Un gros merci pour ceux qui m'ont envoyer des reviews ça fait plaisir et ça m'encourage beaucoup ! Je vais essayer de vous envoyez les prochain chapitre le plus vite possible, qui dévoileront plus les sentiments d'hermione et de draco car a date jen ait pas beaucoup parler…
Chapitre 3Le lendemain, Hermione se leva de bonne heure. Elle était en pleine forme et avait très bien dormit dans son nouveau lit. Elle ne vit pas Malefoy lorsqu'elle sortit de la salle commune mais elle se dit qu'il serais probablement encore endormit à cette heure.
Elle se dirigea vers la grande salle, où certains élèves matinale s'était déjà levé pour déjeuner dans le calme tout en lisant la gazette du sorcier. À sa grande surprise, Malefoy était là, assit à la table des Serpentard, sirotant tranquillement un chocolat chaud. Lorsqu'il la vit, il lui fit signe d'approcher. Hermione assit donc en face de lui.
-Alors, passez une belle nuit, ma sauterelle ? demanda calmement Malefoy
-Oui très belle et arrête de me donner des nom ridicule ! Encore l'an passé tu me traitait de toute les insultes du monde.
-Oh oui, c'était le bon vieux temps. Dit-il nostalgique.
-Pourquoi agit-tu ainsi ?
-J'agit comment ?
-Tu…tu ne m'insulte plus, ni mes amis, et tu me répond presque gentiment ! Ce n'est pas le Malefoy que j'ai connue autrefois.
-J'ai changé. J'ai changé pour toi, bébé.
-Pourquoi ? Tu me déteste !
-Hé bien peut-être que maintenant j'éprouve quelques sentiments pour toi qui contredit cette affirmation.
Hermione resta bouche-bée. Lui ? Malefoy amoureux de moi ?
-C'est…c'est impossible. Répondit-elle
-Et pourquoi pas ?
-Tu es à Serpentard…tu m'a toujours haït, depuis notre première année.
-Oui, mais à l'époque je n'avais pas vue ton immense beauté et ses beau yeux noisette, peut-être dû à l'épaisseur de tes cheveux qui cachait ce beau visage. Ça te va très bien cette nouvelle coupe en passant.
-Malefoy ! Dans le fond, tu m'aime juste pour mon physique, pour mon corps ! Tu ne m'aurais jamais remarquer si je n'aurait pas changé de look ! Tu n'est qu'un petit pervers, je te déteste !
-Merci pour tout ces beau compliment, Granger.
Sur ce,Hermione se leva et quitta la table.
-Très jolie jupe, elle fait bien ressortir tes formes. Rajouta Draco, ce qui ne fit qu'exaspéré encore plus Hermione.
Voilà, c'est court mais c'est tout ce que je peut vous offrir pour l'instant. Le chapitre suivant devrait être prêtaprès noël. Reviews please !
