Voici la suite ! Bonne lecture !
Chapitre 5
-Et bien, je vois qu' à nous deux, ont forme une assez bonne équipe. Dit Hermione
-J'ai vu ça. Alors, que veut tu faire ? Dit Malefoy en haussant un sourcils, d'un air mystérieux.
-Aucune idée mais moi je retourne à ma chambre, j'ai plein de truc à faire. Dit-elle tout en marchant dans le couloir qui menait au premier étage.
-Comme quoi ? Tu ne vas tout de même pas te remettre dans tes bouquins ! C'est le premier jour d'école et nous sommes supposé être en cours ! Pourquoi ne profite tu pas de ce moment pour faire quelque chose de mieux, Granger ?
-Mais qu'es-ce que tu veut que je fasse, de mieux ? Répondit Hermione, en entrant dans la salle commune des préfet-en-chef.
-Je sais pas…dit-il en s'approchant d'elle
Hermione resta où elle était, elle voulait montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle était capable de garder la tête haute devant lui.
-Alors je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux que de m'avancer dans mes travaux, si tu n'a pas de meilleurs idées. Maintenant, si tu veut bien m'excuser…
Draco se rapprocha davantage d'elle, s'avança jusqu' à temps qu'ils soient complètement collé. Hermione pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, ce qui la fit frissonner.
-Je te fait de l'effet, hein ? murmura-t-il
-Tu rêve, Malefoy. Tu ne m'a jamais intéresser et tu ne m'intéressera jamais. Cesse de croire que toute les filles sont à tes pieds. Tu as peut-être une réputation de tombeur, du gars le plus sexy de l'école et du dieu du sexe, mais sache que ça ne marchera jamais avec moi.
-Je te ferais craquer un jour.
-Ce jour là, je n'aurais pas toute ma tête.
-Pourquoi refuse tu d'avouer que je t'attire énormément.
-Parce que ce n'est pas le cas, voilà.
-À oui .. ?
Malefoy commença à promener ses mains sur les hanches et dans le dos d'Hermione. Celle-ci se sentit faiblir à ce contact. Malefoy, voyant qu'il avait un certain pouvoir sur elle, continua son petit jeu et mit ses mains sous le gilet d'Hermione.
Hermione éprouva un certain sentiment de sécurité avec Malefoy aussi proche et commença même à aimer ses petite caresse. Ses mains était si douce et Malefoy avait le don de faire les mouvements qu'il fallait pour que tout soit parfait. Qui aurait pu résister ?
Elle se ressaisit aussitôt, c'était bien Malefoy. Hermione recula un peu pour arrêter Malefoy mais celui-ci s'avança en même temps de façon à se que maintenant, Hermione était piégé par un mur qui l'empêchait de reculer davantage. Heureux de cette situation, Malefoy continua plus ardemment, ses mains descendant de plus en plus vers les fesses d'hermione.
Hermione regarda Malefoy. Il était si beau, avec ses yeux bleu-gris d'acier qui lui donnait un air de dur de dur et avec ses petites mèches blonde qui tombais sur son visage. Sans oublier son habituel sourire en coin. Hermione fondait à chaque coup d'œil envers Malefoy.
De son coté, Malefoy était bien heureux d'avoir enfin Hermione devant lui, s'amusant à faire ce qu'il voulait et en même temps, avoir l'occasion de découvrir le jolie corps de cette jeune femme. Jamais il n'avait éprouver un tel plaisir à faire de petite caresse à une femme, et dieu sait qu'il avait largement eu l'occasion de le faire. Mais il ne voulais pas brusquer les choses avec Hermione, car elle était différente, c'était la seule fille du château qui n'était pas à ses pieds et il voulais profiter de chaque moment d'intimité avec elle. Depuis leur rencontre dans le train, Malefoy avait sentit que cette année serais différente des autres. Il se surpris même à constater qu'il appréciait la présence d'Hermione et qu'il ne peut s'empêcher d'être jaloux quand il la voyait rire et s'amuser avec Harry ou Ron.
Leur regard se croisèrent. Malefoy se mis à donner quelques petits bisous dans le cou d'Hermione. Malefoy releva sa tête peu de temps après et regarda intensément Hermione dans les yeux. Au moment où Malefoy s'apprêtait à embrasser Hermione, on cogna à la porte.
Je sais, je sais, ça fini un peu sec et le chapitre est court. À vous de deviner qui a cogner ! (car le cours de potion n'est pas encore terminer) Pour le chapitre 6, ça risque d'être un peu plus long à publier. J'ai eu un décès dans ma famille et je dois partir 2 jour à Québec pour les funéraille et tout…après c'est le jour de l'an et je fête un peu alors ça va aller a après 2005 ! dsl !
