Tadam !!!

Chapitre 7

Le lendemain, Hermione tira les rideaux de sa chambre pour admirer le paysage et le beau temps. Le soleil billait déjà, c'était une des dernière belle journée d'été avant l'automne, et Hermione voulais en profiter. Elle s'habilla légèrement, vêtu d'une petite camisole noire à bretelle fine et une mini-jupe en jean qui laissait voir ses belle grande jambe. Son estomac commençait déjà à crier de faim, malgré la petite collation de la veille. Elle alla donc à la grande salle pour manger un délicieux petit déjeuner. Elle était de bonne humeur, peut-être grâce à la belle fin de semaine qui s'annonçait ou peut-être grâce au moment passé avec Malefoy la veille. Il commençait à s'entendre bien et cela enchantait Hermione, même si parfois il était arrogant ou méchant. Elle avait toujours eu un petit faible pour les gars méchant mais se l'était jamais avouer.

Hermione rejoignit la table des Griffondor, où était installer Harry, Ron, Neville et Ginny. Hermione se sentit un peu mal de ne plus les voir aussi souvent qu'avant, elle se remémorait tout les beaux moment qu'il avait eu ensemble, comme en première année avec la pierre philosophale, en troisième année lorsqu'elle avait aider Harry à délivrer Buck et Sirius, et en sixième année quand elle avait été au coté d'Harry lorsqu'il détruit une fois pour de bon Lord Voldemort. Quel trio extraordinaire il formait, Harry, Hermione et Ron !

Mais cette année, tout change. Malefoy est apparut dans le décor et Hermione ne peut s'empêcher d'éprouver une attirance pour lui. Lui qui autrefois, lui jetait toute les insultes du monde, lui qui la faisait vibrer de rage à chaque parole méprisante, lui qui avait tant fait pour qu'Hermione le déteste. Et cette année, cet erreur de la nature la colle, lui parle gentiment et l'appelle chérie ! Ah ! Ce que les homme peuvent être compliquer ! (N/A : C'est souvent le contraire mais faut se soutenir entre fille, on est pas si compliquer que ça…)

Hermione s'assit à coté de Ron, en face d'Harry. Harry aussi était devenus très mignon, avec ses cheveux noire en bataille et ses magnifique yeux vert…

-Hermione, pourquoi tu me regarde comme ça ? demanda Harry

-Ouais, pourquoi tu me regarde pas, moi ? demanda Ron. Je suis beau moi aussi, non ?

-Heu…désoler j'était dans la lune. Répondit-elle en souriant.

-Je suis pas beau ? Non mais regardez moi, vous me trouvez laid, pourquoi c'est toujours Harry que les filles regarde ? demanda Ron (et Harry rougit à cette remarque)

-Mais oui, tu es très beau Ron, t'en fait pas. Dit Hermione en avalant une bouché de toast.

-Merci, Hermione, tu me soulage. Je comptait justement demander à une fille si elle voulait sortir avec moi, aujourd'hui.

-Qui est l'heureuse élue ? demanda Ginny.

-Julia Russes.

Voyant aucune réaction de la part de ses amis, Ron continua :

-Elle est nouvelle depuis hier, elle est aussi à Griffondor.

-Connaît pas.

-Je vous la montrerait si je la voit aujourd'hui.

-D'acc…

-Elle est la !!!! s'exclama Ron en pointant du doigt une belle jeune fille qui entrait dans la grande salle. Elle avait de beau cheveux noire jusqu'au milieu du dos, de beau grand yeux et une tenu aussi sexy qu'Hermione. Elle portait une camisole dont le dos était au ¾ nu, une mini-jupe blanche très courte, avec une belle ceinture qui couronnait le tout. La voyant de plus près, Hermione fut frapper par la beauté de ses yeux, ils étaient violet, une couleur très vive, qui ferais fondre tout les gars juste en la regardant intensément dans les yeux. Hermione vit très mal cette fille main dans la main de Ron et sut tout de suite qu'il ne serais probablement pas son type de gars, mais plutôt celui de Malefoy. Hermione sentit une pointe de jalousie monter en elle. De toute l'école, elle était une des seule qui osait se montrer en public avec de tel vêtement, du moins, une des seul que ses vêtement lui faisait bien et tout le monde la respectait. Mais l'arriver de cette Julia allait lui mettre de la compétition. Pour qu'elle ait un aussi bon goût vestimentaire, elle devait appartenir à une famille de moldus, car de nos jour, presque tout les moldus portait ce genre de vêtement en été, ce que les sorcier ignorait. Hermione sentit tout de même qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle et qu'elles pourraient avec quelques point en commun. Les trait de son visage la laissait paraître comme étant une fille gentille et souriante, ce qu'Hermione aimait bien.

Hermione remarqua que Julia se savait pas trop où s'asseoir, sûrement qu'elle n'avait pas eu beaucoup le temps de ce faire des amis depuis hier. Elle lui fit donc signe de la main, pour l'inviter à s'asseoir à coté d'elle. Julia sourit et s'assit donc à ses coté.

-Bonjour, je m'appelle Hermione. Lui dit-elle gentiment.

-Bonjour, moi c'est Julia. Répondit-elle en souriant toujours

-Alors, tu es nouvelle, n'est ce pas ?

-Oui, j'arrive de l'école beaubâton et moi et ma famille nous avons déménager à Londres donc il a fallu que je change d'école.

-À oui ? J'ai entendu plein de chose sur cette école. Où est-elle situé ?

-Normalement, je n'est pas le droit de le révéler. Mais bon, je suppose que je peut te le dire. Elle est en Amérique du Nord, mais je ne t'en dirais pas plus.

-D'accord, c'était par curiosité.

Julia et Hermione échangèrent un petit sourire et elles reportèrent leur attention a leur assiette devant eux. Elles mangèrent avec appétit, les deux ne sachant pas trop que dire à l'autre. Harry discutait avec neville de Quiddich, Ginny était allé rejoindre une amie un peu plus loin et Ron avait les yeux rivé sur Julia depuis qu'elle était assise à leur table. Hermione rompit enfin le silence.

-Alors, tu veut que je te présente mes amis ? demanda-t-elle

-Oui, avec joie. Répondit-elle toujours avec bonne humeur.

-Ok, lui assit en face de moi est bien sur Harry Potter, tu dois avoir entendu parler de lui.

-A oui ! Heureuse de te rencontrer, Harry, on parle beaucoup de toi en Amérique. Dit-elle à Harry.

-Ah…content de le savoir. Répondit Harry, rougissant une fois de plus.

-Et lui, continua Hermione, c'est Ron Weasley, un autre bon ami.

-Enchanté. Dit gentiment Julia a Ron

-En…enchanté. Bégaya Ron, rouge comme une tomate.

-Ensuite, voici Neville, dit hermione en pointant Neville, et voilà Ginny, la sœur de Ron, en pointant la jeune rousse un peu plus loin.

Julia fit un petit signe de la tête.

-Et lui, qui es ce ? Demanda-t-elle en visant Malefoy à la table des Serpentard.

-Oh, c'est Draco Malefoy, il est à Serpentard, mais fait attention à lui, il la réputation de charmer les plus belle fille de l'école et d'ensuite les jeter comme des veilles chaussette après avoir passé une belle nuit dans le lit, si tu voit ce que je veut dire. Il est, selon plusieurs filles, un des gars le plus beau et le plus sexy de l'école, avec Harry.

-Moi je suis sexy ? s'exclama Harry

-Heu, d'après plusieurs filles, oui.

Harry ne pu s'empêcher de sourire et Ron se plaignit une fois de plus sur le fait que toute les filles ne regardait que Harry.

-D'accord, tu m'a l'air de le connaître bien, ça se peut ? demanda Julia à Hermione

-Hé ben, je le qualifierais plutôt comme une connaissance. Tu vois, chaque année à Poudlard, nous élisons 2 préfet-en-chef dans l'école, qui sont en 7e année. Cette année, j'ai eu l'honneur d'être choisit mais Malefoy aussi hélas.

-Pourquoi dit tu ça ? Il m'a l'air d'un garçon assez craquant, je serais bien heureuse à ta place de travailler avec lui !

-C'est que depuis notre première année, il a toujours été méchant, égoïste et vulgaire envers moi et mes amis et je l'est toujours détester pour ça. Cependant, cette année je dois bien avouer qu'il a changer, et j'ignore pourquoi. Depuis le début de l'année, il me parle presque gentiment.

-Peut-être qu'il a un faible sur toi et qu'il ne veut plus insulter tes amis pour ne pas te faire de la peine.

-Ce n'est pas son genre…répondit Hermione en rougissant.

-Je ne serais pas étonner ! Tu es très belle, il es sûrement attirer par toi, je suis sur que beaucoup de gars ici sont fou amoureux de toi. J'adore ton look.

-Merci, Julia. Toi tu n'est ici que depuis hier et tout les gars ont les yeux river sur toi depuis que tu es entrer.

Julia regarda tout autour et en effet, plusieurs gars avait les yeux river sur elle, mais aussi sur Hermione. Les deux filles rigolèrent et petit à petit, une grande amitié s'installa entre eux. Hermione se fit un plaisir de faire visiter le château à Julia et beaucoup de gars se retournait à leur passage. Elles devinèrent vite le duo le plus populaire de l'école et elles fut vite considéré comme les filles étant les plus belle de Poudlard.

-Alors, parle moi de Malefoy, avez vous déjà fait quelques choses ensemble, je veut dire, en intime ? demanda Julia, un petit sourire en coin

-Malefoy à l'air de t'intéresser, dit donc !

-Mais tu l'a bien regarder, Hermione ? Tu l'a vu comme il faut ? plaisanta Julia

Hermione et Julia rigolèrent toute la soirée. Elles arrivèrent bientôt devant le grand tableau des 2 sorciers et Hermione prononça le mot de passe pour entrer dans le dortoir des préfet-en-chef.

-Vient, je vais te faire visiter et je te présenterais à Malefoy si tu veut ! dit hermione.

-Oh…c'est pas nécessaire…Répondit Julia, un peu inquiète.

-Ça va bien se passer, allez vient ! Dit Hermione en riant et en tirant Julia pour qu'elle entre.

-Très bien, très bien, j'arrive, ne t'énerve pas, Herm. Répondit Julia

Hermione et Julia entrèrent dans la salle commune, mais à première vu, Draco n'était pas là. Hermione montra à Julia le salon et sa chambre. Celle ci fut impressionner du luxe qu'elle avait droit en étant préfète-en-chef.

-Oh wow ! T'a de la chance ! Une magnifique vue sur le lac de Poudlard et cette belle grande fênetre ! Ta chambre est tellement grande et t'a beaucoup d'espace, je suis jalouse ! s'exclama Julia

-C'est un privilège. Dit Hermione, souriante.

Hermione et Julia retournèrent au salon.

-Je crois que Malefoy n'est pas la, ta pas de chance. Dit Hermione

-Es-ce que c'est sa chambre, là-bas ? demanda-t-elle

-Heu…oui…mais j'ai crois pas que ce soit une bonne idée d'entrer sans son autorisation. Commença Hermione.

-Oui, c'est vrai.

-Mais pendant que j'y pense, j'ai un rapport à faire avec lui a remettre aujourd'hui pour le professeur Mc.Gonagall. Il va falloir que je trouve malefoy tôt ou tard.

-Peut-être est-il seulement dans sa chambre, assit tranquillement à faire ses devoir ?

-Hé bien, il faut aller voir pour le savoir.

Les deux filles se dirigèrent vers la chambre de Malefoy, un sourire espiègle aux lèvres. Hermione cogna d'abord à la porte, se souvenant de la fois où elle avait surpris Malefoy en boxer en entrant accidentellement dans sa chambre.

Aucune réponse. Elles haussèrent des épaules et Hermione ouvra la porte. Elles entrèrent silencieusement, scrutèrent la chambre du regard mais Malefoy n'était apparemment pas la.

Hermione et Julia sortirent donc de sa chambre, un peu déçu. Hermione était heureuse d'avoir rencontrer Julia, car étrangement, elle se ressemblait beaucoup. Avec elle, Hermione se sentait libre de dire tout ce qui lui passait par la tête, elle sentait que Julia n'aurais aucun préjugé envers elle si elle vanterais les qualités de Malefoy.

-Ah ! J'ai oublier de te montrer l'essentiel : La salle de bain ! s'exclama Hermione.

-À oui ! Comment a tu pu oublier ? Rigola Julia.

-Aucune idée, tu va voir elle est splendide ! Le bain, en faite c'est une piscine, est gigantesque et il y a au moins 20 différent parfums pour… commença Hermione en ouvrant la porte pour laisser entrer elle et Julia.

Elles n'avaient cependant pas remarquer que Malefoy était là, dans la piscine, complètement nu, avec de la mousse un peu partout autour de lui.

Rewiew !