'ils étaient vraiment ou souhaitaient qu'ils soient ?
Le Survivant se dit qu'il aviserait en temps voulu. Là, il déjeunait tranquillement et il n'y avait pas la moindre trace de Malfoy à l'horizon, ni de ses amis d'ailleurs...
Harry vit la Grande Salle se remplir progressivement au fil des minutes, dans une cacophonie toujours grandissante. Il pensait sérieusement à s'échapper de ce brouhaha lorsque ses camarades de Maison se décidèrent à venir manger. Ceux-ci se jettèrent immédiatement sur lui pour lui demander pourquoi il ne les avait pas attendu et pourquoi il était descendu si tôt. Le jeune Gryffondor répondit évasivement aux questions qui lui étaient posées, ce qui encouragea ses tortionnaires à le laisser tranquille. Il semblait dans un de ses mauvais jours. Et ce n'était pas bon pour eux si ils décidaient de l'embêter...
Le Brun, ayant finit de manger depuis longtemps se contenta d'observer pensivement ses amis avaler leur petit déjeuner.
Il ne s'en rendait pas compte, mais il regardait de plus en plus souvent vers la Grande Porte à sa recherche. Il commençait à vraiment s'ennuyer lorsque la porte s'ouvrit enfin sur Draco Malfoy. Harry fixa son regard au sien et ne le lâcha plus. Le désir et l'envie qu'il y lit le firent frissonner des pieds à la tête et se sentir tout bizarre. Mais cette sensation était loin d'être désagréable, au contraire. Le Brun guetta donc le Blond tout le long du repas en quête d'autres frissons aussi délicieux. Malfoy se fit un plaisir de les lui donner en le regardant avec un peu plus d'envie à chaque fois, un peu plus de chaleur dans ses deux prunelles.
A ce moment là, Harry n'avait que faire des œillades de reproches et de curiosité que lui lançaient ses voisins de table. Oui, il n'y avait plus que ses deux yeux gris face à lui, tout le reste n'existait plus...
Les deux jeunes hommes furent coupés dans leur contemplation par l'arrivée d'un hibou destiné au Serpentard. Celui-ci se dépécha de détacher la lettre de la patte du messager qu'il remercia et de la mettre dans la poche intérieur de sa veste après y avoir jetté un coup d'œil. Le froncement de sourcil qui s'inscrivit sur le visage du Blond au moment où il lut le nom du destinataire ne plût pas du tout au Gryffondor qui présagea quelque chose de néfaste. Mais, Malfoy effaça tout de suite cette preuve de sentiment sur sa figure habituellement reflet de la parfaite indifférence.
Il finit rapidement le reste de son repas et se leva ensuite pour sortir de la salle. Avant d'avoir entièrement disparut derrière le pan de la porte il jeta à Harry un dernier regard des plus chaleureux et explicite...
Le jeune Gryffondor sursauta légérement devant cette marque aussi évidente de désir et attendit quelques courtes minutes avant de quitter sa place à la suite du Blond.
Il ne se préoccupa pas du tout du fait d'être découvert par ses amis, et heureusement pour lui car il aurait été effrayé par le nombre de regards inquisiteurs qui le suivirent jusqu'à sa sortie de la salle.
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Une fois hors de la pièce, Draco Malfoy traversa le Hall et alla se placer dans l'angle du couloir qui menait à l'Aile Ouest du château.
Il attendait Potter.
Il savait qu'il le rejoindrait. Il attendit plusieurs minutes et lorsqu'il vit le Brun arriver dans le Grand Hall, il se contenta de se retourner vivement et d'avancer dans le couloir presque désert. Il marchait tranquillement, sans se presser. Il sût que son instinct avait été bon quand il entendit des pas légers marcher dans les siens. Le Gryffondor avait comprit.
A mesure qu'il passait les tableaux et les portes, le jeune Serpentard sentait son cœur s'emballer. Ses foulées, n'importe où qu'elles le menaient et bien qu'elles aillent à son opposé, le rapprochaient indéniablement de Potter. Il savait pertinemment ce qu'il faisait et celui qui le suivait aussi.
Contrairement à la veille, leur marche était douce et calme, ils ne se précipitaient pas, ils avaient l'impression d'avoir tout leur temps.
Draco traversait les couloirs et les escaliers au hasard, comme le ferrait un bateau à la dérive. Il allait où ses pas le guidaient. L'ombre qui le suivait et qui gardait les yeux fixés constamment sur lui restait toujours à la même distance. Elle ne cherchait pas à le rattraper.
A un moment, au bout d'un temps qu'il n'aurait sû dire, le Blond s'arrêta dans un corridor désert légérement éclairé par la lumière matinale. Le Serpentard se calla contre un mur froid et attendit que le Gryffondor arrive à sa hauteur. Chaque mètre entre eux de moins était un battement de cœur en plus pour lui. Il vit la silhouette se faire de plus en plus précise, de plus en plus détaillée et attirante. Il regarda ensuite les deux émeraudes brillantes se rapprocher langoureusement, à la manière d'un félin en chasse.
Harry, le Gryffondor, le lion était en train d'acculer Draco, le Serpentard, sa proie. Les deux prunelles face au Blond débordaient de désir carnassier. Le Survivant avait envie de lui, et lui aussi.
Ils étaient de plus en plus proches. Malfoy toujours appuyé contre le mur, attendant que Potter vienne à lui. Leurs yeux ne se quittaient pas, et ils sentaient progressivement monter en eux l'excitation. Ils étaient sur le point d'accomplir ce qu'ils n'avaient pû achever la veille.
La précipitation était inutile. Ils voulaient tous les deux profiter un maximum de cet instant sacré. Ils voulaient avoir le temps d'admirer les moindres variations dans les iris qu'ils fixaient, apprendre par cœur cette bouche si tentante et attendue.
Au loin, très loin leur sembla-t-il, une cloche retentie. Tant pis, les cours commenceraient sans eux pensèrent-ils...
L'espace entre eux était à présent minimal et la tension qui s'échappait de leurs corps presque unis palpable...
Le même jeu recommença comme la fois précédente, cette même lenteur, ces mêmes frissons au moindre souffle échangé. Leurs corps et leurs esprits étaient partis dans un autre monde, loin, très loin. Ils avaient enfin l'impression qu'ils allaient toucher leurs rêves les plus profonds et intenses.
- Harry ? Harry, s'est toi ?
Mais, ils ne firent que les efflerer du bout des doigts, une fois de plus...
L'appel s'était élevé du fond du couloir adjacent. Loin d'eux, mais pas assez.
Les deux jeunes hommes furent durement ramenés à la réalité, tirés trop rapidement du monde où ils s'étaient égarés : loin. Trop loin peut-être...
- Harry ? La voix se faisait de plus en plus insistante et dangereusement proche.
Potter et Malfoy avaient toujours leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre. Trop surpris pour bouger.
Leurs yeux se sondaient plus que jamais : devaient-ils continuer et conclure comme si ils n'avaient rien entendu et ainsi risquer d'être découverts ou au contraire allaient-ils encore se séparer et rester avec ce manque et ce désir inaccompli au fond d'eux jusqu'à la prochaine rencontre ?
Le dilemme les pétrifia pendant de longues secondes qui leurs semblèrent une éternité jusqu'à ce que le Gryffondor se recule brutalement, comme si il s'était brûlé au contact du Serpentard. Draco n'eut pas le temps de montrer sa déception car déjà le mystérieux importun faisait son apparition à l'angle du mur.
- He bien, tu pourrais me répondre quand je te parle, lança Colin Crivey à l'encontre du Survivant. Ho ! Excuse, tu n'étais pas seul, rajouta-il prestement apercevant Draco qu'il n'avait vraissemblablement pas vu avant, et auquel il jeta un regard noir très appuyé.
- Hum, oui, effectivement, mais, ce n'est pas trop grave, articula Harry en accentuant sur le trop. De quoi voulais-tu tant me parler ?
- Oui, tu sais que la saison de Quidditch commence bientôt et, comme tu fais partit de l'Equipe jusqu'à nouvel ordre, c'était pour t'informer sur les nouvelles recrues et affiner des nouvelles techniques de jeux. Enchaîna Crivey d'une traite.
- Ok, d'accord, ça m'était complètement sortit de la tête ces derniers temps. Je suis prés, tu peux commencer, lui répondit Potter essayant de masquer au maximum son ennui et son désappointement.
- Heu...Ne crois-tu pas que nous serions mieux ailleurs et seuls, car nous sommes en présence ennemie si tu ne l'avais pas remarqué. Fit Colin en montrant dédaigneusement Malfoy du menton.
- C'est bon, j'ai compris. Dit-le si je te dérange, cracha le concerné. J'allais partir de toutes façons, mentit le Serpentard affichant un de ses rictus méprisant dont il avait le secret.
Sur ce, il jeta un dernier regard entendu au Brun, lui faisant comprendre que leur entretient était à approfondir et il tourna les talons, disparaissant à l'angle du corridor. Harry le regarda partir le cœur remplit de regrets.
- Enfin parti...lâcha Colin. Tient, d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais avec lui ? Non, ça ne me regarde pas. Sûrement encore en train de vous battre j'imagine. Souffla-il levant les yeux au ciel.
Pour toute réponse Harry gromella. La présence du garçon qu'il appréciait beaucoup d'habitude lui était devenue tout à coup dérangeante et...ragente.
Ha oui, pour en revenir à nos hyppogriffes, je t'ai dit que la saison commençait bientôt...enchaîna Crivey tout en entraînant le Gryffondor vers leur Salle Commune.
Le reste de la conversation échappa complètement au Survivant qui se contenta de hocher la tête une bonne centaine de fois, ce qui ne sembla pas déranger Colin qui continua son monologue assommant.
Harry pensait déjà au moment où il allait revoir le Blond et pouvoir ainsi vraiment conclure leur baiser.
Draco quand à lui, après l'interruption inopinée de l'aîné Crivey s'était dépêché d'aller chercher ses affaires et de se rendre au cours d'Enchantements dont il avait déjà manqué un bon quart d'heure. Il prétexta une punition infligée à un Deuxième Année ( son rôle de Préfet le lui permettant) pour excuser son retard. Il évita soigneusement les regards curieux de ses camarades de Maison en s'asseyant tout au fond de la classe. Une fois installé, toutes ses pensées se dirigèrent vers la personne qu'il avait quitté quelques minutes plutôt et qui lui manquait déjà : Harry Potter.
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Le reste de la matinée fut un véritable Enfer pour les deux jeunes hommes qui ne purent ne serait-ce que s'entrevoir. Ils misèrent tout sur l'heure du déjeuner.
Mais il semblait que le sort avait décidé de s'acharner sur eux.
Pendant l'heure du repas, Malfoy fut contraint d'assister à une Réunion Surprise Spécial Préfets-En-Chef avec les directeurs des Quatre Maisons. Et Harry de son côté fut contraint d'accompagner Hermione à la Bibliothèque pour finir un devoir de Métamorphose qui prenait un retard alarmant sous peine de tortures morales et nombreuses remises à l'ordre Made In Granger.
Ce qui fit qu'ils eurent tous les deux dix petites minutes pour manger et que malheureusement elles ne tombèrent pas en même temps.
L'après-midi, le sort fut tellement mesquin et pervers avec eux qu'ils tombèrent dans un état frôlant la folie. Ils s'apercevaient partout sans pouvoir s'approcher ou se toucher. Il y a avait toujours un dernier obstacle qui leur barrait la route et les renvoyait au point de départ. Une fois c'était telle ou telle personne qui avait quelque chose d'extremement important à dire à l'un, ou une horde de Quatrième ou Cinquième Années qui emportait l'autre dans sa foulée trois couloirs plus loin.
Mais le plus bel exemple fut quelques minutes avant les derniers cours de la journée.
Harry attendait avec les autres devant la salle de Sortilèges. La cloche n'avait pas encore sonné. Il ne tenait pas en place, tournant la tête dans tous les sens dans l'espoir d'apercevoir une chevelure dorée. Ses amis le regardaient bizarrement, essayant de décrypter les gestes et les marmonnements étranges qu'il faisait.
Au bout d'un moment, n'en croyant pas ses yeux, une silhouette familière se dessina au fond du couloir, se dirigeant vers lui. Le Gryffondor, saisissant sa chance de pouvoir être prés de celui qu'il désirait tant, essaya de s'approcher du Serpentard sans en avoir l'air.
Draco avançait lui aussi dans la direction du Brun. Tous les deux tentèrent d'adopter l'attitude la plus décontractée possible pour ne pas paraître trop suspects aux yeux des Gryffondors braqués sur eux. En réalité, les spectateurs de la scène, les voyant aussi crispés, pressentirent un nouveau duel. Mais, ce n'est pas pour autant qu'ils firent un geste pour les stopper dans leur lancée. D'abord c'était quand même Potter et Malfoy, et puis, les distractions étaient rares dans le deuxième couloir de l'Aile Est...
Les deux jeunes hommes se rapprochaient toujours. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire une fois l'un face à l'autre devant tout ce public, peut-être disparaître derrière une porte pour s'embrasser sauvagement.
Peut-être...
Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre lorsque la cloche retenti dans tout le couloir, les assourdissants de courtes secondes. Ils continuèrent quand même à avancer, mais ils furent vite gênés dans leur progression par la masse des élèves qui sortaient et rentraient dans les salles de cours. Qui aurait cru que ce couloir était si fréquenté ? Pas eux en tous cas.
Ils perdirent vite le contact visuel au milieu de la foule de garçons et filles pressés d'entamer le dernier cours de la semaine. Les deux jeunes hommes, bien que plus grands que la moyenne des jeunes autour d'eux se firent ballotter de gauche à droite, comme d'insignifiants sacs à papates par une myriade de fourmis en uniformes. Harry eut tout juste le temps de voir Draco disparaître dans une salle, poussé par une demi-douzaine de Troisièmes Années. Ensuite, bousculé de partout, il se cogna contre plusieurs murs. Le couloir se vida peu à peu et il vit toutes les portes se refermer les une après les autres.
Draco, lui, se retrouva assis au milieu d'élèves qu'il dépassait presque d'une tête et dont les noms lui échappaient, dans la salle du professeur Binns qui l'ignora royalement. Une fois la stupéfaction passée, le Serpentard se leva de sa chaise et sortit le plus dignement possible de la pièce sous les ricanements moqueurs de jeunes Serdaigles. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un Malfoy dans une situation aussi embarrassante...
Harry qui était à présent seul au milieu du couloir, vit une porte se rouvrir pour laisser passer un Draco Malfoy à l'air un peu gêné. Ils se regardèrent à nouveaux de l'espoir pleins les yeux.
Ils étaient enfin seuls.
Mais Harry n'eut pas le temps de faire un pas de plus vers le Blond car il sentit quelqu'un ou quelque chose le tirer en arrière par la manche et il se retrouva il ne sait comment les fesses posées sur une chaise devant une table dans la Salle de Sortilèges.
Après cet épisode plus qu'énervant, Harry n'écouta pas beaucoup le cours qui se déroulait devant lui, bien trop absorbé par le fait de ne pas avoir pût approcher le Blond. Draco, quant à lui, se contenta d'errer dans les couloirs, dégoutté et ruminant amèrement les événements passés.
La fin de la journée se déroula de la même façon pour les deux jeunes hommes. Le même Enfer, le même manque, la même frustration dévastatrice.
Ils ne purent se voir à la fin des cours car ils avaient tous les deux beaucoup de travail, et même si le week-end était là, ils devaient s'avancer pour ne pas se retrouver assommés par les devoirs le Dimanche soir.
Heureusement pour eux et pour leurs nerfs surtout qui étaient sur le point de lâcher, ils purent se voir à l'heure du dîner. Enfin, ils se contentèrent de regarder l'autre manger.
Leurs yeux n'avaient jamais été aussi pleins de désir. Le fait qu'ils soient privés l'un de l'autre au lieu d'affaiblir leur ardeur ne la rendait que plus brûlante et pressante. Ils contrôlaient mal leurs mains qui se tendaient dans le vide, dans l'espoir de toucher l'être tant convoité et leurs lèvres semblaient s'avancer toutes seules comme pour accomplir l'acte tant espéré.
Ils se dépêchèrent de finir leur assiette pour pouvoir se retrouver enfin seuls tous les deux. Loin de tous et loin de tout.
Dans leur monde.
Mais, au moment où Harry se levait de table pour suivre Draco sorti quelques minutes plus tôt, il fut emporté par Ron et Colin dans la direction opposée à celle qu'il voulait emprunter. Il allait violemment protester lorsqu'il se souvint qu'il y avait une réunion pour tous les membres de l'équipe de Quidditch. Il faillit leur dire qu'il démissionnait de son poste rien que pour se retrouver avec le Serpentard, mais, ayant réfléchit un peu, il se dit que ce n'était pas vraiment raisonnable.
Donc, contre sa volonté, il assista à la fameuse réunion qui, comme il pensa en sortant, lui avait fait plus perdre du temps qu'autre chose. Tout ce qui y avait été dit ne lui était pas nouveau et il estimait que, en tant que plus ancien membre de l'Equipe de Gryffondor (Six ans d'adhésion), il aurait pu échapper à ce genre de pompeuses obligations .
Cela faisait quand même une heure et demie que Draco devait l'attendre.
Le Brun se sentit tout embarrassé à l'idée d'avoir pu blesser le Blond. Il n'avait pas voulu lui faire faux-bon. Non, pas du tout. Il aurait préféré milles fois être ses bras que de participer à ce meeting ennuyeux.
Une fois la réunion terminée, il fit son possible pour échapper aux conversations entre coéquipiers et aux présentations des nouvelles recrues.
Traversant la Salle Commune il fut retenu quelques minutes par Hermione, Neville et Ginny qui insistèrent pour qu'il joue avec eux à un quelconque jeux de cartes sorcier. Il réussit à refuser sans trop les froisser et il se dirigea d'un pas décidé vers son dortoir qu'il espérait trouver vide. Il avait besoin de faire le calme dans sa tête et de maîtriser les envies qui l'assaillaient dès qu'il pensait au Serpentard. Il ne voulait pas qu'il le voit dans un tel état de stresse et de frustration...
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Harry ne les vit pas tout de suite. D'abord il les entendit.
Deux respirations saccadées, des gémissements sourds, de légers froissements de tissu et puis...
Plus rien...
Faisant rapidement rebondir ses yeux tout autour de la salle il les vit.
Deux corps enlacés dans l'ombre de la chambre. L'un sur l'autre et bouche contre bouche.
Immobiles et...muets.
Eux aussi avaient fini par le remarquer...
Harry resta sans voix, pétrifié . Il ne s'attendait pas du tout à cela...
Ils se fixèrent tous les trois pendant d'interminables secondes, sans bouger, sans dire un mot...
Le jeune Gryffondor ne faisait pas un geste, mais son esprit, lui , était en ébullition. Analysant la situation et l'assimilant il fut saisit d'un fort sentiment au goût acide qui lui brûla la gorge : la jalousie...
Il ne sût dire si c'était le fait que ce soit Dean qui était sous Seamus ou que lui-même était seul...
Toujours est-il qu'il les envia du plus profond de son être.
Eux, sur le lit, ensembles et unis. Lui, sur le pas de la porte, seul et portant dans son cœur le lourd poids d'une union que le destin semblait lui refuser...
Le premier à réagir fut Seamus qui se releva de sur Dean et s'assit sur le lit, réajustant un peu ses habits au passage. Son ami fit de même ce qui sortit Harry se ses réflexions amères. Il se retrouva face à eux, débout et confus, avec qu'une seule envie : fuir.
Fuir ce bonheur qui lui était interdit, fuir cette dure réalité.
Mais, les deux jeunes hommes, loin d'être gênés ou furieux, semblaient attendre autre chose de lui, ils le fixaient comme s'ils voulaient qu'il parle...
Le Brun, ne trouvant rien d'autre à dire réussit à bégayer :
- J..Je suis ...dé..désolé...
- Il n'y a pas de quoi, lui répondit Seamus, un sourire au coin des lèvres. Cette situation semblait plus l'amuser que Harry.
Il fit signe au Survivant qui n'avait toujours pas bougé de s'avancer et de fermer la porte. Celui-ci obéit mécaniquement, encore perturbé par ce qu'il venait de découvrir. Il s'assit gauchement sur le lit voisin et le dos anormalement raide.
Ses deux camarades le regardaient avec des yeux d'un calme contrastant avec la tempête de trouble qui faisait rage dans ses propres émeraudes.
Le Brun les observa encore pendant quelques minutes, le temps de laisser sa raison refaire surface.
Ils étaient là, l'un suffisamment proche de l'autre pour que leurs corps rentrent légèrement en contact, une étrange aura de confiance se dégageant d'eux, avec sur leurs visages l'expression de ceux qui n'ont pas à parler pour se comprendre...Et là, Harry réalisa que ce qu'il prenait auparavant pour une forte amitié était en fait beaucoup plus fort que cela, beaucoup plus profond et encore plus secret...Son trouble s'estompa un peu avec les secondes et lorsque le lien qui unissait les deux jeunes hommes devant lui fut clair dans son esprit et qu'il l'eut accepté, il se décida à parler :
- ...Je ne sais pas quoi dire...Cela fait combien de temps ? demanda-t-il hésitant.
- Un peu plus d'un un maintenant, lui répondit le jeune Irlandais tout en faisant un doux regard à son ami prés de lui.
- Ha oui, quand même, s'étonna le Brun, et qui d'autre le sait ? enchaîna-t-il.
- Théoriquement, personne à part toi, mais je soupçonne fortement Hermione d'avoir découvert quelque chose, lui dit Finnigan.
- Et peut-être un peu Neville aussi, ajouta Thomas qui n'avait pas encore prononcé un mot.
- Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il était devenu aussi perspicace , plaisanta son copain.
- Et pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ? Pourquoi avoir gardé le secret si longtemps ? questionna Harry dont la gêne s'était envolée pour laisser place à de la simple curiosité.
- Au départ, nous attendions que ce soit vraiment sérieux, après nous trouvions ça plus excitant de rester dans le secret et puis...
- Et puis ensuite...plus tard, c'était la peur d'être rejeté, finit Dean avec une légère tristesse dans la voix.
Harry ne sût quoi dire. Certes il avait été un peu surpris sur le coup, mais de là à repousser ses amis pour cela, non, il ne serait jamais allé aussi loin... Ils étaient ses amis depuis suffisamment longtemps pour qu'il accepte leur choix sans les juger.
Malgré son caractère un peu coléreux et têtu, il avait apprit à être tolérant envers les gens qui l'entouraient que se soient des ennemis ou des alliés. Il attendait toujours de connaître les personnes avant de les juger.
Oui, toutes sauf Malfoy à qui il n'avait jamais laissé l'ombre du doute...
- Vous savez, même si ça fait drôle, vous êtes toujours mes amis et je ne vous repousserais pas, leur avoua le Brun après une longue minute de réflexion.
Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de ses deux interlocuteurs qui lui firent un sourire des plus amical.
- Merci beaucoup Harry de nous accepter comme nous sommes. Tu es un véritable ami, lui dit le Blond vénitien en le serrant légèrement par les épaules.
- Cela nous touche au plus haut point car nous tenons énormément à ton amitié, confia Thomas à son tour.
Harry leur rendit son plus beau sourire et se réjouit de leur faire autant plaisir et de ne pas les décevoir. Il n'avait pas besoins de perdre des camarades aussi exceptionnels...
- Je suis vraiment content pour vous vous savez...J'espère que vous serez heureux le plus longtemps possible et que vous serez acceptés par les gens qui comptent le plus à vos yeux, avoua Harry pleins de soudaines bonnes intentions et du bonheur fugace que le simple fait de savoir ses amis ensemble lui apportait.
Ils restèrent ensuite pendant plusieurs minutes dans un silence apaisant, savourant chacun ce qui venait d'être dit, en pesant la valeur et réalisant ce que cela signifiait. Au bout d'un moment, Dean rompit le doux silence :
- Et toi Harry, tu as quelqu'un ?
La question avait foudroyé le Brun sur place, le faisant violemment revenir dans la réalité.
- ...Heu...Non...Enfin si...Non, pas vraiment...Je ne sais pas...bafouilla-t-il déconcerté.
- Désolé, si tu ne veux pas en parler...Sentit bon de préciser Dean.
- Non, c'est bon...Enfin...c'est compliqué et confus, alors...ajouta le Brun dont le visage se teintait progressivement de rouge.
- Ha...Ce n'est pas grave, je comprends, tu en parleras si tu as envie, s'excusa Thomas.
Un autre silence s'installa, mais cette fois, il était lourd de sens et de non-dit. Les deux jeunes hommes avaient compris qu'ils s'aventuraient en terre stérile. Mais, Seamus, qui ne pu retenir plus longtemps sa curiosité jeta sa phrase en l'air, espérant que Harry la réceptionnerait :
- C'est une fille ou un garçon ?
Le Survivant crût qu'il allait s'étouffer tant la surprise était grande. Il mit quelques secondes à retrouver l'usage de la parole . Il chercha en vain un moyen d'esquiver la question embarrassante, mais, constatant qu'il ne pourrait pas l'éviter plus longtemps se décida à y répondre. Et puis, se dit-il, eux comprendraient...
- Un garçon, lâcha-t-il dans un souffle, comme si il se l'avouait à lui-même pour la première fois.
Seamus et Dean échangèrent deux sourires complices qui n'échappèrent pas à Harry qui devint de plus en plus écarlate. Il eut la mauvaise impression qu'ils s'attendaient à cette réponse...
- Yes ! ! !S'exclamèrent en cœur les deux camarades de dortoir de Harry, ne pouvant contenir leur joie plus longtemps.
- Bienvenue au club secret des Homosexuels Epanouis ! ! Clama l'Irlandais donnant une accolade au Survivant qui ne savait quelle attitude adopter.
- Ca a ses avantages et ses inconvénients quand même, c'est comme tout. Mais, on ne peut pas résilier l'abonnement quand bon nous semble. On l'est et on le reste ! déclara Dean.
- Et fier de l'être en plus ! ! ! Cria Seamus sautant sur le lit le poing en l'air en signe de victoire.
Le jeune couple lâcha un rire léger et pur qui virevolta dans la pièce avant de s'envoler par la fenêtre ouverte sur la nuit claire et douce. Harry fut fasciné par ce bonheur, ce lien fort et si fragile à la fois qui liait les deux hommes assis devant lui : l'Amour. Le véritable, le simple, le réciproque...
Celui dont il était lui-même à la recherche et qui lui glissait constamment entre les doigts...
Les trois camarades discutèrent avidement pendant encore plusieurs minutes. Partageant leurs doutes et leurs envies les plus profondes, leurs espérances et surtout ce nouveau point en commun qui les unissait aussi fortement, cette différence qui était la leur et qu'ils devaient porter fièrement sans plier sous les assauts d'intolérance de ceux qu'elle apeurait.
Au fil de la discussion, le Survivant apprit à mieux connaître le jeune couple devant lui, découvrant un lien d'une force inespérée pour deux garçons de leur âge, un lien qui lui semblait indestructible.
Mais, plus il les observait, plus Harry était jaloux d'eux. La joie que lui procurait leur bonheur n'était pas suffisante pour masquer ce goût acide qui lui remplissait la bouche un peu plus chaque seconde passée en la présence d'un si grand amour qui n'était pas le sien.
Ils étaient si beaux tous les deux, ensembles, lui rêvait de l'être depuis si longtemps.
Ils parlèrent énormément , mais Harry ne prononça aucune fois le nom de celui qui le hantait jour et nuit :
Draco Malfoy.
Il voulait le garder secrètement dans son cœur, même si il savait que cela signifiait que rien n'était définitif entre eux, que le peut qu'ils construiraient pouvait s'effondrer d'un moment à l'autre et que leur relation n'était même pas encore née, juste esquissée... Mais, le simple fait d'espérer qu'il serait vraiment sien un jour lui suffisait, pour l'instant...
Comme la discussion était bien avancée et que les langues se déliaient facilement, Seamus en profita pour aborder un sujet qui lui tenait à cœur depuis longtemps : les étranges virées nocturnes de Harry dans la salle de bain. Le Survivant rougit fortement lorsque l'Irlandais lui posa la question si redoutée. La confusion l'envahit car il n'osait pas leur mentir effrontément alors qu'ils venaient de partager un si grand secret. Il bégaya pendant plusieurs secondes avant de leur sortir le mensonge le plus crédible qu'il avait trouvé.
Il réussit à leur dire avec le plus de naturel possible qu'il avait décidé de prendre des cours particuliers d'Occlumancie et que pour cela il devait s'entraîner seul et que la salle de bain s'était avéré être le meilleur endroit qu'il avait trouvé dans sa recherche de calme et de repos. Les deux jeunes hommes face à lui furent très sceptiques au début, mais Harry, qui s'étonna lui-même, réussit à tellement enjoliver le mensonge qu'ils n'eurent pas d'autres solutions que de le croire. Le Survivant bénit cette soudaine inspiration, mais au fond de lui, il s'en voulait un peu de leur avoir mentit...Mais, comme il pensera plus tard, c'était sa vie privée et il ne savait pas lui-même ce qu'il faisait exactement dans cette salle de bain et le pourquoi du comment de ce qu'il y voyait.
Après cela, les discutions diminuèrent d'intensité et ils se séparèrent en s'étant silencieusement promit de garder les secrets des autres, et sachant désormais qu'ils avaient quelqu'un avec qui partager leurs tourments et leur différence.
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Draco avançait, la démarche assurée. Potter ne devait pas être très loin derrière lui. Il avait lu l'accord dans ses yeux au moment de quitter la Grande Salle.
Il marcha pendant quelques minutes dans l'Aile Ouest du château, mais n'entendant pas les pas si familiers le suivre il ralentit peut à peut. Plus la vitesse de sa marche diminuait, plus l'inquiétude augmentait dans son cœur. Au bout d'un moment il s'arrêta complètement, guettant les couloirs vides et le lourd silence autour de lui.
Il était seul.
Le Gryffondor ne l'avait pas suivit. Ne voulant croire à cela il attendit encore plusieurs minutes qui lui semblèrent une éternité. Mais la seule chose qui arriva à lui, se répercutant sur les murs noirs jusqu'à resonner dans ses oreilles, fut le vent froid et triste de la solitude.
Sa solitude.
Il refusait de penser que le Brun, qui lui avait tant promit, ait pu l'abandonner comme tous les autres l'avaient fait. Il était sa dernière bouée de secours, le seul argument qui faisait qu'il s'accrochait encore au bateau en dérive qu'était sa vie. Ce naufrage sentimental et physique qui durait depuis dix-sept longues années.
Mais au moment où il avait cru sombrer à jamais dans les eaux profondes de l'infinie, Potter lui avait tendu la main, lui offrant sa Haine. Mais maintenant que Draco commençait à apercevoir autre chose que du mépris dans les yeux verts, quelque chose qui l'attirait beaucoup plus que les combats, Harry le délaissait, le privant de la vue de ses deux magnifiques émeraudes plus douces que tout ce que le Blond avait jamais vu. Plus douces que tout ce qu'on avait jamais voulu lui donner...
Le Serpentard se sentit trahit et plus frustré que jamais. Il erra, l'âme en peine, le cœur meurtri et le corps déchiré dans les couloirs sinistres et mornes du château.
Ses pensées n'étaient que nostalgie et amertume.
Ses pas le guidèrent aux cachots, l'endroit le plus lugubre du château et le parfait reflet de son esprit. Ne voyant d'autres alternatives, il rentra dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Son cœur pesait cruellement lourd. Il était remplit de chagrin et de déception. Le Blond resta ainsi de longues minutes, couché sur le ventre et le regard dans le vide.
A un moment, ses yeux gris se posèrent sur la lettre qu'il avait reçu le matin même et n'avait pas encore ouvert. Il se leva lentement et se dirigea vers son bureau.
Draco fit longtemps tourner l'enveloppe dans ses mains avant de l'ouvrir. Il savait que ce qu'il allait y lire aller lui rappeler de mauvais souvenirs, ceux qu'il essayait désespérément d'oublier.
Puis, prenant une longue inspiration, il décacheta le blason de la famille Malfoy: Pouvoir et Puret. Cette phrase pleine de non-sens était gravée dans la cire couleur sang , comme tout celui qui avait été versé par un Pouvoir fanatique dans le but de préserver la futile Pureté.
Le Serpentard tenait à présent entre les doigts une feuille joliment ornée et couverte d'une fine écriture noire et élégante : celle de Narcissia Malfoy.

Cher Draco,
Je me décide enfin à t'écrire pour te demander pardon.
Pardon de n'avoir rien fait.
Pardon d'avoir fermé les yeux.
Pardon de ne pas t'avoir aidé, de t'avoir laisser entres ses mains impures.
Tu as souffert et souffre encore sûrement, je le sais. Le rôle d'une mère est d'alléger les souffrances de ses enfants et d'empêcher quiconque de leur faire du mal. Et j'ai failli à ma tâche, sur toute la ligne.
La peur me paralysait. Mais ce n'est pas une excuse car rien ne te rendra ce qui t'a été enlevé.
Je sais que maintenant c'est trop tard et que nous ne changerons pas l'histoire, mais je veux que tu saches que je suis avec toi à présent et que je te défendrais corps et âme jusqu'à ma mort. Je voudrais que nous rattrapions le temps et tous ces moments volés qu'on nous à jamais rendu.
Je t'aime tendrement.
Narcissia


« Je t'aime tendrement...Te demander pardon...je t'aime je t'aime Pardon Pardon Pardon Je t'aime, Je t'aime PARDON... »
Tous ces mots raisonnèrent violemment dans la tête de Draco. Tourbillonnant inlassablement. Tous ces mots qui lui étaient devenus étrangers.
Sa tête devint lourde et le vertige le saisit. Il avait mal au cœur, tous ces mots le transperçaient, le blessant au plus profond de son être. Serrant éperdument la lettre dans sa main, il s'écroula, les genoux à terre.
Et là, tout lui revint comme un flash meurtrier qui l'aveugla: La colère. La douleur. Les cris. La solitude. L'abandon. Et encore cette douleur, de plus en plus percutante. Assourdissante. Aliénante. Et ensuite, cette haine qui dépassait tout, même la souffrance. Cette haine déraisonnée. Fanatique. Obsessionnelle. Et puis, ce calme soudain. Inattendu. Déroutant.
Draco resta au sol, les yeux dans le vide. Les yeux dans le passé. Ce passé trop présent. Ce passé qu'il souhaitait fuir et oublier à jamais.
Ses plus profondes blessures se rouvraient une à une au fur et à mesure qu'il se les remémorait. Son âme n'était plus que sang et cendres. Lacérée. Tailladée. Son cœur avait implosé sous l'effet dévastateur des cruels souvenirs.
Il essaya vainement de reprendre son souffle. Il se noyait dans ses pensées. Dans des eaux écarlates et troubles d'abjections.
Submergé par toute cette souffrance il s'effondra au sol. Corps perdu à jamais dans l'océan des souvenirs.
Ce remémorant toutes les étapes de cette vie gâchée qu'était la sienne, il se rendit compte de tout ce qui était à faire, tout ce qui ne serait jamais fait et tout ce qu'on n'avait jamais fait pour lui.
Ce maudissant, il sentit des larmes d'amertumes rouler le long de ses joues pâles. Et puis, déversant tout ce qu'il avait refoulé, ce fut bientôt un torrent continu qui inonda son visage déformé par la douleur. Il se dégouttait, mais il n'y pouvait rien, son cœur avait besoin de s'exprimer, de se vider de ce pus de désolation qui lui brûlait les veines.
Draco pleura encore longtemps, inlassablement. Il pleurait sa vie, ses souvenirs et surtout sa douleur. Cette douleur qui l'engourdissait vaguement mais qui, là, était devenue aussi coupante et acérée qu'un couteau.
Et puis, les pleurs s'en allèrent comme ils étaient venus. Le laissant vide et mortellement triste. Toutes ces larmes l'avaient dépouillé du peu d'énergie qu'il avait. Lessivé. Exténué.
Il avait l'impression d'être revenu au point de départ, comme à son entrée à Poudlard trois mois plus tôt. Oui, il se sentait comme avant Potter. Tout ce qu'ils avaient fait ensemble était-il si éphémère ? Qu'étaient devenus l'envie et l'espoir qu'il lui avait apporté avec ses combats puis avec cette autre chose qui naissait entre eux? Le Serpentard se sentit encore plus déprimé et creux, croyant son nouveau lien avec le Survivant mort. Mort comme lui le serait bientôt si son état mental ne s'arrangeait pas.
Titubant, le Blond se dirigea difficilement vers la salle de bain. Il avait toujours la lettre à présent froissée dans sa main. Cette maudite lettre, qui malgré les mots de réconfort qu'elle apportait, avait fait resurgir ses pires souvenirs.
Il se posta devant le miroir et examina le reflet face à lui.
Une ombre.
Un fantôme.
Oui, il était un fantôme. Un extrait de vie.
Ses yeux gris semblaient avoir étaient dilués à l'eau tellement ils étaient ternes et bouffis, sa bouche d'habitude d'un rouge sanguin était sèche et pâle. Sa peau, délavée par le sel des larmes était à présent transparente et blême. Oui, il n'était qu'un fantôme. Mais pas encore tout à fait mort...
Il refit longuement le point sur sa vie. Et sur sa plus grande déception aux yeux couleur émeraude.
Harry Potter.
Potter dont les yeux verts flottaient vaguement devant lui, se reflétant dans la glace.
- Malfoy ?
Potter qui se tenait à présent devant lui et l'appelait, à travers le miroir. Draco se retourna lentement, croyant à une vision, mais il se retrouva face au Survivant qui était debout derrière le mur transparent qui les séparait.
Le Blond le dévisagea longuement, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. S'attardant sur cette bouche grenat qui l'attirait tant. Puis, remontant aux yeux qui hantaient sa vie, il constata qu'ils étaient aussi braqués aux siens mais qu'une onde d'inquiétude s'y lisait. Harry était inquiet pour lui. Harry s'intéressait encore à lui. Le Blond voyant dans les iris du Brun qu'il comptait encore pour lui sentit monter en lui une douce chaleur : l'espoir.
Tout n'était peut-être pas perdu...

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Bon, voilà la fin!!

Oui, je sais, je suis vache!!! C'est mon rôle d'auteur qui me l'impose..lol!

Bon, chapitre sauvé de la noyade!! Merci encore à Lucie et Vicki, et à toutes les autres qui ont voulues m'aider!!

REVIEWS!!!!!!!!

Bisous!

Clochette