Chapitre 9
Hermione sentit un souffle chaud dans son oreille. Elle frissonna. Au plus profond d'elle-même, elle mourrait d'envie de se jeter dans l'eau et de sentir le corps de Malefoy contre elle. Mais une petite voix dans sa tête lui disait que c'était insensé. Se baigner nu avec un malefoy était probablement la chose la plus éceurante qu'elle aurait pu imaginer autrefois. Mais aujourd'hui, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulais, non ? Elle était presque une adulte.
Ce serait stupide de lui répondre non et de partir. Il me prendrais pour une peureuse et une trouillarde, pensa-t-elle. Une griffondor est supposé être courageuse. Elle ne voyais pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Il ne agissait que d'une baignade avec son coloc. Cependant, elle aurait préféré n'être pas nue.
Malefoy recula. Il pris sa baguette magique sur un meuble pas bien loin. Intriguée, Hermione le regarda faire. Malefoy fit 3 petit coup de baguette et par magie, il fit apparaître un joli maillot de bain.
-Je crois que tu sera plus à l'aise avec ceci, dit Malefoy, comme s'il avait lu dans ses pensée.
Hermione pris le maillot, qui était très sexy mais en même temps pas trop vulgaire. Malefoy se retourna pour laisser Hermione se changer.
-Et je suis supposé te faire confiance ? dit Hermione.
-Oui. Répondit simplement Malefoy.
Hermione soupira. Elle pris le maillot de bain et le mis rapidement. Comme prévue, Malefoy n'essaya pas de regarder et se contenta t'attendre.
Malefoy enleva sa serviette entouré autour de sa taille. À la surprise d'Hermione, il était vêtu d'un short, un maillot de bain.
-Tu croyait que j'étais nu, n'est-ce pas ? Rigola Malefoy, en voyant l'expression de surprise d' Hermione
-Ça ne m'aurais pas étonner de toi, Malefoy. Répliqua Hermione
Ce à quoi Malefoy répondit d'un petit sourire. Malefoy plongea dans l'eau, éclaboussant au même moment Hermione. Celle-ci, voulant se venger, sauta à l'eau en faisant bien attention de l'éclaboussé d'eau à son tour. Ils s'échangèrent un sourire.
L'eau était très chaude, et un parfum de lys se dégageait de la piscine. Une odeur qu'Hermione aimait particulièrement. Les miroir qui ornait les murs de la pièce s'embrumait et il y avait plein de bulle qui flottait dans les air, par magie. Hermione se rendit compte que Malefoy avait disparu. Les montagnes de mousse autour d'elle l'empêchait de voir partout. Elle commença à nager. Hermione décida de plonger dans l'eau pour voir où était les pied de Malefoy mais elle ne vit rien. Remontant à la surface, elle sentit une présence derrière elle. Hermione se retourna vivement pour faire face à Draco, si près d'elle. Ses cheveux était mouillé, son visage parsemé de gouttelette d'eau, son corps si musclé. Il se rapprocha encore plus d'elle, et Hermione pouvait sentit son corps chaud contre elle.
-Tu est encore plus belle que dans mes rêves. Dit-il dans le creux de son oreille.
Hermione fut frapper par le ton sincère qu'il avait pris. Ses yeux, habituellement si froid, était maintenant d'un bleu pur, une couleur qu'Hermione adorait.
Malefoy posa ses main sur la taille d'Hermione. Hermione sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle se colla contre lui et Malefoy se mis à donner de petit baiser dans le cou d'Hermione, descendant petit à petit.
Draco la mena vers un petit coin de la piscine, là où il y avait un banc incrusté dans la piscine où l'on pouvait s'asseoir, tout en restant dans l'eau. C'était comme un mini spa, sans jet. Draco s'assit tranquillement sur le petit banc et Hermione le suivit, de sorte qu'elle était maintenant assise sur Malefoy. Draco continua ses caresses avec de plus en plus d'ardeur. Au bout d'un certain moment, leur lèvres se rencontrèrent et ce fut probablement pour Hermione le baiser le plus long et le plus passionné qu'elle avait eue. Malefoy avait littéralement un don avec les filles, un don pour les mettre à l'aise et pour que celles-ci succombent à son charme séducteur. Cependant, Malefoy savait qu'Hermione n'accepterais pas d'aller plus loin. Il gâcherait tout. Donc, il en resta au caresses et au baiser. De son coté, Hermione sentait l'envie d'aller plus loin, mais elle ne voulais pas le regretter, c'était trop tôt, et Malefoy l'avait compris.
Une heure plus tard, Hermione et Malefoy se levèrent enfin et sortirent de la piscine. Malefoy et Hermione ne s'échangèrent aucun mot, pensant à ce qu'ils avait fait. Hermione jeta un coup d'œil à Malefoy. Celui-ci était en train de boutonner son pantalon. Hermione partie, et alla dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle entendit Malefoy faire de même. Hermione se coucha dans son lit. Le sommeil fut dur à trouver, ne cessant de penser à Malefoy. Cependant, l'odeur de lys qui se dégageait encore d'elle lui rappelait sans cesse que les moments intense qu'elle avait passés dans la piscine avec Draco était les plus belle minutes qu'elle avait vécue depuis longtemps.
Hermione se leva tard, essayant de profiter de cette dernière grasse matinée avant le retour des cours le lendemain. C'était un dimanche aussi ensoleillé, comme l'avait été toute la fin de semaine. Hermione d'habilla d'une petite camisole rouge foncé qui laissant entrevoir le dos, et d'une mini-jupe en jean. Elle se peigna et sortit de sa chambre, dans l'intention de rejoindre Julia pour lui demander ce que Ron voulait lui dire hier, même si elle s'en doutait déjà assez.
La jeune griffondor descendit du dortoir et alla à la grande salle. Plusieurs de ses amis était déjà là, en train de discuter calmement de tout et de rien. Julia était parmi eux, n'ayant sûrement pas eu de difficulté à ce faire des amis, elle s'était bien adapter à son nouvelle environnement. Hermione alla la rejoindre. Elle remarqua que Ron, qui hier regardait Julia comme si elle était une déesse, ne faisait plus attention à elle et ne jetait plus le moindre regard envers elle.
-Salut. Dit joyeusement Hermione à ses amis.
-Bonjour, répondit péniblement Harry et Ron.
Étrangement, Julia ne lui répondit pas. Elle était plongé dans ses bouquins et échangeait des paroles de temps à autre avec Seamus. Ron jouait silencieusement avec sa fourchette dans son assiette, sans manger, ce qui n'était pas son genre. Harry semblait dans la lune, et Neville discutait de Quiddich avec Dean, sans prêter attention au silence anormal de ses amis.
-Qu'es-ce que vous avez vous tous ? demanda Hermione, intriguée.
Personne ne lui répondit.
-Julia, es-ce que ça va ? demanda-elle en se penchant vers elle.
Encore une fois, elle ne lui répondit pas. Hermione commença à s'inquiété du comportement inhabituel de ses amis, en particulier de Julia, qui était toujours si social et de bonne humeur. Hermione fit des mouvement de va-et-vient avec sa main devant le visage de Julia pour essayer de capter une réaction de sa part. Mais celle-ci semblait littéralement fixer une texte dans un bouquin qui, Hermione le savait, n'était pas à apprendre avant Pâque. En l'observant de plus près, elle vit même que ses yeux ne se déplaçais pas, donc elle ne lisait pas.
-Arrête de me fixer comme ça ! s'exclama Julia, qui avait remarquer qu'Hermione la regardait depuis le début.
-Enfin, tu parle ! dit Hermione, soulagé.
Julia regarde Hermione, avec le regard le plus méprisant, le plus froid qu'elle pouvait et retourna dans ses bouquins.
-Mais, qu'es-ce que tu as, mon dieu ? Dit Hermione, sur le bord de se fâcher.
Voyant, qu'elle n'obtenait toujours pas de réponse, elle quitta la grande salle et alla se réfugier dans sa chambre.
Hermione pris un bout de parchemin et une plume. Elle voulait depuis longtemps donner de ses nouvelles à ses parents, mais elle manquait toujours de temps, avec la montagne de devoir que les professeurs s'obstinait à leur donner. Hermione écrivait toujours de longues lettres pour ses parents, et elle s'était dit que cela lui permettrais de lui changer les idées pendant quelques temps. Elle irais voir Julia tout de suite après avoir envoyer cette lettre et lui demanderais de s'expliquer à propos de ce qu'il s'était passé dans la grande salle.
Hermione passa donc une bonne heure à rédiger sa lettre, décrivant les moindre détail de ses premiers jours à l'école. Elle mentionna qu'elle s'était fait amie avec une nouvelle élèves qui venait d'une autre école et qu'elle avait un très beau dortoir de préfet-en-chef. Après s'être relu deux fois, Hermione mis le tout dans une enveloppe et alla vers la volière pour confier sa lettre à un hibou de l'école. Arrivé à sa destination, elle remarqua une silhouette assit tout au fond de la pièce, caressant un grand hibou gris. Hermione le reconnu immédiatement : c'était certainement Malefoy. Elle pouvait bien distinguer les cheveux blond platine et avait tout de suite reconnu son grand hibou, qui se promenait parfois dans le dortoir des préfets-en-chef, au désespoir d'Hermione. Malefoy n'avait cependant pas remarquer la présence d'Hermione dans la volière. Hermione marcha jusqu'au premier hibou qui lui sembla en forme. Au son de ses pas, Malefoy tourna vivement la tête et la fixa. Aucun des deux n'osait parler. Hermione continua donc, essayant d'être naturelle, tout en sachant que les yeux de Malefoy étaient rivé sur elle. Une fois l'envoie de sa lettre fait, Hermione se retourna et regarda Malefoy. Ils se fixèrent ainsi quelques secondes et Malefoy parla enfin.
-Reste pas planter la, vient d'assoire. Dit-il
Hermione s'avança, et s'assit parmi la poussière, au coté du gars qui faisait tant vibrer son cœur.
-Que fait tu ici, à cette heure ? demanda-t-elle
-Tu vois cette grande fenêtre, par ou sort les hiboux ?
-Oui
-Hé ben, j'aime bien venir ici tôt le matin quand le soleil se lève, on a une très belle vue. Alors je m'installe ici, au calme, et je réfléchit, tout en regardant les rayon du soleil envahir la pièce.
-Ça doit être beau, répondit-elle.
-Oui.
-Et tu réfléchit à quoi ? demanda-t-elle, curieuse
-Plusieurs chose, concernant la vie. Et…et j'avoue que ce matin je n'est pas cesser de penser à toi.
Hermione rougit à cette remarque, qui lui touchait énormément venant de sa part.
-En faite, continu-t-il, depuis le début de l'année, j'ai remarquer que j'aimais bien ta présence dans ma vie. Au début, j'avait du mal à le croire mais j'ai fini par admettre que je t'aimais bien. Par certain moment, je me disait que c'était insensé alors je redevenait arrogant avec toi, et ensuite je le regrettait. Je sais que peu importe ce que je te dirais aujourd'hui, rien n'effacera toute les insultes que j'ai pu te faire endurer dès notre première année, à toi et tes amis, mais j'ai changer, Hermione, tu dois me croire. Mon père m' y forçais, tu comprend ? Un Malefoy doit rester froid et ne doit en aucun cas tomber amoureux d'une fille de parent moldus. Mais c'est arriver. C'est plus fort que moi, Hermione, je…je t'aime.
Hermione figea. Malefoy était amoureux d'elle ?
-Mais…mais tu…tu me déteste…dit-elle
-Non, au contraire. Je suis fou amoureux de toi mais étant un Malefoy, je n'avait pas le droit de le montrer. Mon père utilise plusieurs façon pour m'espionner, la magie noire et tout. Il est capable de voir tout mes faits et gestes assit tranquillement dans notre manoir. Depuis le début de notre première année, à chaque fois que j'aimais bien une fille, je devait ne montrer aucun sentiment pour elle et seulement laisser sous-entendre à mon père que j'était avec elle que pour le sexe. Mais avec toi, c'est différent. Je suis incapable de laisser croire à mon père que c'est qu'une histoire de sexe, car j'éprouve pour toi un profond respect et je n'oserais jamais fait une telle chose sans ton accord. Mon père s'en ait aperçus, malheureusement. Il m'a envoyez une lettre dernièrement qui m'interdisait de faire quoi que ce soit avec des sang-de-bourbe. S'il me voit encore une fois avec toi, il n'hésitera pas à me punir sévèrement.
-Mais je suis avec toi en ce moment ! s'inquiéta Hermione
-Je ne crois pas qu'il m'espionne aussi tôt. Vois tu, je suis lier à mon père depuis mon enfance, il m'a jeter un sortilège. Maintenant, lorsqu'il m'espionne, je le sais car je ressent au même moment une secousse dans mon corps. Et ce matin, je n'est pas senti de secousse. En faite, c'est souvent que le soir qu'il s'espionne alors tu n'a rien n'a craindre. Souvent, quand j'était méchant avec toi, c'est parce que je sentais que mon père m'espionnait alors je devait rester un Malefoy.
-Oui, je comprend. Répondit Hermione, prenant Malefoy en pitié.
Hermione se colla et accota sa tête sur l'épaule à Draco.
-Tu es la première personne à qui j'ai dit ça. Jure moi que tu n'en parlera à personne d'autre. Dit Draco
-Je te le jure. Je trouve ça si injuste pour toi. Je suis sur qu'il y a une façon de contrer le sort. Je vais faire des recherche dessus.
-Non, c'est de la magie noire, tu ne trouvera rien ici.
-J'irais dans la réserve.
-C'est interdit à tout les élèves à moins d'avoir un motif signer par un professeur.
-Je n'est pas besoin de motif, tu oublie que je suis une Griffondor. Ça ne serai pas la première fois que j'y met les pied.
-Et comment compte tu t'y prendre ? demanda-t-il
-Oh, tu verra bien…ce soir. Répondit-t-elle.
Alors, Hermione aime-t-elle Malefoy ?Qu'es-ce que la petite Hermione va faire ? Les réponses dans le prochain chapitre ! reviews !
