Chapitre 2

Quand le train s'arrêta enfin devant Poudlard, à la grande joie d'Hermione, et les élèves se dirigèrent vers les diligences. C'était la deuxième fois ( l'an passé et ce jour là) qu'elle pouvait enfin voir ces étranges cheval qui les menait au château. Bien qu'ils avaient un aspect repoussant, Hermione trouva en eux un coté inoffensif qu'elle aimait bien.

Le banquet venait de commencer. Il régnait dans la salle une atmosphère d'excitation et de joie. Ont pouvait voir une lueur de stress qui se reflétait dans les yeux des nouveaux élèves. La répartition du choix-peau se fit très rapidement et le Professeur Dumbledore se leva enfin pour annoncer son fameux discours de début d'année.

-Bonjour très chers élèves! Je suis très content de vous accueillir pour cette nouvelle année qui s'annonce magnifique. Je tien a vous rappeler, encore une fois, que la forêt situé au coté de l'école est strictement interdite à tout les élèves. De plus, j'aimerais vous présenter nos 2 nouveaux préfet-en-chef qui vous surveilleront, j'en suis sur, d'un œil très attentif : Miss. Hermione Granger et Mr. Draco Malefoy.

Hermione rougit lorsque les élèves se retournèrent pour l'applaudire et réussit a souffler un petit : « merci… » en souriant.

Les élèves de la table des Serpentard, par contre, leur lancèrent des regards menaçant mais Hermione décida des ignorer.

Quand tout les élèves eurent satisfait leur appétit, Dumbledore annonça la fin du banquet et les Préfets guidèrent les élèves de leur maison respective à leur salle commune. Les 2 préfets-en-chef par contre, rejoignirent Mc.Gonagall dans une petit salle pour plus d'informations sur ce qu'ils auront a faire durant l'année.

Hermione et Draco n'avait jusqu'alors échangé aucune parole, ni le moindre regard.

Bonjour, dit Mc.Gonagall. En tant que préfet-en-chef, vous aurez à préparer ,entre autre, le bal de noël et à surveiller les élèves inscrit pour aller à pré-au-lard. Je vous dirais les détails en temps et lieu. Vous devriez aussi,1 fois par semaine, vous promenez ensemble dans le châteaux et veillez à ce qu'aucun élèves ne soit hors de leur dortoirs respectif. Maintenant, suivez moi je vais vous guidez jusqu'à vos dortoir personnel où vous dormirez.

Mc.Gonagall se dirigea vers un long couloir et nos deux préfet-en-chef la suivirent. Ils marchèrent ainsi pendant environ 5 min et ils arrivèrent devant un grand tableau qui représentait 2 grand sorcier qui levait leur baguette magique en air.

-Le mot de passe est griffontard. Je vais vous laissez visiter les lieux seul. Voici vos horaire pour l'année. Au revoir.

Sur ce, le professeur quitta Hermione et Draco devant le tableau et les laissa seul ensemble.

-Griffontard, dit hermione.

Le tableau se mis à vibrer et soudain, une petite ouverture, qui s'agrandit de plus en plus, apparu dans le coin du tableau. Le tableau disparut bientôt et les 2 élèves purent enfin entrer dans leur salle commune. La salle était magnifique, les couleurs se mélangeait de vert, de rouge et d'or, ce qui donnait un aspect de grand luxe. La salle de bain était immense, et le bain ressemblai presque à une piscine ! La chambre d'Hermione contenait un grand lit double, un petit bureau, une commode et une belle fenêtre qui montrait une très belle vue du dehors.

Hermione était très contente, c'était très chaleureux et elle y était déjà a l'aise.

Curieuse de voir si Malefoy appréciait autant leur nouvelle demeure qu'elle, Hermione retourna à leur salle commune pour entendre sa version. Cependant, elle ne le trouva pas. Elle alla donc vers sa chambre et voyant que la porte était a demi ouverte, elle renta.

Malefoy se retourna vivement à sa venue et vira au rouge. Hermione n'avait pas remaquer qu'il était en boxer !

-Qu'es ce que tu fait la !

-heu…je …désoler…je m'en vais…bafouilla Hermione.

-Je sais que j'ai un corps d'enfer mais tu jettera tes regards pervers sur moi une autre fois, mon amour.

-Premièrement, ne m'appelle plus jamais mon amour et deuxièmement, rien que l'idée de te voir en boxer me dégoûte, alors rêve pas ! cria Hermione

Elle quitta rapidement la pièce et alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte.

« Pourtant, ce n'était pas si repoussant que ça Malefoy en boxer… »

Reviews s'il vous plait !